Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment briser un couple ? (Pv Erwan Chameroy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ceux qui nous délaissent ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 14/06/2015
► paroles rapportées : 220
► célébrité : Thomas Brodie-Sangster
► âge : 24
► nationalité : Anglaise
► métier : Etudiant en 4ème année/5 afin de devenir professeur d'Anglais dans un collège ou un lycée.
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Comment briser un couple ? (Pv Erwan Chameroy)   Dim 28 Juin - 23:16

     

Erwan & Kylian

Comment briser un couple ?
C
ela faisait quelques jours à peine que Kylian était un nouveau résident de la célèbre ville de Paris. En effet il était hébergé par un cousin à lui en échange de l'argent que versait son père à cet homme. Et même si ça ne faisait pas si longtemps qu'il était en France, Kyl' s'était déjà inscrit à l'université et était même tombé sur son ex Tim' alors qu'il pensait ne plus jamais le revoir. Ce jour-là avait été terrible pour le blond qui avait appris que son ex avait déjà quelqu'un dans sa vie. Pourtant devant le brun il avait fait semblant de n'en avoir rien à faire.

Ayant du mal à supporter le choc il était parti dans un café et avait noyé son chagrin dans l'alcool. Alors qu'il n'avait plus touché à une seule boisson alcoolisée depuis la veille du départ de Timaël de leur internat. Tout en s'alcoolisant dans ce café, il avait par la même occasion fait la rencontre d'Erwan. Tous les deux avaient discuté à propos de leurs peines de coeur et c'est en discutant qu'ils s'étaient rendus compte que leurs ex formaient un couple. Kylian avait été sous le choc d'apprendre que son Tim' sortait avec une fille. Il avait même confié à Erwan que ce n'était pas possible puisque Timaël était gay. Du moins ça c'était il y a 4 ans et après tout, il s'était peut-être découvert une passion pour les filles mais ça le jeune homme avait du mal à le concevoir. Il ne pouvait pas croire à cette explication. Malgré tout il avait dû se rendre à l'évidence puisque Erwan lui avait confirmé que son ex était bien en couple avec le sien.

Seulement l'Anglais ne pouvait pas se résoudre à ça. Il voulait récupérer Timaël et comptait bien y parvenir. C'était pour cette raison que ce soir il avait fixé rendez-vous à Erwan... Pour qu'ensemble ils puissent monter un plan afin de séparer les deux tourtereaux. Parce que oui le blondinet comptait bien briser leur petit couple si frais et probablement fragile. Il espérait qu'Erwan pourrait l'aider à accomplir cette tâche. D'autant plus que d'après ce qu'il avait compris, lui aussi comptait bien récupérer son ex. Alors autant s'allier pour qu'ils puissent atteindre leur objectif commun non ?

Le blond était déjà dans le club, assis sur l'une des banquettes libres où il attendait patiemment que son complice Erwan vienne le rejoindre. Il avait choisi un coin un peu à l'écart où ils pourraient discuter tranquillement sans trop se faire embêter. Du moins c'était ce qu'il espérait, pas sûr que ça soit le cas.  

GleekOut!





►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Plus on essaie d'oublier quelque chose,
plus on y pense...

© Ecstatic Ruby


Code:
[color=#6600FF][b]"Bla bla bla."[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin on te surveille ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 14/06/2015
► paroles rapportées : 193
► célébrité : daniel sexy sharman
► âge : 25
► nationalité : française
► métier : je combats le feu avec une lance d'eau (ex escort-boy)
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment briser un couple ? (Pv Erwan Chameroy)   Jeu 2 Juil - 17:49

