Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BOUH ! |-| ft.Lou A Rigatelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: BOUH ! |-| ft.Lou A Rigatelli   Jeu 16 Juil - 20:09

BOUH ! × ft. Laya & Lou
Laya dansait dans sa chambre, bougeant surtout la tête et les épaules de gauche à droite. Elle claquait des doigts sur un rythme soutenu. Sa radio braillait un tube "Petite Soeur", de Lââm. Aujourd'hui, elle voulait danser, danser sans s'arrêter. "C'est toi et moi petite soeur !" Une voix grinçante lui demanda sans grande gentillesse de la fermer. La brune se contenta de fredonner l'air de la chanson. Seulement, la chaleur était écrasante (pour une fois). A la fin du morceau, la jeune femme était en sueur. Elle arrêta la radio et prit son deux pièces rose fluo sur son lit.
Laya se changea, puis elle sortit. Elle marcha tranquillement, passant une main dans sa chevelure. Tout le monde vaquait à ses occupations dans la maison. Le père était au travail, la mère cuisinait quelques pâtisseries... Chacun vaquait à ses occupations.

La brune s'avança dans le "jardin". Il y avait une piscine avec un toboggan. Irina rejoignit sa maîtresse en courant, jappant joyeusement. Elle ne devait pas s'ennuyer avec le chien de Lou. Ou était Lou d'ailleurs ? Et Prune ? Elles étaient si souvent ensemble... La jeune femme haussa les épaules et s'approcha de l'eau claire. Elle s'assit sur le rebord et remua ses jambes à la surface de l'eau. Puis elle se jeta toute entière dans l'eau, frissonnant. L'eau était assez fraîche, mais pas trop. Laya commença directement à nager, pour se réchauffer petit à petit.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUH ! |-| ft.Lou A Rigatelli   Lun 20 Juil - 11:01


Under The Water

I can't forget this moment with you. Were are you?


▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
Étendue à même le sol, la main dans l'eau je savourais ce moment. Je me rappelais de chaque instant. De lui. Sa main sur ma peau, ses lèvres sur mes lèvres. Je ne pouvais m'ôter se sentiment de tristesse à son souvenir. Car il était parti, et moi aussi, chacun à sa façon. C'était le seul avec mon frère et ma soeur jumelle à me comprendre à peu près. Mais nous n'étions apparemment pas fait l'un pour l'autre.

J'entends le jappement d'un petit chien, et je vois la chienne de ma soeur à côté de moi, voulant me lêcher. Berkkk!!!!! Pensais-je. J'aime bien quand mon chien me lèche brièvement, mais le physique de cette chienne, je ne l'aime pas vraiment. Chacun ses goûts, en attendant, non je ne veux pas me faire lécher par cette chienne. Je la repousse gentiment, et la caresse tout de même. Si elle est là, c'est que Laya n'est pas loin. Je lui adresse un petit sourire, enfin ce que je pense être un sourire, et retourne à mes pensées. C'est extrêmement rare que je parle. Tout le monde le sait, j'aime bien être enfermée dans mes pensées, que peu de monde comprennent d'ailleurs.
(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
 

BOUH ! |-| ft.Lou A Rigatelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-