Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ça change des avions - DIANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ça change des avions - DIANNA   Dim 24 Mai - 0:24

Ça change des avions.

Steven & Dianna


« Eiffel. »
Étant tout d'abord dans mon appartement pour me préparer, je prends une douche et y reste pendant dix bonnes minutes. Je sors ensuite de la douche pour me sécher puis m'habiller dans la chambre à côté, j'enfile un boxer noir un jean bleu et un t-shirt noir simple sans rayure dessus. Avant de partir, je me dirige dans la cuisine pour me servir un bon verre de jus d'orange. Ensuite, c'est l'heure de partir, je prends donc les clés de ma voiture et pars en direction de la tour Eiffel pour passer un bon moment au calme dans une vue magnifique pour admirer la ville de Paris qui vend du rêve. Sur la route je croise quelques personnes que je connais mais sens plus... Je trace alors sans perdre trop de temps.

C'est une très bonne après-midi pour sortir et surtout pour aller dans notre belle et grande tour Eiffel. Je gare ma voiture un peu plus loin dans un parking assez calme pour ensuite marcher jusqu'à la tour Eiffel. Il y a du monde mais bon, c'est logique vu que c'est l'un des endroits les plus visités du monde. J'attends donc mon tour et une fois arriver au mien, je monte dans ascenseurs jusqu'à un étage bien haut et sors voir la magnifique vue. En regardant sur ma droite, je vois une jeune femme seule que j'ai souvent croisée dans des avions et des aéroports. J'hésite au début pour aller la voir, mais je finis par me rapprocher de la jeune femme et de me mettre à côté d'elle en m'appuyant les coudes contre la barre  de protection pour évite tout accident, et je dis sur le ton de l'humour.

Je peux avoir un paquet de cacahuète s'il vous plaît m'dame ?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça change des avions - DIANNA   Dim 24 Mai - 1:29


Steven et Dianna

I love Paris every moment, every moment of the year


Aujourd'hui, Dianna ne travaillait pas. Cela faisait deux jours qu'elle était rentrée en France, après un court séjour en Chine, à Hong Kong plus précisément, et son prochain vol n'était que la semaine prochaine. La demoiselle avait donc bien l'intention de profiter de ses quelques jours de repos pour... Ne rien faire. Enfin, par ne rien faire, elle n'entendait pas rester allongée toute la journée dans son lit, devant la télévision avec tout un stock de chocolat. Quoique.. L'idée pouvait s'avérer sympa, finalement ! Mais aujourd'hui, elle n'avait pas envie de rester enfermée. Bien au contraire ! Dehors, le soleil était présent, et Dianna souhaitait en profiter. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait se vanter d'avoir un si beau temps à Paris !

Dianna flânait depuis un moment dans Paris. Etant une grande amoureuse du café, elle avait fait une halte dans l'un des Starbuck de la capitale et s'était pris un grand mocha, qui lui servirait de petit-déjeuner, à emporter. Après ça, avant de se rendre à la Tour Eiffel. Bien qu'il n'était pas encore midi, la Dame de fer attirait déjà de nombreux touristes, venus du monde entier. Et soudain, une idée lui vint à l'esprit. Elle vivait à Paris depuis sa plus tendre enfance et pourtant, elle n'était quasiment jamais montée en haut de la Tour Eiffel. Seulement une fois, lorsqu'elle était encore petite, avec sa maman. Mais ce souvenir lui semblait tellement loin... Alors la jeune femme fit la queue, paya son ticket et prit les escaliers. Certes, c'était plus physique, mais ce n'était pas un souci pour la jeune femme, assez sportive au fond. Et puis surtout, il y avait beaucoup moins de monde qu'à l'ascenseur. Ainsi, une petite poignée de minutes plus tard, Dianna arriva au second étage de la Tour Eiffel, et put se rendre compte de la magnifique vue que celle-ci offrait sur le tout Paris.

Dianna s'appuya contre la barre et admira, silencieuse, le panorama qui s'offrait à elle. Mais elle ne resta pas seule bien longtemps. Un homme vint la rejoindre et commença à lui faire la conversation. La jolie brune tourna la tête vers lui et sourit. Son visage lui était familier. Elle l'avait croisé à plusieurs reprises lors de différents vols. Si bien qu'à force, elle avait retenu son visage. Mais elle ne connaissait rien de plus de lui. Ni son nom, ni rien d'autre. "Désolée, mais je n'ai qu'un café mocha en ma possession aujourd'hui. Et pas question de le partager !" s'exclama-t-elle avec un petit sourire en coin, signe qu'elle plaisantait à son tour. "Alors comme ça, si je ne travaille pas, vous ne voyagez pas ? Je sais bien que je suis votre hôtesse de l'air préférée, mais quand même..." reprit-t-elle, toujours sur le ton de l'humour. Dianna n'était pas vraiment le genre timide. A contraire, elle était plutôt du genre sociable, à mettre les gens à l'aise, etc... En même temps, vu le métier qu'elle exerçait, il était nécessaire d'être ouverte aux autres.
 
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça change des avions - DIANNA   Lun 25 Mai - 0:52

Ça change des avions.

Steven & Dianna


« Eiffel. »
Je regarde donc la jeune brune qui se retourne pour me regarder. J'avais jamais vu la jeune femme hors d'un avion, jamais je l'ai croisé dans Paris jusqu'à ce jour... Bon faut dire que sont métier est très charger et les jours de temps libres ne se font pas si souvent que ça. Aujourd'hui, peut-être que je vais en savoir plus sur celle qui a partagé la plupart de mes voyages. Quand je lui dis sur le ton de l'humour que je veux un paquet de cacahuètes, elle me répond "Qu'elle a qu'un café en sa possession aujourd'hui" Je tourne alors la tête de gauche-droite et toujours sur le ton de l'humour, je réplique "Oh non... Vous étiez ma seule chance d'avoir une p'tite chose à grinotter... Je dois contenir mon ventre donc." J'affiche alors un sourire j'aimais faire de l'humour, je suis quelqu'un de souriant qui aime la vie et qui profite. Elle ajouta ensuite que si elle travaille pas, je ne voyage pas et que c'est mon hôtesse de l'air préféré. Je pousse un petit rire et je continue le petit jeu d'humour qu'il y a en ce moment entre nous deux. "C'est exact, j'étais dans mon avion quand soudain, je ne vous ai pas vu... Et moi non, je ne voulais pas partir sans mon hôtesse préféré donc j'ai quitté l'avion et me voici à côté de vous." J'ai un humour ravageur (enfin, j'espère) J'aurais jamais imaginé qu'elle soit ici, j'aurais plutôt imaginé qu'elle soit dans un avion en direction d'une destination au hasard du genre Hawaï ou New-York. Moi, je suis content de la voir, car c'est une fille que je sens joyeuse, pétillante avec de la joie de vivre, j'aimais beaucoup les gens comme ça, car ça me met encore plus de bonne humeur et l'envie de connaitre encore plus la personne. Avoué que vous êtes contente de me voir ici dans cette magnifique vue sur Paris... C'est un très bel endroit pour une vraie rencontre non ? Que rêver de mieux ? L'élément le plus visité de France pour une première vrais rencontre ouais, c'est plutôt sympa.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça change des avions - DIANNA   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça change des avions - DIANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-