Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Séance de sport sous le soleil de Paris - JULIANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Séance de sport sous le soleil de Paris - JULIANNA    Mar 26 Mai - 18:30

Séance de sport sous le soleil de Paris.

Steven & Julianna


« Parc. »
Décidément, le soleil à Paris était présent depuis une bonne semaine déjà. Peut-être que c'était moi qui ramenais le soleil du sud, qui sait ? En tout cas ce réveillé dans un beau temps comme ça, sa donne le sourire et la bonne humeur. J'avais fait la grasse mâtiné moi qui était rentré tard d'un anniversaire d'une amie. C'était donc l'après-midi vers 13h30, je me réveillais tranquillement puis fais ma douche, mon petit-déjeuner, je me brossais les dents puis je me posais dans mon canapé au calme devant un film que je n'avais pas terminé avant hier soir avant de partir à la fête. Les minutes passaient et je décidais de partir au parc pour profiter du beau temps, donc je vais dans ma chambre enfilée un petit pantalon de sport noir suivi d'un débardeur blanc et des baskets de sport. J'avais envie aussi de lire un peu histoire de me remettre dans le bain de professeur même si j'étais dans le "sport" Je prenais donc mon livre, c'était un livre de sport une sorte d'histoire d'un athlète qui a du arrêté le sport pour cause de problème familial et maladie.

Une fois prêt, je sortais donc de mon appartement et dans le chemin, j'entrais avant dans un super market histoire de me prendre deux grandes bouteilles d'eau, car j'avais oublié d'en prendre chez moi. Je prend donc deux bonnes bouteilles car faut avouer que moi j'étais un gros buveur. Je sortais ensuite du super market et je vais en direction du parc qui était blindé bien sur vu le temps magnifique. Je pouvais voir des enfants jouer, des couples s'embrasser et des amis en train de rigoler entre eux. J'essayai de me trouver un endroit au calme sous un arbre à l'ombre pour bien lire mon livre et pour éviter que le soleil tape sur moi. M'installais tranquillement puis je commençais à lire mon livre, après quelques minutes, je pouvais voir une jeune femme qui avait attiré mon attention. Elle était en train d'essayer de faire des étirements et d'autres mouvements, ce qui me faisait rire car elle faisait presque n'importe quoi, c'était marrant. Je décidais donc de lui lancer quelques mots elle était juste en face de moi à seulement quelques pas.

Alors, on veut garder la ligne ? Enfin, vous essayez à ce que je vois...


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séance de sport sous le soleil de Paris - JULIANNA    Mer 27 Mai - 12:34

Steven & Julianna


Cela faisait plusieurs jours qu'il faisait beau à Paris. Julianna aimait ça. Cet air chaud et ce beau soleil la rendait de très bonne humeur. Elle avait pu faire beaucoup de photos et visiter pas mal de musées. Elle se sentait vraiment bien ici. New York ne lui manquait pas vraiment. C'était plus sa famille, ses parents. Elle espérait qu'un jour, ils lui rendraient visite car dans son cas, il n'était pas question qu'elle repose un pied là bas. Julianna s'était levée très tôt comme à son habitude. Elle avait prit le petit déjeuner avec Timaël dans une boulangerie qui faisait des pâtisseries exquises. Elle en avait mangé trois et bu un grand jus d'orange. Vive les kilos. C'est pour cela qu'après avoir dit aurevoir à son ami, elle s'était dirigée chez elle pour se changer en tenue de sport.

Une heure après, Julianna était arrivée au parc Kellermann. Il y avait du monde. Des enfants jouaient, des couples étaient assis dans l'herbe pour un pique-nique, des personnes âgées étaient assises sur des bancs en pleine lecture. Elle se mit d'abord à courir. Elle n'aimait pas vraiment le sport mais, si elle voulait garder la ligne elle n'avait pas le choix. Depuis son arrivée à Paris, Julianna s'était laissée aller. Elle aimait essayer les différents restaurants de la ville ainsi que les boulangeries. C'était une vraie gourmande. Après une petite vingtaine de minutes, elle perdit déjà patience. Elle s'arrêta à la hauteur de quelques arbres pour faire quelques étirements. Des étirements qui ne devaient pas être bien faits car elle ne ressentait rien. Elle leva la tête vers l'homme qui venait de l’accoster. Elle ria légèrement.

- J'avoue, j'essaye. Je n'y connais rien en sport.

Le corps musclé de Steven ne passait pas inaperçu.

- Vous, par contre, vous devez vous y connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séance de sport sous le soleil de Paris - JULIANNA    Jeu 4 Juin - 2:52

Séance de sport sous le soleil de Paris.

Steven & Julianna


« Parc. »
J'avais un petit sourire sur mes lèvres, elle ne savait pas trop quoi faire, mais au moins elle essayait. elle avait un corps magnifique donc c'était normal de l'entretenir. Après mes quelques mots, elle me répondait J'avoue, j'essaye. Je n'y connais rien en sport puis ensuite vous, par contre, vous devez vous y connaître. Je poussais alors un petit rire, effectivement, j'y connaissais beaucoup en sport... J'étais professeur de sport et aussi coach sportif. Effectivement, je suis professeur de sport et aussi coach sportif privé. Peut-être que j'allais lui donner des cours qui sait ?! Mais je ne voulais pas faire du rentre-dedans direct à moins qu'elle ne le fasse, je me contentais juste de dire... Comment une femme qui ne sait pas faire du sport garde quand même un corps plus que parfait ? Il y a les repas équilibré mais quand même ! C'était une bonne question, j'attendais la réponse


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séance de sport sous le soleil de Paris - JULIANNA    

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de sport sous le soleil de Paris - JULIANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-