Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les vrais amis ne sont jamais loin. ☼ lily-rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: les vrais amis ne sont jamais loin. ☼ lily-rose.    Mar 19 Mai - 20:36

Lily-Rose & Julianna




Julianna n'avait aucun shooting de prévu aujourd'hui. Il ne faisait pas très beau. Le ciel était gris et menaçait d'une pluie. Elle soupira lorsqu'elle observait la ville par sa baie vitrée. Elle détestait rester sans rien faire. Elle détestait la pluie. Cela la rendait de mauvaise humeur. Bien décidée à ne pas rester sans rien faire, elle se prépara en vitesse pour aller visiter certains monuments. Même si cela faisait quelques mois qu'elle était arrivée à Paris, elle n'avait pas encore tout visité. Il y avait tellement de choses à voir ici à Paris. Vu le temps nuageux, faire des photos dehors était une mauvaise idée. Elle s'intéressa alors au musée du quai Branly. Julianna aimait l'Afrique. Elle avait passé quinze jours pour sa lune de miel. Quoi de mieux que ce musée pour replonger dans cet univers. Après avoir avalé un déjeuner rapide, elle sortit de son appartement et se dirigea vers sa voiture. Il n'y avait pas grand monde sur la route. Certainement que la population préférait rester chez eux plutôt que de se promener sous la pluie. Arrivée au musée, elle se mit tout de suite à photographier certaines sculptures, certaines peintures. Julianna était fascinée par ce qu'elle voyait. Après une bonne heure, elle alla s’asseoir sur un banc pour regarder les différentes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les vrais amis ne sont jamais loin. ☼ lily-rose.    Mar 19 Mai - 21:58


Les vrais amis ne sont jamais loin
Julianna & Lily-Rose


Lily-Rose était tranquillement en train de faire son jogging dans les rues de Paris lorsqu’il se mit à pleuvoir. Elle mit donc sa capuche et continua sa course jusqu’à ce que la pluie se fasse vraiment trop forte. Déçue de ne pas pouvoir aller jusqu’à l Tout Eiffel, non loin de là, elle s’engouffra dans le premier bâtiment qu’elle aperçut. Une fois à l’intérieur, elle regarda autour d’elle et se rendit compte qu’elle était au musée du quai Branly, un musée sur les différentes civilisations. Immédiatement, Lily-Rose fut fascinée, prit un ticket et commença la visite. Les yeux pleins d’étoiles, elle découvrait un endroit dans lequel elle n’avait encore jamais mis les pieds. Elle vivait à Paris depuis 21 ans et ne découvrait cette pépite qu’aujourd’hui. Fascinée par ce qu’il y avait autour d’elle, Lily-Rose ne faisait même plus attention à l’heure, où au temps qui s’était calmé dehors. Elle avait eu le temps de sécher et faisait un peu tâche dans ce décor avec ce leggings qui la moulait et son sweat gris à capuche. Elle passa une main dans ses cheveux pour les recoiffer à peu près et chercha un endroit où se poser. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était ici mais elle ne comptait pas quitter ce lieu de suite. Lorsqu’elle trouva un banc non loin de là, elle y reconnue son amie Julianna, assise, la tête penchée sur son appareil photo. La rousse se dirigea alors silencieusement vers elle et se posta devant elle. Prenant une voix différente de la sienne mais tellement reconnaissable, elle déclara « Mademoiselle, je crois que vous avez oublié de prendre cette divinité en photo. Lily-Rose, Belle, Meads, déesse de la féminité et du sport. » Elle explosa de rire lorsque son amie leva la tête vers elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les vrais amis ne sont jamais loin. ☼ lily-rose.    Mer 20 Mai - 12:49

Lily-Rose & Julianna




Julianna observait les photos qu'elle venait de prendre. Elles étaient superbes. Elle avait choisi les bons angles et les bonnes lumières pour mettre en valeur chaque objet, chaque sculpture qu'elle avait prise. Elle se réjouissait de rentrer pour travailler dessus et les mettre en ligne sur son nouveau site internet. Arrivé au bout, elle était à deux doigts de se lever lorsqu'elle entendit la voix de son amie. Elle souria légèrement et avant de lever la tête, elle remit le mode photo sur son appareil. Julianna se leva et commença à prendre des photos de son amie en rafale. Tout en la photographiant, elle ria légèrement. Son amie était très belle et à chaque fois qu'elle la prenait en photo sans qu'elle s'y attende, elle faisait de magnifiques portraits.

-  Allez mademoiselle Meads, donne tout ce que tu as.

Dit-elle en riant légèrement. Certains passants s'arrêtaient pour les observer. Après avoir prit plusieurs photos d'elle, elle abaissa son appareil.

