Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête Nationale - RP commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête Nationale - RP commun   Fête Nationale - RP commun - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34


Fête Nationale
RP commun

Mister Mars était heureux de voir qu’il ait trouvé l’amour avec Alec. Bien qu’il tatillonnait un peu avec lui, puisqu’il n’avait jamais eu de vraie relation sérieuse auparavant. Du coup il découvrait avec le brun les joies de l’amour et le moins qu’on puisse dire c’est que ça lui plaît. Avec Mister Brigrim il se sent bien, comme plus léger, heureux. Il a comme l’impression d’avoir un peu trouvé son double puisque niveau caractère, surtout pour leur manque de confiance envers eux-mêmes, ils se ressemblaient. C’était d’ailleurs peut-être ça qui les avait rapprochés, parce qu’ils arrivaient à se comprendre facilement sans entrer dans de grands discours explicatifs.

Comme promis, David était passé chercher son amoureux chez lui. Il s’était garé devant chez lui et avait frappé à sa porte. Porte qui fut ouverte par un autre brun, un Asiatique pas très commode. En tout cas au premier abord. Il se demandait bien qui pouvait être ce type mais bon il n’eut pas le temps de discuter plus que ça avec lui et puis il n’était pas assez à l’aise pour ça. Du moment qu’il allait lui chercher Alec, ça lui suffisait bien et il était content. Bien qu’il ne cherchait pas à entendre la conversation d’Alec et de l’autre garçon, Mister Mars entendit à peu près tout et donc pensa encore plus que l’Asiatique n’était pas très sympa. Toutefois il ne chercha pas plus longtemps et souria en voyant arriver vers lui son petit-ami. « Bonsoir ! » Lui répondit-il avant qu’ils ne s’embrassent furtivement, par pudeur parce qu’ils n’étaient pas seuls. « Tu es prêt ? » Demanda-t-il toujours le sourire aux lèvres, attendant la réponse de Mister Brigrim.

Une fois qu’il eut l’aval d’Alec et que celui-ci claqua la porte de son logement, ils se dirigèrent tous les deux vers sa voiture. Attaché, le jeune homme démarra le moteur et mit la musique pas trop fort pour pouvoir parler à son passager. « Comment ça va ? » Lui demanda-t-il toujours anxieux de savoir s’il se portait bien ou non. David commença donc à rouler en direction de la fête puis finit par demander à son amoureux. « Dis-moi c’était qui le type chez toi ? Il a pas l’air très aimable… » Oui il n’avait pas pu s’empêcher de vouloir savoir qui était ce brun chez Alec. Peut-être de la jalousie, peut-être pas. Tout dépendait de ce qu’allait lui répondre Mister Mars. En tout cas il espérait que celui-ci ne prenne pas trop mal le fait qu’il ait qualifié l’autre garçon de mal aimable.

©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brigrim
Alec Brigrim
Informations
► à Paris depuis ? : 01/02/2016
► paroles rapportées : 55
► célébrité : matt daddario.
► nationalité : i am french.
► métier : étudiant pour devenir vétérinaire
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête Nationale - RP commun   Fête Nationale - RP commun - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:52

fête nationale

       

