Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu fais vraiment chier ! (Isa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 08/12/2015
► paroles rapportées : 82
► célébrité : Dylan O'Brien
► nationalité : Anglaise
► métier : Concepteur de jeux vidéo
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Tu fais vraiment chier ! (Isa)   Sam 23 Jan - 0:50



Tu fais vraiment chier ! (Camiah)

Encore heureux qu'aujourd'hui Cameron avait décidé de bosser chez lui ou tout du moins dans l'appartement qu'il partageait avec Loukas parce que sinon nul doute que ses collègues de boulot auraient eu à subir sa mauvaise humeur. Surtout que là il était vraiment en pétard à cause de plusieurs textos qu'il avait reçus... À tel point que lui qui chérit tant son téléphone là n'avait pas su maîtriser ses nerfs et l'avait envoyé voler contre le mur de sa chambre. Au moins ainsi il ne l'entendrait peut-être plus biper à chaque sms que son persécuteur lui enverrait. Il n'en pouvait plus de cette situation et de ce type ignoble qui profitait du fait qu'il ne veuille pas révéler ni même s'avouer à lui-même qu'il était gay.

C'était bien pour ça d'ailleurs qu'avant Isa il n'avait jamais couché avec un autre homme. Non il s'était contenté de se mentir à lui-même en croyant qu'à force de sortir avec des filles il finirait par un jour tomber amoureux de l'une d'elles et qu'il apprécierait davantage de coucher avec. Or, ce jour n'est jamais arrivé et il n'a jamais vraiment ressenti de plaisir à coucher avec elles. Ou alors si, seulement en imaginant qu'il touchait un homme et non une femme... Pathétique ! Voilà ce qu'il aurait dû penser de lui. Mais non il continuait encore et toujours à se voiler la face. Et ce même s'il avait bien remarqué qu'avec Isa il avait du plaisir, quoi qu'il en dise... Et pourtant il détestait ce type, il détestait devoir coucher avec lui à cause d'un odieux chantage dont il n'arrivait pas à venir à bout. Alors que s'il admettait qui il était vraiment, il pourrait enfin envoyer balader l'autre brun pour de bon. Mais non il n'y arrivait pas, c'était plus fort que lui.

Du coup à contre-coeur il irait tout de même chez Isaiah ce soir... Tout ça parce qu'il ne voyait pas d'autre solution. En attendant heureusement qu'il était seul dans l'appartement parce que si son colocataire avait entendu le bruit du téléphone qui se fracasse le long du mur, il aurait peut-être déboulé dans sa chambre pour savoir ce qui se passait. D'ailleurs en repensant à son téléphone, il se leva de son fauteuil de bureau pour aller le ramasser et vérifier que celui-ci fonctionnait toujours. Et pour son plus grand bonheur ou pas, oui il était toujours en état de marche après qu'il en ait bien assemblé chaque partie démontée. Il leva les yeux au ciel en voyant un nouveau message d'Isa. Il l'ouvrit tout de même mais décida de ne pas y répondre. Et dire qu'il devrait être en train de bosser à l'heure qu'il est... C'était foutu là pour le coup. De ce fait il décida d'éteindre son ordinateur et de remettre son travail à plus tard. Voyant l'heure sur l'horloge, il se rendit à la cuisine et fouilla dans le réfrigérateur. Il trouva à l'intérieur la dernière part de lasagnes qu'il mit dans son assiette et fit réchauffer au micro-ondes. Il prit donc le temps de dîner avant d'aller se détendre sous la douche. Une fois sorti de celle-ci et séché, il enfila son boxer, un jean et une chemise à manches longues. Il coiffa vaguement ses cheveux avant de se brosser les dents et de se parfumer.