❝ comment briser un couple x Kylian & Erwan ❞  
Erwan venait de revenir d’une intervention, une personne avait fait un malaise suite à la chaleur dont souffrait actuellement le pays. C’était devenu une habitude depuis quelques jours et le jeune homme était bien heureux de terminer son service. Service qui s’était vu rallongé à cause de l’intervention. Surtout qu’il devait aller voir quelqu’un. Pour une fois, ce n’était guère un rendez-vous afin de draguer une fille ou bien pour boire jusqu’à tomber raide mort dans son lit. Non cette fois-ci, il allait discuter affaire avec l’ex copain de celui qui sortait avec sa propre ex-copine. C’était compliqué à suivre et lui même au début, il avait eu un peu de mal. il avait eu l’impression que le jeune blond se fichait de lui au début. Comment son ex ne pouvait-elle pas savoir qu’elle sortait avec un gay ? Il y avait bien des signes qui ne trompaient pas sauf s’il était devenu bisexuel. Mais avec Kylian, ils avaient trouvé un terrain d’entente. Ils trouvaient tous deux le couple mal assorti. Erwan savait que c’était en parti de sa faute si la jeune femme sortait avec quelqu’un d’autre que lui, c’était lui qui l’avait laissé filer. Trop peureux des sentiments qu’il commençait à ressentir pour eux et trop trouillard de souffrir. Il ne croyait pas en l‘amour, il refusait d’y croire. Après tout, il n’avait guère d’exemple. Ses vrais parents n’étaient pas amoureux quand ils l’ont eu et même si ses parents adoptifs étaient dingues de l’autre, la douleur d’avoir été abandonné par eux à la naissance de leur vrai enfant lui brouillait la vue.


Erwan salua ses collègues d’un signe de tête ou d’un serrage de main avant de quitter la caser. Il devait passer chez lui afin de se changer. Il n’allait pas aller au club avec sa tenue de pompier quoi qu’il ait sûrement du succès. Les filles raffolaient des uniformes des héros. Une fois rentré chez lui, Erwan prit une rapide douche et choisit des habits un peu au hasard. Ce soir, il n’était pas là pour draguer. Alors qu’il porte une tenue moulante ou non, ce n’avait guère d’importance. Puis, il ne voulait pas non plus que le blondinet craque pour lui, ce serait un drame. Erwan avait bien l’intention de les remettre ensemble et ainsi récupérer la jeune brune au cœur brisé. Il se passa une main dans les cheveux, souriant à son reflet puis quitta son logement, claquant fortement la porte juste pour ennuyer son voisin de palier. Il ne pouvait guère le sentir. Puis prit la direction du club à pied. Il lui fallut un bout quart d’heure pour attendre l’endroit, il avait un peu trainé, son cerveau élaborant divers plans. Le jeune homme entra dans le club et chercha du regard un petit blond qu’il trouva dans un coin. Un sourire apparut sur ses lèvres et il se dirigea vers celui-ci. « Hey ! Désolé du retard, j’ai eu une urgence au boulot. »

code by lizzou × gifs by tumblr





►◄►◄►◄►◄►◄►◄


    ҩ nobody said it was easy.
       
    △ MAIS JE NE CONNAÎTRAI PAS LA PEUR. AUSSI ÉTROIT SOIT LE CHEMIN, BIEN QU'ON M'ACCUSE ET QU'ON ME BLÂME. JE SUIS LE MAÎTRE DE MON DESTIN. JE SUIS LE CAPITAINE DE MON ÂME. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceux qui nous délaissent ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 14/06/2015
► paroles rapportées : 220
► célébrité : Thomas Brodie-Sangster
► âge : 24
► nationalité : Anglaise
► métier : Etudiant en 4ème année/5 afin de devenir professeur d'Anglais dans un collège ou un lycée.
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment briser un couple ? (Pv Erwan Chameroy)   Dim 5 Juil - 19:30

     

Erwan & Kylian

Comment briser un couple ?
N
e connaissant pas particulièrement les prénoms Français, Kylian avait cru que lorsque Timaël avait parlé de Camille qu'il s'agissait d'un garçon mais non visiblement il s'agissait d'une fille. C'était ce qu'il avait finit par comprendre en ayant fait la connaissance d'Erwan. L'ex de cette fameuse fille qui s'affichait aux bras de Tim', son Tim'. Oui car pour Kylian ça ne pouvait en être autrement. Même si pour le coup il ne pouvait en vouloir qu'à lui-même. En effet Tim' lui avait dit qu'il l'avait surpris en train d'embrasser d'autres mecs lors de la soirée des remises de diplôme. S'il n'avait pas bu ce soir-là, rien de tout ça ne serait arrivé. Et pourtant en apprenant tout ça, qu'avait-il fait ? Il n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'aller s'alcooliser dans un bar. Fort heureusement il n'avait pas trop forcé sur l'alcool tout de même et ne s'était pas mis minable comme le soir où il avait fait du mal à Tim'... Maintenant qu'il comprenait pourquoi il était parti si précipitamment il s'en voulait terriblement... 

