Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Te retrouver... [Charlotte & Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Te retrouver... [Charlotte & Andrew]   Te retrouver... [Charlotte & Andrew] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:33



Charlotte & Andrew



On se voyait de moins en moins, et cela était insupportable pour moi. Je prenais sur moi, comme je l'avais toujours fais... Charlotte m'avait contacté la veille et nous avions convenu de nous retrouver au Louvre. Il n'y avait pas de plus beau endroit dans Paris, c'était un endroit chargé d'histoire. Je pris le temps pour me préparer avant de me décider à aller vers le lieu où on devait se retrouver. Depuis deux ans, j'avais mon appartement, enfin, si on peut appeler ça comme ça. Les loyers à Paris étaient exorbitants et j'avais dû me contenter d'un petit studio. C'était mieux que rien, non? Je ne pouvais plus vivre avec ma tante, il était temps de prendre mon envol. D'ici quelques mois, je pourrais peut être avoir un "vrai" métier, et j'espérais que ce soit plus simple. J'atteignis rapidement le Louvre, je déambulais dans l'allée menant jusqu'à cette pyramide, bien connue, tournant ma tête dans tous les sens. Il y avait déjà énormément de monde, même si nous ne sommes qu'en début d'après midi. Je décidais de m'asseoir à proximité du palais, mon téléphone en main. J'avais peut être de l'avance...
Mes pensées divaguèrent, les mêmes questions tournaient en boucle dans ma tête. Je me retrouvais dans une impasse. Avais-je raison de la voir encore? N'est-ce pas enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie? Nous étions de bons amis, des confidents l'un pour l'autre, je n'en doutais pas, mais cela n'avait jamais été suffisant. Je ne pouvais pas tout lui dire... J'étais devenu le meilleur pour dissimuler mes sentiments, même si je sentais que ça me consumait à petit feu. Je me plaquais un sourire sur les lèvres, la voyant au loin arriver vers moi. Je me levais, faisant quelques pas vers elle. Lorsqu'elle fit près de moi, je la pris dans mes bras.

Eh! Charlotte! Comment vas-tu? Je suis content de te voir!
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Andrew O'Connors le Lun 11 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te retrouver... [Charlotte & Andrew]   Te retrouver... [Charlotte & Andrew] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:41

Andrew. L'un des hommes de la vie de Charlotte. Elle ne peut pas se passer de lui, elle en a tellement besoin. Il est son confident, celui à qui elle raconte tout. Il était comme un frère pour elle il y a quelques années. À présent ses sentiments à son égard sont complexes. Elle n'aime pas le voir avec d'autres femmes, elle ne veut pas que qui que ce soit sinise dans leur relation. Non, elle refuse tout concurrence, d'ailleurs elle sait montrer les crocs quand il le faut. Elle n'hésite pas à être méchante s'il le faut. Cela fait à présent quelques jours qu'ils ne se sont pas donnés de nouvelles. Cela peine Charlotte. Elle ne cesse de penser à lui que cela l'empêche même d'écrire sa chronique. La relation avec son boss ne l'intéresse même plus, il n'y a qu'Andrew qui compte. C'est la seule personne qu'elle a envie de voir pour le moment, alors lorsqu'ils s'organisent une visite au Louvre elle ne peut que sauter sur l'occasion. Heureuse, elle se prépare enfilant un chemise à carreaux rouge et noir, un jean brut et une paire de basket couleur nuit. C'est avec un immense sourire sur le visage qu'elle quitte le loft pour trottiner et chantonner. Elle est heureuse parce qu'elle va passer du temps avec lui. Andrew. Comment pourrait-elle vivre sans lui ? C'est tout bonnement impossible. Alors quand elle le voit elle se jette dans ses bras, en profitant de se contact elle hume son odeur. Il sent toujours aussi bon. "Coucou le plus beau. Je vais bien puisque tu es là. Moi aussi je suis heureuse de te voir."  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te retrouver... [Charlotte & Andrew]   Te retrouver... [Charlotte & Andrew] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:13



