Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 DYLAN + On joue au chat et à la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: DYLAN + On joue au chat et à la souris   DYLAN + On joue au chat et à la souris Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:45

Je dois admettre que je suis nerveux. Cela fait des années que je n'ai pas invité une femme qui me plait chez moi. Des amies, bien sûr que oui, mais une femme de la poigne de Dylan jamais. Depuis notre rencontre dans un bar de la capitale nous nous tournons autour. On joue au chat et à la souris. J'admets que j'aime beaucoup ce petit jeu de je t'aime moi non plus, mais où tout cela va nous mener ? Je dois dire que plus j'apprends à la connaître, plus je l'apprécie. J'ai l'impression que je m'attache trop à cette demoiselle qui pourrait disparaître en un claquement de doigts. Arrangeant ma chemise d'un blanc immaculé avec les manches retroussées et le col ouvert pour être plus décontracté et mon jean noir, basique, je me trouve plutôt pas mal. Je lui ai donné mon adresse alors que nous discutions par texto. J'habite dans le premier arrondissement de Paris, un quartier riche, mais j'en ai les moyens. Il n'y a jamais de bruits la nuit, les rues sont vides et calmes, parfaites pour mes nuits. De nature insomniaque cela m'arrange, je me rendors assez facilement. Je suis plus reposé que jamais en ce moment je me demande ce qu'il m'arrive ... Suis-je amoureux ? NON ! Ma petite voix dans la tête le refuse et moi aussi. Alors que je suis d'accord avec ma conscience on sonne à ma porte. Poussant un long soupire, j'ouvre quand je la voit. Elle est magnifique comme toujours. Un sourire se cale sur mon visage. "Bonsoir poupée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DYLAN + On joue au chat et à la souris   DYLAN + On joue au chat et à la souris Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:57

On joue au chat et à la souris
Louis Alexandre Beckett & Dylan Rhodes

All this feels strange and untrue and I won't waste a minute without you. ✻✻✻ Elle fixe attentivement le miroir, tenant fermement deux tenues différentes dans ses mains, elle ne sait pas du tout quoi porter. D'habitude, lorsqu'elle sort comme ça, elle peut compter sur Charlotte et ses conseils, mais ce soir elle n'est pas là. Elle soupire, posant une tenue face à elle. Elle n'arrive pas à se décider et ça l'agace, du coup elle jette ses deux tenues avant de s'effondrer sur son lit. Dylan se répète sans cesse qu'elle va trouver, que peu importe la tenue, elle plaira à Louis, mais elle n'arrive pas à s'en convaincre. En même temps, Dylan est une fille particulièrement timide et elle n'a pas vraiment confiance en elle. Malgré tout, elle finit par faire un choix. Elle opte donc pour une petite robe noire toute simple avec des chaussures à talons noires compensées, au moins elle est sûre de ne pas avoir mal au pied. Oui, le confort avant tout, manquerait plus qu'elle se plaigne d'une ampoule ou autre... la honte. C'est donc toute bien coiffée et bien maquillée qu'elle quitte son appartement, direction chez Louis. Ils se sont vus à plusieurs reprises et autant avouer qu'un petit jeu s'est installé entre eux, le genre de jeu dont elle n'a pas l'habitude. Toutefois, Dylan espère qu'il ne la veut pas simplement dans son lit, qui est aussi gentleman qu'il y parait. Hésitante, elle réajuste sa robe avant de sonner à sa porte, un léger sourire sur les lèvres. Rapidement, il ouvre la porte, la saluant. « Salut ! » Lâche Dylan d'un ton enjouée, avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire. « Enfin bonsoir. » Elle glisse nerveusement sa main dans ses cheveux. « Tu vas bien ? J'espère que je ne suis pas en retard. » Elle a oublié son téléphone, trop de stress.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN + On joue au chat et à la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dylan + il ne faut pas avoir le vertige
» Entrainement dans la bonne humeur! [Dylan & Andrew]
» Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-