Lorsque la sonnette se fit entendre, il choisit l’option de facilité. Envoyer son propre colocataire ouvrir. Si jamais, c’était encore la voisine, il trouverait les bons mots. Lui avait tendance à bégayer et elle en profitait surement pour continuer de parler sachant qu’il n’avait guère le courage de l’interrompre. Alex était quelqu’un de gentil mais guère à l’aise avec les gens qu’il ne connaissait pas vraiment. Cependant, il ne put s’empêcher de froncer les sourcils lorsque Julien revint seul. C’était réellement la voisine ? Ils allaient vraiment devoir faire quelque chose contre elle, à croire qu’elle ne pouvait pas leur laisser un moment de répit. Au début, Alec avait trouvé ça adorable, maintenant c’était juste insupportable. Sauf que contre toute attente, il apprit que c’était son propre petit ami qui l’attendait à la porte. Le jeune homme ne put s’empêcher de donner un coup de coude à son colocataire comme pour le réprimander de s’être mal conduit envers lui. Il aurait tout de même pu le laisser entrer, même s’ils allaient ressortir après. C’était la moindre des choses. « C’est vrai mais tout de même, être poli n’a jamais tué quelqu’un. » répondit-il après que ses lèvres se soient détachés de celles de David. Puis se tournant vers son petit ami, il ne put s’empêcher de lui sourire. « Oui, j’ai juste ma veste à prendre et on peut partir. » dit-il en attrapant sa veste qui était accrochée à l’entrée. Certes, ils étaient en plein mois de juillet mais au bout d’un moment, les nuits devenaient légèrement fraiches. Puis, même si celle-ci n’était pas très épaisse, il pourrait toujours songé à se réfugier dans les bras de son homme pour avoir plus chaud ? C’était un projet qui le tentait bien, mine de rien. « Bye, profite bien de ta soirée. » dit-il à son colocataire en lui faisant un signe de la main. Il ignorait encore ses projets mais il espérait tout de même qu’il ne soit pas tout seul. Alec ne s’était guère vu lui demander de les accompagner, Julien aurait sans doute refusé n’est ce pas ? Une fois dans la voiture, il put discuter plus librement avec son petit ami et il secoua la tête. « Oui, ça va bien. Encore plus maintenant que t’es là ! » dit-il avec un grand sourire. C’était toujours un plaisir de passer un peu de temps en sa compagnie. Le type a l’air pas aimable. Rien que ça, il ne put s’empêcher de rire. « C’est mon colocataire, Julien. Il n’est pas comme ça d’habitude, peut-être qu’il a des soucis. Je lui demanderais demain. » dit-il en pleine réflexion de ce qui pourrait tourmenter l’asiatique.  

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête Nationale - RP commun   Fête Nationale - RP commun - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:53


Fête Nationale
RP commun

Mister Lebrun ne songeait qu’à se reposer même par cette journée de fête Nationale. Alors oui quelqu’un qui venait sonner à la porte à cette heure-ci, le faisant bouger du canapé ne lui plaisait guère. Et ce même si c’était son colocataire Alec qui lui avait demandé d’aller ouvrir la porte. Il tomba nez à nez avec un type qu’il ne connaissait pas. Ce dernier voulait voir Alec alors l’Asiatique était reparti vers la salle de bains afin de le prévenir. Il se prit un coup de coude par l’autre garçon. Il savait très bien pourquoi et ne ronchonna donc pas. Par contre il roula des yeux en soupirant. Il n’était pas d’humeur à recevoir quelqu’un à la maison et comme il l’avait si bien, il savait que son coloc devait sortir faire la fête donc pourquoi faire entrer l’autre mec hein ? Ça n’aurait servi à rien ! Des fois il se demandait où était la jugeotte de son coloc. En voyant Alec embrasser un autre garçon, il ressentit une légère pointe de jalousie et ne put s’empêcher de grimacer en reposant son intérêt visuel sur la télévision. Il préféra ne rien répondre à son colocataire, il n’avait pas envie de se disputer avec lui. De toute façon il n’en avait pas le courage non plus.

Il fut cette fois interrompu par son téléphone qui sonnait, visiblement Gabriel et son meilleur ami souhaitaient le faire bouger les fesses de son appartement. Si bien qu’il n’avait pas entendu partir son coloc avec tout ça. Les deux autres hommes au bout du fil s’étaient montré si convaincants qu’il avait dû accepter de les rejoindre sur les Champs plus tard dans la soirée. Mais avant ça il dut faire un passage par la salle de bains puisqu’il était collant de sueur après avoir dansé toute la journée pour faire apprendre une chorégraphie à ses danseurs ainsi qu’aux chanteurs de la comédie musicale pour laquelle il avait été engagé.

