Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fête Nationale - RP commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ceux sur qui on peut compter ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 13/04/2016
► paroles rapportées : 4
► célébrité : david castro
► nationalité : franco-portugay
► métier : paysagiste à disneyland
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête Nationale - RP commun   Jeu 7 Sep - 15:22

fête nationale

       

Installé avec toute la grâce d’un éléphant sur le canapé, Greg était en pleine dégustation d’un paquet de chips. Il avait entendu parler de la fête qui allait se déroulait sur les Champs Elysées mais comme à son habitude, il allait sans doute s’y tenir éloigné. Bien trop flemmard pour avoir le courage d’affronter la foule qui se poussait afin de voir un feu d’artifice. Son colocataire avait bien cherché à le motiver mais il avait trouvé l’excuse qu’il recevait Gabriel pour lui dire de ne pas se faire de souci. Même si les deux jeunes gens allaient sans doute paresser dans son canapé à regarder une émission débile à la télévision. Peut-être qu’ils auraient même la chance de voir le spectacle de son balcon, qui sait, il n’avait jamais pris grand soin d’en profiter jusqu'à aujourd’hui. « Tu veux vraiment qu’on aille à cette fête débile ? » dit-il d’une voix lasse et finalement après quelques arguments de la part de l’autre brun, Greg accepta. De toute façon, il ne pouvait rien lui refuser à celui-ci.  

Il encouragea alors Julien à les accompagner, autant qu’ils se retrouvent à trois. Qui sait ce qu’il pourrait se passer si monsieur restait seul avec lui. De drôles de pensées venaient parfois envahir sa tête et il aurait plus de mal à la repousser à chaque fois. Il ne put s’empêcher de rire en voyant la joie soudaine de Gabriel lorsque l’autre homme au bout du fils accepta. Lui-même était plutôt content, une sortie entre potes n’était pas si mal après tout. « Ouais t’inquiète, j’en aurais largement assez pour me faire canon. » dit-il avec un clin d’œil, joueur comme à son habitude. Gabriel quitta alors son appartement et lui en profita pour se jeter sous la douche. Autant sortir présentable, de toute façon dès qu’il sortait Greg était toujours classe, c’était le maître mot de sa vie. Le jeune homme prit grand soin pour choisir sa tenue, encore une fois celle-ci était de couleur noire. Après tout, c’était soit noir soit bordeaux, il n’y avait que cette teinte qui lui plaisait.

Se regardant dans le miroir, il était plutôt satisfait du résultat. Il s’occupa alors de sa coupe, entendant au passage le bruit de sa porte d’entrée. Gaby devait avoir fini de se préparer. Lui était en retard, accélérant le mouvement, Grégoire fit de son mieux pour bien se coiffer. Merci le gel qui l’aidait grandement. Sortant de sa chambre, il vit alors le jeune homme assis sur son canapé. Il lui lança le premier objet qui lui tombait sur la main, à savoir la télécommande de la tv en souriant. « Allez, on t’attend, tu dragueras plus tard. » Il se mit doucement à rire en enfilant sa veste. « Tu sais si on doit aller chercher Ju’ avant ou il nous rejoint sur place ? »


(c) naehra.






►◄►◄►◄►◄►◄►◄

✰ PLAY THE MOMENTS. STOP THE PAIN. PAUSE THE MEMORIES. REPLAY THE HAPPINESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin on te surveille ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 31/07/2016
► paroles rapportées : 18
► célébrité : Hot Steven R. McQueen
► nationalité : Franco-Ecossais
► métier : Etudiant pour devenir Story-boarder
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête Nationale - RP commun   Mer 27 Sep - 22:50


Fête Nationale
RP commun

Ian était chez lui plus qu’impatient de sortir ce soir. En effet ce soir c’était la fête et il allait emmener sa belle sur les Champs afin qu’ils passent une bonne soirée ensemble à regarder le feu d’artifice et écouter la musique. En espérant pour lui qu’il ne tomberait pas sur certains de ses potes qui lui avaient lancé ce défi stupide de sortir avec la jeune Maxine… Car nul doute que si elle venait à l’apprendre, il en prendrait plein pour son grade d’une part mais elle aurait sûrement le cœur brisé et ça il ne se le pardonnerait jamais. Car oui même si au départ il a fait ça sous la pression de ses potes qui lui faisaient un affreux chantage, très vite il a succombé réellement aux charmes de la brunette. Chose qu’il n’avait pas du tout imaginée à l’époque et aujourd’hui il tient bien plus à elle qu’il ne l’aurait jamais cru. Peut-être même plus encore qu’il ne l’imagine en ce moment. Bref l’amour lui est réellement tombé dessus au moment où il ne s’y attendait pas.