Malgré tout cette soirée dans ce bar lui avait permis d'apprendre à connaître le pompier et ensemble ils avaient beaucoup parlé de leurs ex et tous les deux ne tenaient pas particulièrement à ce qu'ils restent ensemble. Chacun voulait retrouver son ex et c'était pour cette raison qu'ils étaient restés en contact après la soirée. Kylian avait donc fixé rendez-vous à Erwan pour qu'il le rejoigne aux Rex Club afin qu'ensemble ils parlent affaires et puissent mettre un ou plusieurs plan(s) au point pour séparer le jeune couple. En effet briser leur couple était devenue la priorité de Kylian depuis qu'il avait revu le brun. Pourtant pendant ces quatre dernières années, sa priorité était ses études mais là elles passaient largement au second plan... Kylian était arrivé dans le club et repensait à tout ça en attendant que son complice arrive. Pour patienter un peu il se dirigea vers le comptoir et commanda un cocktail sans alcool. Il ne tenait pas vraiment à se mettre la tête à l'envers. D'une part parce que c'était très très rare qu'il boive de l'alcool mais aussi parce qu'il devait avoir les idées claires ce soir. Une fois son cocktail en main il était retourné à la banquette où il était encore installé quelques secondes auparavant. Tandis qu'il commençait à boire, il vit son acolyte arriver et le salua d'un signe de tête tout en avalant la gorgée qu'il avait encore en bouche. "Pas grave, je comprends totalement, installes-toi. Tu veux quelque chose à boire avant de commencer les choses sérieuses ?"  

GleekOut!





►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Plus on essaie d'oublier quelque chose,
plus on y pense...

© Ecstatic Ruby


Code:
[color=#6600FF][b]"Bla bla bla."[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin on te surveille ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 14/06/2015
► paroles rapportées : 193
► célébrité : daniel sexy sharman
► âge : 25
► nationalité : française
► métier : je combats le feu avec une lance d'eau (ex escort-boy)
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment briser un couple ? (Pv Erwan Chameroy)   Mar 7 Juil - 11:09

❝ comment briser un couple x Kylian & Erwan ❞  
Erwan avait encore du mal à comprendre comment un gay pouvait sortir avec une fille. Soit il était trouillard et ne voulait pas reconnaître cette partie de lui ou alors cela l’amusait de jouer avec les sentiments des autres. Parce que même si ça le tuait de se le dire, lorsqu’il avait revu Camille, il avait vraiment eu l’impression qu’elle tenait à son copain. Il ne le connaissait pas encore mais il savait qu’il allait mal réagir face à lui, il serait même capable de tout déballer à la jeune brune. Il projetait de tout rejeter sur le brun et par conséquent sur le blond. Il allait tout faire pour que ce couple retourne ensemble et ainsi briser le cœur de Cam’. Cela lui tordait un peu l’estomac de penser ça mais c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour pouvoir la récupérer. Erwan ne savait plus ce qu’il ressentait pour elle, Camille avait été la seule fille dont il était tombé réellement amoureux mais il avait vite pris la fuite, enchainant ensuite les aventures. Il n’était fais pour s’attacher à quelconque, il avait trop peur qu’on le délaisse par la suite.

