Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Après-midi sous le soleil. KALAYA CHANTHRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Après-midi sous le soleil. KALAYA CHANTHRA   Après-midi sous le soleil. KALAYA CHANTHRA Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:26

Charlotte est réveillée depuis des heures. Elle ne sait plus où donner de la tête. Son article est enfin bouclé, il ne lui manque plus que de l'envoyer à son patron afin qu'il donne son aval. Depuis quelques temps il lui tourne autour. Au début cela ne gênait pas la jeune femme le trouvant séduisant. Elle était prête à mêler travail et plaisir jusqu'au jour où il lui a fait une scène de jalousie au plein milieu de l'espace de travail. C'est a ce moment précis qu'elle avait compris que ce genre de relation ne durait jamais. Maintenant elle met des distances avec lui, mais il se fait de plus en plus collant. Elle ne sait pas comment gérer la situation. Heureusement elle peut travailler de chez-elle et tout envoyer par e-mail, mais elle ne va pas pouvoir rester cacher ainsi jusqu'à ce qu'il s'en aille, surtout qu'avec son porte personne n'auraient envie de partir ... alors après un long soupire et une longue remise en question elle a décidé de rejoindre son amie Kalaya. Elle lui demande souvent conseille et d'ailleurs elle prend la décision de lui parler de son patron collant. Elle désirait seulement jouer au chat et à la souris, à présent elle à l'impression d'être coincé entre quatre murs ... Enfilant un jean et un top blanc avec des sandales de la même couleur elle s'en va pour rejoindre le parc Kellermann, lieu de rendez-vous des deux jeunes femmes. Arrivant à la grille Charlotte s'arrête nette puisque c'est à cet endroit qu'elles se sont données rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi sous le soleil. KALAYA CHANTHRA   Après-midi sous le soleil. KALAYA CHANTHRA Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:37




Après-midi sous le soleil.

Kalaya & Charlotte

Ça faisait deux mois que j'étais arrivé à Paris et heureusement que je parlais français, sinon ce serait une vie très compliquée. Je n'avais pas encore commencer à faire les recherches pour mon futur restaurant, ne me sentant pas encore prête. Je n'étais pas assez forte mentalement pour le stress que ça me donnerait. Depuis mon arrivée, j'avais rencontré quelques personne formidable dont mon amie Charlotte. Je m'entendais extrêmement bien avec elle et c'était plus évident de parler de certaines choses qui étaient dures à aborder avec Timaël. Enfin bref... Charlotte m'avait donné rendez-vous à l'entrée du parc Kellermann aujourd'hui, car elle avait besoin de me parler. Après m'être préparé tranquillement et m'être occupé de mes chiens, je quittais mon appartement pour prendre le bus jusqu'au parc. Je n'avais pas encore acheté de voiture et je n'avais pas encore le permis pour conduire en France. J'arrivais après plusieurs minutes à l'heure à laquelle on s'était fixé rendez-vous. Je vis alors Charlotte près de la grille du parc et sourit avant de m'approcher de mon amie, en gardant mon sourire. Je lui fis alors la bise, comme il était coutume dans ce pays, tout en lui disant :

Bonjour miss ! Comment vas-tu ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi sous le soleil. KALAYA CHANTHRA   Après-midi sous le soleil. KALAYA CHANTHRA Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:14

Aujourd’hui Charlotte a besoin d’une pause. Elle tourne en rond dans son petit logement avant qu’elle ne décide d’envoyer un texto à son amie Kalaya. Elle a besoin de changer d’air, mais surtout elle a besoin de se confier et à ses yeux Kalaya est la personne parfaite pour ce rôle. Alors après avoir envoyé le texto elle se dépêche à trouver de quoi se vêtir. Fouillant dans son armoire, elle se résout à enfiler son jean préféré, puis un pull noir. Il fait assez froid et dehors et les miss ont convenus de se retrouver dans un parc du 13e arrondissement de Paris. Pourquoi ? Parce que Charlotte vit dans le 13e, du coup elle n’a pas beaucoup à marcher pour s’y rendre. Elle peut même voir le parc de sa fenêtre. Charlotte aime beaucoup l’endroit. Elle y passe beaucoup de temps pour écrire ou dessiner ce qu’elle voit. Peu de personnes savent qu’elle écrit et dessine. En fait, personne. Même pas Andrew, son meilleur-ami, celui dont elle est amoureuse … Enfilant ses baskets Nike bleu nuit, elle descend les escaliers deux par deux pour aller plus vite. Elle va être en retard comme toujours ! Elle arrive enfin au parc avec dix minutes de retard. Arrivant dans le dos de Kalaya elle s’assoit à ses côtés. « Coucou toi. » Elle dépose une bise sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi sous le soleil. KALAYA CHANTHRA   Après-midi sous le soleil. KALAYA CHANTHRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi sous le soleil. KALAYA CHANTHRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-