Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le temps des explications est venu... (Ian & Maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin on te surveille ♥
Informations
► à Paris depuis ? : 31/07/2016
► paroles rapportées : 19
► célébrité : Ross Butler
► nationalité : Franco-Singapourien
► métier : Etudiant pour devenir Story-boarder
me contacter
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le temps des explications est venu... (Ian & Maxine)    Mar 20 Nov - 19:58

Le temps des explications est venu...
Ian & Max
Dans ce quartier, le lycée et l’université se trouvent au même endroit. En effet ils ont une cour commune où lycéens et étudiants peuvent se réunir. C’était ici que Ian Lefèvre avait fait toute sa scolarité. Aujourd’hui ses potes, lui ont avoué avoir répandu la rumeur au sujet du défi qu’il avait relevé depuis plusieurs mois. C’était le jour de la rentrée et ils avaient déjà foutu le bordel. Le jeune homme aurait dû s’y attendre. Ils lui avaient demandé à plusieurs reprises de rompre avec cette fille qu’ils considéraient comme une gamine. Sous peine de briser la popularité de Ian qui était censé être leur ami. Ian avait toujours repoussé le moment de la rupture s’étant réellement attaché à la lycéenne. Si bien qu’il n’avait pas respecté les règles du défi que sa bande lui avait lancé. « Putain mais vous n’avez pas fait ça bande d’enfoirés ?! » « Oh que si Ian ! » Lui avait répondu un autre étudiant qui affichait un sourire sadique. Un autre prit la parole à son tour. « Tu peux dire adieu à ta popularité ! » Ian sur les nerfs répondit aussitôt. « J’en ai plus rien à foutre ! Tout comme je m’en balance de vous dorénavant ! » À présent le jeune homme ne pensait plus qu’à une chose, trouver Maxine en espérant qu’elle n’ait pas eu vent de cette rumeur.

Le jeune homme aux origines Singapouriennes et Écossaises courut comme un fou du côté du lycée afin de retrouver sa belle. Après plusieurs minutes de recherche il la trouva toute seule sur un banc non loin des toilettes. Il cessa sa course, quelque peu essoufflé. Son coeur battait vite mais pas forcément à cause de sa course, plus parce qu’il craignait la discussion qu’il allait avoir avec Maxine. Il s’approcha d’elle par derrière et posa la main sur son épaule. « Bébé… » Lui dit-il doucement afin qu’elle sache que c’était lui qui la touchait et pas un autre. Fébrilement il s’installa à côté d’elle sur le banc et prit sa main dans les siennes. « Comment tu vas ? » Demanda-t-il avant toute chose après l’avoir embrassée sur la joue, ne voulant guère l’embrasser sur la bouche, hors de question qu’il se fasse prendre par les pions à cause de ça. Il espérait qu’elle n’apprenne pas cette connerie de la bouche d’autres personnes. Il préférait le lui dire lui-même même si ce ne serait pas facile autant pour lui que pour elle. Même s’il savait que ce serait plus compliqué pour elle. « J’ai quelque chose à te dire… » Ian caressa doucement la main de la jeune femme, cherchant à trouver le courage de lui révéler la vérité sur le début de leur histoire d’amour.
Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.

►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Maxan ღ
Maxine tu as réussi à faire fondre mon coeur de glace.  -byendlesslove

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des explications est venu... (Ian & Maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1