Erwan se passa une main dans les cheveux alors qu’il évitait les personnes tout en marchant vers le jeune blond. Il était tombé à un bon moment de sa vie. Et manque de chance, il allait se servir de lui. Mine de rien, ça l’embêtait parce qu’il savait ce qu’il pouvait ressentir. Voir son ex dans les bras d’une autre, ce n’était guère la super joie. Il se laissa tomber sur la banquette, en soupirant faiblement après s’être excusé de son retard. « Je vais aller me chercher quelque chose à boire, oui. J’ai besoin de ça pour trouver des idées. » dit-il en secouant les épaules. Il quitta son siège à peine installé et se dirigea vers le comptoir. Heureusement pour eux, le serveur arriva vite et il put regagner sa place rapidement, un verre à la boire. Cocktail avec alcool. Après tout, Erwan avait l’habitude de boire e ce n’était pas un petit verre qui allait le rendre pompette. « Alors, tu as déjà réfléchi à quelque chose ? N’empêche, j’ai encore du mal à réaliser toute cette histoire. Je n’arrive pas comprendre pourquoi ton ex sort avec une meuf s’il est clairement gay et également comment Cam’ fait pour ne pas s’en rendre compte. Je veux dire,  même si je ne souhaite pas du tout avoir les images en tête, ils doivent bien partager quelques moments non ? » Enfin, c’est ce que lui pensait. Après tout, elle lui avait révélé que cela faisait quelques semaines qu’ils sortaient ensemble, c’était suffisant pour passer à l’étape supérieure.

code by lizzou × gifs by tumblr





►◄►◄►◄►◄►◄►◄


    ҩ nobody said it was easy.
       
    △ MAIS JE NE CONNAÎTRAI PAS LA PEUR. AUSSI ÉTROIT SOIT LE CHEMIN, BIEN QU'ON M'ACCUSE ET QU'ON ME BLÂME. JE SUIS LE MAÎTRE DE MON DESTIN. JE SUIS LE CAPITAINE DE MON ÂME. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceux qui nous délaissent ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 14/06/2015
► paroles rapportées : 220
► célébrité : Thomas Brodie-Sangster
► âge : 24
► nationalité : Anglaise
► métier : Etudiant en 4ème année/5 afin de devenir professeur d'Anglais dans un collège ou un lycée.
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment briser un couple ? (Pv Erwan Chameroy)   Jeu 16 Juil - 0:19

     

Erwan & Kylian

Comment briser un couple ?
K
ylian ne pensait plus qu'à une seule chose ces derniers temps. Recoller les morceaux avec Timaël mais pour ça il fallait déjà que ce dernier ne soit plus en couple avec la fameuse Camille qui se pavanait à son bras. Il ne la connaissait pas et pourtant il la détestait déjà. Il la détestait rien que pour le fait d'être avec son ex. Même s'il savait qu'au fond elle n'y était pour rien dans toute cette histoire. S'il avait su se tenir il y a de ça plusieurs années, rien de tout ceci ne serait arrivé et à l'heure qu'il est, il serait peut-être toujours en couple avec Tim'. Seulement c'était trop tard et il fallait faire quelque chose pour briser ce petit couple. Par chance pour lui, il s'était trouvé un allié dans son malheur. A croire que le ciel avait voulu lui donner un coup de pouce puisqu'il avait mis sur son chemin l'ex de cette Camille. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Lui aussi comptait tout faire pour que les tourtereaux se séparent.

Du coup Kylian avait sauté sur l'occasion et ce soir ils se retrouvaient au Rex Club pour préparer leur attaque. Avant qu'Erwan n'arrive, le blond s'était commandé un cocktail sans alcool et était en train de le siroter tranquillement lorsque le pompier arriva finalement. Kylian le salua et lui demanda s'il voulait boire quelque chose avant de parler affaires. Mister Chameroy lui répondit qu'en effet il avait besoin de ça pour réfléchir. "Alors dans ce cas fais-toi plaisir car toutes tes idées seront les bienvenues." Kyl' le regarda partir. Quant à lui il resta sagement à sa place et continua à boire un petit peu en attendant qu'Erwan revienne. Par chance il n'avait pas mis très longtemps à obtenir sa consommation.

