Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortie nocturne (Max & Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin on te surveille ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 31/07/2016
► paroles rapportées : 18
► célébrité : Hot Steven R. McQueen
► nationalité : Franco-Ecossais
► métier : Etudiant pour devenir Story-boarder
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sortie nocturne (Max & Ian)    Jeu 5 Jan - 17:41

Sortie nocturne
Ian & Max
C’était un soir de semaine comme beaucoup d’autres en période scolaire. Ian était chez lui, dans sa chambre. Il était installé à son bureau, son casque sur les oreilles afin que sa musique ne dérange pas les autres habitants de cette maison, à savoir ses parents. Il avait un crayon de papier dans les mains et s’amusait à dessiner tout ce qui lui passait par la tête pour passer le temps. Il aurait tout aussi bien pu regarder la télévision, flâner sur internet ou sortir avec des potes mais non sa passion le rappelait souvent à l’ordre. Les pensées du jeune homme étaient tellement portées vers sa petite-amie Maxine que sans même s’en rendre vraiment compte il était en train de faire un portrait d’elle. Là où en général d’ordinaire il s’amuse à croquer des monstres ou des personnages ressemblants à ceux qu’on peut trouver dans les bandes dessinées. Mais il faut croire que ce soir comme la plupart du temps, l’esprit du jeune Ian est hanté par sa belle. Du moins il est surtout hanté par ce vilain gros mensonge, ce pari qu’il lui cache depuis le début de leur relation. Il s’en veut énormément pour ça mais il n’est guère plus possible pour lui de revenir en arrière. Il a fait l’erreur d’accepter ce défi stupide que lui ont lancé des potes de l’université. Mister Lefèvre se sent pris au piège depuis tout ce temps. À la fois il aime sincèrement la jeune Max mais en même temps il s’est tellement battu pour devenir le type populaire qu’il est. Il n’a pas du tout envie de redevenir le type banal qu’il était il y a de ça plusieurs années. C’est fou ce que la popularité est capable de vous faire faire… Et pourtant dans le fond le brun n’est pas un type méchant, mais sa peur de retomber dans « l’oubli » l’a poussé à agir comme un idiot.

Il se doute bien qu’un jour ou l’autre la vérité finira par être découverte par sa petite-amie, et une fois de plus ça lui fait peur… Il n’a pas envie de la perdre. Mais saura-t-elle lui pardonner le fait que le début de leur histoire était basée sur une sombre histoire de pari ? Rien n’est moins sûr mais le jeune homme aimerait pourtant qu’elle lui accorde cette chance. En revanche pour ce qui est de rester populaire, là ça sera sûrement moins simple… Sauf si ses potes s’avèrent être moins cons qu’ils ne le sont ou ne le montrent aux autres. Ian secoua la tête pour essayer de penser à autre chose. De toute façon pour l’instant il ne peut rien faire à tout ça et il n’aurait plus qu’à agir en conséquence quand le moment sera venu. Une fois son dessin terminé, le jeune homme jeta un coup d’œil vers son téléphone qu’il déverrouilla et remarqua qu’il avait reçu un message de la personne qu’il avait justement dessinée. Il souria en ouvrant son texto dans lequel la jeune femme lui demandait de la rejoindre dès que possible au square du temple. Ian regarda l’heure à laquelle il avait reçu ce message, c’était il y a dix minutes. Il activa la fonction photo de son téléphone portable et immortalisa avec le dessin qu’il venait de finir puis avec hâte il enleva son casque de sa tête et mit sa playlist en pause. Par chance il était resté habillé et gagnerait donc ainsi du temps. En revanche il fallait qu’il enfile de nouveau les baskets qu’il avait enlevées en rentrant des cours. Le brun sortit en trombe de sa chambre, il se dépêcha d’enfiler ses baskets ainsi qu’un bon blouson.

Une fois dehors il s’en alla au pas de course pour rejoindre Maxine qui l’attendait peut-être déjà au square. Il était assez surpris de la savoir dehors en pleine nuit. Premièrement car c’était rare que son père la laisse sortir, encore plus un soir de semaine. Bref plein de questions passaient dans l’esprit du garçon qui arriva après plusieurs minutes à destination. Une fois à l’entrée du square il attrapa son téléphone et envoya un message à Maxine. « C’est bon je suis sur place, désolé j’ai vu ton SMS avec quelques minutes de retard. T’es où là ? » Parce qu’il avait beau regarder aux alentours pour l’instant il ne voyait pas la jeune brune.
Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.





