Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Séance de natation en bonne compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Séance de natation en bonne compagnie.   Lun 11 Mai - 18:21

Vers 6h du matin alors que Bertrand venais tout juste de fermer les yeux une crise d'angoisse lui prend, ce n'est pas la première fois que cela lui arrive en effet depuis la mort de sa femme Bertrand a des crises d'angoisse quotidienne et le jeune homme ne sais pas comment arrêter cela, il n'arrive pas à contrôler son angoisse, son angoisse, dur plusieurs minutes et cela est vraiment pénible Bertrand refuse d'aller voir un psy ou prendre des médicaments il pense croire qu'il peut arrêter ses crises d'angoisses tout seul. Ce n'est pas évident, car Bertrand est tout seul à gérer ses crises d'angoisse il neveux en parler à personne même s'il sait que des millions de personnes ont des crises d'angoisse sur terre, mais Bertrand est qu'elle qu'un de très pudique. En plus de ses problèmes d'angoisse on rajoute également le manque de sommeil bon Bertrand est un homme de la nuit avec son statut de patron de boite de nuit, mais en rentrant chez lui impossible pour lui de s'allonger dans son lit est de dormir cela arrive seulement qu'elle que heures après, qu'il se soit posé dans le lit. Cet après-midi passé avec son meilleur ami Henri lui a fait beaucoup de bien aujourd'hui il décide de sortir de nouveau, en effet Bertrand se rend à la piscine se remettre au sport cela fait toujours du bien il espère seulement qu'il n'y aura pas trop de monde. Bertrand arrive au Piscine Roger-Le-Gall il entre paye paye évidemment avec sa carte bleue puis il entre ensuite dans une cabine pour se mettre en tenu pour nager, Bertrand pousse la porte pour entrer dans la salle où se trouvent les bassins, le jeune homme pose ses affaires puis pique une tête.


Dernière édition par Bertrand Thomas Dubois le Jeu 14 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séance de natation en bonne compagnie.   Mer 13 Mai - 0:14

Séance de natation en bonne compagnie.
Bertrand Thomas Dubois & Dylan Rhodes

Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les cotés les plus faciles à aimer. ✻✻✻ Si Dylan veut enfin devenir pompier à plein temps, il faut qu'elle donne le meilleur d'elle, ce qu'elle compte faire d'ailleurs. Elle décide donc d'aller à la piscine. Elle choisit donc d'y aller en fin d'après-midi, car elle sait parfaitement qu'il y a toujours moins de monde à cette heure-là. Dylan quitte donc son appartement, son sac de sport à la main. Habituée des transports en commun, c'est en bus qu'elle se rend à la piscine Roger-Le-Gall. Elle est très populaire dans Paris, mais aussi très grande, de ce fait elle arrive toujours à trouver une piscine peu remplie pour pouvoir s'entrainer. L'entrainement du concours est intensif. Elle fait son jogging le matin, ainsi que deux heures en salle de sport tous les jours. Elle veut tout gérer et obtenir ainsi une place dans la caserne où elle exerce actuellement en tant que pompier volontaire. Dix-huit heures, voilà qu'elle arrive enfin à la piscine. Elle rentre donc, montre sa carte d'abonné avant de rejoindre les vestiaires. Elle y dépose donc ses affaires, ôtant ensuite ses vêtements pour se retrouver en maillot de bain deux pièces. Dylan n'aime pas les une pièce, elle trouve ça dénigrant pour son corps. En même temps, elle a tout ce qu'il faut où il faut. Elle rejoint donc l'une des piscines, s'asseyant au bord de celle-ci pour y tremper ses pieds. Fixant l'eau attentivement, elle reconnait une tête qui sort de l'eau. Bertrand. Hésitante, elle se mord rapidement la lèvre avant de lui faire signe. Quelle gourde se dit-elle, avant qu'il ne s'approche doucement d'elle en nageant. « Salut. Tu vas bien ? » Demande la demoiselle, mal à l'aise. Il faut dire que Bertrand il est mignon, d'autant plus avec ses cheveux mouillés. Dylan craque intérieurement, mais elle se retient bien de lui avouer. Lui il est toujours amoureux et elle, elle n'est même pas sûre d'être à son gout.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séance de natation en bonne compagnie.   Ven 15 Mai - 22:35