Il fut à peine installé à la banquette qu'il demandait déjà au blond s'il avait des idées. Certes il en avait peut-être une ou deux en tête mais encore fallait-il savoir où en étaient les relations entre le pompier et son ex. L'étudiant écouta son interlocuteur sans l'interrompre mais grimaça rien qu'à l'idée d'imaginer Tim au lit avec cette fille. Même sans ça, rien que de savoir qu'ils étaient ensemble ça le dérangeait alors... Kylian soupira avant de prendre la parole. "Disons que Tim' n'a jamais vraiment accepté son homosexualité ou tout du moins le fait de l'afficher. Au lycée on était obligé de cacher notre relation aux autres... Je pense qu'il a peur du regard des autres à ce sujet. Donc à mon avis s'il sort avec ton ex c'est pour cacher aux autres qu'il est gay. Du moins c'est ce qui me semble le plus plausible car je ne pense pas qu'il ait changé de bord. Quant à ton ex je ne me permettrai pas de la juger mais bon ça ne doit pas être une flèche si elle pense qu'il est hétéro et amoureux d'elle..." Bon ok finalement Kylian n'avait pas pu s'empêcher de la juger et pas avec sympathie en plus. Il était même assez cassant avec elle. Kyl but une nouvelle gorgée de son verre avant de prendre de nouveau la parole non sans craindre la réaction du pompier à cause de ce qu'il avait dit sur Camille. "Et tes idées de ce qu'ils font, merci de les garder pour toi s'il te plait... Bon revenons-en à ce pour quoi on est là. T'as encore contact avec cette fille ou pas ? Parce que si tu peux la voir, la dragouiller et la faire succomber de nouveau à tes charmes ça m'arrangerait grandement tu vois... Et si vraiment ça ne marche pas... Tu n'as qu'à lui balancer toute la vérité sur Tim', ce que je t'ai dit. Je pense que ça devrait la faire réfléchir. Du moins je l'espère... Sauf si elle pense que tu fais ça juste pour l'enquiquiner alors là je n'ai pas d'autres idées pour le moment. Et toi t'en as ?" Kylian attrapa son verre qu'il termina d'un trait tout en regardant Erwan afin de voir si lui aussi avait d'autres idées ou pas.   

GleekOut!





►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Plus on essaie d'oublier quelque chose,
plus on y pense...

© Ecstatic Ruby


Code:
[color=#6600FF][b]"Bla bla bla."[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin on te surveille ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 14/06/2015
► paroles rapportées : 193
► célébrité : daniel sexy sharman
► âge : 25
► nationalité : française
► métier : je combats le feu avec une lance d'eau (ex escort-boy)
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment briser un couple ? (Pv Erwan Chameroy)   Sam 18 Juil - 17:13

❝ comment briser un couple x Kylian & Erwan ❞  
Erwan n’était pas quelqu’un qui souhaitait s’engager avec quelqu’un, cela le terrifiait parce qu’il y avait une chance sur deux pour que ça ne fonctionne pas et il refusait d’être blessé. Il préférait jouer les insouciants et pourtant quand il avait revu Camille, il y avait cette petite voix dans sa tête qui lui disait que c’était peut-être sa chance de recoller les morceaux avec celle-ci. Elle avait été l’unique fille dont il était tombé amoureux et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il était sorti avec une autre devant elle. Il refusait toute attache mais aujourd’hui, il pouvait peut-être changer d’avis enfin il était en pleine hésitation pour le moment. Il ne voulait pas aller trop vite en besogne non plus. Il souhaitait qu’ils redeviennent proches et à voir dans l’avenir ce que le destin leur réserverait. Il était prêt à tout, quitte à faire rompre son couple. De toute façon, il semblerait que ce n’était qu’une mascarade et déjà qu’il n’aimait pas Tim quand elle lui en avait parlé, maintenant il le détestait encore plus de l’utiliser. Le destin avait voulu lui donner un coup de pouce en lui envoyant sur sa route l’ex du petit copain de son ex. un petit peu manipulateur sur les bords, Erwan y voyait une occasion en or de la récupérer. Même s’il savait qu’elle allait sans doute souffrir mais il se ferait un plaisir de la réconforter.