►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Maxan ღ
Maxine tu as réussi à faire fondre mon coeur de glace.  -byendlesslove


Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceux sur qui on peut compter ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 31/07/2016
► paroles rapportées : 19
► célébrité : bae maia
► nationalité : franco-irlandaise
► métier : lycéenne section littéraire.
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Max & Ian)    Jeu 15 Juin - 17:42

Sortie nocturne

Les études, son père ne cessait de lui répéter ça, à croire qu’il n’avait que ce mot-là à la bouche. Maxine aurait aimé pouvoir être comme toutes les autres filles de son âge, profité de sa jeunesse sans pour autant négliger son avenir. Mais pour ça, il aurait fallu que son père soit un peu plus souple. Mais cela ne l’empêchait guère de l’aimer, elle adorait celui-ci et ne voudrait le changer pour rien au monde. Bien qu’elle devait faire de son mieux pour sortir afin de passer du temps avec son petit ami. Parce que oui, la jeune brune avait quelqu’un dans sa vie. Elle en avait parlé à son entourage sans trop rentrer dans les détails ne voulant guère subir un interrogatoire. Elle avait bien conscience que les deux jeunes gens étaient différents. Ian était quelqu’un de populaire et elle avait été surprise de le voir se rapprocher de lui. Néanmoins quand il lui avait proposé de sortir avec lui, elle n’avait pas hésité une seule seconde, après tout ce serait mentir de dire qu’elle ne le regardait pas du coin de l’œil quand il était dans les parages. Il avait ce petit côté mystérieux qui l’attirait beaucoup et aujourd’hui dès qu’elle pensait à lui, elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle se demandait parfois ce qu’il pouvait bien lui trouver, il devait y avoir des filles bien plus jolies qu’elle au lycée et pourtant c’était avec elle qu’il sortait. C’était ses mains qu’il tenait ainsi que ses lèvres qui se posaient sur les siennes. Maxine ne pouvait s’empêcher d’être rêveuse dès que ses pensées se tournaient vers son petit ami.

Un soupir franchit ses lèvres alors qu’elle venait de terminer un devoir de langue assez ardu. C’était ça de prendre un cours plus difficile mais elle adorait ça. Elle était passionnée par l’écriture, c’était son passe-temps quotidien. Dès qu’elle avait quelques minutes, elle ne pouvait s’empêcher d’écrire que ce soit sur ce qu’elle vivait ou même des histoires fantastiques. Elle espérait bien devenir écrivain plus tard et d’avoir la chance de voir ses livres dans un magasin. Ce serait son rêve. Néanmoins, elle savait parfaitement que c’était difficile de percer dans ce métier mais elle ferait tout son possible pour y parvenir. Quand elle était décidée à entreprendre quelque chose, elle se donnait à cent pour cent. Elle s’étira alors qu’elle venait tout juste de lâcher son stylo. Elle avait sans doute trop écrit et son professeur se ferait une joie de lui en mettre plein la tête. Jamais content celui-là. Quand on écrivait trop, il râlait et quand ce n’était pas assez, il râlait aussi. Il fallait faire juste le compte exact, ce qui de son avis était impossible. Une envie de voir son amoureux lui prit et elle se mordilla la lèvre. Si elle demandait à sortir à cette heure-ci, pas sûr que son père la laisse sortir. Ou alors elle devrait lui dire qui elle rejoignait et ce qu’ils feraient. Elle n’avait pas non plus envie de rendre un compte-rendu à son paternel sur juste une petite sortie.

Maxine prit son téléphone et envoya un petit message à Ian pour lui demander s’il était libre et si c’était le cas, s’il voulait qu’ils se retrouvent au square. Sans attendre la réponse, elle rangea en vitesse ses affaires dans son sac de cours et quitta sa chambre, cherchant sa mère dans la maison. C’était sa complice. Elle comprenait parfaitement qu’à son âge, elle souhaite sortir. Et du moment qu’elle ramenait toujours de bonnes notes, elle ne voyait guère d’inconvénient à lui donner plus de liberté. La voyant de dos, elle entoura sa taille et prit la parole. « Maman chériiiie. Je peux sortir juste une petite heure ? J’ai terminé mon devoir. » Elle posa son menton sur son épaule, la regardant de côté. Sa mère laissa apparaître un petit sourire et hocha la tête. « Ouiii ! Merci m’man t’es la meilleure. » Max déposa un rapide baiser sur sa joue avant d’attraper sa veste et de quitter la maison. Autant ne pas traîner sinon elle risquait de croiser son père et ce serait plus compliqué de partir. Une fois au square, elle s’installa sur une légère table de pique nique, attendant Ian. Néanmoins dans la nuit, celui-ci n’était pas rassurant et elle ne cessait de regarder aux alentours, ayant l’impression d’y voir des ombres. Elle avait sans doute trop lu de livres fantastiques. Elle sursauta quand son portable vibra dans ses poches. Elle appuya sur le bouton d’appel. « Ian ? Je suis à l’endroit où y a les tables.. » Elle marqua un léger blanc ayant vu une ombre un peu plus loin. « C’est toi là-bas ? » dit-elle en bougeant son téléphone allumé vers la direction, à défaut de lampe, l’écran de celui-ci pouvait faire office d’appel lumineux.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sortie nocturne (Max & Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: BIENVENUE A PARIS :: 1er arrondissement au 5ème :: Square du Temple-