Le brun était en train de choisir ses vêtements. Il hésitait sur des vêtements longs ou plutôt courts. Car oui dehors il fait tout de même assez chaud mais qui sait si la température sera encore la même dans quelques heures ? Après avoir soupiré et pesé le pour et le contre, il décida de porter un t-shirt noir à manches courtes avec un bermuda en jean, priant pour qu’il ne fasse pas trop froid d’ici quelques heures. Décidant qu’il était fin prêt il sortit de chez lui et monta au volant de sa voiture. Il n’avait pas trop envie de marcher ce soir, surtout que les Champs-Élysées c’était quand même pas la porte d’à côté pour lui. Il regarda son téléphone avant de démarrer, pas de message. Toutefois il se dépêcha d’en envoyer un à sa petite-amie. « Bébé    Je pars de chez moi là. Je serai là dans quelques minutes. Bisous. » Une fois le SMS envoyé, il rangea son téléphone dans l’une des poches de son jean puis démarra sa voiture et roula en direction de chez Maxine.

Un peu moins d’une dizaine de minutes plus tard il se garait devant la maison de la famille Madsen. Il ne savait pas trop s’il devait rester dans sa voiture ou aller sonner chez les parents de sa belle. Surtout qu’il sait que le père de la brunette n’est pas du tout ravi que sa fille sorte avec un garçon. Le jeune homme préféra ne pas prendre de risque et attrapa de nouveau son portable pour envoyer un second message à sa petite-amie. « Je suis devant chez toi ma belle.    » Il garda son mobile en main, restant assis derrière le volant avec le moteur en route, prêt à repartir une fois que Max serait à ses côtés. Du moins si ses parents acceptent de la laisser sortir, ce qui n’était pas toujours gagné…  

©️ EKKINOX





►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Maxan ღ
Maxine tu as réussi à faire fondre mon coeur de glace.  -byendlesslove


Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceux sur qui on peut compter ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 31/07/2016
► paroles rapportées : 19
► célébrité : bae maia
► nationalité : franco-irlandaise
► métier : lycéenne section littéraire.
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête Nationale - RP commun   Mer 4 Oct - 14:30

fête nationale.

Maxine se regardait dans la glace, jugeant son reflet. Pour l’occasion, elle avait opté pour une jupe et un haut assez léger. Bien entendu, elle prendrait sa veste afin d’éviter d’avoir froid. Et si ce n’était pas suffisant, elle savait qu’elle pouvait compter sur les bras de son homme pour avoir un peu plus de chaleur. Souriant à elle-même, elle se dirigea vers la salle de bain afin de se coiffer. Elle voulait juste être belle pour son amoureux, c’était sans doute la première fois qu’elle ressentait quelque chose d’aussi fort pour un garçon et elle ne voulait en aucune façon qu’il regrette son choix. Elle avait eu du mal à y croire dans un premier temps et finalement elle s’était laissée séduire. Manque de chance pour elle, ses parents avaient un peu plus de mal à succomber au charme de Ian. Surtout son père. Certes, sa mère avait quelques réticences mais lorsqu’elle voyait Maxine sourire, elle se disait que c’était une bonne chose que sa fille sorte avec un jeune homme. Du moment qu’il ne la faisait pas souffrir, elle approuvait cette relation. Tout le contraire de son paternel. Pour lui, Ian était une mauvaise graine qui l’empêchait de bien se concentrer sur ses études. Ce qui était faux, jamais les notes de Max n’avaient baissé. La jeune femme se donnait toujours à cent pourcent pour éviter de lui faire entendre raison. Bien qu’elle devait reconnaître que ses pensées déviaient souvent vers le jeune brun quand un cours était un peu trop ennuyeux.