Charlotte & Andrew



Mon accent anglais avait quasiment disparu. Le fait d'avoir appris le français depuis tout petit avait bien aidé, et il était quasi impossible de connaître mes origines, excepté à cause de mon prénom et mon nom de famille. J'avais eu l'occasion de m'entraîner à mon arrivée à Paris, à l'université et même avec Charlotte. J'avais choisi de m'habiller en toute simplicité, comme très souvent d'ailleurs, Charlotte avait fait de même, et cela me convenait. Notre relation au départ était assez simple, sans aucune ambiguïté, c'est bien plus tard que les choses s'étaient compliquées. Elle semblait heureuse, un grand sourire sur les lèvres. Je me levais, me dirigeant vers elle, m'apprêtant à la prendre dans mes bras, mais elle se jetait littéralement dans mes bras. J'étais heureux à cet instant, et profitais de ce contact, la serrant contre moi. Ça faisait bien trop longtemps que nous ne nous étions pas vu. Je me détachais d'elle, un sourire sur les lèvres, la prenant par les épaules, l’entraînant vers l'entrée du Louvre. Nous n'étions pas les seuls à avoir eu l'idée d'aller au Louvre, apparemment, la file d'attente n'en finissait plus. Il fallait être patient, et nous avions encore tout l'après midi. Je tournais ma tête vers Charlotte, l'observant.

Pourquoi as-tu choisi le Louvre? C'est une très bonne idée, je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller.

Il y avait tellement de choses à faire et à voir à Paris, tout ça en plus de nos emplois du temps chargés, ce n'était pas toujours évident. Charlotte avait eu une bonne idée de proposer cette sortie. Nous avancions dans la fille et je gardais la tête tournée vers elle.

Qu'as tu de beau à raconter depuis la dernière fois? Ton boulot, tout se passe bien?
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Andrew O'Connors le Lun 11 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te retrouver... [Charlotte & Andrew]   Te retrouver... [Charlotte & Andrew] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:29

Charlotte est comblée. Elle se retrouve avec son meilleur-ami Andrew. Enfin elle va pouvoir partager un instant avec lui sans être dérangé par qui que ce soit. Elle déteste voir des filles qui lui tournent autour. Cela lui donne la nausée. Elle a peur de le perdre un jour à cause de cela. Que fera t-elle s'il se trouve une fiancée ? Cela est inimaginable pour elle et pourtant elle sait comme il est gentil, doux, protecteur, parfait à ses yeux. Elle en oublie même son patron tant elle l'aime. Trouveras-t-elle le courage de le lui dire un jour ? Alors dans ses pensées elle soupire. Elle aimerait avoir le courage de lui parler de ses sentiments à son égard mais cela lui semble insurmontable ... Alors elle se contente d'être la meilleure amie idéal, bien qu'elle scrute autour d'elle pour voir si des jeunes femmes reluquent son Andrew. Quand il lui demande pourquoi le Louvre un sourire se dessine sur son visage. "Parce qu'il y a le radeau de la méduse, la Joconde & les noces de Cana." Son sourire se forge davantage. "Mes tableaux préférés." Elle plonge un instant dans ses yeux puis elle ajoute : "Tu n'aimes pas le Louvre ?" Heureusement il lui dit que c'est une bonne idée. Heureuse Charlotte sautille sur place avant de déposer un baiser sur la joue de son meilleur-ami. "Aller, encore un peu de patiente et c'est à nous." Ils auraient pu passer plus rapidement en prenant la seconde entrée du Louvre mais ils ont décidé de passer par les pyramides. Puis il lui demande comment ça va au boulot, son sourire se crispe alors qu'elle lui dit : "Rien de nouveau. Mon patron est sans cesse sur mon dos. J'ai fini mon article, il ne m'a toujours pas répondu pour savoir s'il va le publier ou non." Elle hausse les épaules avant d'ajouter : "Et toi rien de nouveau ? Tu m'as tellement manqué." Ses mots sont sorties tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te retrouver... [Charlotte & Andrew]   Te retrouver... [Charlotte & Andrew] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:53



