Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découvrons les secrets de l'Espagne. {Mélinda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Découvrons les secrets de l'Espagne. {Mélinda)   Lun 14 Sep - 11:28

+DÉCOUVERTE DE L'ESPAGNE+
parce-que c'est un beau pays.


►◄►◄►◄►◄►◄►◄

❝ Apprenons ensemble, les sentiments. ❞  
Le jeune franco-américain avait cette envie de voyage. Quelque chose qui fait palpiter le cœur de tous les grands explorateurs, qui nous transporte dans un nouveau monde, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures. Colin était tombé amoureux du voyage, tout simplement ! Il avait commencé petit, par l'Asie. Il avait vraiment découvert une autre culture ! Et même, ça l'avait fasciné. Il avait fait l’Amérique, qui était sa propre culture. Il était même partis voir ce qu'il se passait au Groenland. « Absoluut !» Criait-il, tout en rêvassant. Son jeune chiot le suivait de partout, sauf lorsqu'il était chez-lui. C'était un vrai chenapan ! Il attachait le collier de son husky, et lui mit la laisse assorti. Il prenait alors finalement sa valise qu'il avait préparer au cours de la semaine, et... Parti pour l'aventure ! Il fermait son chez-lui, avant de mettre sa valise dans le coffre du taxi, et son chien à ses côtés, à l'arrière. Je vous dépose où ? Demandait alors le conducteur. Il souriait ainsi, avant de lui dire avec une voix haute, fière de lui. « A l'aéroport s'il vous plait !».

Il regardait alors pendant son trajet, la vue Parisienne, les gens pressés, la ville était tout le temps en mouvement. C'était une vraie fourmilière, et dire qu'il y habitait depuis pratiquement cinq mois. Le jeune chiot semblait émerveillé, tout passait tellement vite devant ses yeux, il n'y croyait pas ! Il se mit à couiner, alors Colin le prit sur ses genoux pour le rassurer. Il avait réellement hâte de partir, surtout qu'il n'était pas seul... Mélinda voyageait avec lui ! Il aimait bien cette jeune femme, qui l'attirait à la fois l'éloignait. C'était un sentiment bizarre, un flirt qui n'avait jamais prit suite, il avait abandonné depuis. Alors qu'il rêvassait de ses vacances, une voix vint l'en sortir. On est arrivés à destination. Mh, ça vous fera trente cinq euros s'il vous plait Monsieur ! il se détachait, pour donner l'argent au conducteur, qui se levait par la suite pour sortir la valise de Colin.

Il sortit à son tours, avec son chiot qui le suivait, il était peureux mais ne le démontrait pas. Il prit sa valise, remerciait l'homme et fini par aller s'enregistrer à l'intérieur de l'aéroport. Comme il était tôt, il n'y avait pas beaucoup de monde, il devait être cinq heure du matin ? L'avion décollait à sept heure, mais il préférait venir deux heures avant... C'était une habitude de voyage. Bonjour Monsieur ! le sortis une seconde fois de ses rêves. « Bonjour, tenez. J'ai un chiot avec moi, il doit aller en soute. Je...» avant même de terminé, la jeune femme se penchait pour regarder l'adorable husky, avant de rire à cœur joie. Je n'ai jamais vue un aussi beau petit chiot ! Lorsque vous passerez votre valise, vous donnerez votre chien à l'agent de sécurité. Il s'en chargera ! il acquiesçait, la remerciant avant d'aller s'installer dans la salle d'attente, il fallait maintenant que les portillons de sa salle d'attente d'un vol ouvre, mais surtout... Il fallait qu'il attende la jeune femme. « Absoluut, tu vas être un bon chien, aucune bêtise s'il te plait.» il souriait alors, caressant le doux pelage de sa petite peluche, retournant dans ses rêves.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découvrons les secrets de l'Espagne. {Mélinda)   Lun 14 Sep - 20:18

Découvrons les secrets de l'Espagne

“L'Espagne, merveilleux pays avec du soleil, des garçons... Ah, le rêve ! ”

La jeune femme avait envie de partir en vacances mais elle n’aimait pas partir seule du coup, elle partait rarement mais depuis un certain temps, elle traine souvent avec Colin et du coup, ils avaient décidé de partir ensemble pour l’Espagne. Elle aimait beaucoup Colin, il était cool, simple, attachant… Bon c’est vrai, elle commençait à avoir des sentiments pour lui mais elle n’était pas prête à lui dire, peur sûrement de gâcher leur amitié… Ce serait vraiment dommage quand même, une si belle amitié gâchée.