Sortant de ses pensées par le bruit de la sonnerie de son téléphone, elle le regarda en vitesse, souriant en voyant le destinataire. Elle se dépêcha de lui répondre et entreprit de se regarder une dernière fois dans le miroir. Ses parents étaient dans le salon alors qu’elle descendait de l’étage afin d’aller enfiler ses chaussures. Quand sa mère la vit, elle lui sourit, approuvant ainsi son choix vestimentaire, tandis que son père resta de marbre. Elle avait bien eu du mal à le convaincre d’accepter, elle avait même du dire qu’il y aurait des amis avec eux. Matthieu lui avait servi d’alibi et elle espérait que son père ne le croise pas. Elle devrait peut-être lui envoyer un message pour le prévenir ? Son téléphone sonna de nouveau et elle entendit un grognement de la part de son père. Enfilant sa veste, elle alla les embrasser. « Amuses-toi bien ma chérie. » dit sa mère alors que son père garda le silence. Puis Maxine se dépêcha de sortir de la maison, ne voulant guère donner le temps à son père de trouver une excuse pour l’empêcher de sortir. Elle se dirigea vers le véhicule du jeune homme et s’installa à la place du passager. L’embrassant sur la joue, elle lui sourit. « Mon père doit sûrement avoir le nez collé à la fenêtre. » dit-elle comme pour s’excuser de ne pas le saluer correctement.  


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin on te surveille ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 21/09/2016
► paroles rapportées : 16
► célébrité : Holland Roden
► nationalité : Française
► métier : Prof de Maths au lycée depuis la rentrée de cette année
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête Nationale - RP commun   Mer 1 Nov - 18:28


Fête Nationale
RP commun

Tiffany se sentait bien dans sa vie en ce moment. Pour cause elle avait trouvé sa voie et avait obtenu les résultats du CAPES ce matin, elle avait réussi et pourrait donc enfin devenir professeur de Mathématiques comme elle le souhaitait depuis déjà plusieurs années. En effet c’est au collège que la jeune femme a su qu’elle voudrait faire ce métier plus tard. Et cette fois son rêve était sur le point de se réaliser. Même si avant il faudrait encore qu’elle trouve dans quel établissement elle pourra officier à la rentrée si elle a de la chance... Ce qui a un peu le don de la rendre nerveuse mais pour l’heure elle tient à fêter ça ce soir. Et quoi de mieux que d’aller à la fête sur les Champs-Élysées ?

Dans la journée elle avait contacté son amie de longue date, Elysia, afin de l’informer de sa réussite mais aussi de savoir si elles pourraient aller faire la fête ensemble. La jolie rousse avait été très contente de la réponse positive de son amie. Elles passeraient probablement une super soirée toutes les deux. Tiff avait également envie de voir son petit-ami ce soir mais elle ne savait pas s’il n’avait pas déjà prévu lui aussi de sortir avec ses amis ou encore de faire un truc en famille… Ce garçon, la jeune femme l’avait rencontré quelques jours auparavant et elle avait littéralement craqué sur lui. D’autant plus qu’il n’avait pas ménagé sa peine pour la faire craquer. En repensant à ça, la jeune Tiffany ne put s’empêcher de sourire. Du coup elle décida de lui envoyer un petit message. « Coucou <3 Comment vas-tu ? Tu vas sur la fête aux Champs ou pas ce soir ? Parce que moi j’y serai avec une amie… Donc si tu veux qu’on se voie là-bas il y aura pas de soucis. A moins que tu aies déjà prévu autre chose ? Après au pire on pourra toujours se rejoindre au milieu de la nuit ? *Sifflote* Bisouuuuus. » En pouffant légèrement de rire elle rangea son téléphone dans sa poche et fila dans la salle de bains afin de commencer à se préparer. Durant plusieurs heures elle passa son temps en se lavant, se maquillant le visage, se faisant une manucure etc… Bref elle voulait se faire toute belle pour sortir. Pour preuve elle avait même enfilé une jolie robe. Non pas pour plaire à d’autres, mais plus pour se faire plaisir à elle-même.

