Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dance, drink & trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 787
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: dance, drink & trouble    Dim 19 Juil - 23:33

dance, drink & trouble
kylaël x bertrin x erwille
Timaël avait besoin de se changer les idées, il était actuellement dans son appartement et il tournait en rond. Sa colocataire était partie il ne savait où et pourtant il aurait bien eu besoin d’elle aujourd’hui. Il avait encore du mal à réaliser qu’il avait revu son ancien petit ami. Les retrouvailles avaient été mouvementées et Timaël en avait profité pour lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Lorsqu’il l’avait revu, il avait été submergé par diverses émotions et il ne pouvait pas se le permettre. Il avait trop souffert à cause de Kylian et pourtant il savait que ses sentiments pour lui n’avaient jamais totalement disparus. Son attirance pour lui était toujours autant présente malgré le mal qu’il lui avait fait, mais pouvait-il vraiment parler d’une banale attirance. Non, c’était plus que ça, il avait été son premier amour, sa première fois, Kylian avait à un moment donné représenté toute sa vie. Mais le temps était résolu, il ne pouvait pas se permettre de se replonger dans cette obsession.

Surtout qu’il avait maintenant une petite amie qu’il ne voulait pas faire souffrir. Il aurait pu lui téléphoner afin de l’inviter chez lui et ainsi espérer pouvoir oublier un blond mais il ne put s’y résoudre. Il soupira, se laissant tomber sur le canapé. Qu’est ce qu’il allait bien pouvoir faire ? Boire de l’alcool et oublier tout ce qui l’entourait semblait être une bonne idée. Timaël ne touchait rarement à la boisson mais pour aujourd’hui, il ferait une exception. Il se redressa et se dirigea vers le bar, soupirant en constatant que celui-ci était complètement vide. Le destin s’acharnait sur lui. Où pouvait-on trouver de l’alcool à une heure pareille ? Une boite de nuit lui dicta une petite voix dans sa tête. il pourrait toujours boire et se défouler là-bas puis il ne risquait pas de tromper sa copine avec une autre fille de toute manière. Il partit se changer étant donné que là, il était vraiment infect. Il portait des habits faits essentiellement pour trainer chez lui quand Lily n’était pas là. Elle serait capable de lui faire retirer et de le bruler pour faute de goût.

Timaël prit une rapide douche et enfila un jeans assez serré ainsi qu’une chemise blanche où il laissa quelques boutons ouverts. Il oublia toute idée de coiffure et laissa ses cheveux partir dans tous les sens. Prenant sa veste de jeans ainsi que son portefeuille qu’il mit dans la poche arrière de son pantalon, il quitta l’appartement après avoir mis ses chaussures. Tim avait décidé de s’y rendre en bus, c’était plus prudent de ne pas prendre de voiture surtout s’il comptait boire comme il le souhaitait. Par chance, il y avait un arrêt de bus juste en bas de chez lui et il put atteindre la boite de nuit au bout d’une dizaine de minute. La musique se faisait attendre de l’extérieur et après avoir payé sa place, il put enfin entrer dans le local. Il y avait pas mal de monde et il se dirigea vers le comptoir, jouant des coudes pour y accéder. Ce que les gens pouvaient être lourds à rester figés sur place. Ne voyaient-ils pas qu’ils gênaient ? Tim soupira et il soupira de soulagement quand il put enfin s’installer sur un siège, attendant l’un des serveurs

© flappy bird.





►◄►◄►◄►◄►◄►◄

We can make it happens
The past influences the present I do not know even any more what wants to say us You indeed want to take me in your arms?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 09/07/2015
► paroles rapportées : 392
► célébrité : Cody Christian
► nationalité : Française
► métier : En terminale au lycée (merci les redoublements --')
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dance, drink & trouble    Lun 20 Juil - 1:53

Dance, drink & trouble
Tim, Kev, Erwan, Kyl, Bébert & Cam