Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fête Nationale - RP commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 14/01/2016
► paroles rapportées : 54
► célébrité : Sexy Cody Saintgnue
► nationalité : Française
► métier : Modèle photo & ex star de la tv réalité
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête Nationale - RP commun   Dim 19 Aoû - 17:34


Fête Nationale
RP commun

Mister Mars était heureux de voir qu’il ait trouvé l’amour avec Alec. Bien qu’il tatillonnait un peu avec lui, puisqu’il n’avait jamais eu de vraie relation sérieuse auparavant. Du coup il découvrait avec le brun les joies de l’amour et le moins qu’on puisse dire c’est que ça lui plaît. Avec Mister Brigrim il se sent bien, comme plus léger, heureux. Il a comme l’impression d’avoir un peu trouvé son double puisque niveau caractère, surtout pour leur manque de confiance envers eux-mêmes, ils se ressemblaient. C’était d’ailleurs peut-être ça qui les avait rapprochés, parce qu’ils arrivaient à se comprendre facilement sans entrer dans de grands discours explicatifs.

Comme promis, David était passé chercher son amoureux chez lui. Il s’était garé devant chez lui et avait frappé à sa porte. Porte qui fut ouverte par un autre brun, un Asiatique pas très commode. En tout cas au premier abord. Il se demandait bien qui pouvait être ce type mais bon il n’eut pas le temps de discuter plus que ça avec lui et puis il n’était pas assez à l’aise pour ça. Du moment qu’il allait lui chercher Alec, ça lui suffisait bien et il était content. Bien qu’il ne cherchait pas à entendre la conversation d’Alec et de l’autre garçon, Mister Mars entendit à peu près tout et donc pensa encore plus que l’Asiatique n’était pas très sympa. Toutefois il ne chercha pas plus longtemps et souria en voyant arriver vers lui son petit-ami. « Bonsoir ! » Lui répondit-il avant qu’ils ne s’embrassent furtivement, par pudeur parce qu’ils n’étaient pas seuls. « Tu es prêt ? » Demanda-t-il toujours le sourire aux lèvres, attendant la réponse de Mister Brigrim.

Une fois qu’il eut l’aval d’Alec et que celui-ci claqua la porte de son logement, ils se dirigèrent tous les deux vers sa voiture. Attaché, le jeune homme démarra le moteur et mit la musique pas trop fort pour pouvoir parler à son passager. « Comment ça va ? » Lui demanda-t-il toujours anxieux de savoir s’il se portait bien ou non. David commença donc à rouler en direction de la fête puis finit par demander à son amoureux. « Dis-moi c’était qui le type chez toi ? Il a pas l’air très aimable… » Oui il n’avait pas pu s’empêcher de vouloir savoir qui était ce brun chez Alec. Peut-être de la jalousie, peut-être pas. Tout dépendait de ce qu’allait lui répondre Mister Mars. En tout cas il espérait que celui-ci ne prenne pas trop mal le fait qu’il ait qualifié l’autre garçon de mal aimable.

©️ EKKINOX





►◄►◄►◄►◄►◄►◄

David & Alec
...


Code:
[b][color=#996633]"Bla bla bla"[/color] [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 01/02/2016
► paroles rapportées : 54
► célébrité : matt daddario.
► nationalité : i am french.
► métier : étudiant pour devenir vétérinaire
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête Nationale - RP commun   Dim 16 Sep - 11:52

fête nationale

       

Lorsque la sonnette se fit entendre, il choisit l’option de facilité. Envoyer son propre colocataire ouvrir. Si jamais, c’était encore la voisine, il trouverait les bons mots. Lui avait tendance à bégayer et elle en profitait surement pour continuer de parler sachant qu’il n’avait guère le courage de l’interrompre. Alex était quelqu’un de gentil mais guère à l’aise avec les gens qu’il ne connaissait pas vraiment. Cependant, il ne put s’empêcher de froncer les sourcils lorsque Julien revint seul. C’était réellement la voisine ? Ils allaient vraiment devoir faire quelque chose contre elle, à croire qu’elle ne pouvait pas leur laisser un moment de répit. Au début, Alec avait trouvé ça adorable, maintenant c’était juste insupportable. Sauf que contre toute attente, il apprit que c’était son propre petit ami qui l’attendait à la porte. Le jeune homme ne put s’empêcher de donner un coup de coude à son colocataire comme pour le réprimander de s’être mal conduit envers lui. Il aurait tout de même pu le laisser entrer, même s’ils allaient ressortir après. C’était la moindre des choses. « C’est vrai mais tout de même, être poli n’a jamais tué quelqu’un. » répondit-il après que ses lèvres se soient détachés de celles de David. Puis se tournant vers son petit ami, il ne put s’empêcher de lui sourire. « Oui, j’ai juste ma veste à prendre et on peut partir. » dit-il en attrapant sa veste qui était accrochée à l’entrée. Certes, ils étaient en plein mois de juillet mais au bout d’un moment, les nuits devenaient légèrement fraiches. Puis, même si celle-ci n’était pas très épaisse, il pourrait toujours songé à se réfugier dans les bras de son homme pour avoir plus chaud ? C’était un projet qui le tentait bien, mine de rien. « Bye, profite bien de ta soirée. » dit-il à son colocataire en lui faisant un signe de la main. Il ignorait encore ses projets mais il espérait tout de même qu’il ne soit pas tout seul. Alec ne s’était guère vu lui demander de les accompagner, Julien aurait sans doute refusé n’est ce pas ? Une fois dans la voiture, il put discuter plus librement avec son petit ami et il secoua la tête. « Oui, ça va bien. Encore plus maintenant que t’es là ! » dit-il avec un grand sourire. C’était toujours un plaisir de passer un peu de temps en sa compagnie. Le type a l’air pas aimable. Rien que ça, il ne put s’empêcher de rire. « C’est mon colocataire, Julien. Il n’est pas comme ça d’habitude, peut-être qu’il a des soucis. Je lui demanderais demain. » dit-il en pleine réflexion de ce qui pourrait tourmenter l’asiatique.  

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fête Nationale - RP commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: BIENVENUE A PARIS :: 6ème arrondissement au 10ème :: Avenue des Champs-Élysées-