Une fois fin prête elle avait quitté son logement et était montée au volant de son auto, direction les Champs-Élysées. Sauf qu’une fois sur place elle eut bien du mal à trouver où se garer et dut parcourir une grande distance à pied pour rejoindre le lieu de la fête. Mais ce n’était pas ça qui allait lui faire perdre son sourire et sa bonne humeur. En arrivant près de la buvette, là où elle avait donné rendez-vous à son amie Elysia, elle remarqua non loin d’elle un type avec qui elle était sortie par le passé, Erwan… Elle leva les yeux au ciel en le voyant. Elle espérait bien qu’il ne l’ait pas remarquée, contrairement à elle. Elle n’avait pas du tout envie qu’il vienne fanfaronner devant elle et espérait donc qu’il resterait professionnel puisqu’au vu de sa tenue, il était là en tant que pompier et non pas pour faire la fête.

©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre je ne suis pas encore validé(e) ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 21/09/2016
► paroles rapportées : 17
► célébrité : kj apa.
► nationalité : française.
► métier : section sportive scolaire spécialisé en natation la semaine et serveur le week-end.
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête Nationale - RP commun   Dim 3 Déc - 14:41

We don't have to be ordinary Make your best mistakes 'Cause we don't have the time to be sorry So baby be the the life of the party.
fête nationale. rp en commun. •••14 Juillet. Roxas avait une compétition ce jour-là de natation et même si ce n’était pas très important de se qualifier ou pas, il voulait au moins être sur le podium. C’était important à ses yeux. Il avait toujours été quelqu’un de compétitif et il voulait à chaque instant se donner au maximum. Personne n’était présent dans les gradins pour l’encourager. Son père était sur un chantier et n’avait guère de temps pour une pause. Roxas pouvait le comprendre, après tout c’était lui qui finançait encore ses études. Le jeune homme l’aidait de temps en temps. Certes, il aurait sûrement pu demander à sa petite amie mais c’était un peu trop tôt n’est ce pas ? Ils sortaient ensemble que depuis peu de temps alors sa demande aurait sans doute été étrange non ? Roxas n’en savait rien, peut-être aurait-il du ne put-il s’empêcher de penser lorsqu’il fut grimper sur la petite estrade, se préparant à sauter dans l’eau. C’était toujours agréable d’entendre quelqu’un crier son prénom. Que ce soit pour l’encourager ou pour autre chose d’ailleurs.

Secouant la tête, il se concentra sur sa course et le sifflet résonna dans ses oreilles. Quatrième. Il était arrivé quatrième. Même pas sur le podium, c’était désolant. Son entraineur lui avait annoncé qu’il devait être présent au prochain entrainement et que celui-ci serait dix fois plus dur. Hochant la tête, le jeune homme alla se changer. Il ne pouvait guère sortir un maillot de bain dehors. Certes, vu sa structure, cela aurait certainement plu à plusieurs personnes mais il n’était pas du genre à se trimbaler peu habillé. Une fois dans les dortoirs, il resta quelques minutes sous la douche. Une faute de concentration et il s’était laissé distancé. Roxas devait se reprendre s’il voulait être encore dans la course à la reprise des cours. Hors de question qu’il laisse sa bourse lui échapper. Il en avait besoin. Son père ne pouvait pas tout payer et il ne se voyait pas envoyer une lettre à sa mère pour lui demander. Elle avait bien trop été absente pour s’inquiéter de l’avenir de son unique fils.

Alors qu’il enfilait son jean, son téléphone vibra sur le banc et il se dépêcha de le mettre pour pouvoir lire le message. Un sourire apparut sur ses lèvres en voyant l’expéditeur. « Hey ( : Je vais bien et toi ? Non, je n’ai rien de prévu ce soir donc on se retrouve ou tu veux, quand tu veux (a) » Il l’envoya puis termina de s’habiller. Il devait se hâter de rentrer chez lui pour se changer du coup pour ce soir. Accélérant le mouvement, il monta dans sa vieille voiture, direction chez lui. Il avait encore plusieurs heures avant le début de la fête. Mais il voulait se préparer au maximum afin de voir sa petite amie. Il avait pas mal galérer pour obtenir son attention, pas question qu’il se néglige maintenant. Les heures passèrent et il fut enfin prêt, jetant un regard satisfait à son reflet. Laissant un message à son père qui devait être encore sur le chantier – bonjour les heures supplémentaires pour être dans les temps – il quitta la petite maison direction les champs Elysées.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête Nationale - RP commun   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête Nationale - RP commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: BIENVENUE A PARIS :: 6ème arrondissement au 10ème :: Avenue des Champs-Élysées-