Charlotte & Andrew



J'étais heureux aussi de retrouver Charlotte, je savais à quel point elle avait un travail prenant, et il m'arrivait aussi d'avoir des semaines difficiles, j'avais des cours à préparer, et à suivre. J'étais actuellement avec un autre professeur d'anglais, qui me formait. Quoi de mieux que d'être sur le terrain? Sans compter que l'anglais était ma langue maternelle avec le français, alors c'était la langue idéale à enseigner ici. J'avais envisagé de retourner chez moi, à Londres... Mais j'avais eu le temps de construire une nouvelle vie ici en 3-4 ans. Contrairement à moi, Charlotte me parlait beaucoup de ce qu'elle pouvait ressentir pour tel ou tel homme, j'en savais énormément, notamment en ce qui concernait son patron. Comment rivaliser avec lui?  Je ne fixais qu'elle, lui souriant, et essayant d'oublier ces mauvaises pensées, je ne voulais pas gâcher notre amitié avec tout ça. Je tenais énormément à elle, et tout ce qu'il m'importait, c'est qu'elle soit heureuse. Je profitais des instants que j'avais avec elle.
Tu ne m'en avais jamais parlé, je ne te savais pas aussi proche de l'art. Oh, je n'ai pas dis ça, j'ai hâte d'y entrer et de voir toutes ces œuvres que tu viens de mentionner.
Nous approchions tout doucement du guichet, ça allait bientôt être à nous. Je hochais la tête, oui encore un peu de patience. Je me tournais vers elle, à nouveau, voulant me renseigner sur son travail. Je le regrettais aussitôt... Je l'écoutais, hochant encore la tête, me passant une main dans les cheveux, essayant de faire passer ça d'une manière tout à fait innocente:
Peut être qu'il attend autre chose de toi, non? La dernière fois que tu m'avais parlé de ton patron, le courant avait l'air de bien passer entre vous deux?
Je plaquais un nouveau sourire sur mes lèvres, histoire de paraître indifférent. Avec quelques années d'entraînement, on se forgeait une armure. Pour vous dire, lors de nos années faculté, j'avais réussi à sympathiser avec son petit ami de l'époque. C'est ce que l'on veut, non? Que l'être que l'on aime soit heureux? Quel naïveté, non? Mais j'avais besoin de continuer à voir Charlotte.
Oh, rien de spécial, la routine. Toi aussi.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te retrouver... [Charlotte & Andrew]   Te retrouver... [Charlotte & Andrew] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:38

Elle peut renifler son odeur discrètement alors qu'elle se retrouve dans ses bras. Charlotte est tellement heureuse en cet instant qu'elle croit pouvoir voler parmi les nuages. Elle a enfin Andrew pour elle toute seule. Personne ne va s'interposer entre eux pour les empêcher de discuter. Déposant un doux baiser sur sa joue, elle prend sa main instinctivement alors qu'ils font la queue. "Tu sais, on aurait pu éviter toute cette file d'attente si on avait pris la seconde entrée, mais je dois avouer que c'est la classe de passer par les pyramides !" Elle lui offre son plus jolie sourire alors qu'ils avancent à pas d'escargots. "OH ! Après il faut qu'on aille chez Apple, je dois voir un truc pour mon téléphone, d'ailleurs je pense m'offrir l'apple watch." Elle parle beaucoup comme chaque fois qu'elle est heureuse et cela n'arrive pas avec beaucoup de personnes. Surtout avec Andrew. L'homme de sa vie. Elle hésite à lui dévoiler ses sentiments. & si elle le perdait ? Elle ne pourrait jamais s'en remettre. Alors elle se contente d'une simple amitié même si leurs gestes sont plus tendres l'un envers l'autre. Sautillant sur place un sourire plaqué sur son visage elle lui répond : "Je suis une artiste monsieur O'Connors." Elle s'esclaffe de rire quand il en vient à son patron. En l'espace d'un instant son sourire se fige. "C'est selon ses humeurs ... Il est très lunatique tu sais. Ne gâchons pas la journée à parler boulot." Elle lui embrasse la joue quand ils passent enfin. "Te voici chez-moi. Je passe la plupart de mon temps seule à trainer ici quand je le peux. Je suis presque du décor !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te retrouver... [Charlotte & Andrew]   Te retrouver... [Charlotte & Andrew] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:29