Nous sommes en fin d'après-midi Bertrand avait oublié qu'il n'y avait quasiment personne à la piscine vers cette heure là que c'est agréable de nager de nouveau, mais surtout de le faire en solitaire sans personne, à coter, nager était, l'activé préféré d’Ally la femme de Bertrand au début le jeune homme n'aimais pas trop cela, mais en nageant avec sa femme pendant des heures Bertrand y a pris goût en nageant comme fessait le couple marié Bertrand se dit qu'elle est à côté de lui en train de nager avec lui en pensant à elle Bertrand sourit légèrement puis en levant doucement la tête hors de l'eau le jeune homme aperçois une jeune femme, du nom de Dylan elle était avec Ally tout au long de la route pour se rendre à l'hôpital, le beau brun se dirige vers elle en nageant puis il la regarde en souriant en mettant ses mains dans ses cheveux pour les mettre en place il sort du bassin toujours avec le sourire puis il prend une serviette pour se la mettre au tour de la taille. Salut toi, je vais légèrement mieux et toi ? Je suis content de te voir, dire que je pensais être seul ici pour nager, je me dis qu'être de bonne compagnie ne fait pas de mal. Bertrand s’assoie à ses côtes. Bertrand est légèrement troublé par la jeune femme, car elle ressemble à Ally. Ce n'est pas que je n'aime pas t'a tenu de pompier, mais celle pour nager n'est pas trop mal. Dit-il en ce mordant doucement la lèvre avec un air plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séance de natation en bonne compagnie.   Sam 16 Mai - 0:24

Séance de natation en bonne compagnie.
Bertrand Thomas Dubois & Dylan Rhodes

Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les cotés les plus faciles à aimer. ✻✻✻ Dylan vient régulièrement à la piscine, elle aime garder la forme et nager pendant quelques heures, ça l'aide beaucoup. En venant aujourd'hui, elle ne s'attendait pas à croiser Bertrand. Cet homme est très séduisant et Dylan le trouve bien à son goût. Le problème c'est qu'il est veuf maintenant et que sa femme est décédée récemment. De plus, Dylan est bien trop timide pour faire le premier pas, même s'il lui plait. De toute façon, elle ne le connaît pas assez bien et puis pour le moment, ce n'est pas vraiment dans ses projets de se mettre en couple. Après tout, elle préfère se concentrer sur son concours de pompier, plutôt que de commencer une histoire d'amour. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il la remarque. Elle se mord nerveusement la lèvre inférieure, surtout lorsqu'il ébouriffe ses cheveux d'un geste tout à fait naturel. Il se rapproche d'elle et Dylan cesse de battre ses pieds dans l'eau. Ce n'est pas le moment pour elle d'agir comme une enfant, parce qu'elle est très intimidée par lui. « Bien aussi, merci. » Sa remarque la fait sourire, il insinue qu'elle est de bonne compagnie, c'est plutôt agréable à entendre. « Je suis donc de bonne compagnie ? » Demande Dylan, en penchant légèrement la tête sur le côté. « Disons que c'est surtout beaucoup plus féminin. » C'est vrai qu'avec sa tenue de pompier elle n'incarne pas la sensualité, ni l'élégance. Elle passe rapidement sa main dans ses cheveux, toujours assise au bord de l'eau. « Ta boite marche bien en ce moment, j'ai eu pas mal de retour. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séance de natation en bonne compagnie.   Dim 17 Mai - 22:30

