Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Détente autour d'un (ou plusieurs) verre(s) [Stella, Liam, ? & Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin on te surveille ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 21/09/2016
► paroles rapportées : 11
► célébrité : Lili Reinhart
► nationalité : Française
► métier : Lycéenne, en terminale
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Détente autour d'un (ou plusieurs) verre(s) [Stella, Liam, ? & Roxas]   Ven 6 Jan - 1:39

Stella, Liam, ? & Roxas

       

Une journée de cours bien trop longue. Voilà comment la journée apparaissait aux yeux de la jeune Stella. Tout ce qu’elle aimait dans le fait d’être au lycée c’était les moments de pause. Ceux où elle pouvait aller rejoindre ses amis. Notamment son meilleur ami et protégé Liam. Elle l’avait pris sous son aile très vite lorsque celui-ci avait fait son entrée au lycée où ils sont scolarisés tous les deux. D’ailleurs il n’est pas le seul qu’elle protège puisque grâce à son meilleur ami, elle a fait la connaissance de Maxine, camarade de classe du brun. Depuis qu’elle sait avec qui cette fille sort, elle ne peut s’empêcher de veiller encore plus sur elle. En bref Max et Liam sont les deux amis qu’elle s’empresse de rejoindre dans la cour de récréation dès qu’elle le peut. Même si parfois d’autres amis à elle la rappellent à l’ordre car ils sont un peu jaloux depuis qu’elle côtoie Liam, ils se sentent délaissés. D'ailleurs en y réfléchissant bien, c'était déjà le cas depuis quasi toujours avec Roxas... Ce n’est pas qu’elle se fiche d’eux mais elle n’a pas du tout la même relation avec eux. Elle est nettement plus fusionnelle avec les deux bruns. Sans trop savoir pourquoi, mais elle ne se pose pas la question. L’amitié, les sentiments et la vie ne s’expliquent pas, ils se ressentent, se vivent tout simplement.

La blondinette s’était retenue de lâcher un soupir de soulagement lorsque la sonnette du lycée se mit à résonner, annonçant la fin de sa journée de galère. Elle s’empressa de ranger ses affaires, un sourire aux lèvres. Elle savait que Liam terminait à la même heure puisqu’ils s’étaient échangé leurs emplois du temps respectifs. Depuis qu’ils se connaissaient ils étaient devenus quasiment inséparables. Et heureusement que Malicia elle était à l’université et ne voyait pas tous les moments qu’ils passaient ensemble car sinon nul doute qu’elle aussi aurait été jalouse de voir le temps qu’ils passent ensemble. La jolie blonde se hâta de se rendre à la sortie du lycée. Elle guettait l’arrivée de son ami qui comme toujours était en compagnie de Max. Cette dernière devait partir et fit la bise aux deux amis en les laissant seuls. « J’ai pas envie de rentrer tout de suite, ça te tente qu’on aille boire un coup au café ? » Elle le voyait venir de loin qu’il préférerait faire autre chose mais elle n’avait pas dit son dernier mot et comptait bien obtenir ce qu’elle désirait. « Oh allez Liam ! Tu peux pas me refuser ça ! Si ? » Et voilà qu’elle lui faisait sa mine de chien battu, celle à laquelle la plupart des gens ont du mal à résister. Encore plus lorsqu’il s’agit de ses amis proches.  Et puis pour terminer de convaincre le garçon elle ajouta. « Allez Li’ s’te plait, s’te plait, s’te plait ! Sinon je serai obligée comme d'hab de rester le nez plongé dans mes bouquins... Et je sais que tu en as marre de mon côté intello. » La demoiselle insistait peut-être lourdement mais elle n’avait vraiment pas envie de rentrer tout de suite. Et puis elle voulait terminer cette fin d’après-midi en beauté et puis surtout elle comptait bien convier son autre meilleur ami afin qu’ils passent tous les trois un bon moment. Effectivement Rox et elle ne s'étaient pas croisés aujourd'hui et il lui manquait beaucoup trop. Elle espérait bien qu’elle pourrait le voir et profiter un peu de sa présence.