L’avion décollait à sept heures et Mélinda n’était vraiment pas du matin, quelle torture sachant qu’en plus, on devait être là au moins une heure et demi à l’avance pour l’enregistrement des bagages. Elle avait donné un cours de danse la vieille et elle était un peu fatiguée mais bon, pour partir en vacances, elle est toujours prête ! Elle avait terminé sa valise vers quatre heures du matin, un peu à la bourre oui et vers cinq heures quart, elle prit un taxi direction l’aéroport. A cette heure ci, il n’y avait pas trop de trafic, voir pas du tout alors elle y était assez vite. Cool, elle ne ratera pas l’avion comme ça !

Elle arrivait vers les cinq heures quarante cinq à peu près. Il y avait déjà pas mal de monde à cette heure ci et puis, elle allait au check-in pour sa valise. Elle avait prit pas mal d’affaires en même temps, c’est une fille donc bon… Une fois la valise enregistrée, elle devait maintenant attendre le vol mais d’abord, c’était une bonne idée de trouver le jeune homme. Elle regardait par la suite autour d’elle avant de l’apercevoir avec son petit chiot. Mélinda adorait les animaux et encore plus le chien de Colin. Elle adorait cette race et puis quand ils sont tout petit, ils sont à croquer ! Elle s’avançait vers lui avant de sourire.

« Salut ! » disait-elle en souriant avant de lui faire la bise et de caresser le chiot qui avait l’air content de voir Mélinda. Elle se posait à côté de lui avant de déposer son sac à main sur ses genoux.

« Ca va ? T’as bien dormi ? » questionnait-elle. Bien dormi oui, elle avait bien dormi mais pas assez. Elle dormira dans l’avion, ce n’était pas tellement long la durée du vol mais c’était déjà ça. Elle pourra rattraper ses heures de sommeil comme ça et être en forme en arrivant !


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découvrons les secrets de l'Espagne. {Mélinda)   Mar 15 Sep - 12:13

+DÉCOUVERTE DE L'ESPAGNE+
parce-que c'est un beau pays.


►◄►◄►◄►◄►◄►◄

❝ Apprenons ensemble, les sentiments. ❞  
Colin était venu vraiment très tôt à l'aéroport, trop tôt même. Le monde commençait d'ailleurs à peine à arriver sur les coups de six heures. Absoluut commençait également tout juste à se calmer, il s'était même couché au pieds de son maître, regardant d'un oeil discret les passants détendus. Alors qu'il sentait ses yeux doucement se fermer au rythme de sa respiration, son chien se levait pour tirer lourdement sur la laisse. « Abso' ! Oh !» Mais il comprit bien rapidement pourquoi. La belle Mélinda était présente dans l'aéroport, et s'approchait d'ailleurs des deux garçons. Il se réveillait alors en un quart de seconde, souriant à la jeune femme qui arrivait pour directement aller caresser Absoluut. Il saluait alors la jeune femme également, d'une toute petite voix extrêmement fatigué. D'ailleurs, la question vint rapidement se poser, était-il désormais plus du tout fatigué avec l'arrivé de Mélinda, ou... Il rêvait ? Aha !

« Je vais bien, je te remercie. Dormir... On va dire que j'ai fais un minimum vitale. Et toi ma belle ? » Il souriait, touchant le dos du chien pour qu'il se calme, il commençait à s'exciter une nouvelle fois, et c'était franchement pas ce qu'il souhaitait. Alors qu'il commençait tout juste à parler à la jeune femme, entamer une petite discussion, une annonce vint attirer la curiosité de l'homme. Le vol 338 à destination de Barcelone s'effectuera à la porte 6. Le vol... Il regardait alors Mélinda, se levant alors avant de lui dire en rigolant. « Il t'attendait, j'en suis sûr ! »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découvrons les secrets de l'Espagne. {Mélinda)   Ven 18 Sep - 19:27

Découvrons les secrets de l'Espagne

“L'Espagne, merveilleux pays avec du soleil, des garçons... Ah, le rêve ! ”

La jeune femme posa son regard sur Colin en souriant. C’est vrai qu’il est quand même difficile de se coucher tôt, c’est quelque chose qu’elle ne savait pas fait à part si elle était malade, mais vraiment malade au point de rester dans son lit. Elle s’était endormie tard et se lever tôt comme aujourd’hui, c’était vraiment pénible mais bon… c’est pour la bonne cause aussi, direction le soleil, les vacances !