Fin prêt, il sortit de la salle de bains qu'il avait brièvement rangée et s'en alla dans sa chambre où il enfila une paire de chaussettes noires ainsi qu'une paire de baskets noires elles aussi. Pour finir il alla dans l'entrée, attrapa sa veste en cuir qu'il enfila car il ne faisait pas chaud dehors en ce moment. Encore moins quand on circulait sur un deux roues. Il attrapa son casque ainsi que ses clés et ferma l'habitation derrière lui. Une fois dehors il enfourcha son bolide, mit son casque puis prit aussitôt la direction de l'appartement d'Isaiah. Après tout maintenant il connaissait par coeur le trajet à force de devoir se rendre chez lui pour assouvir ses envies. Quelques minutes plus tard il se gara devant son immeuble et mit un anti-vol sur sa bécane. Pas question qu'on lui pique son véhicule et puis quoi encore ? Il enleva son casque qu'il passa à son bras avant de ranger ses clés dans la poche intérieure de sa veste et d'entrer dans l'immeuble. Il monta directement au 4ème étage et frappa à la porte n°40. Il n'attendit même pas qu'on lui dise d'entrer. Après tout l'autre voulait le voir à tout prix et bien il allait avoir ce qu'il voulait. Au cas où le locataire n'avait pas entendu frapper à la porte, Cameron claqua un grand coup la porte derrière lui avant de poser son casque par terre près de la porte d'entrée et d'ensuite pendre sa veste sur le porte-manteaux.
AVENGEDINCHAINS





►◄►◄►◄►◄►◄►◄


Cameron Lewis
C'est ça qu'tu veux entendre ? Ben crois-moi qu'tu peux toujours courir pour que j'te le dise !  

♠️ BLUEBERRY


Code:
[color=#996600][b]« Bla bla bla. »[/b][/color]


Dernière édition par Cameron Lewis le Mar 2 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 08/12/2015
► paroles rapportées : 63
► célébrité : cody christian aka the bad theo
► nationalité : belge
► métier : garagiste
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu fais vraiment chier ! (Isa)   Lun 25 Jan - 16:23

camiah ▲ tu fais vraiment chier.C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Son patron avait annoncé une petite pause de dix minutes, le temps de laisser ses employés souffler un peu et fumer pour certains. Ce qui était le cas pour le jeune homme. il avait besoin de nicotine pour tenir le coup. Mais il n’avait pas à se plaindre, il aimait bien son boulot, certes le salaire n’était pas des plus satisfaisants mais il faisait ce qu’il aimait faire. Il adorait les voitures et à défaut de pouvoir s’en payer une très riches, il bricolait sur celles des autres. Sortant son paquet de clopes de sa poche, il prit une cigarette et commença à fumer. Il ferma les yeux doucement aspirant doucement avant de rejeter la fumée. Un petit sourire apparut sur ses lèvres néanmoins. Une idée venait de germer dans son esprit. Vu que c’était le week-end, son patron fermait le garage une heure plus tôt et au lieu d’aller en boite chercher une proie qu’il ramènerait chez lui, il songea à un petit brun. Tenant sa clope dans sa bouche, il prit son téléphone et lui écrivit un rapide message. Message qui ne laissait guère place à l’imagination, Cameron savait sans doute ce qu’il l’attendrait. Il ricana en ayant sa réponse, il adorait le voir se rebeller même s’il savait qu’il finirait par pointer le bout de son nez. Il savait son secret et Isa n’était pas du genre à les garder sauf si cela l’arrangeait. Et là pour le coup, il allait rester muet comme une carpe s’il faisait ce qu’il souhaitait. Et en l’occurrence, c’était d’être nu en sa compagnie. Le brun ne pouvait nier avoir été de suite attiré par le brun, il avait pris grand soin de mater ses fesses alors qu’il passait au garage pour sa moto. Pour le coup, il remerciait le patron de lui avoir laissé l’endroit seul, il avait pu être un petit con, mais un petit con sexy.

