Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 it's time for you to know your daughter. (raphaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin on te surveille ♥
Morgane Emrys
Informations
► à Paris depuis ? : 16/05/2015
► paroles rapportées : 232
► célébrité : la super cute danielle campbell
► nationalité : française && allemande
► métier : maman d'une petite fille nommée Freya. ♥
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: it's time for you to know your daughter. (raphaël)   it's time for you to know your daughter. (raphaël) Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:28

it's time for you to know your daughter.

La jeune femme ne cessait de faire des allers-retours entre le salon et sa chambre. Sa fille dormait encore sagement et cela l’embêtait de devoir la réveiller. Mais aujourd’hui, elle n’avait guère le choix. En effet, c’était un grand jour pour elle. Morgane avait pris la décision de la présenter à son père. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette entrevue la stressait beaucoup. Elle ne savait pas comment il allait réagir face à ça. Et il allait sans doute devoir affaire à une Morgane à moitié paniquée. Elle aurait bien aimé demander à sa cousine Camille de l’accompagner mais c’était préférable qu’ils ne soient que tous les trois. Elle aurait aimé pouvoir prononcer le mot en famille mais c’était loin d’être certain. Raphaël lui avait brisé le cœur et elle ne savait pas si elle pourrait lui faire confiance de nouveau. Et pourtant, lorsqu’elle l’avait revu, tous les souvenirs étaient revus. Sauf que manque de chance pour elle, ce fut à cet instant précis qu’elle s’était mise à ressentir des contractions. Elle avait paniqué, la naissance n’était pas encore pour toute suite. L’accouchement se fit sans encombre et les deux jeunes femmes purent sortir rapidement de l’hôpital. Morgane malgré des traits de fatigue, ne pouvait que rayonner de bonheur. Freya était le portrait craché de son père même si elle possédait ses yeux.

« Ma chérie, on va devoir y aller. » dit-elle doucement afin de ne pas la réveiller trop brutalement. L’heure tournait et si elle souhaitait être à l’heure, il fallait qu’elle presse un peu le pas. Passant un doigt sur sa petite joue, elle sourit en la voyant ouvrir difficilement les yeux. « On va aller voir papa. Il va craquer pour ta petite frimousse, je te promets. » Elle ne laisserait pas Raphaël blesser sa fille, hors de question. Morgane la sortit de son petit lit et l’habilla. La jeune femme adorait faire les magasins, son armoire s’était rapidement remplie de vêtements pour enfants. Il faut dire que les tenues pour fille étaient juste adorables, c’était impossible pour elle de ne pas craquer. Puis, elle ne souhaitait que le bonheur pour sa fille. Après qu’elle l’est habillée, elle l’installa dans son landau. Merci les parents de Camille pour ce cadeau, Morgane aurait sans doute du se priver de manger pendant un moment pour pouvoir se l’acheter. Elle caressa de nouveau sa joue et prit une grande respiration. « Il est l’heure trésor. » dit-elle avec un sourire. Elle avait prit soin elle-même de se préparer. Es ce qu’elle avait hésité afin de choisir une tenue ? Oui. Mais c’était avant de se dire que ce n’était pas un rendez-vous et qu’elle ne devait guère faire d’efforts pour lui.

Elle sortit alors de l’appartement, merci l’ascenseur qui lui permettait d’éviter tout accident technique. Ils s’étaient donnés rendez-vous au parc, un endroit neutre afin de pouvoir discuter librement. Et si Fraya commençait à avoir un peu froid, Morgane savait qu’il y avait quelques cafés dans les alentours pour se réchauffer. Par chance, le soleil était au rendez-vous et c’était agréable de marcher dans les rues.  




