Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'm coming home w/ matthieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 27/09/2015
► paroles rapportées : 30
► célébrité : « natalia dyer »
► nationalité : « française. »
► métier : « étudiant en première année de médecine. »
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: i'm coming home w/ matthieu.   Mer 20 Jan - 14:18



i'm coming home
ft. matthieu x zakary.


Réunion du personnel. Zakary détestait ça et pourtant il était obligé de s’y rendre. Cela le rendait fou surtout en sachant que le vendredi soir, c’était le week-end et que c’était celui où il était libre. Il devait terminer tôt en plus et il pensait réellement pouvoir ainsi passer du temps avec son petit homme. Il enchaînait les heures de travail et du coup il avait l’impression de négliger son fils. Surtout pour quoi ? Pour discuter des conditions de travail, c’était une vraie blague. Un soupire s’échappa de ses lèvres en entendant ses collègues débattre sur tel sujet. Il ne prêtait même plus attention à ce qu’il se disait et il n’était pas le seul, il semblerait. Il faut dire que ces réunions étaient interminables. Le brun se passa une main dans ses cheveux, par chance il avait pu trouver quelqu’un pour garder son fils sinon il n’aurait su comment faire. Puis, il avait confiance en Matthieu, son fils l’adorait alors il lui confiait les yeux fermés.  Un doux sourire apparut sur son visage quand il pensa à son fils, c’était la huitième merveille du monde à ses yeux. Il le voyait grandir chaque jour et même s’il était heureux, une part de lui regrettait que son défunt mari ne soit plus là pour partager ces moments. Le destin pouvait être cruel et il l’avait été avec Zak. Lui qui pensait avoir trouvé l’homme de sa vie, son mari, il avait vu la vie le reprendre aussi vite qu’il était apparu dans sa vie. Et depuis, il remontait doucement la pente, enfin c’était ce qu’il essayait de montrer. En réalité, il s’enfonçait un peu plus mais heureusement la présence d’Harry l’aidait à ne pas toucher le fond, mais jusqu’à quand.

Le jeune homme sursauta quand il entendit son voisin se lever, revenant sur terre, il s’aperçut que la réunion était enfin terminée. Il jeta un coup d’œil à sa montre. Vingt-deux heures trente. Elle avait duré plus longtemps que prévu et il espérait que cela n’ait guère dérangé le jeune baby-sitter. Dans le pire des cas, il pouvait lui donner un petit surplus afin de le remercier. Il enfila rapidement sa veste en cuir et salua certains collègues avant de quitter enfin le bâtiment. Zak’ avait hâte de rentrer chez lui, montant sur sa moto, il prit la direction de son chez lui. Cette moto était un symbole, son mari l’avait forcé à passer son permis moto afin de partager son amour pour celle-ci. Au début, il avait été terrifié et aujourd’hui, lorsqu’il slalomait entre les voitures, c’était grisant. Même s’il savait que c’était dangereux vu le nombre de patients qu’il avait tous les jours à cause d’un accident de deux roues ou plus. Il sourit en voyant l’immeuble où il logeait, la lumière du salon était encore allumé, preuve que le garçon était encore présent. Son fils devait dormi sûrement à cette heure-ci.

Descendant de son engin après s’être garé, il prit l’ascenseur ayant la flemme de monter les trois étages qui le conduisaient chez lui. Il déverrouilla la porte puis entra chez lui. C’était assez sobre mais c’était resté tel que son conjoint et lui l’avaient organisé. Bradley avait toujours aimé le sobre même si c’était quelqu’un de plus exubérant que Zak. C’était une vraie pile électrique. Certains de ses amis lui avaient di de changer après sa mort mais il n’avait guère pu s’y résoudre. C’était un moyen pour lui de sentir sa présence malgré les nombreuses photos qu’on pouvait trouver dans les diverses pièces de l’appartement. Il vit le garçon assis dans son canapé, regardant la télévision. « Désolé d’avoir été aussi loin, j’ai cru ne jamais pouvoir m’en sortir. Tout s’est bien passé ? » Il était toujours inquiet quand il s’agissait de son fils.

made by lizzou – icons & gif by tumblr





►◄►◄►◄►◄►◄►◄


    lost boy in wild world
    I WAS DRUNK AND IT DIDN'T MEAN A THING. STOP THINKING ABOUT THE BULLETS FROM MY MOUTH. I LOVE THE THINGS YOU HATE ABOUT YOURSELF, JUST FINISHED A DAYDREAM WHO WERE YOU TRYNA BE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 08/01/2016
► paroles rapportées : 42
► célébrité : Dacre Montgomery
► nationalité : Française
► métier : Etudiant
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm coming home w/ matthieu.   Lun 1 Aoû - 18:26

Zakary & Matthieu
I'm coming home
Matthieu ce soir n’était pas chez lui. Non il gardait le petit Harry, fils de Zakary Hawkins. Du coup le jeune homme était à l’appartement du médecin en train de s’occuper du petit bout de chou qui était plus qu’adorable. Matt adorait son petit job. En effet allez savoir pourquoi mais il avait toujours aimé les enfants, jouer avec eux, s’occuper d’eux, passer du temps avec eux. Bref il les aimait tout simplement. Depuis que son patron était parti, Matt avait pu jouer avec Harry, il lui avait donné à manger, fait prendre un bain et lui avait lu une petite histoire pour l’aider à s’endormir. Avant de sortir de la chambre du petit il avait mis en route le baby-phone et avait pris le récepteur avec lui pour se rendre au salon. Tout ceci dans le but de continuer à veiller sur Harry et d’être sûr de ne pas louper une terreur nocturne ou toute autre chose qui aurait fait que le petit ait besoin de son babysitter.

Le jeune homme avait allumé la télévision sans mettre beaucoup de volume afin de ne pas réveiller Harry qui dormait dans une pièce non loin du salon. Il zappa jusqu’à tomber sur une série que le jeune Nice avait l’habitude de suivre de temps en temps. Certes il n’avait pas vu tous les épisodes mais il aimait bien la regarder tout de même lorsqu’il n’avait rien d’autre à faire. Il s’agissait d’une série policière et par chance pour lui chaque épisode racontait l’histoire d’une nouvelle victime donc s’il n’avait pas vu les épisodes précédents, il n’était pas perdu. Sauf peut-être pour les histoires de couples entre les personnages principaux mais ce n’était pas bien grave selon lui.

Le jeune adulte ne saurait pas dire depuis quand il était posté devant l’écran de télévision quand il entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Signe probable que le propriétaire des lieux était de retour. Et c’était bel et bien le cas puisque Matt le vit apparaître près de lui. Il l’écouta et lui fit un sourire. « Il n’y a pas de problème ça arrive. Oui comme d’habitude Harry est un vrai petit ange. Il a bien mangé et là il dort tranquillement dans son lit après avoir pris son bain. » D’ailleurs malgré le baby phone, le jeune homme n’avait pas pu s’empêcher d’aller vérifier à plusieurs reprises dans la chambre si le petit dormait et allait bien.
© 2981 12289 0





►◄►◄►◄►◄►◄►◄


- Assumes-toi tel que tu es et sois-en fier. -


Code:
[b][color=#0066ff]« Bla bla bla. »[/color] [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

i'm coming home w/ matthieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-