Finalement au bout d’un moment, son portable ne vibra plus et ce fut avec un sourire pervers qu’il remit celui-ci dans ses poches. Une bonne soirée s’annonçait, il jeta alors sa clope par terre et retourna au boulot. Les heures passèrent et il fut enfin chez lui. A peine rentré qu’il fila sur la douche, non pas pur se faire une beauté mais il était couvert de graisse de voiture. Pas vraiment sexy. Puis, il enfila un simple jeans avec un t-shirt qui ne masquait en rien sa musculature. Il était assez fier de celle-ci, il allait souvent dans la salle de sport pour travailler tout ça et quand il était en état, le dimanche matin, il faisait un rapide footing dans son quartier. Mais ça, cela arrivait que lorsqu’il n’avait pas fait la fête la veille. Il ouvrit le frigidaire, cherchant quelque chose à manger et finalement commanda une pizza qui arriva quelques minutes plus tard. Merci le service à domicile. Il se laissa tomber dans son canapé, avec la boite ainsi qu’une bouteille de bière. Il n’y avait plus qu’à attendre Cameron. Il entendit des coups à sa porte et ne put que ricaner en le voyant rentrer chez lui. Il tourna simplement la tête, ses yeux le détaillant de haut en bas. « Mais entres, fais comme chez toi surtout. Je vois que tu prends déjà tes aises, reconnais que tu mourrais d’envie de venir et que tu n’attendais que mon message pour te pointer. Tu sais, y a aucune honte à avoir, je sais que je suis sexy et que je suis doué au lit. » dit-il d’une voix moqueuse avant de se lever du canapé. Isa se rapprocha de lui, leurs torses se frôlant. « Finalement, tu es venu même si tu aurais pu faire un effort vestimentaire. T’es loin d’être sexy dans cette tenue. Enfin, tu me diras pour ce que je compte faire, je m’en fous de ce que tu portes. » Isaiah ricana avant de se passer sa langue sur ses lèvres. Son torse frôlant le sien, il prit le temps de le fixer droit dans les yeux. Il était plutôt fier de lui, fier d’avoir eu l’idée de ce chantage pour le faire sien. Parce que ouais, pour lui Cameron lui appartenait. Certes, il n’avait pas son cœur mais au moins, il avait son corps, c’était déjà un bon début. Le reste n’était pas si important que ça finalement, l’amour à quoi ça servait ?
© 2981 12289 0





►◄►◄►◄►◄►◄►◄

    » take care honey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 08/12/2015
► paroles rapportées : 82
► célébrité : Dylan O'Brien
► nationalité : Anglaise
► métier : Concepteur de jeux vidéo
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu fais vraiment chier ! (Isa)   Mar 2 Aoû - 1:14



Tu fais vraiment chier ! (Camiah)

C’était avec un grand sourire, content de lui d’avoir claqué fortement la porte que Cameron avait posé son casque par terre et son blouson sur le porte-manteaux de l’entrée. Cependant en entendant la voix d’Isaiah il sursauta. Pourtant il n’aurait pas dû puisqu’il savait très bien que ce dernier était chez lui et qu’il l’attendait. Mais à croire qu’il avait déjà peur des représailles rien que pour avoir claqué la porte un peu trop fort. Mais après tout il fallait bien qu’il montre son mécontentement d’être là d’une manière ou d’une autre. Cameron ferma les yeux quelques secondes avant de se tourner pour faire face à Isa qui était déjà en train de venir vers lui. « Mais oui c’est ça ! Prends tes rêves pour des réalités ! » Avait répondu le jeune homme à lunettes qui regardait déjà l’autre garçon de travers afin qu’il voie qu’il était vraiment énervé de devoir toujours accourir à cause de son fichu chantage. « Ça va les chevilles enflent pas trop ? Parce que là franchement… » En clair il sous-entendait qu’il était nul au lit même si évidemment il n’en pensait pas un traître mot mais jamais il ne l’admettrait d’une part parce qu’il se voilait bien trop la face pour ça. Et qu’en plus jamais il ne donnerait cette satisfaction à celui qui le persécutait depuis son arrivée sur Paris.

Et voilà que l’autre brun arrivait à sa hauteur et déjà Cameron serrait les dents alors que l’autre critiquait la tenue qu’il portait. « Mais vas te faire foutre ! Tu fais vraiment chier ! » De quel droit ce type osait juger ce qu’il avait sur le dos ? Surtout que là il avait quand même pris le temps de mettre quelque chose de bien. Maintenant qu’il y pensait il aurait mieux fait de mettre des fringues bien moches rien que pour emmerder Isaiah. Mince, il y penserait la prochaine fois comme ça là il pourrait le critiquer pour de bonnes raisons. Car oui Mister Lewis ne se voilait pas la face et savait pertinemment que l’autre ne le lâcherait pas de sitôt. Le voir le narguer lui fit lever les yeux au ciel et il ne put s’empêcher de le pousser violemment pour montrer qu’il ne se laisserait pas faire si facilement. Même si malheureusement pour lui il n’avait guère d’autre choix que de finir par se plier aux volontés de l’autre mais comme toujours il essayait de gagner un maximum de temps même si ça ne servait strictement à rien. Il le savait bien mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas agir autrement qu’en se rebellant. Et puis il avait toujours eu ce caractère dur. Pour preuve avec son jumeau c’était lui le dominant de l’histoire. Alors là tomber sur un type comme Isa… Autant dire que c’était compliqué à gérer comme situation.
AVENGEDINCHAINS





►◄►◄►◄►◄►◄►◄


Cameron Lewis
C'est ça qu'tu veux entendre ? Ben crois-moi qu'tu peux toujours courir pour que j'te le dise !  

