Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  + groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 23/04/2015
► paroles rapportées : 124
► célébrité : la tour Eiffel.
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriesofparis.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: + groupes   Sam 1 Aoû - 19:44


Les groupes du forum
Afin que ton personnage soit dans le meilleur groupe possible, voici une petite description de ceux présents sur ce forum.


DESCRIPTION

Ceux sur qui on peut compter - On peut dire que ce sont vraiment les meilleurs amis du monde. Tout le monde rêve d'en avoir, croyez-moi ! Ils sont toujours présents pour vous. Que cela soit dans la joie, les bons moments, ou bien encore dans les moments les plus difficiles de notre vie. Évidemment nous leur rendons bien. Enfin il faut savoir que les personnes de ce groupe ne laissent jamais tomber leurs amis même en cas de trahison.

On se voit peu mais on est toujours là -On ne se voit pas forcément souvent, on ne prend pas trop de nouvelles mais comme on dit pas d'appel bonne nouvelle. On est lié quoi qu'il en soit et on n'a pas besoin d'avoir des nouvelles tous les jours pour s'aimer. On est toujours là pour les moments de peines et de joies même si on se trouve à être loin de l'autre.  

Ceux qui nous délaissent -Notre relation bat de l'aile. On aimerait y remédier mais on ne sait pas encore comment agir. On marche sur des oeufs comme on dit. On a peur de perdre l'autre et en même temps on est paralysé de voir comment on peut être rapidement remplacé par la personne qu'on a aimée.

Ceux qui nous ont oubliés -C'est triste quand une relation d'amitié ne tient pas. C'est le cas de beaucoup de personnes. On croit les connaître, on se pense à l'abri d'une trahison et pourtant cette personne nous laisse tomber. C'est terminé entre nous et nous refusons d'avoir des nouvelles de votre part. Une fois l'amitié brisée on ne peut pas revenir en arrière, c'est terminé.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriesofparis.forumactif.org
 

+ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY :: commençons-