Le jeune homme se rendit au bar prenant un alcool fort. Il ne pouvait vivre sans celle-ci. C’était son quotidien même si la semaine, c’était rare qu’il en boit une goutte. Son service avant tout et arrivé bourré sur un incendie ou un incident, ce n’était guère conseillé. Une fois servi, il s’installa de nouveau face à lui, commençant à questionner le jeune blond. « C’est peut-être un très bon comédien qui sait.. Après, je ne l’ai jamais rencontré donc je ne sais pas du tout à quoi il ressemble mais c’est peut-être pas écrit sur son front qu’il est gay. Surtout s’il le cache depuis un moment, il doit avoir l’habitude de mentir aux autres. C’est une belle ordure n’empêche ton ex, il est prêt à utiliser une fille juste parce qu’il a honte. C’est pitoyable vraiment. » dit-il en roulant des yeux. Erwan ne comprenait pas ces gens qui avaient honte d’être gay. Ce n’était pas une maladie puis la mentalité des gens changeaient peu à peu. La preuve, ils pouvaient maintenant se marier. Après, il avait peut-être vraiment changé de bord mais il faisait confiance pour le coup à Kylian quand il lui annonçait qu’il ne pensait pas que ce soit possible. Il l’espérait fortement parce qu’ils seraient plutôt mal.

« Hé pas de ma faute, j’y pense depuis que je sais qu’il est gay alors je ne voulais pas être le seul à me torturer la tête. J’ai encore de très vague contact ouais mais pas des bons. Je crois qu’elle me déteste pour l’avoir lâché sans prévenir. Mais à l’époque, j’avais une bonne excuse. Enfin passons.. Si je la drague, je risque plus de me faire démonter qu’autre chose. Elle a un sacré caractère et elle ne me croira pas. Je crois qu’elle a compris que je n’aimais pas son copain vu que je me suis fichu de lui en critiquant son métier. Elle penserait que je suis juste jaloux.. » dit-il en levant les yeux au ciel. Puis ce n’était pas dans ses plans que Camille lui en veuille. Non, il voulait justement évité ça pour pouvoir mieux s’approcher d’elle. « Et toi ? Tu as peut-être plus de chance que moi. Maintenant que tu sais qu’il sort avec une fille pour se cacher, tu pourrais peut-être essayer de te rapprocher de lui. Le faire craquer de nouveau, tu sais s’il ressent encore quelque chose pour toi ou pas ? Parce que si c’est le cas, il ne va sans doute pas te résister bien longtemps. Et faudra juste que Camille débarque à ce moment-là. Là, elle ne pourra pas avoir de doutes.. » Erwan lui fit un petit sourire, se mordillant l’intérieur de la joue avant de boire une longue gorgée de sa boisson.

code by lizzou × gifs by tumblr





►◄►◄►◄►◄►◄►◄


    ҩ nobody said it was easy.
       
    △ MAIS JE NE CONNAÎTRAI PAS LA PEUR. AUSSI ÉTROIT SOIT LE CHEMIN, BIEN QU'ON M'ACCUSE ET QU'ON ME BLÂME. JE SUIS LE MAÎTRE DE MON DESTIN. JE SUIS LE CAPITAINE DE MON ÂME. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceux qui nous délaissent ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 14/06/2015
► paroles rapportées : 220
► célébrité : Thomas Brodie-Sangster
► âge : 24
► nationalité : Anglaise
► métier : Etudiant en 4ème année/5 afin de devenir professeur d'Anglais dans un collège ou un lycée.
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment briser un couple ? (Pv Erwan Chameroy)   Jeu 24 Sep - 22:47

     

Erwan & Kylian

Comment briser un couple ?
C
e soir Kylian savait qu’ils avaient intérêt à trouver un bon plan si Erwan et lui voulaient vraiment réussir à séparer Timaël et Camille. Le blond était certain quasiment à 100% que son premier et unique amour n’avait pas pu changer de bord. Il le connaissait trop et savait que les filles ne l’intéressaient pas du tout à l’époque. En tout cas s’il était vraiment devenu bisexuel, le blond aurait bien du mal à le croire et à s’en remettre. Il secoua sa tête pour éviter de penser à ça alors que son acolyte machiavélique était de retour près de lui avec la boisson qu’il voulait. Le pompier était à peine installé que déjà ils commençaient à parler du fameux couple qu’ils voulaient séparer. Erwan posa une question à laquelle le blondinet avait répondu sans cacher ce qu’il pensait que ça soit à propos de Timaël ou de la jeune femme avec laquelle il sortait depuis Dieu sait quand. D’ailleurs il n’avait pas hésité une seule seconde à faire comprendre qu’il trouvait la fille idiote et ce même si ça risquait de ne pas plaire à son interlocuteur. Il n’était pas là pour être tendre dans sa façon de parler à propos d’elle. Et puis c’était un peu aussi de la faute d’Erwan qui avait dit qu’il ne comprenait pas comment cette Camille pouvait être aussi naïve. Kylian lui n’avait fait qu’en rajouter une couche.


