Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 the hour of truth to ring. (matthieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Hawkins
Cassidy Hawkins
Informations
► à Paris depuis ? : 27/09/2015
► paroles rapportées : 32
► célébrité : « natalia dyer »
► nationalité : « française. »
► métier : « étudiant en première année de médecine. »
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: the hour of truth to ring. (matthieu)   the hour of truth to ring. (matthieu) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:29



the hour of truth to ring.
ft. matthieu.


Cassidy marchait la tête baissée dans les couloirs, elle ne voulait guère devoir faire face aux regards des autres étudiants. Quelques rumeurs à son sujet venaient d’apparaître et elle n’était clairement pas en état d’y faire face. Elle pouvait entendre des murmures sur son passage, il ne fallait surtout pas qu’on apprenne la vérité. Son père la massacrerait si jamais cela lui arrivait aux oreilles. Il avait fait son possible pour qu’elle devienne la fille qu’il avait toujours rêvé avoir. Cassidy n’avait pas eu le choix, sa garde-robe était rempli d’affaire de filles et même son prénom sonnait affreusement féminins. Le jeune homme poussa les portes des toilettes et certaines filles le regardèrent de travers. Comme si sa présence les dégoutait. Finalement, il irait dans cet endroit plus tard. Faisant demi-tour, Cassidy attendit sagement que la cloche sonne pour se précipiter dans sa salle de classe. Au moins, à l’intérieur, il aurait la paix. S’installant au fond pour la première fois de toute sa scolarité, il écouta vaguement le professeur. Que devait-elle faire pour faire taire les rumeurs ? Elle n’en savait strictement rien. Puis, elle n’arrêtait pas de penser au garçon qu’elle avait rencontré pendant les vacances. Elle l’avait aperçu au lycée mais bien trop intimidée, elle n’avait guère été à sa rencontre. Et avec ses rumeurs, aucune chance qu’elle ne le fasse maintenant.

Le cours fut plus long que d’habitude, sans doute parce que l’heure d’après était son heure libre. Le prof était malade alors ils avaient une heure d’étude. Vu le temps, Cassidy avait décidé d’aller s’installer dans l’herbe. Eloignée des autres. Au moins, elle aurait la paix et ainsi elle pourrait avancer ses devoirs. Elle se devait d’avoir d’excellentes notes. Son père regardait toujours son carnet et si jamais elle avait une note au dessous de quinze, il lui faisait passer l’envie de recommencer. Il en voulait pas d’une fille débile disait-il. En plus des coups qu’il lui donnait bien entendu. D’ailleurs, aujourd’hui, elle portait un col roulée pour cacher les marques de main. Il avait encore trop bu hier soir et il l’avait de nouveau pris pour un ennemi. Cassidy avait hâte de pouvoir quitter cette maison, elle ne le supportait plus. Soupirant, elle sortit ses livres de cours et un stylo qu’elle mordilla. Alors qu’elle était en pleine traduction d’un texte en latin, une ombre vint lui cacher le soleil. Qu’est ce qu’on lui voulait ? Cass avait peur de redresser la tête, l’angoisse lui nouait l’estomac.

Avalant difficilement sa salive, elle prit son courage à deux mains afin de faire face à l’arrivant. Elle fut plus que surprise de voir Matthieu. « Je peux faire quelque chose pour toi ? » dit-elle avec un sourire. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Il lui faisait ressentir des choses qu’elle n’avait jamais ressenties auparavant. C’était nouveau pour elle. Nouveau et effrayant par la même occasion.      


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the hour of truth to ring. (matthieu)   the hour of truth to ring. (matthieu) Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:45

Matt' & Cass'
The hour of truth to ring
Aujourd’hui c’était le grand jour de la rentrée scolaire. Ce n’était pas vraiment une chose qui emballait le jeune Matthieu. Non lui aurait bien aimé que les vacances soient éternelles. Mais comme ce n’était pas le cas, il avait dû se faire à l’idée et était sorti du lit. Il avait pris un petit-déj en vitesse avant de sortir dehors rejoindre Bertrand. En effet les deux compères lorsqu’ils démarraient à la même heure s’attendaient toujours pour faire le chemin jusqu’au bahut ensemble. Après tout c’était plus sympa que de le faire seul.

Heureusement pour Matt qu’il était dans la même classe que son meilleur ami Bertrand parce que sinon nul doute qu’il se serait ennuyé comme un rat mort. Du coup rien de surprenant dans le fait qu’ils passent la journée ensemble. Sauf par moments où ils n’étaient pas dans le même groupe. Durant la récré il avait aperçu au loin une tête qui ne lui était pas inconnue. Il avait bien reconnu Cassidy, cette fille qui lui faisait tourner la tête depuis la fête Nationale. D’ailleurs il ne l’avait pas revue par la suite. Il souria tout en l’observant. Seulement il n’avait pas l’impression qu’elle ait beaucoup d’amis puisqu’elle était toute seule. Il songeait à la rejoindre pour discuter avec elle puisqu'il était content de pouvoir la revoir. Mais la sonnerie annonçant la reprise des cours l’avait empêché d’aller la voir.

