Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I am better than him. (davkas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Informations
► à Paris depuis ? : 14/01/2016
► paroles rapportées : 29
► célébrité : henrik holm.
► nationalité : française
► métier : journaliste
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: I am better than him. (davkas)   Sam 17 Nov - 14:07

I am better than him.

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Loukas jetait un petit coup d’œil à sa montre avant de soupirer. Il était en retard, il faut croire que les mannequins ne devaient guère savoir lire l’heure correctement. Ses doigts tapotèrent en rythme sur la table alors que la serveuse le regardait de loin. Elle devait se demander ce qu’un garçon tout seul dans son coin devait faire. A tous les coups, elle devait soit qu’il était louche, soit que sa copine venait de lui poser un lapin. Dans les deux cas, elle avait tord. D’une, il n’était pas bizarre. Bon, peut-être un peu mais il essayait de ne pas le montrer. Loukas arborait une facette depuis son adolescence et encore aujourd’hui, il n’arrivait pas à s’en détacher. Ce masque lui collait à la peau mais il le protégeait d’une certaine manière. Il avait beau jouer au mec sûr de lui toujours souriant, il manquait cruellement de confiance en sois réellement. Il détestait se regarder dans le miroir. Encore aujourd’hui, son physique avait le don de le dégouter. A tel point que les miroirs chez lui étaient tous recouverts, il ne supportait pas de regarder son reflet. Un jour, il se trouvait trop gros, un autre trop maigre. Son nez trop pointu. Son front trop large.    

Un soupir franchit ses lèvres tandis qu’il secouait la tête pour chasser ses pensées. Il ne devait pas penser à ça, pas en public. Il se devait de garder ce masque froid. D’ailleurs, il remarqua que la serveuse se dirigeait vers lui avec un sourire. Pitié qu’elle ne le drague pas se dit-il dans sa tête. Mais il faut croire que les miracles existaient. David venait tout juste de rentrer dans le Starbuck. Sauvé. « David. » dit-il en se redressant légèrement, esquivant un signe de main pour montrer où il se trouvait. La serveuse fit une légère moue avant de retourner derrière le comptoir. Es ce qu’elle venait de comprendre qu’elle n’avait aucune chance ? Loukas but une gorgée de son café latte caramel alors que l’autre jeune homme s’installer face à lui. Il avait terminé de rédiger son article et il voulait simplement son avis. Enfin, ça, c’était ce qu’il avait mis dans son message pour le faire venir. Il n’était pas certain que lui dire qu’il avait envie de le voir aurait marché. La dernière fois qu’ils s’étaient croisés étaient à la fête nationale et la soirée avait été agité. D’ailleurs, il se demander encore comment un garçon comme lui pouvait sortir avec un mec comme l’autre. N’avait-il aucun goût ? Lui était mieux.

La fameuse serveuse arriva et il se retint de la regarder, ne voulant pas remarquer son regard tueur. « Prends ce que tu veux, c’est moi qui t’invite. » dit-il sous un léger ton séducteur. « Je reprendrais la même chose, personnellement. » Loukas sourit avant de laisser David prendre sa commande. « Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois ? » Autant être poli non ?    



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I am better than him. (davkas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: BIENVENUE A PARIS :: 1er arrondissement au 5ème :: Starbucks Coffee-