Charlotte & Andrew


Charlotte était penchée sans cesse vers moi, que lui arrivait-il? Pas que je m'en plaigne, au contraire. J'aimais lorsqu'elle était comme ça avec moi, mais ça n'arrivait pas souvent. Je mettais de côté toutes mes mauvaises pensées, que j'avais tendance à trop ruminer, pour profiter de Charlotte. Cette journée était la nôtre! J'avais toujours mon bras, négligemment posé sur ses épaules, ce fut une réelle surprise de sentir sa main saisir la mienne. Je l'observa sans rien dire, profitant de ce contact.
On a le temps, non? Et puis ça aurait été bête de ne pas passer par les pyramides, c'est tellement beau. Et assez impressionnant, je dois dire.
Nous avancions à petits pas, mais plus que quelques mètres avant de nous retrouver devant le guichet. Je détournais la tête quelques minutes, le temps d'observer la file. J'entendis la voix de Charlotte, qui voulait aller changer son téléphone portable. Cela me fit rire, c'était incroyable comment elle pouvait passer d'une chose à une autre en quelques minutes. Elle avait toujours à exprimer ses pensées, Charlotte était très spontanée et c'est ce que j'aimais chez elle.
Bien sur, on aura l'occasion d'y aller. Et tu pourras te faire plaisir autant que des finances te le permettent.
Je souris, Charlotte aimait faire les boutiques comme toutes les filles j'imagine. Je gardais mon sourire, je ne connaissais pas cet aspect de sa personnalité. Lorsque je lui posais des questions anodines sur son travail, on ne pouvait pas s'empêcher de parler de son patron. Elle éluda assez rapidement ma question, et je n'insistais pas. Elle avait raison sur ce point: ne parlons pas du boulot.
Nous réussissons enfin à franchir l'entrée, j'allais enfin pouvoir découvrir ce bel endroit.
A ce point? Tu m'impressionnes! Il y a tellement de choses ici, on doit pouvoir y passer des heures et des heures. Des jours et des jours même. Je m'approchais d'une sculpture sûrement très ancienne. C'était les périodes que j'aimais le plus. Oh! C'est magnifique! Ce que l'on pouvait déjà faire à ces époques reculées. Le détail, et les précisions.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te retrouver... [Charlotte & Andrew]   Te retrouver... [Charlotte & Andrew] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:10

Le temps est parfait. Il y a du soleil, avec un léger vent chaud, idéal pour faire la queue pour entrer au Louvre. Elle sourit bêtement, tenant toujours la main de son Andrew. Elle l'aime tellement. Chaque fois qu'ils se touchent il y a de l'électricité dans l'air. Elle aimerait pourtant beaucoup plus ... Ils sont si proches et parfois si loins l'un de l'autre. Elle n'arrive pas à exprimer leur relation. Sont-ils que de simples amis ? Si c'est le cas, de vrais amis se dévorent des yeux et se tiennent la main ? Non, elle doit se tromper. C 'est elle qui le dévore des yeux et non l'inverse. Elle se demande si elle doit continuer de lui tenir la main quand ils entrent enfin. Serrant sa main encore plus fort elle se penche vers lui pour lui dire : "On reste regroupire ! Sinon on va se perdre." Alors qu'elle le lui annonce elle ne peut s'empêcher de fixer ses lèvres aussi juteuses. Alors dans un élan de folie elle dépose un baiser à la commissure de ses lèvres. Détournant le regard, elle fixe une statue sans se soucier de quelle époque elle est issue. Charlotte est bien trop perturbée parce qu'il vient de se passer. Elle essaye de faire l'indifférente, mais cela avec mal. Elle acquiesce seulement lorsqu'il lui parle parce qu'elle est incapable de lui répondre, la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te retrouver... [Charlotte & Andrew]   Te retrouver... [Charlotte & Andrew] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:24