Une fois sa douche prise, son corps séché, le jeune homme attrapa le sèche-cheveux et le mit en route afin que sa chevelure soit plus vite sèche pour qu’il puisse se coiffer. Il se peigna puis attrapa du gel et se coiffa à sa guise. Satisfait de son reflet dans le miroir, il se brossa ensuite les dents et se parfuma avant de filer dans sa chambre avec sa serviette autour de la taille. Il s’arrêta devant son dressing et se mit à soupirer ne sachant pas trop quoi mettre. Il opta finalement quelques instants plus tard pour une tenue sombre. Il enfila un jean gris foncé avec une chemise noire ainsi qu’une veste de costume noire. Il se trouvait bien comme ça. Il chercha après une paire de chaussures de ville noire et fut satisfait de sa tenue.

Fin prêt il claqua la porte de chez lui et monta au volant de sa voiture, direction les Champs-Élysées. Vu le monde déjà présent sur place, il dût se garer assez loin mais peu importe. Une fois sa voiture stationnée, il en sortit et attrapa son téléphone afin de joindre ses amis. Mais malheureusement il tomba sur leur répondeur. Il soupira donc et s’avança jusqu’au lieu des festivités. Il s’approcha au plus près de la scène où il y avait déjà un groupe qui était en train de se produire. Il souria tout en écoutant leur prestation qu’il trouvait plutôt pas mal. Il envoya ensuite un texto à Gabriel. « Les gars je suis bien arrivé. Je sais pas où vous êtes, j'ai essayé de vous joindre mais sans succès... Si vous me cherchez je suis au pied de la scène, à toute. » Une fois le message envoyé, il rangea son téléphone dans l’une des poches de son jean et continua à regarder la jeune femme qui chantait ainsi que les deux musiciens qui étaient présents avec elle sur la scène.  

©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Samaël A. Mawry
Admin on te surveille ♥
Samaël A. Mawry
Informations
► à Paris depuis ? : 05/12/2015
► paroles rapportées : 42
► célébrité : dylan o'brien
► nationalité : française
► métier : serveur dans une boîte de nuit
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête Nationale - RP commun   Fête Nationale - RP commun - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:35

fête nationale.

Pour le moins qu’on puisse dire, Samaël avait fait fort ces dernières semaines. Il avait réussi à perdre sa petite amie officielle ainsi que celui qui venait l’occuper lorsque la rousse ne pouvait pas se déranger. Et tout ça le même jour. Comme quoi, il n’avait pas eu de chance mais il n’avait guère prévu qu’elle débarque ce jour-là. Et apprendre que les deux étaient de la même famille l’avait un peu fait jubiler, il devait bien l’admettre. Surtout en voyant les têtes qu’ils arboraient en apprenant la vérité. Rien que pour ça, il ne put s’empêcher de ricaner. Cela l’embêtait de ne plus avoir de joker, il devait bien l’admettre. Mais après tout, ne disait-on pas, un de perdu, dix de retrouvé ? Sachant qu’il en avait perdu deux d’un coup, il allait sans doute avoir de l’occupation pendant quelques temps. Il fallait juste qu’il trouve du monde à son goût et quoi de mieux qu’une fête pour pouvoir repérer les personnes mangeables et celles à éviter. Arrivé à la buvette, il prit une bière avant de reprendre sa marche. Pour le moment, aucune des personnes présentes n’avait attiré son attention. Tous banals pour la plupart et en groupe. C’était une mode de venir accompagner maintenant ? Que c’était triste. Ils devaient surement ignorer ce que les mots amusement et liberté voulaient dire. Le jeune homme aurait presque pu être désolé pour eux si cela ne l’écœurait pas autant de voir des couples se tenir la main et avoir des cœurs dans les yeux.