(c) chaotic evil





►◄►◄►◄►◄►◄►◄

J’écrivais des silences,
DES NUITS,
JE NOTAIS L’INEXPRIMABLE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Leroy
Informations
► à Paris depuis ? : 21/08/2015
► paroles rapportées : 79
► célébrité : Tyler Posey
► nationalité : Française
► métier : En dernière année d'étude : Traducteur littéraire
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: it's time for you to know your daughter. (raphaël)   it's time for you to know your daughter. (raphaël) Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:32


It's time for you...
ft. Raphaël, Morgan & Freya



to know your daughter
Raphaël dans un premier temps avait d’abord été choqué de revoir Morgane, la jeune femme avec qui il avait débuté une relation en Allemagne. Ça l’avait pas mal perturbé car il avait été sincèrement amoureux d’elle même s’il avait été lâche avec elle, cessant de lui écrire, croyant que ce serait mieux pour eux deux. Sauf que visiblement il s’était trompé puisque Momo avait mal vécu son silence. Ça il ne l’avait compris que trop tard malheureusement… Ce même jour où ils s’étaient revus par le plus grand des hasards dans Paris. Même si la jeune Emrys n’avait pas envie d’avoir une explication avec lui, Raph avait insisté lourdement et lui avait expliqué les raisons de son départ précipité d’Allemagne ainsi que le silence qui avait suivi.

Mais le jeune homme avait à peine fini d’expliquer tout ceci que Morgane s’était sentie mal. Raph avait donc prit soin d’elle en attendant l’arrivée des secours. Il était monté dans l’ambulance et avait pu apprendre que la jolie brune était sur le point d’accoucher. Bien évidemment il n’avait pas songé une seule seconde que ce bébé qui allait naître puisse être le sien. Dans un premier temps il avait mis les paroles de la jeune femme en doute mais il avait fini par croire tout ce qu’elle lui avait raconté, notamment quand il avait appris la date de conception. Pendant un petit moment il avait eu du mal à réaliser qu’il était papa. Il avait pris du recul, le temps de digérer la nouvelle.

Bien que Mister Leroy n’ait parlé de sa paternité à personne, il avait pris la décision d’enfin rencontrer aujourd’hui son enfant. Même s’il ne savait pas du tout comment il allait réagir face à la petite Freya. Mais au moins il avait fait un grand pas puisqu’il avait accepté le fait qu’il soit réellement le père de cette petite poupée. Raph n’était pas trop à l’aise avec les enfants, n’ayant jamais été en contact avec eux. Donc il espérait ne pas se sentir trop stupide face à sa fille. Mais il n’allait pas faire marche arrière, hors de question.

Le brun souffla un grand coup tandis qu’il arrivait au point de rendez-vous fixé par son ex petite-amie. Il fit donc son entrée dans le parc Montsouris et partit à la recherche de la jeune Morgane. Il ne savait pas trop où chercher à vrai dire. Il aurait dû lui demander où elle comptait l’attendre. Par chance il n’y avait pas trop de monde aujourd’hui, malgré le beau temps. Il arpentait donc les allées du parc, scrutant chaque recoin pour être sûr de ne pas passer à côté de Morgane sans la voir. Ça faisait déjà dix bonnes minutes qu’il tournait dans le parc sans la trouver. Peut-être qu’elle avait changé d’avis et ne souhaitait plus lui faire rencontrer leur fille. Elle lui en voulait sans doute encore trop. Pourtant il essayait de tout faire pour se racheter, pour qu’elle lui pardonne… Parce que depuis qu’il l’avait revue, il le savait, il l’aimait encore… Il lui avait suffi de la revoir pour que les sentiments remontent à la surface, comme s’ils s’étaient quittés la veille. Le jeune homme sortit son téléphone pour voir s’il n’avait pas un message de Morgane mais rien… Il fit la moue et se décida à l’appeler. Il devait savoir si elle lui avait posé un lapin ou non. Fébrilement il attendait de voir si elle allait lui répondre…

(c) made by panic!attack






►◄►◄►◄►◄►◄►◄



Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

it's time for you to know your daughter. (raphaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: BIENVENUE A PARIS :: 11ème arrondissement au 15ème :: Parc Montsouris-