Lorsqu’enfin Liam décida de répondre favorablement à sa requête, la jeune femme laissa exploser sa joie en lui sautant au cou. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de lui dire. « T’es le meilleur Liam ! Tu le sais ça ? » Sachant déjà où ils pourraient bien se rendre, non loin de leur lycée, elle attrapa le bras du brun et l'entoura de son bras afin de marcher en même temps que lui. Avec lui tout comme avec Roxas, elle ne se gênait jamais pour montrer son affection par des gestes comme celui-ci. « Ça ne te gêne pas si Rox se joint à nous quand il aura fini les cours ? » Elle se doutait déjà un peu de la réponse du brun mais bon elle préférait tout de même demander… Les deux amis marchèrent jusqu’à arriver à un café de la place Vendôme. D’ailleurs ce bar portait exactement le même nom que la place où il était installé. Stella entraîna son acolyte à l’intérieur. Ils s’installèrent à une banquette dans le fond du café et la jeune femme se détacha du brun afin d’enlever son sac bandoulière, son long manteau, son bonnet, son écharpe et ses gants. Elle posa le tout sur la banquette. « Je reviens dans deux minutes. » Elle s’éclipsa laissant Liam seul le temps pour elle de se rendre aux WC. Elle en profita également pour envoyer un texto à son ami Roxas. « Hey Rox ! Ça va ? J'ai pas eu l'occasion de te voir aujourd'hui. Si ça te tente je suis au café Vendôme avec Liam. Tu n’auras qu’à nous rejoindre. Bisous. »

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre je ne suis pas encore validé(e) ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 21/09/2016
► paroles rapportées : 16
► célébrité : kj apa.
► nationalité : française.
► métier : section sportive scolaire spécialisé en natation la semaine et serveur le week-end.
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Détente autour d'un (ou plusieurs) verre(s) [Stella, Liam, ? & Roxas]   Jeu 24 Aoû - 18:26

détente autour d'un (ou plusieurs) verre(s)La journée de cours avait été longue, bien trop longue pour le jeune homme. Suivre les cours n’était pas quelque chose qu’il aimait fait en particulier. Lui avait une légère préférence pour les activités des différents clubs. En effet, il faisait partie des sportifs de son école, espérant devenir capitaine afin de toucher une bourse un peu plus conséquente. Ainsi que le club de musique. Il n’était sans doute pas le plus doué, sa voix n’avait rien de sensationnel et quiconque l’entendait n’était guère emporté. Non, ce qu’il préférait, c’était jouer de la guitare. Il avait appris tout seul et après s’être abimé pendant quelques mois le bout de ses doigts, il était parvenu à dompter l’instrument de musique, à sa plus grande joie. Roxas ne partageait que très rarement ce détail à ses amis, non pas qu’il n’avait pas confiance en eux, juste que leur relation n’était pas aussi soudée. Ils seraient capables de se moquer de lui. Les sportifs étaient peut-être tous solidaires entre eux mais niveau intelligence, il y avait un sacré fossé par moment. Néanmoins, il y avait trois personnes qui étaient différentes. Chacune différente l’une de l’autre et pourtant leur amitié était sans doute beaucoup plus forte.

Malheureusement pour lui, aucun des trois n’était dans sa classe. Et pourtant, ils avaient le même âge mais il faut croire que le destin ne souhaitait pas qu’ils se parlent en cours. Liam était dans une classe inférieure et les filles étaient ensembles. Du coup, ils se voyaient que pendant les pauses et en dehors des cours. Et encore, étant donné que monsieur était en couple, il parvenait avec difficulté à jongler entre eux. Même si Roxas faisait toujours passer en premier ses amis mais ça, il ne le disait guère à sa copine, elle risquerait de ne pas apprécier. Soupirant en rangeant ses affaires, il reçut une tape sur l’épaule. Mike. Un joueur de l’équipe de foot. Celui-ci lui annonçait que l’équipe avait décidé de se réunir afin de s’organiser une petite fête après leur futur match. Rox’ sourit doucement et le suivit sans ajouter un mot. Les fêtes se résumaient la plupart du temps à boire et à draguer. Néanmoins, alors qu’il franchissait les portes du bâtiment, il sentit son téléphone vibrer dans ses poches. Un sourire naquit sur ses lèvres en voyant le destinataire. Stella. Ils se connaissaient depuis l’enfance, elle était sa voisine depuis qu’il avait débarqué à Paris.    