Charlotte & Andrew



Je remarquais que Charlotte n'était pas comme les autres fois, ayant d'autres réactions. Je ne sais pas... Peut être était-elle plus tactile? Plus attentionnée? Et cela m'étonnait. J'en profitais, étant plutôt proche d'elle, la prenant par les épaules et elle me serrant la main. Je ne disais rien, la laissant faire. Peut être que ça ne durerait pas? Notre relation avait toujours été ambigu, personne ne savait vraiment ce que nous étions réellement l'un pour l'autre, parfois très proche et d'autre fois, distant. Surtout qu'il n'était pas toujours évident de trouver du temps l'un pour l'autre au vu de nos emplois du temps. Nous étions venus à bout de cette fichue file d'attente, et enfin nous pouvions visiter ce musée. Je regardais Charlotte, qui me prévenait de rester ensemble pour ne pas se perdre. Pourquoi se sentait-elle obligée de préciser cela? Elle me tenait encore fermement la main, et je ne risquais pas d'être le premier à la lâcher. Je me contentais de la regarder droit dans les yeux et de lui offrir mon plus beau sourire. J'aimais regarder les yeux de Charlotte, qui brillaient tellement à cet instant. Cette fille m'avait ébloui au premier regard, j'avais toujours en tête cette journée où nous nous sommes rencontrés, impossible d'oublier. Tout chez elle me plaisait, même son petit caractère. Les quelques filles que j'ai rencontré sur Paris, je n'ai pas m'empêcher de les comparer à Charlotte, et cela jouait aussi certainement dans le fait que je suis aujourd'hui seul. Alors que j'observe un magnifique statue, je me tourne vers Charlotte, son visage s'approche du mien comme au ralenti... Je sens ses lèvres se déposer près des miennes. J'étais plutôt surpris... Charlotte semblait plutôt gênée, et détournait le regard. Le message me paraissait plutôt clair... Une fois la surprise passée, je décidais d'oublier toutes mes questions, toutes mes méfiances, et sans réfléchir, je me penchais vers Charlotte et l'embrasser. J'en avais eu envie tant de fois toutes ces années... Tant pis si ça a des conséquences. Le regard qu'elle m'avait lancé et ce quasi-baiser voulaient tout dire.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te retrouver... [Charlotte & Andrew]   Te retrouver... [Charlotte & Andrew] Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:10

L’amour. Charlotte connait. Elle est très amoureuse de son meilleur ami et il est de plus en plus difficile pour elle de le cacher. Elle aimerait être dans ses bras en permanence. Elle aimerait qu’il l’embrasse aussi, un doux baiser déposer comme un papillon qui se poserait sur ses lèvres. Pourtant rien ne se passe … Que faut-il qu’elle fasse pour qu’il comprenne qu’elle est amoureuse de lui ? En même temps elle n’ose pas vraiment se lancer … Pourquoi ? Elle a peur de perdre son meilleur ami. Imagions qu’ils ne soient pas fait l’un pour l’autre ? Comment fera t-elle pour retrouver son meilleur ami, Andrew ? Tout se bousculerait si elle l’embrassait. Pourtant elle ne peut défaire son regard qui se pose dans ses yeux puis sur les lèvres de Drewni. Elle se moque de l’endroit où ils se trouvent à présent. Elle oublie le musée, la foule, elle est stoppée nette. Des secondes s’écoulent avant qu’elle ne dépose un baiser à la commissure de ses lèvres. Elle s’empourpre, reculant d’un pas. Elle n’est pas honte, elle est juste trop timide pour affronter son regard. Comment va-t-il réagir ? Elle est prête à s’excuser quand ce qu’elle rêvait devient réalité. « Andrew. » Souffle-t-elle après avoir échangé ce baiser. Déposant son front contre le sien, elle lui murmure : « Je t’aime depuis toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te retrouver... [Charlotte & Andrew]   Te retrouver... [Charlotte & Andrew] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:02



Charlotte & Andrew



Parfois il fallait arrêter de réfléchir et de se prendre la tête. Cela faisait des années que je voulais tout avouer à Charlotte sans trouver le courage, craignant qu'elle me rejette, que ce que je ressentais ne soit pas réciproque... Et pourtant, voilà qu'elle m'embrasse à la commissure des lèvres, c'était à ne plus rien y comprendre. Qu'est ce que je suis pour elle finalement? Avait-elle toujours eu les mêmes sentiments que moi? Le doute m'envahissait. Et c'est comme ça que je me retrouvais à embrasser Charlotte sur les lèvres, cette fois-ci. Je n'étais pas du genre à m'afficher devant un public, mais peu m'importait à ce moment là. C'était comme un rêve qui se réalisait, enfin, depuis tant d'années. Combien de fois avais-je rêvé d'embrasser Charlotte? Ou qu'elle me regarde avec CE regard? Ou qu'elle colle son front contre le mien pour prononcer ces quelques petits mots qui me font battre le coeur? Pourquoi avions-nous attendu tant d'années avant de nous avouer nos sentiments? Je regardais Charlotte, touchant sa joue.
Je t'aime aussi, depuis le premier jour... Je n'arrive pas à y croire. Je ne pensais pas que tu me voyais autrement que comme ton ami. Je... Pourquoi avoir attendu tant de temps?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te retrouver... [Charlotte & Andrew]   Te retrouver... [Charlotte & Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Te retrouver... [Charlotte & Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-