Détournant le regard d’eux, il n’avait pas envie de gâcher la bière qu’il venait d’avaler, il alluma une nouvelle clope. Si ça continuait, il allait se barrer en boite de nuit, là-bas il était sûr de trouver quelqu’un. D’ailleurs, Samaël hésitait à dire que c’était son jour de chance. Il était certain qu’en travaillant, il aurait pu obtenir quelques numéros de téléphone. Les gens étaient un peu plus dévergondés lors des jours de fête. Il ne savait pas la raison mais il n’allait pas s’en plaindre. Alors qu’il râlait sur le peu d’action qu’il y avait, son regard se posa sur un autre duo. Il faut croire que Jeremy n’avait pas perdu de temps à lui trouver une remplaçante. La jugeant du regard, il ne put s’empêcher de se demander ce qui avait bien pu lui plaire. Elle avait l’air tellement quelconque… Il laissa afficher une légère grimace avant de terminer d’une traite sa boisson. Un deuxième verre ne serait pas négligeable. Il alla de nouveau à la buvette, si ça continuait, il allait finir ivre avant que la feu d’artifice ne commence. Non pas que cela le dérange, il n’avait jamais été vraiment fan de ce genre d’animation. Petit, il s’endormait toujours dans la voiture en attendant l’heure et même le bruit ne le réveillait pas. Il faut bien avouer qu’il avait toujours été un peu rebelle depuis la mort de sa mère. Il avait sans doute grandi trop vite, refusant la moindre attache. Son regard se posa de nouveau sur le duo… enfin maintenant il remarqua que les deux s’étaient séparés. La jeune femme avait disparu laissant Jeremy seul, un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres et il se dirigea vers lui. Etant donné qu’il était de dos, il ne pouvait guère l’avoir aperçu, une chance pour lui. Il se mit derrière lui, son torse frôlant légèrement le dos du jeune homme et murmura. « Je ne m’attendais pas à te voir ici… » dit-il d’une voix doucereuse. « Mais je ne vais pas m’en plaindre, je commençais à m’ennuyer. » Il passa son bras autour de sa taille afin de le coller à lui. « On peut surement se trouver un coin libre, tu ne penses pas ? » Ses lèvres vinrent frôler son cou avec un petit sourire.  


c chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête Nationale - RP commun   Fête Nationale - RP commun - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:12


Fête Nationale
RP commun

Jeremy comme quasi toujours était chez son amie Siana. Pour ainsi dire il passait la plupart du temps chez elle maintenant. Il avait de la chance qu’elle ne lui en veuille pas de squatter chez lui et qu’elle supporte sa présence. Mais oui même s’il ne lui confiait pas certains de problèmes, rien que la présence de la jeune femme lui faisait du bien. Mais là elle passait un temps infini dans la salle de bains et le jeune homme commençait à avoir des pensées qui ne lui plaisaient pas. Voilà pourquoi il l’avait un peu pressée en toquant à la porte pour savoir si elle serait bientôt prête à partir. Il avait clairement besoin de se changer les idées. Une ou deux minutes après il vit Sia apparaître devant lui. Il ria en voyant son comportement puis avec un grand sourire lui répondit. « Ah enfin ! »

Jeremy la regarda finir de se préparer et ouvrit grand la bouche à la réflexion de la brunette. « Mais je suis prêt depuis X temps moi, je t’attendais ! »  Rétorqua-t-il en la rejoignant afin de quitter les lieux. Jer ne prit pas la peine de prendre une veste ne craignant pas d’avoir froid plus tard dans la soirée. De toute façon il n’était pas du genre frileux donc ça devrait aller. Et puis s’il avait froid eh bien il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même pour le coup. Les deux amis s’installèrent dans la voiture de Miss Kweller. Tandis qu’il s’attachait, le jeune homme dût répondre à une question de la conductrice. « Non absolument personne ! » Répondit-il en haussant les épaules comme pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave. « Mais ce n’est pas grave j’y vais surtout pour la musique et le feu d’artifice. » Rajouta Mister Sanders avec un sourire aux lèvres. Ce n’était pas un drame s’il ne trouvait aucune de ses connaissances sur place. Certes ça serait mieux mais il verrait ça une fois sur place. Tout ce qu’il espérait, c’était ne pas tomber sur sa sœur Jessie. Il n’avait pas envie de se prendre la tête avec elle pour la énième fois. En revanche il ne savait pas quoi penser quant à Samael. Il n’était pas du tout certain de la manière dont il réagirait s’il se trouvait de nouveau face à lui. Surtout que Jerem ne lui avait plus donné aucun signe de vie puisqu’ils s’étaient fait surprendre au lit par Jessie qui se trouvait être la petite amie de Sam. Quel bordel ! Le jeune homme s’empêcha de soupirer en repensant à tout ceci. Pour essayer de ne plus penser à ça, il alluma l’autoradio de son amie afin de pouvoir écouter de la musique.