Dans les couloirs il avait eu vent d’une rumeur qui concernait justement Cassidy. Il avait entendu dire qu’elle ne serait pas une fille mais un garçon. Il trouvait ça un peu étrange mais préférait ne pas se faire d’idées tant qu’il ne pourrait pas en discuter avec elle. Il attendit donc impatiemment l’heure de sa pause-déjeuner. “J’ai pas faim les gars ! On se retrouve en cours !” Dit-il à Bertrand et d’autres amis. Il les laissa et partit donc à la recherche de la jeune Cass. Il mit un moment avant de la repérer assise dans l’herbe, non loin d’un arbre. Il courut à petites foulées pour la rejoindre plus vite. Il cessa de courir à quelques mètres d’elle et s’approcha doucement ne voulant pas lui faire peur. Il souria tandis qu’elle levait le regard vers lui. “Salut Cass !” Dit-il dans un premier temps avant d’ajouter. “Je voulais venir te voir tout à l’heure pendant la récré mais je n’ai pas eu le temps…” Dit-il en grimaçant légèrement, tandis qu’il repensait au fait que la sonnerie l’avait empêché de le faire. “Je ne te dérange pas ? Je peux m’assoir ?” Demanda-t-il avant de pouvoir agir en conséquence. Il n’allait pas s’installer si jamais elle souhaitait avoir un moment de paix. Un peu curieux il jeta un oeil par-dessus son épaule pour voir ce qu’elle était en train de faire. Il fronça le nez en voyant qu’il s’agissait d’un texte en latin. Il n’avait jamais étudié cette langue mais avait eu quelques heures d’initiation au latin en 6ème.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Hawkins
Cassidy Hawkins
Informations
► à Paris depuis ? : 27/09/2015
► paroles rapportées : 32
► célébrité : « natalia dyer »
► nationalité : « française. »
► métier : « étudiant en première année de médecine. »
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the hour of truth to ring. (matthieu)   the hour of truth to ring. (matthieu) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:57



the hour of truth to ring.
ft. matthieu.


Les rumeurs, Cass faisait tout pour les éviter. Si jamais, elles parvenaient aux oreilles de son père, il ne préférait même pas imaginer sa réaction. Il serait furieux et ils partiraient sans l’ombre d’un doute. Et il n’avait pas envie de changer de ville. Paris lui plaisait et elle n’avait pas envie de faire ses valises et de tout quitter. Mais c’est ce qui arriverait sans l’ombre d’un doute si ses rumeurs persistaient. Le problème, c’est qu’elle ne voyait pas comment elle allait bien pouvoir faire pour les faire disparaître. Elle ne se voyait pas nier celles-ci, après tout c’était vrai. Cassidy n’était pas une vraie fille, quoi que son père lui dise, elle ne serait jamais comme les autres. Elle avait beau avoir les cheveux longs et mettre des tenues féminines, elle n’en restait pas moins un garçon. Mais elle n’avait pas le choix, si elle voulait rester en vie, elle se devait de jouer le jeu. Puis porter des jupes n’étaient pas si mal après tout, il avait fini par s’y habituer. Même Cassidy parfois ne savait plus très bien ce qu’il était réellement. Il ou Elle, quelle différence de toute façon, c’était la même personne.

Matthieu était face à elle et Cassidy se demandait bien ce qu’il lui voulait. Tirant un peu sa jupe, elle secoua les épaules en écoutant qu’il avait voulu venir la voir pendant la récréation. Pourquoi ? Voilà la principale question qu’elle se posait. « Oui bien sûr, tu peux. » dit-il en s’écartant légèrement afin de lui laisser suffisamment de la place pour qu’il puisse s’installer. « Pourquoi voulais-tu me voir ? » Peut-être qu’il avait un souci dans une matière et qu’il cherchait simplement de l’aide. Cassidy espérait que ce soit ça et pas à cause de ses stupides rumeurs sur sa personne. Cass était douée pour jouer la comédie, mentir était devenu un quotidien pour elle mais elle ne se voyait pas le faire à Matt. Elle ne pourrait guère l’expliquer mais ce jeune homme la troublait comme jamais personne n’avait pu le faire jusqu’à maintenant. Son cœur s’accélérait dans sa poitrine lorsque son regard se posait sur le jeune homme. Mais il lui était interdit. Après tout, il serait sûrement dégouté en apprenant la vérité. Elle se mordilla la lèvre, essayant de ne pas craquer devant lui. Elle se devait d’être forte, elle avait tenu de nombreuses années, elle ne devait pas flancher maintenant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the hour of truth to ring. (matthieu)   the hour of truth to ring. (matthieu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the hour of truth to ring. (matthieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» children are the mirror of the truth.
» i'm coming home w/ matthieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: BIENVENUE A PARIS :: 1er arrondissement au 5ème :: Lycée Turgot-