♠️ BLUEBERRY


Code:
[color=#996600][b]« Bla bla bla. »[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 08/12/2015
► paroles rapportées : 63
► célébrité : cody christian aka the bad theo
► nationalité : belge
► métier : garagiste
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu fais vraiment chier ! (Isa)   Mar 3 Jan - 15:02

camiah ▲ tu fais vraiment chier.C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Cela amusait beaucoup le jeune homme de le voir en colère, il était loin de l’effrayer au contraire plus il voyait sa haine dans ses yeux plus il ressentait un certain plaisir malsain à obtenir ce qu’il voulait de lui. Et Isa’ se montrait toujours très clair sur ce qu’il voulait. Il suffisait juste que son regard se pose sur lui pour qu’un léger éclair apparaisse dans ses yeux. Éclat de désir qui disparaissait après chaque relation qu’ils entretenaient. Il aurait très bien pu s’en lasser, que ce soit de son corps ou même du jeune homme en général mais non. Il faut croire que le voir se refuser à lui mais venir tout de même, l’attirait tout de même un peu. Un rire s’échappa de ses lèvres à ses paroles et il se mordilla la lèvre, le déshabillant des yeux. « Crois-moi dans mes rêves, on fait plus que ça. Tu n’as même pas idée de quoi mon imagination est capable. » dit-il avec un sourie avant de le laisser de nouveau parler et qu’il réduise la distance qui les séparait. « Tu veux peut-être que je te le montre de nouveau ? » Son regard s’assombrit même s’il ne put s’empêcher de critiquer sa tenue. Il aurait tout de même pu faire un effort pour mieux s’habiller. Bien qu’il savait qu’il ferait tout pour agir comme un petit parfait rebelle contre lui.

Mais Isa n’avait pas dit son dernier mot. « Ah oui ? Mais tu sais que je ne demande que ça. Quoi que pour aujourd’hui, c’est toi qui va subir ça. Et tu vas me supplier de continuer. » dit-il d’une voix froide alors que sa main se posait sur son cou. Le jeune homme se mit à sourire, qui aurait cru qu’il pourrait l’avoir aussi facilement ? Pas lui en tout cas mais il pouvait remercier le refoulement de sa sexualité pour ça. Certes, peut-être qu’un jour, Cameron prendrait la décision de le dire à voix haute mais pour le moment, il comptait bien profiter de ce corps si gentiment offert sur un plateau comme il le voulait. Et à la fin, l’autre sera tellement accro qu’il reviendrait de lui-même, ce plan séduisait beaucoup Isa. Il voulait le voir ramper devant lui, l’image s’imposa de lui-même dans son esprit et un frisson de plaisir le parcourut. Sa main se posa sur la boucle de sa ceinture pour l’attirer à lui. « Tu sais que plus tu es en colère contre moi, plus j’ai envie de te plaquer contre le mur ? » Il eut un léger sourire pervers avant de commencer à retirer la boucle de sa ceinture. « Et si on passait aux choses sérieuses ? Non pas que discuter m’ennuie mais j’ai une toute autre idée en tête.. »

© 2981 12289 0





►◄►◄►◄►◄►◄►◄

    » take care honey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 08/12/2015
► paroles rapportées : 82
► célébrité : Dylan O'Brien
► nationalité : Anglaise
► métier : Concepteur de jeux vidéo
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu fais vraiment chier ! (Isa)   Dim 11 Fév - 20:42



Tu fais vraiment chier ! (Camiah)