En lisant son message, sa décision fut vite prise et il accepta avec volontiers l’invitation. « Mike, désolé mec, j’ai un truc de prévu. Tu m’envoies les infos par texto ? » Le dît Mike secoua les épaules avant de lui lancer d’un air entendu. « Ouais ouais un truc de prévu… Sors couvert hein. » Il lui fit un clin d’oeil avant de partir laissant le pauvre Roxas, les yeux un peu écarquillé par ce sous-entendu. Qu’est ce qu’il avait été s’imaginer celui-là ? Il leva les yeux au ciel et entreprit de quitter le lycée afin de les rejoindre à leur café habituel. Les mains dans les poches, il marcha en direction de celui-ci, par chance il ne se situait guère loin de leur lycée. C’était d’ailleurs sans doute pour ça que les jeunes venaient souvent s’y retrouver. Alors qu’il allait entreprendre de traverser la route, une silhouette se démarqua des autres à ses yeux et un sourire apparut sur son visage. Celle-ci était de dos à lui et ne semblait guère faire attention à ce qui l’entourait. Accélérant le pas, il arriva à son hauteur et son bras vint frôler ses hanches. « T’es toute seule ? » lui demanda-t-il alors qu’il la regardait. Il était étonné qu’elle ne soit pas avec Stella mais qui sait, peut-être avait-elle eu quelque chose à faire vu qu’elle était nouvelle en ville. « J’ai rendez-vous avec Stella et Liam, tu veux venir ? »  

Le jeune homme attendit sa réponse puis l’embarqua avec lui jusqu’au café. Il poussa la porte d’entrée, faisant entrer en premier Luna puis laissa la porte se refermer. « Hé, regardes, ils sont là bas. » Il avança vers les deux jeunes gens qui avaient choisi une table au fond. « Saluuut ! » dit-il en se laissant tomber sur la banquette près de Liam. « J’ai croisé Luna en route, je lui ai invité, j’espère que ça ne pose pas de problème. » Il sourit avant de s’étirer. « Alors comment s’est passé votre journée de cours ? » dit-il en prenant ses aises sur la banquettes.      
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre je ne suis pas encore validé(e) ♥
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 21/09/2016
► paroles rapportées : 4
► célébrité : Cole Sprouse
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Détente autour d'un (ou plusieurs) verre(s) [Stella, Liam, ? & Roxas]   Jeu 28 Sep - 1:03


Détente autour d'un (ou plusieurs) verre(s)
Stella, Liam, Roxas & Luna
Liam était arrivé en ville depuis un peu moins d’un an maintenant… Étrangement malgré son caractère et son look quelque peu atypique il n’avait pas eu franchement de mal à s’intégrer au lycée. En même temps une petite blonde lui avait mis le grappin dessus. N’entendez pas par-là qu’elle est sa petite-amie. Non juste une fille qui a pris soin de lui faire visiter le lycée et de le prendre sous son aile. Autant d’habitude il aurait envoyé bouler une personne qui aurait agi comme elle envers lui. Autant là non il n’avait rien dit et l’avait même laissé faire. Pourtant il n’est pas du genre à ce qu’on le couve, au contraire il est plutôt même assez rebelle avec un caractère de feu. Mais allez savoir pourquoi, avec elle il est comme apaisé. C’est peut-être aussi à cause du fait qu’elle lui a toujours beaucoup plu physiquement même s’il ne s’est jamais rien passé entre eux. Il n’aurait pas dit non au contraire s’il avait dû se passer quelque chose entre eux mais pour le moment Stella n’avait jamais montré aucun signe qui lui permettrait de croire qu’elle a un intérêt plus qu’amical pour lui. En quelque sorte la blondinette est comme un ange gardien pour lui. Grâce à lui il a pu au moins se faire un autre ami prénommé Roxas… Alors le hic avec lui c’est qu’il éveille des sensations étranges en Liam. Pour cause il lui fait de l’effet, chose extrêmement étrange puisqu’il n’a jamais ressenti ça envers un autre homme. Autant dire que le jeune Ventus se pose beaucoup de questions depuis qu’il l’a rencontré… Néanmoins il apprécie beaucoup passer du temps en sa compagnie et rigole bien avec lui. On peut dire qu’ils sont devenus de bons amis au fil des mois.

