Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si on prenait le temps d'apprendre à mieux se connaître ? (PV Gabriel Duchemin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ceux qui nous délaissent ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 14/06/2015
► paroles rapportées : 220
► célébrité : Thomas Brodie-Sangster
► âge : 24
► nationalité : Anglaise
► métier : Etudiant en 4ème année/5 afin de devenir professeur d'Anglais dans un collège ou un lycée.
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Et si on prenait le temps d'apprendre à mieux se connaître ? (PV Gabriel Duchemin)   Jeu 24 Sep - 0:41

     

Kylian & Gabriel

Et si on prenait le temps d'apprendre à mieux se connaître ?
D
epuis que Kylian était arrivé sur la capitale Française, il logeait chez un de ses cousins qu'il ne connaissait même pas encore il y a quelques semaines de ça. Il vivait chez lui mais ils ne se parlaient pas vraiment. En même temps ils se croisaient plus qu'autre chose... Ils n'avaient pas vraiment les mêmes horaires puisque le jeune Anglais était encore étudiant. Quant à son cousin Gabriel, Kyky ne savait même pas ce qu'il faisait de sa vie. Et puis en dehors de Tim et de ses études, il fallait avouer que le petit blond ne pensait plus à grand chose d'autre. Ah si une chose qu'il savait sur son cousin c'était qu'il était hétérosexuel. Là-dessus pas de doute vu le nombre de fois où il avait entendu une ou plusieurs femmes (il ne savait pas si c'était à chaque fois la même ou une nouvelle) jouir depuis la chambre de son cousin. D'ailleurs dans ces moments-là ça l'énervait quelque peu et pour éviter d'entendre leurs ébats, il cachait sa tête sous l'oreiller et/ou se bouchait les oreilles pour ne plus les entendre. Alors qu'il était en cours, le jeune homme avait reçu un message de son cousin qui lui demandait qu'ils apprennent à se connaître. Il fut surpris sur le coup, surtout qu'ils vivaient sous le même toit depuis plusieurs semaines... Qu'est-ce qui avait pu pousser Gabriel à vouloir le connaître maintenant après ce temps ?

Malgré tout l'étudiant ne se voyait pas refuser la proposition de son hôte. Du coup il avait répondu positivement à sa requête. Il se demandait bien comment ça allait se passer. De quoi allaient-ils bien pouvoir parler ? Que voulait savoir Gabriel à son sujet ? Il se posait pas mal de questions mais avait décidé qu'il devait rester concentré sur le cours auquel il assistait plutôt que de partir dans diverses théories qui seraient sans doute foireuses.

Une fois son cours terminé, Kylian prit le métro afin de se rendre dans le quartier où il vivait à présent. Après encore quelques minutes de marche il arriva enfin devant l'appartement de son cousin. Il essaya d'ouvrir mais c'était fermé, signe que son cousin n'était pas encore là ou alors qu'il avait fermé à clé. Il fouilla dans les poches de son jean et attrapa la clé afin de déverrouiller la porte. Une fois que ce fut fait, il se faufila à l'intérieur et claqua la porte derrière lui. Il posa son sac de cours près de l'entrée et se dirigea vers la cuisine afin de se servir un verre d'eau fraîche. Il n'y avait aucun bruit dans l'appartement, signe qu'il devait être vide si on ne comptait pas la présence de Kylian.

Après avoir bu son verre d'eau, le jeune homme retourna vers la porte qu'il verrouilla, attrapa son sac de cours et partit directement dans sa chambre, son antre... Une fois dans celle-ci, il posa son sac près de son  bureau, fouilla dedans et attrapa son paquet de clopes. Il l'ouvrit puis en sortit son briquet et une cigarette. Il s'en alla vers la fenêtre qu'il ouvrit puis alluma sa clope.

GleekOut!





►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Plus on essaie d'oublier quelque chose,
plus on y pense...

© Ecstatic Ruby


Code:
[color=#6600FF][b]"Bla bla bla."[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on prenait le temps d'apprendre à mieux se connaître ? (PV Gabriel Duchemin)   Jeu 24 Sep - 11:32

Non, non et non ! Ça n'allait vraiment pas ce soir-là, il faisait moche et en plus, les hommes de Gabriel faisaient vraiment n'importe quoi avec les armes et les drogues qu'ils avaient achetés d'Allemagne. Mais ce n'était pas possible ça ! Ses hommes étaient tous abrutis ou quoi ?! Ses hommes étaient tous abrutis ou quoi ? Gabriel ne le savait pas, mais ça le foutait vraiment hors de lui tout ce bordel ! S'il avait su, il ne serait pas devenu trafiquant de drogue... Nan franchement, c'était la grosse merde. Et puis, si les flics s'amenaient, ça serait encore plus la merde...

Merde, putain ! Vous faites vraiment chier les mecs. Je vous avais dit de faire un effort concernant la marchandise ! On ne peut vraiment pas vous faire confiance, bande de crétins ! Et qui va s'en prendre plein la tronche ? Moi naturellement. Et ça, vous ne l'aviez même pas pensé, non évidemment. Vous avez intérêt à tout ranger correctement avant que les flics ne rappliquent. Ce n'est pas parce que je suis votre boss, que vous pouvez faire n'importe quoi ! Crétins !