« Appelle-moi quand tu voudras rentrer que je te rejoigne. »  Lui dit Jerem en souriant avant de la serrer dans ses bras puis de la laisser profiter de la fête avec ses autres amis. Quant à lui il ne savait pas trop où aller pour le moment. Du coup il regardait les personnes déjà présentes mais il ne trouva aucune tête connue, dommage… Il resta dans la foule et tenta de voir au loin ce qui pouvait se passer sur scène. Sauf qu’il s’arrêta net en entendant quelqu’un qui murmurait près de son oreille et se collait contre lui. Il avait reconnu cette voix si particulière à ses yeux, celle de Samaël Mawry. Il ferma un instant les yeux, déglutissant difficilement. Pourquoi avait-il toujours cet effet sur lui ? Même après ce qui s’était passé quelques semaines auparavant. Tandis qu’il l’attirait contre lui il n’avait toujours prononcé aucun mot mais sentait déjà comme une décharge électrique le long de sa colonne vertébrale. Il était certain que vu sa tête, on pouvait penser qu’il venait de voir un fantôme et c’était en quelque sorte le cas. Le D.J. tenta de reprendre ses esprits mais c’était délicat dans ces conditions et on ne pouvait pas dire que Sam l’y aidait, bien au contraire. Il ferma un instant les yeux et inspira un coup avant de les rouvrir et de faire face à l’autre homme. « Je ne m’y attendais pas non plus… » Répondit-il enfin sur un ton peu sûr de lui. Il secoua ensuite sa tête doucement. « Je ne pense pas que ça soit une bonne idée Sam… » Il n’était pas certain d’être très persuasif, sûrement parce que lui-même avait du mal à croire ce qu’il était en train de dire. « Pas après ce qui s’est passé la dernière fois… » Non il n’avait pas envie de se retrouver à nouveau face à quelqu’un d’autre qui les surprendrait. Déjà Jessie… Mais n’y avait-il qu’elle ou est-ce que Sam voyait encore d’autres personnes ? Ok ils n’avaient jamais dit qu’ils étaient ensemble, ne s’étaient jamais fait de promesses… Pourtant Jer lui n’arrivait pas à voir d’autres personnes que Sam. Et l’imaginer lui dans les bras d’une femme ou d’un autre homme, c’était tout simplement dur à supporter. Pourtant là il ne le repoussait pas clairement, au contraire il ne brisait pas le contact physique qu’ils avaient là. Fichu cœur qui était en contradiction avec la conscience du jeune homme.

©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Memories in the City
COMPTE FONDATEUR
Memories in the City
Informations
► à Paris depuis ? : 23/04/2015
► paroles rapportées : 128
► célébrité : la tour Eiffel.
me contacter
https://memoriesofparis.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête Nationale - RP commun   Fête Nationale - RP commun - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:05

Matthieu & Cassidy :

Cassidy aurait fait le mur et aurait croisé par hasard Matt sur la fête. Ils se sont rapprochés, ont fait connaissance et ont commencé à flirter ensemble.

Timaël & Kylian :

Tandis qu'ils cherchaient un coin où faire l'amour, ils sont tombés malencontreusement sur le cousin du blond qui était déjà bien occupé avec un autre homme. Sur le coup honteux le cousin est parti mais lorsque Kylian est rentré à la maison, il a déversé sa colère sur lui et l'a tabassé en l'insultant de tous les noms d'oiseaux, notamment des insultes par rapport à son orientation sexuelle. Du coup Kylian blessé est allé se réfugier chez Timaël qui ne veut plus le laisser retourner chez Pierre et son père.

Samaël & Jeremy :

Sam viendra voir sans aucune gêne Jer' et lui montrera de manière crue qu'il est content de le revoir. Bien que tiraillé entre sa conscience et son coeur, Jeremy n'a pas su résister au charme de Sam.