Malheureusement pour le jeune Lewis il n’avait d’autres choix que de se plier aux exigences d’Isaiah. Quelle idée il avait eu aussi de se rendre sur son lieu de travail pour s’acheter une moto. Ce jour-là il aurait eu mieux fait de pointer son nez chez un autre concessionnaire. S’il avait fait ça aujourd’hui il serait tranquille et n’aurait pas à obéir aux doigts et à l’œil d’un parfait cinglé qui le faisait chanter au sujet de son orientation sexuelle. Déjà qu’il se voile pas mal la face là-dessus alors crier haut et fort qu’il est homosexuel ? Pas question ! Pourtant présentement la communauté gay est très bien acceptée mais Mister Lewis a déjà du mal à encaisser le fait d’en faire partie alors le révéler aux autres il n’y arrive tout simplement pas. Du coup oui il est bien chez son maître-chanteur mais ne lui facilite cependant pas la tâche. Il le veut dans son lit ? Il va devoir batailler comme toujours… En entendant ce que venait de dire Isa, le jeune Cameron roula des yeux. Bon Dieu ce que ce type pouvait être bourré de perversité, il y avait pas d’autre mot. « Et ben je préfère pas savoir… » Bien que de toute façon d’ici quelques minutes il en aurait forcément un aperçu. Mais ne jamais donner satisfaction de suite à Isaiah, c’était son maître mot. Même si au final l’autre brun gagnait toujours la partie à cause de son monstrueux chantage qui pourrissait la vie à Cam. Il espérait bien qu’un jour celui-ci s’arrête mais ça ne serait certainement pas pour aujourd’hui. D’ailleurs Isa continuait à le narguer. « Si j’avais vraiment le choix je dirais non merci et même mieux je ne serais pas là ! » Lui répliqua l’Anglais en lui lançant un regard noir qui montrait toute la haine qu’il ressentait.

Déjà en rogne de base, le concepteur de jeux vidéo cracha sa haine au visage de l’autre garçon et le poussa pour qu’il s’éloigne de lui tandis qu’il venait de critiquer sa tenue vestimentaire. Il soupira en secouant sa tête face à ce que venait de lui dire Isaiah. Ah ça il ne doutait pas du fait qu’il n’aurait d’autres choix que de coucher avec lui. C’était à la fois excitant et à la fois perturbant vu les pratiques d’Isa. D’ailleurs souvent Cameron se demandait comment il pouvait prendre son pied avec un type pareil. Il n’y avait franchement rien à comprendre là-dedans. Mais de là à le supplier de continuer ? Certainement pas, il se fourrait le doigt dans l’œil et bien profond même. « C’est ça ouais ! » Il essaya de le repousser une seconde fois mais c’était mort puisque le Fawley le tenait fermement par le cou. Cette situation ne plaisait pas du tout au petit brun qui détestait se sentir piégé ainsi.

*Oups !* Pensa le British quand son ravisseur lui révéla que plus il était en colère contre lui et plus il avait envie de le plaquer contre le mur. Le jeune Lewis ne comprenait que trop bien le sens de ces derniers mots prononcés par l’autre brun. Et bizarrement la tension sexuelle commençait à se faire ressentir. Ce qui était assez étrange puisque Cam n’aimait pas la manière de faire d’Isaiah. Au contraire il se dégoûtait même d’avoir une quelconque attirance sexuelle pour lui. Mais c’était plus fort que lui. Cependant il garda dans un coin de sa tête que la prochaine fois il éviterait peut-être de se montrer autant rebelle. Peut-être que s’il jouait au mec bien trop docile ça finirait par lasser l’autre brun. Qui sait ? Et cette fois le jeune geek avait préféré ne rien répondre.

D’autant plus qu’Isaiah était en train de défaire la boucle de son jean. Cameron soutenait son regard, continuant à jouer à la tête dure. « Ouais t’as raison plus vite on en aura fini, plus vite je pourrai rentrer chez moi… » Pour sûr il était hors de question que le jeune Lewis passe la nuit ici. Et ça peu importe qu’il ait pris son pied ou non. Moins il passait de temps ici et mieux il se portait. Cam commença donc à se radoucir, jugeant que peut-être ainsi il ne serait pas trop bousculé par Isaiah. Du moins il serait peut-être moins clément à le faire souffrir. Pas certain, ça restait à voir… En tout cas Cameron commença à déboutonner sa propre chemise. Il ne tenait pas vraiment à ce que celle-ci termine déchirée par le jeune Fawley.  
AVENGEDINCHAINS





►◄►◄►◄►◄►◄►◄


Cameron Lewis
C'est ça qu'tu veux entendre ? Ben crois-moi qu'tu peux toujours courir pour que j'te le dise !  

♠️ BLUEBERRY


Code:
[color=#996600][b]« Bla bla bla. »[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu fais vraiment chier ! (Isa)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu fais vraiment chier ! (Isa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-