Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 the hour of truth to ring. (matthieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Hawkins
Informations
► à Paris depuis ? : 27/09/2015
► paroles rapportées : 31
► célébrité : « natalia dyer »
► nationalité : « française. »
► métier : « étudiant en première année de médecine. »
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: the hour of truth to ring. (matthieu)   the hour of truth to ring. (matthieu) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:29



the hour of truth to ring.
ft. matthieu.


Cassidy marchait la tête baissée dans les couloirs, elle ne voulait guère devoir faire face aux regards des autres étudiants. Quelques rumeurs à son sujet venaient d’apparaître et elle n’était clairement pas en état d’y faire face. Elle pouvait entendre des murmures sur son passage, il ne fallait surtout pas qu’on apprenne la vérité. Son père la massacrerait si jamais cela lui arrivait aux oreilles. Il avait fait son possible pour qu’elle devienne la fille qu’il avait toujours rêvé avoir. Cassidy n’avait pas eu le choix, sa garde-robe était rempli d’affaire de filles et même son prénom sonnait affreusement féminins. Le jeune homme poussa les portes des toilettes et certaines filles le regardèrent de travers. Comme si sa présence les dégoutait. Finalement, il irait dans cet endroit plus tard. Faisant demi-tour, Cassidy attendit sagement que la cloche sonne pour se précipiter dans sa salle de classe. Au moins, à l’intérieur, il aurait la paix. S’installant au fond pour la première fois de toute sa scolarité, il écouta vaguement le professeur. Que devait-elle faire pour faire taire les rumeurs ? Elle n’en savait strictement rien. Puis, elle n’arrêtait pas de penser au garçon qu’elle avait rencontré pendant les vacances. Elle l’avait aperçu au lycée mais bien trop intimidée, elle n’avait guère été à sa rencontre. Et avec ses rumeurs, aucune chance qu’elle ne le fasse maintenant.

Le cours fut plus long que d’habitude, sans doute parce que l’heure d’après était son heure libre. Le prof était malade alors ils avaient une heure d’étude. Vu le temps, Cassidy avait décidé d’aller s’installer dans l’herbe. Eloignée des autres. Au moins, elle aurait la paix et ainsi elle pourrait avancer ses devoirs. Elle se devait d’avoir d’excellentes notes. Son père regardait toujours son carnet et si jamais elle avait une note au dessous de quinze, il lui faisait passer l’envie de recommencer. Il en voulait pas d’une fille débile disait-il. En plus des coups qu’il lui donnait bien entendu. D’ailleurs, aujourd’hui, elle portait un col roulée pour cacher les marques de main. Il avait encore trop bu hier soir et il l’avait de nouveau pris pour un ennemi. Cassidy avait hâte de pouvoir quitter cette maison, elle ne le supportait plus. Soupirant, elle sortit ses livres de cours et un stylo qu’elle mordilla. Alors qu’elle était en pleine traduction d’un texte en latin, une ombre vint lui cacher le soleil. Qu’est ce qu’on lui voulait ? Cass avait peur de redresser la tête, l’angoisse lui nouait l’estomac.

Avalant difficilement sa salive, elle prit son courage à deux mains afin de faire face à l’arrivant. Elle fut plus que surprise de voir Matthieu. « Je peux faire quelque chose pour toi ? » dit-elle avec un sourire. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Il lui faisait ressentir des choses qu’elle n’avait jamais ressenties auparavant. C’était nouveau pour elle. Nouveau et effrayant par la même occasion.      


made by lizzou – icons & gif by tumblr





►◄►◄►◄►◄►◄►◄


    lost boy in wild world
    I WAS DRUNK AND IT DIDN'T MEAN A THING. STOP THINKING ABOUT THE BULLETS FROM MY MOUTH. I LOVE THE THINGS YOU HATE ABOUT YOURSELF, JUST FINISHED A DAYDREAM WHO WERE YOU TRYNA BE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu Nice
Informations
► à Paris depuis ? : 08/01/2016
► paroles rapportées : 44
► célébrité : Dacre Montgomery
► nationalité : Française
► métier : Etudiant
me contacter
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the hour of truth to ring. (matthieu)   the hour of truth to ring. (matthieu) Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:45

Matt' & Cass'
The hour of truth to ring
Aujourd’hui c’était le grand jour de la rentrée scolaire. Ce n’était pas vraiment une chose qui emballait le jeune Matthieu. Non lui aurait bien aimé que les vacances soient éternelles. Mais comme ce n’était pas le cas, il avait dû se faire à l’idée et était sorti du lit. Il avait pris un petit-déj en vitesse avant de sortir dehors rejoindre Bertrand. En effet les deux compères lorsqu’ils démarraient à la même heure s’attendaient toujours pour faire le chemin jusqu’au bahut ensemble. Après tout c’était plus sympa que de le faire seul.

Heureusement pour Matt qu’il était dans la même classe que son meilleur ami Bertrand parce que sinon nul doute qu’il se serait ennuyé comme un rat mort. Du coup rien de surprenant dans le fait qu’ils passent la journée ensemble. Sauf par moments où ils n’étaient pas dans le même groupe. Durant la récré il avait aperçu au loin une tête qui ne lui était pas inconnue. Il avait bien reconnu Cassidy, cette fille qui lui faisait tourner la tête depuis la fête Nationale. D’ailleurs il ne l’avait pas revue par la suite. Il souria tout en l’observant. Seulement il n’avait pas l’impression qu’elle ait beaucoup d’amis puisqu’elle était toute seule. Il songeait à la rejoindre pour discuter avec elle puisqu'il était content de pouvoir la revoir. Mais la sonnerie annonçant la reprise des cours l’avait empêché d’aller la voir.

Dans les couloirs il avait eu vent d’une rumeur qui concernait justement Cassidy. Il avait entendu dire qu’elle ne serait pas une fille mais un garçon. Il trouvait ça un peu étrange mais préférait ne pas se faire d’idées tant qu’il ne pourrait pas en discuter avec elle. Il attendit donc impatiemment l’heure de sa pause-déjeuner. “J’ai pas faim les gars ! On se retrouve en cours !” Dit-il à Bertrand et d’autres amis. Il les laissa et partit donc à la recherche de la jeune Cass. Il mit un moment avant de la repérer assise dans l’herbe, non loin d’un arbre. Il courut à petites foulées pour la rejoindre plus vite. Il cessa de courir à quelques mètres d’elle et s’approcha doucement ne voulant pas lui faire peur. Il souria tandis qu’elle levait le regard vers lui. “Salut Cass !” Dit-il dans un premier temps avant d’ajouter. “Je voulais venir te voir tout à l’heure pendant la récré mais je n’ai pas eu le temps…” Dit-il en grimaçant légèrement, tandis qu’il repensait au fait que la sonnerie l’avait empêché de le faire. “Je ne te dérange pas ? Je peux m’assoir ?” Demanda-t-il avant de pouvoir agir en conséquence. Il n’allait pas s’installer si jamais elle souhaitait avoir un moment de paix. Un peu curieux il jeta un oeil par-dessus son épaule pour voir ce qu’elle était en train de faire. Il fronça le nez en voyant qu’il s’agissait d’un texte en latin. Il n’avait jamais étudié cette langue mais avait eu quelques heures d’initiation au latin en 6ème.
© 2981 12289 0





►◄►◄►◄►◄►◄►◄


- Assumes-toi tel que tu es et sois-en fier. -


Code:
[b][color=#0066ff]« Bla bla bla. »[/color] [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

the hour of truth to ring. (matthieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: BIENVENUE A PARIS :: 1er arrondissement au 5ème :: Lycée Turgot-