- Tu visites un musée en tenue de sport ?

Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les vrais amis ne sont jamais loin. ☼ lily-rose.    Mer 20 Mai - 20:59


Les vrais amis ne sont jamais loin
Julianna & Lily-Rose


Lorsque Julianna commença à la prendre en photo, Lily-Rose lui fit les gros yeux. Etonnée, elle commença par être un peu mal à l’aise puis se prêta au jeu, faisant semblant de ne pas voir l’appareil. Encouragée par son amie, elle prit la pose telle une princesse. Elle rie avec son amie et en oublia les touristes qui les regardaient. D’une nature timide, Lily-Rose ne se souciait plus de rien ce qui n’arrivait que très rarement. Lorsque Julianna abaissa enfin son appareil photo, Lily-Rose se massa les joues, engourdies d’avoir trop sourire. « Je n’aimerais vraiment pas être une star. » se plaignit-elle en faisant la moue.
A la remarque de son amie, elle laissa échapper un rire gêné. La règle numéro 1 de la jeune rousse était de ne jamais se montrer dans un lieu public sans être parfaitement présentable, oui mais voilà, le temps en avait décidé autrement. « Euh ouais non en fait. Je faisais mon jogging, j’avais comme objectif d’atteindre la Tour Eiffel et de revenir chez moi en une heure et demie sauf qu’il s’est mit à pleuvoir. Tu aurais vu le déluge, je ne voyais plus rien. » Elle remit en place son sweat et essaya d’arranger ses cheveux au mieux. « Et toi ? Qu’est-ce que tu fais là toute seule ? Tu attends quelqu’un ? » En disant cette phrase pleine de sous-entendus, Lily agita ses sourcils en riant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les vrais amis ne sont jamais loin. ☼ lily-rose.    Mar 26 Mai - 13:48

Lily-Rose & Julianna



Après avoir prit plusieurs photos de son amie, Julianna abaissa son appareil en riant légèrement. Certains touristes avaient l'air exaspéré, d'autres riaient aussi. Il est clair que ce n'était pas le bon endroit pour plaisanter mais, elle s'en fichait. Elle ria légèrement à sa remarque.

- Et pourtant, tu ferais une très bonne mannequin. Tu es très photogénique. Je t'enverrai les photos. Peut-être même qu'il y en aura quelques unes qui s'afficheront sur mon blog...

Elle lui fit un clin d’œil. Ensuite, quand elle lui parla de la pluie, Julianna soupira légèrement.

- Horrible ce temps. Ça me déprime totalement. Elle ria légèrement quand Lily-Rose lui demanda si elle attendait quelqu'un. Ooooh non, pas du tout. De ce côté là, c'est le néant total. Je m'ennuyais chez moi et vu la pluie, il fallait bien trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les vrais amis ne sont jamais loin. ☼ lily-rose.    Mer 3 Juin - 22:37


Les vrais amis ne sont jamais loin
Julianna & Lily-Rose


Lily rie de bon cœur avec son amie et fit un sourire d'excuses aux quelques touristes qui commençaient à grogner. Elle fit un signe de la main à une petite fille qui lui ressemblait étrangement, une petite rousse comme elle. Elle reporta ensuite son attention sur son amie. « Une très bonne mannequin ! N’exagérons rien ! » Elle leva les yeux au ciel un peu mal à l’aise. « Toi par contre tu es une très bonne photographe, tu arrives toujours à capturer l’âme des gens, c’est fascinant. » Elle fit un geste de la main. « Pardon, je m’égare un peu » dit-elle en rigolant. A l’évocation de son blog, Rose ne dit rien, elle faisait parfaitement confiance à son amie pour ne pas afficher la plus moche des photos d’elle.
Lily s’affaissa. « Ouais c’est un temps à rester chez soi ça, en plus il y avait du vent, la pluie me fouettait le visage c’était horrible. D’ailleurs tous les touristes chinois avaient sortis leur k-way, c’était trop drôle, et coloré. » Elle rit en disant cela, elle avait pensé à baisser la voix pour ne pas être entendue. Sa curiosité piquée, Lily ne put s’empêcher de demander. « Le néant hein ? Il n’y a même pas un homme beau et musclé qui t’intéresserait ? Allez tu peux me le dire si tu l’attendais ici, j’irai me cacher derrière cette statue là-bas quand il arrivera » dit-elle en montrant une grande statue de marbre à l’autre bout de la pièce. Elle rigola et frissonna dans ses habits humides.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les vrais amis ne sont jamais loin. ☼ lily-rose.    

Revenir en haut Aller en bas
 

les vrais amis ne sont jamais loin. ☼ lily-rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-