Alec & David :

Ils sont en couple et partent à la fête ensemble. Sauf qu'ils croisent tour à tour Loukas et Julien.

Bertrand & Kevin :

Bertrand est arrivé au bras d'un gogo-dancer qu'il a rencontré grâce à Matt. Mais n'en pouvant plus de cette situation, notamment lorsqu'il a croisé Kévin au cours de la soirée, s'est mit à boire pour la première fois, le rendant pompette en très peu de temps. Puisque le gogo-dancer avait compris ce qui se tramait, il l'a laissé seul, ne voulant pas être une roue de secours. D'autant plus qu'il a croisé Pierre et a préféré s'abandonner aux plaisirs de la chair avec lui. De ce fait Bertrand a de nouveau croisé Kévin qui n'tétait pas à jeun lui non plus puisqu'il avait commencé drogue et alcool. De fil en aiguille ils ont couché ensemble, ce fut leur première fois à tous les deux avec un homme. Mais aussi la première fois tout court de Bertrand qui était encore vierge.

Maxine & Ian :

Ils sont partis à la soirée ensemble. Ne voulant pas rentrer chez elle à cause de son père trop strict, elle a préféré passer la nuit chez son amoureux, se rebellant contre l'autorité parentale.

Erwan & Camille :

Voulant plus qu'une relation virtuelle, la jeune femme est allée le voir malgré le fait qu'il soit en service. Elle tente de renouer le contact avec lui, autrement que derrière un écran.

Seth & Sarah :

Ils sont sur scène en compagnie de Duncan puis profitent ensuite de la soirée tous les deux dans le public où ils regardent les prestations des autres groupes.


Stanley & Elysia :

Ils ne se connaissent pas encore et passeront donc la soirée chacun de leur côté.

Loukas :

Il serait jaloux de voir David dans les bras d'Alec. Tandis que lui-même passe la soirée avec un parfait inconnu, Stanley.

Julien :

Il s'est rendu à cette soirée en compagnie de deux amis. Ils se sont bien amusés tous les trois, ça lui a évité de trop penser à son colocataire sexy, bien que la vision de celui-ci avec un autre homme ne lui plaise pas du tout.

Morgane & Raphaël :

Voulant cesser leur brouille, Raph aurait pris les devants et calmé le jeu quelques temps auparavant. Morgane étant seule à la fête et ayant croisé le brun, serait allée le voir pour prendre de ses nouvelles et savoir s'il serait prêt à rencontrer leur enfant.

Aleksi & Duncan :

Duncan est passé sur scène avec ses amis. Ensuite, toujours blessé par le comportement d'Alek, il a cherché à le rendre jaloux. Et pour se faire, il a dragué une fille, Luna,  et l'a embrassée sous les yeux du blond.

Isaiah & Cameron :

Cameron étant venu seul et croisant son jumeau est allé le voir pour discuter mais ça c'était jusqu'à ce qu'il reçoive un message d'Isaiah qui lui ordonnait de le rejoindre sous peine de venir voir Tim, lui dire la vérité sur son frère et pourquoi pas jouer même à un petit jeu dangereux avec lui. Ne voulant pas impliquer son frère jumeau, Cameron a cessé la conversation avec son frère et est allé rejoindre Isaiah afin d'assouvir ses désirs pervers.

Luna :

En début de soirée elle a cherché à draguer Matthew mais ce fut un échec cuisant puisque celui-ci lui révéla ne pas être du même bord qu'elle. Elle en a finalement ri puis a tenté de se trouver quelqu'un d'autre à se mettre sous la dent. Elle tomba sur Duncan qui la draguait ouvertement et l'a même embrassée. Sauf que juste après avoir fait ça, il s'est enfuit pour suivre un garçon nommé Aleksi.

Liam : Il a fait la rencontre d'une prof, Elysia avec qui il a parlé quelques temps avant de s'ennuyer et de préférer faire des tours de manèges, bien plus passionnant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesofparis.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête Nationale - RP commun   Fête Nationale - RP commun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête Nationale - RP commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: BIENVENUE A PARIS :: 6ème arrondissement au 10ème :: Avenue des Champs-Élysées-