Le jeune homme était sur les nerfs, ses hommes faisaient vraiment n'importe quoi avec les drogues et les armes. Comme si c'était drôle de mélanger la marchandise. Ils étaient vraiment cons ou ils le faisaient exprès pour mettre Gabriel dans tous ses états ?! Et en plus de cela, il pleuvait comme une vache qui pisse ! Gabriel avait passé une journée des plus pénibles, entre les clients qui ne voulaient pas acheter ce qu'on leur donnait, et les autres trafiquants qui se battaient pour prouver qu'ils étaient les meilleurs, c'était vraiment une journée de merde. Le gangster qu'était Gabriel ne se laissait pas faire par les concurrents ni les clients mécontents. C'était un des boss de ce petit trafic et il n'appréciait pas beaucoup les gens qui se plaignaient. Alors, pour bien leur faire comprendre, Gabriel avait sévèrement réprimandé un de ses gars qui s'occupait très mal de la marchandise, il n'était même pas capable de négocier un prix vis-à-vis des clients. Et ça, Gabriel ne supportait pas. Ça ne le dérangeait pas non plus, de tuer un de ses hommes qui osait lui désobéir, il déteste quand on refuse ses ordres ou qu'on se rebelle. Il peut se montrer très agressif alors vaut mieux ne pas trop le chercher.

Après cette journée catastrophique, Gabriel était de retour chez lui, il commençait à être tard et cette fois, il n'avait pas ramené de filles avec lui. La dernière fois qu'il s'était tapé une fille, il y avait son cousin, dont il n'avait jamais entendu parler. C'était un étranger pour lui, mais comme il s'était montré respectueux, Gabriel lui avait demandé s'il voulait faire plus ample connaissance avec lui. Histoire de se découvrir un peu mieux. Lorsque le jeune homme se trouvait devant la porte, celle-ci avait été verrouillée. Probablement, Kilian qui était rentré depuis un moment. Il soupira et prit sa clef dans sa poche. Il ouvrit la porte et la referma à clé aussitôt. Il devait être pas loin de 23h30 quand il fut enfin chez lui. Gabriel monta discrètement les marches qui menaient à sa chambre et celle de son cousin. L'odeur d'une cigarette allumée mit la puce à l'oreille de Gabriel. Kilian ne dormait pas, il était dans sa chambre en train de fumer une clope. Ça ne dérangeait pas le jeune homme, puisqu'il fumait aussi de temps en temps. Sachant qu'il n'était pas endormi, Gabriel alla frapper à sa porte et attendit que son cousin vienne lui ouvrir. Le gangster voulait mieux connaitre Kilian.

Tu es là, Kilian? Est-tu d'accord pour qu'on fasse plus ample connaissance, toi et moi?

Avait demandé Gabriel en attendant que son cousin lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
ceux qui nous délaissent ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 14/06/2015
► paroles rapportées : 220
► célébrité : Thomas Brodie-Sangster
► âge : 24
► nationalité : Anglaise
► métier : Etudiant en 4ème année/5 afin de devenir professeur d'Anglais dans un collège ou un lycée.
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on prenait le temps d'apprendre à mieux se connaître ? (PV Gabriel Duchemin)   Lun 28 Sep - 17:16

     

Kylian & Gabriel

Et si on prenait le temps d'apprendre à mieux se connaître ?
K
ylian était seul à l'appartement pour l'instant. Après avoir bu son verre d'eau, il était parti dans sa chambre où il s'était enfermé. Une petite habitude qu'il avait prise avant même de venir habiter ici. Pour cause il aimait bien avoir son intimité et ne voulait pas qu'on rentre à l'improviste dans sa chambre. Là pour le coup il ne faisait rien de bien méchant. Il était juste à sa fenêtre en train de fumer une clope pour se détendre après une dure journée de cours à l'université. Et pour ça le jeune homme savait qu'il devait s'accrocher s'il tenait à avoir son diplôme de professeur d'Anglais d'ici environ deux ans. En effet il était dans son avant-dernière année d'études.

Une fois qu'il eut terminé sa cigarette, le petit blond décida qu'il devait sérieusement se mettre à bosser ses cours afin de ne pas perdre le rythme de travail qu'il s'était mis à avoir il y a de ça plusieurs années. Kylian avait toujours été un élève sérieux et travailleur et ce même lorsqu'il était à l'internat avec Timaël. Ça ne l'avait jamais empêché de continuer à travailler comme il faut, même si il s'accordait pas mal de petites pauses pour pouvoir profiter de son petit-ami à l'époque. En revanche ces quatre dernières années il n'avait fréquenté personne et avait donc pu bachoter sans problème. Surtout que ça lui avait permis de ne pas trop déprimer après le départ du brun.