Tandis qu’il sort de cours et qu’il discute avec Maxine, une camarade de classe, voilà que Miss Lacroix lui tombe dessus toujours avec son air jovial sur le visage. C’est probablement ce que Liam aime le plus chez elle, le fait qu’elle soit quasiment tout le temps pleine de vie. Contrairement à lui… En même temps le pauvre on ne peut pas lui en vouloir vu ce qu’il a découvert avant son arrivée à Paris. En fait il pensait vivre une vie normale avec ses parents. Sauf que la police a passé les menottes à son père sous son nez. Celui-ci a été arrêté pour pédophilie avérée sur plusieurs petites filles. Autant dire que ça a été un véritable choc pour sa mère et lui… D’où le fait que ses parents aient divorcé et que sa mère soit revenue vivre dans sa ville natale. Mais ça c’est son petit secret, il n’en a jamais parlé à ses nouveaux amis. Trop honteux de ce que son père a fait. Le pire c’est qu’il a peur d’un jour devenir comme lui. Non il n’a jamais eu d’envie malsaine sur les jeunes enfants mais sait-on jamais, ce que l’avenir pourrait lui réserver… Enfin bref, Max son amie leur dit au revoir et voilà que Stella le supplie littéralement de l’accompagner au café. Il n’était pas tellement d’humeur et aurait préféré rentrer chez lui afin d’extérioriser ses démons en dessinant et en écrivant dans son journal. Mais visiblement c’était partie remise puisque la blonde ne semblait pas décidée à le laisser tranquille. « C’est bon t’as fini je peux en placer une oui ? » Certes il l’aime beaucoup mais bon Dieu qu’elle peut-être agaçante quand elle veut à toute fin qu’on lui dise oui. Malgré tout il n’arrive jamais à lui refuser quoi que ce soit avec sa bouille d’ange. « C’est bon Miss intello je t’accompagne au café mais arrêtes de me faire ton regard de chien battu… » En effet c’était encore plus difficile de dire non à Stella quand elle prenait cet air. Comme il l’aurait parié la belle blonde se jeta à son cou toute contente parce qu’il avait accepté sa proposition.

Lui qui n’a pas le sourire facile, en fit tout de même un en sentant les lèvres de la jeune femme sur sa joue. Il ria doucement en écoutant ses propos et fit mine d’être un peu prétentieux. « Je sais je sais… » Répondit-il alors qu’elle lui avait dit qu’il était le meilleur. Chaque fois qu’elle avait un geste tendre envers lui, il avait un air quelque peu niais sur le visage. Son amie attrapa son bras et il la laissa faire. Autant avant il n’était pas du tout tactile, autant maintenant à cause d’elle il commençait à y être habitué et surtout à y prendre goût. Il n’en ferait certainement pas autant avec d’autres mais avec Stella c’était particulier. Et dire qu’elle elle avait cette facilité à être tactile avec n’importe qui. Tandis qu’ils marchaient tous les deux bras dessus bras dessous en direction du Vendôme il eut du mal à déglutir en entendant ce que venait de lui demander la jeune femme. « Non pourquoi veux-tu que ça me dérange ? » En soi ça ne l’embêtait pas que Roxas se joigne à eux. C’est juste qu’il serait encore en quelque sorte gêné par l’attirance qu’il a pour lui.

Une fois arrivés au bar, ils s’installèrent sur une banquette au fond et Stella le laissa seul pendant quelques minutes. Il enleva son manteau mais comme d’habitude garda son bonnet fiché sur la tête. Il avait toujours cette impression d’être à poil quand il l’enlevait. Bien sûr dans certains cas il était obligé de l’enlever, comme quand certains profs prenaient un malin plaisir à l’enquiquiner pour qu’il l'ôte, soi-disant pour une question de politesse. Mais sinon sauf lorsqu’il était chez lui, il le gardait constamment sur sa tête. Pendant l’absence de son amie une serveuse vint le voir. Il lui demanda de repasser plus tard quand Stella serait revenue des toilettes. La jeune femme repartit alors vers une autre table. Stella ne tarda pas à revenir. Tandis qu’ils parlaient ensemble de tout et de rien, au bout d’un moment Liam vit arriver Roxas en compagnie d’une brune, Luna. Il tira un petit peu la tronche car il n’appréciait pas tellement cette fille mais disons qu’il la tolérait pour ses amis qui semblaient vouloir l’intégrer à leur groupe. « Salut ! » Répondit Liam à Roxas qui venait de s’installer près de lui tandis que Luna elle s’asseyait près de la blondinette. À la question du rouquin au sujet de Luna il préféra ne pas répondre plutôt que de faire l’hypocrite et que ça se ressente. En revanche lorsqu’il demanda comment s’était passée leur journée, il répondit. « Oh quelque peu chiante… Et toi ? » Finit par lui demander le brun en le regardant. Il n’était pas très à l’aise là de suite mais à priori avec son allure nonchalante, les autres ne devraient pas s’en rendre compte. La serveuse qui était déjà passée quelques minutes plus tôt arriva près d’eux et leur demanda ce qu’ils souhaitaient consommer. Pas pressé le jeune homme laissa parler les autres avant lui.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Détente autour d'un (ou plusieurs) verre(s) [Stella, Liam, ? & Roxas]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente autour d'un (ou plusieurs) verre(s) [Stella, Liam, ? & Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: BIENVENUE A PARIS :: 1er arrondissement au 5ème :: Place Vendôme-