Depuis qu'elle est interrompue Bertrand qui était en train de nager dans la piscine le jeune homme vois bien que la brunette est à mal à l'aise avec lui, certes ils ne se connaissent pas, mais Bertrand ne voudrais pas qu'elle soit ainsi parce qu'il est ici avec elle, peut-être qu'elle est ainsi à cause de la timidité ? C'est fort possible personne ne le sais, mais Bertrand est aussi un homme timide surtout envers les personnes qu'il ne connaît pas donc il comprend tout à fait la réaction de la jeune femme. Bertrand va essayer de tout faire pour que Dylan soit le plus à l'aise possible avec lui, le jeune homme voulais faire de l'humour en fessant cette remarque à Dylan, mais elle n'a pas tout à fait tort elle est plus agréable à regarder dans sa tenu pour nager que pour celle de sauver des vies, Bertrand trouve que c'est un métier courage ce qu'elle fait il est très admiratif du métier de pompier chaque jour il sauve des milliers de vies et risque la leur Bertrand ne pense pas avoir le dixième de courage de Dylan. Bien sûr de très bonne même. Dit-il en ne lâchant pas sont sourire. Bertrand rougis légèrement quand elle passa la main dans ses cheveux, la boite de Bertrand ne marche pas trop mal il est heureux il espère qu'elle va continuer d'aussi bien fonctionner, mais pour cela il faut du travail on n'arrive rien sans rien dans la vie surtout dans le milieu dans le qu'elle se trouve le jeune homme. Pas mal de retour ? Dit-il en la regardant, Bertrand bouge un peu ses pieds dans l'eau. Oui enfin ce n'est que le début. Il prend un air du genre en réfléchissant. Bon ce n'est pas tout ça, mais j'ai envie de retourner dans le bassin tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séance de natation en bonne compagnie.   Ven 22 Mai - 22:39

Séance de natation en bonne compagnie.
Bertrand Thomas Dubois & Dylan Rhodes

Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les cotés les plus faciles à aimer. ✻✻✻  Dylan est mal à l'aise face Bertrand, elle ose à peine le regarder dans les yeux. Elle n'a pas envie qu'il se rende compte qu'elle est intriguée par lui et que physiquement, il lui plait beaucoup. Malgré tout, Dylan ne cesse de sourire face à lui, il a l'air particulièrement content de la voir ici, ce qui lui fait très plaisir. Bien sûr, elle ne le montre pas, Dylan sait rester très secrète. Lorsqu'il lui avoue qu'elle est de très bonne compagnie, Dylan déglutit et ses joues commencent à rougir, ce qu'elle redoutait énormément. Elle n'aime pas qu'on la vois comme la fille timide et gênée qu'elle est, non, mais pourtant c'est dans sa nature et elle n'est absolument pas capable de faire autrement. Elle balbutie un rapide merci, baissant timidement la tête suite à sa remarque. Dylan tente de briser le vaste silence qui s'installe entre eux en évoquant la boite de nuit de Bertrand. Bien qu'elle n'y va pas fréquemment, beaucoup de ses amis la fréquente et de ce fait, elle sait que c'est un bon endroit pour faire la fête. « Ne sois pas si modeste ! » Rétorque Dylan, suite aux commentaires du jeune homme. Il n'est pas du tout vantard et Dylan l'a parfaitement remarqué. Rapidement, il lui propose de venir avec lui dans le bassin, elle hésite légèrement avant de finalement sauter dans l'eau. Les pointes de ses cheveux sont déjà bien humides, mais le reste de ses cheveux reste tout aussi sec. Elle n'a pas encore plongé sa tête sous l'eau, elle se laisse un peu de temps. « Tu viens souvent ici ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séance de natation en bonne compagnie.   Dim 24 Mai - 18:07

Bertrand n'aimerais pas casser l'ambiance dans leur séance de natation, mais le jeune homme aimerais savoir les derniers mots de sa femme Ally il tuerait pour connaître ses dernières paroles, bien sûr c'est au sens figuré Bertrand ne ferait, de mal a personne c'est une personne qui n'aime pas la violence pour lui cet accident de voiture était d'une violence impressionnante, tous les jours Bertrand pleure toutes les larmes de son corps il se dit que la vie est injuste, qu'il aurait dû profiter de sa vie avec Ally au lieu d'être absent pour des voyages d'affaires ou d'être tout le temps occuper avec la boite de nuit, mais bon les remords, ne ramènera pas Ally malheureusement cela il le sait. Modeste Bertrand ? Oui c'est le cas dès que Bertrand, réussi qu'elle que chose il ne le montre pas il aime plutôt la discrétion il n'est pas du tout du genre à le crier sur tous les toits dans pas longtemps le jeune homme devra quitter Paris pour un autre pays une nouvelle affaire pour le business familiale, Bertrand sourit qu'elle accepta de venir nager avec lui, Bertrand retire sa serviette au tour de sa taille et la rejoint.  Oui je venais souvent ici, puis comme je me suis laissé aller je me suis dit que de me remettre a nager ne me ferais pas de mal. Dit-il en rigolant. Et toi ? Dit-il en prenant de nouveau son sérieux.