Le jeune homme s'était installé à son bureau et avait sorti les cours dont il avait besoin pour faire les différents exercices réclamés par les professeurs. Une fois qu'il avait terminé de les faire, il s'était mis à réviser les dernières leçons histoire de ne pas trop perdre ce qu'il avait appris et d'être bien au top. Après plusieurs heures de travail intense, le petit blond avait fermé ses livres et cahiers puis rangés ses stylos dans sa trousse et avait finalement glissé le tout dans son sac de cours. Il regarda sa montre, il était déjà 23h30 et il n'avait même pas pris le temps de dîner avec tout ça. Tant pis il s'en passerait pour cette fois ou alors il grignoterait un paquet de chips ou quelque chose du genre s'il ne trouvait pas le sommeil à cause de son estomac. En attendant il retourna à sa fenêtre qu'il avait laissée ouverte et s'alluma une autre cigarette qu'il commença à fumer. Seulement il eut à peine le temps de commencer à la savourer qu'il entendit frapper à sa porte et reconnut la voix de son cousin. Kylian soupira doucement et traversa sa chambre afin de déverrouiller la porte et de l'ouvrir. Il se décala pour laisser entrer Gabriel. "Vas-y entres je t'en prie. Et oui je suis d'accord. Excuses, je retourne à la fenêtre finir ma clope si ça ne te gêne pas." Le blondinet laissa la porte ouverte afin de laisser rentrer Gabriel et fila directement à sa fenêtre où il tira une nouvelle taffe de sa cigarette.

Tout en continuant à fumer, le jeune homme s'était tourné afin de regarder son cousin. "Ta journée ça a été ?" Kyl était quelque peu gêné et ne savait pas trop de quoi parler avec ce cousin qu'il ne connaissait pas même s'il vivait ici depuis quelques temps déjà. Après tout ce n'était pas en se croisant qu'on pouvait en savoir plus sur son colocataire.    

GleekOut!





►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Plus on essaie d'oublier quelque chose,
plus on y pense...

© Ecstatic Ruby


Code:
[color=#6600FF][b]"Bla bla bla."[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on prenait le temps d'apprendre à mieux se connaître ? (PV Gabriel Duchemin)   Dim 4 Oct - 13:10

Gabriel était soulagé de voir que Kilian acceptait de faire sa connaissance et inversement. Sans faire d'histoires, il lui avait dit oui, en même temps, pourquoi refuserait-il alors qu'il ne connaît même pas Gabriel ? Bref, après avoir attendu quelques minutes que celui-ci lui ouvre la porte, Gabriel entra et découvrit un jeune homme qui finissait sa clope sur le rebord de la fenêtre. Heureusement qu'il ne fumait pas à l'intérieur, car il détestait ça. Oui enfin, il fumait de temps en temps lui aussi, mais toujours dehors, pour éviter que la fumée envahisse la maison. Kilian était mince, mais ça n'était pas ça qui intéressait le gangster. Gabriel était crevé par l'horrible journée qu'il avait passée. Si seulement, ses hommes lui avaient obéit correctement, il aurait pu finir plus tôt, mais non, évidemment... Il regardait son cousin et lui répondit tout en souriant. Même s'il avait hâte de se coucher dans son lit.

Pas de problème, Kilian. Tu fais comme chez-toi, finis ta cigarette et après on discutera.

Il était intrigué par ce cousin qu'il n'avait jamais vu. Enfin, non, j'exagère, ils se croisaient de temps en temps, mais jamais ils n'avaient pris le temps de discuter face à face. Gabriel ne savait pas trop quoi dire face à Kilian. Oui d'accord, il lui avait proposé de faire connaissance, mais sans plus. Qu'est-ce que le gangster pourrait bien lui dire... De quel pays venait-il et qu'est-ce qu'il faisait comme boulot ? Ouais, c'était pas mal ça. Mais une chose à la fois. Gabriel se mit sur le lit de Kilian et reprit la conversation.

Non. C'était une journée pourrie. Les gars ne m'obéissaient pas et je n'arrêtais pas de leur gueuler dessus, pour qu'ils comprennent qui était le boss. Enfin... Et toi, ça a été ?

Demanda-t-il à son tour. Il faisait plutôt frais dans la chambre de son cousin, mais il s'en fichait. Le principal, c'était qu'ils soient ensemble ce soir. Pas de filles à la maison ce soir, Gabriel voulait être tranquille avec son cousin.

Je ne sais pas vraiment quoi dire... Tu viens d'où exactement ? Et qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Ah ben oui, il fallait qu'il sache qui était réellement son cousin, Gabriel n'hébergeait pas un inconnu, mais ça serait sympa de savoir de quel région ou pays venait ce garçon. Est-ce qu'il prendra peur quand Gabriel lui révélera son métier ? Ne précipitons pas les choses, voulez-vous... C'était compliqué de parler a quelqu'un que vous n'avez jamais vu de votre existence, jusqu'à maintenant, de tout et de rien. Qu'est-ce qu'il aime, ce qu'il déteste... Enfin.

Désolé si je pose trop de questions. N'hésite pas à me le dire. J'ai tendance à être curieux quand je ne connais pas bien la personne.

Il étouffa un bâillement. Ce n'était pas pour dire, mais cette journée l'avait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on prenait le temps d'apprendre à mieux se connaître ? (PV Gabriel Duchemin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on prenait le temps d'apprendre à mieux se connaître ? (PV Gabriel Duchemin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-