Le blond laissa le pompier s’exprimer à son tour et ne put que secouer des épaules lorsqu’il entendit parler de Tim. « Oui j’avoue qu’il l’est… Mais bon quand même il doit bien y avoir des choses qui auraient dû lui mettre la puce à l’oreille. Enfin je suppose. Après tout je n’en sais rien, je ne suis pas une fille… Bon menteur ça je n’en sais trop rien… Je ne pense pas qu’il l’ait déjà été avec moi, à part peut-être il y a quelques jours mais bref… Ouais bon on ne va pas passer la soirée sur ce qu’il a fait ou non ? Si ? Je pense qu’on a autre chose à voir, nettement plus intéressant. » Bon d’accord là le blond avait du mal à supporter qu’Erwan parle mal de Tim. Il était bien conscient que ce qu’il faisait à cette fille (s’il se servait vraiment d’elle) n’était pas une chose des plus sympathiques mais ce n’était pas pour autant qu’il avait envie d’entendre quelqu’un l’enfoncer.  Tout comme il avait fait remarquer à son interlocuteur qu’il n’avait pas du tout envie d’imaginer leurs ex ensemble au lit.

Après ça ils commencèrent enfin à rentrer dans le vif du sujet afin de voir quelles options ils avaient pour mener à bien leur mission commune.  Le blond après avoir terminé son verre sans alcool écouta le garçon qui était assis face à lui. Il était quelque peu déçu d’apprendre qu’Erwan n’était plus en très bons termes avec cette fille. Parce qu’il devait bien l’avouer, il aurait nettement préféré que ça soit le cas. Ainsi ça aurait été plus simple pour eux. Kylian avait quelques doutes sur les explications que le pompier lui donnait mais il se garda bien de dire le fond de sa pensée. De toute façon il n’était pas là pour ça… Le jeune Anglais eut bien du mal à se retenir de pouffer quand Erwan lui annonça que son ex le détestait et qu’elle ne l’épargnerait pas à cause de son caractère. C’était assez comique à imaginer. « Arf c’est dommage ça, parce que ça aurait été plus simple… Elle te fait peur à ce que je vois ! Ben là pour le coup, elle aurait raison. Car si ce n’était pas le cas, nous ne serions pas là à chercher un plan pour les faire rompre… »

Le jeune homme avait à peine fini sa phrase que déjà le pompier enchaînait afin de savoir si Kylian aurait ses chances auprès de Tim. Kylian fit une drôle de tête en pensant à la dernière conversation qu’il avait eue avec son ex copain. « Hum… Franchement je n’en sais rien. Si je crois ce qu’il m’a dit l’autre jour, c’est mort. » Kyky fit de gros yeux ronds en écoutant la dernière phrase qu’avait prononcée Mister Erwan. « Attends… Quoi ? Tu rigoles là j’espère ? Tu veux qu’elle nous surprenne sous la couette ? Tu veux la tuer ? » Kylian était assez surpris mais après tout, il devait avouer que c’était une idée de génie même si c’était drôlement culotté. Lui-même n’aurait jamais pensé à ça. En même temps il n’avait pas l’esprit assez tordu pour ça.  

GleekOut!





►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Plus on essaie d'oublier quelque chose,
plus on y pense...

© Ecstatic Ruby


Code:
[color=#6600FF][b]"Bla bla bla."[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment briser un couple ? (Pv Erwan Chameroy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment briser un couple ? (Pv Erwan Chameroy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-