« Bof bof… Je compte rattraper mes heures de sommeil dans l’avion mais le trajet ne dur pas si longtemps que ça. C’est toujours mieux que rien » disait-elle avec un sourire. A peine assise que leur avion était annoncé. Bientôt le départ pour le soleil ! Mélinda avait vraiment hâte en tout cas. Changer d’air, un peu de soleil et puis profiter de ses vacances… Elle n’en avait pas beaucoup en temps normal du coup, elle était excitée de partir. Une vraie petite fille.

« Bah oui tu savais pas ? Il n’attendait que moi ! » rigolait-elle en se levant pour se diriger vers la porte 6 pour le vol à destination de Barcelone. Elle posa ensuite son regard sur le jeune homme en secouant la tête.

« Alors, t’as prévu un programme pour là-bas ? » questionnait-elle un peu curieuse. Elle préférait faire tout sur le moment même mais peut être que Colin avait un programme de fait pour visiter les jolies choses à Barcelone ou dans les alentours.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découvrons les secrets de l'Espagne. {Mélinda)   Mar 22 Sep - 16:46

+DÉCOUVERTE DE L'ESPAGNE+
parce-que c'est un beau pays.


►◄►◄►◄►◄►◄►◄

❝ Apprenons ensemble, les sentiments. ❞  
Le jeune homme était heureux de pouvoir partir en vacances avec la jeune femme qu'il convoitait depuis maintenant pas mal de temps, bien évidemment, rien de concret ne s'était dessiné après qu'il lui est avoué ses « sentiments » ou plutôt juste l'attirance que porté la jeune femme envers Colin. Il en avait été malheureux, mais c'était ainsi, il savait faire avec les échecs, mais il préférait amèrement les victoires.

Alors que les portes de la salle ouvrait enfin, Mélinda et Colin riait joyeusement, comme de bons amis. C'est finalement ce qu'ils étaient ! Il tirait alors légèrement Absoluut, qui se dandinait simplement derrière les deux humains, il n'aimait pas lui serrer la laisse, alors il lui laissait un bon mètre de longueur, et raccourcirait en cas de problème. « Programme. Aha ! Disons que l'on ne s'ennuiera pas ! Je vais pas tout te dévoiler, mais... On ira voir ... L'aquarium de Barcelone, la Sagrada Familia, la fontaine magique de Montjuïc, la Rambla, le parc Guëll et ses magnifiques mosaïques multicolores. Puis on ira également s'amuser, mais ça... Je n'en dirais pas plus ! » disait-il en rigolant doucement.

Il donnait alors son billet, pour aller en salle d'embarquement. Bien évidemment, il fallait passer par la case : vérification des bagages et confiscation de son chiot. Il donnait alors Absoluut à un agent, celui-ci jappait, il voulait pas partir. Pourtant il le fallait ! Il le caressait une dernière fois, avant de le laisser avec l'homme. Il passait ses bagages sur le tapis, et passa le portique. Bien évidemment, il bipait. Il enlevait alors sa ceinture, et repassa. Il rebipait une seconde fois. Il n'avait plus rien qui pouvait sonner ! Et là... « Enlevez vos chaussures s'il vous plait. » Argl ! Il les enlevait donc, se retrouvant pieds nu, avec un pantalon en bas des fesses, génial. Il rigolait alors, montrant tout ça à Mélissa. « Génial, on me dépouille ! Ahaha ». Il remit le tout, attendant la jeune femme à côté.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découvrons les secrets de l'Espagne. {Mélinda)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvrons les secrets de l'Espagne. {Mélinda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-