Dernière édition par Bertrand Thomas Dubois le Dim 24 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séance de natation en bonne compagnie.   Dim 24 Mai - 18:42

Séance de natation en bonne compagnie.
Bertrand Thomas Dubois & Dylan Rhodes

Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les cotés les plus faciles à aimer. ✻✻✻ Dylan découvrait un peu plus Bertrand à chaque fois qu'elle le voyait. Elle le savait très modeste et très malheureux en ce moment. Et oui, les gens parlaient et même si elle n'était pas vraiment curieuse, ça venait jusqu'à ses oreilles. Malgré tout, elle ne faisait aucun commentaire. Elle était consciente que ce qu'il avait traversé c'était plutôt dur, de ce fait elle se taisait, c'était mieux ainsi. Pourquoi se mêlerait-elle de ses affaires ? Après tout, ça ne la concernait pas du tout, ou un tout petit peu, car elle avait été présente aux côtés de sa femme lorsque celle-ci était décédée. Elle évoquait alors la boite de nuit de Bertrand, un endroit particulièrement branché où elle avait dû se rendre une fois ou deux, pas plus. De toute façon, c'était il y a longtemps donc bon. Elle acceptait rapidement de venir nager avec lui, si elle était venue ici, ce n'était pas pour rester assise-là, à observer l'eau, non cela n'avait pas grand intérêt. Une fois dans l'eau, elle lui demandait donc s'il venait souvent ici, car elle ne l'avait jamais croisé ici avant, alors que c'est une grande sportive et qu'elle s'y rend tous les jours. « Ça c'est sûr, c'est quand on arrête qu'on se rend compte que ça nous manque. » Effectivement, elle avait elle aussi, arrêté pendant un moment et autant dire que ça ne lui avait pas réussi. « Tous les jours, je fais un entrainement et puis j'ai toujours adoré nager. » Dans le sud, elle avait la mer et ici, elle avait quoi Paris plage ? Enfin, elle ne pouvait pas se baigner donc bon.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séance de natation en bonne compagnie.   Jeu 28 Mai - 2:26

Bertrand remarque que la jeune femme n'est pas parisienne elle doit venir du sud de la France ou qu'elle que chose comme ça, ce n'est pas que le jeune homme, la reluque pas du tout il n'est pas du genre à regarder les femmes, mais si Dylan est une femme très jolie, mais Bertrand remarque bien qu'elle, prend soin d'elle qu'elle prend soin de son corps en même temps il le faut bien avec le métier qu'elle fait il faut se le dire le métier de pompier est très dur surtout pour une femme. Être pompier ce n'est pas la même chose pour un homme que pour une femme c'est pour cela qu'il y ait peu de femmes pompier fort heureusement il y a des femmes comme Dylan pour donner du charme dans le métier de pompier. Le mental doit être d'acier pour supporter chaque jour la même cadence, mais Dylan fera des merveille on entendra beaucoup parler de la jeune femme dans la ville, Parisienne. Oui j'ai peu de temps devant moi, donc dès que j'ai une seconde natation ça me permet de me défouler de me surpasser. Bertrand est qu'elle qu'un qui aime la compétition avec sa femme il s'amusait à jouer au duel qui serait le meilleur nageur dès deux, bien sûr Bertrand laisser sa femme gagner. J'ai remarqué cela on peux pas avoir un corps pareil, sans l'entretenir. Dit-il en nageant avec elle dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séance de natation en bonne compagnie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de natation en bonne compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-