Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le passé nous rattrape toujours. (roxas & stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Y. Xion
Roxas Y. Xion
Informations
► à Paris depuis ? : 21/09/2016
► paroles rapportées : 19
► célébrité : jason dohring.
► nationalité : française.
► métier : armée de terre en pause.
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: le passé nous rattrape toujours. (roxas & stella)   le passé nous rattrape toujours. (roxas & stella) Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:50

le passé nous rattrape toujours
roxas & stella
Roxas grimaça légèrement en sortant de l’hôpital. Il venait de terminer une séance de rééducation assez intensive et la douleur était bien présente. Le professionnel n’avait guère été très tendre mais le brun n’était pas du genre à se plaindre. Au contraire, il voulait pouvoir utiliser de nouveau son bras entièrement afin de repartir aussitôt à l’armée. Il ne supportait pas de ne rien faire. Lui qui avait été sur le terrain pendant de nombreuses années, se retrouver à ne rien faire lui pesait beaucoup sur le moral. Sans compter que son chef lui avait bien spécifié qu’il devait prendre le temps pour guérir et qu’il ne devait pas précipiter les choses. Il devait sans doute assez bien le connaître pour savoir que Roxas, même souffrant, pouvait reprendre l’avion de suite. Le jeune trentenaire se passa une main dans les cheveux, ne sachant pas quoi faire. Il n’avait pas envie de rentrer dans son appartement. Seul et froid. Il n’avait que très peu de meuble et il avait l’impression de ne même pas être chez lui. Cela faisait des années qu’il n’avait pas mis les pieds ici et en poussant la porte, certains souvenirs étaient revenus à sa mémoire.

Sa mère avait tenu à prendre soin de son logement pendant son absence, elle devait toujours penser qu’au bout d’un moment, son fils reviendrait et qu’il songerait à se poser enfin. Dommage pour elle, Roxas était certes revenu mais il ne comptait pas rester. La guerre avait eu des impacts sur tous les soldats. Roxas pouvait avoir quelques cauchemars certaines nuits, il se réveilla en sueur. Il pouvait encore entendre le bruit des bombes et des cris. Certains de ses frères étaient morts pour leur patrie. Plongé dans ses pensées, il ne vit pas une jeune femme, les bras chargés, et la percuta de plein fouet. « Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. » Il s’empressa de l’aider à ramasser les sacs qui étaient tombés pendant l’impacte. La prochaine fois qu’il voudrait se perdre dans ses pensées, il devrait le faire ailleurs que dans un endroit avec du monde. Cela lui éviterait ce genre d’accidents. « Je ne vous ai pas fais mal ? Je ne regardais pas où je marchais. » Idiot. Toujours regarder devant toi lui avait maintes fois répéter son commandant.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le passé nous rattrape toujours. (roxas & stella)   le passé nous rattrape toujours. (roxas & stella) Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:26

Le passé nous rattrape toujours
Roxas & Stella

Aujourd’hui Stella était partie faire une petite virée au centre commercial. Non pas pour faire les boutiques pour elle mais pour préparer l’anniversaire de Luke, son fils qui allait fêter ce soir au retour de l’école ses 7 ans. La jolie blonde était fière de lui, c’était un petit garçon très doué pour son âge. Il était très intelligent et adorait l’école. Le voir ainsi lui rappelait sa propre enfance. La jeune femme n’était pas peu fière de son fiston. Même si elle a cru devenir dingue lorsqu’elle avait appris sa grossesse à l’époque. Seule face à cette nouvelle puisque le père de Luke n’était plus présent dans sa vie… Et lorsqu’elle avait appris à ses parents qu’elle était enceinte, ils n’avaient pas du tout accepté la situation. Ils lui avaient clairement donné l’ordre de se faire avorter mais pour la première fois de sa vie, la jeune Stella s’était rebellée. Et pour lui faire payer cet affront, ils l’avaient jeté à la porte, lui avaient coupé les vivres. Elle avait donc dû se débrouiller toute seule et arrêter ses études. Elle qui se voyait déjà médecin avait vu ses rêves se briser. Elle avait vécu une sombre période avant de croiser la route d’un homme avec qui elle s’était mariée et avait eu un second enfant il y a 2 ans.

La mère de famille avait passé plusieurs heures au centre commercial à la recherche d’un cadeau d’anniversaire pour son aîné. Puis elle avait ensuite acheté diverses choses pour la fête qu’elle comptait organiser pour son fils. Luke n’était au courant de rien, sauf si ses petits copains de l’école avaient vendu la mèche. Elle espérait bien que non. Ce serait sacrément dommage que son petit garçon n’ait pas une sacrée surprise en arrivant à la maison après l’arrivée de tout le monde. Parce que oui elle comptait l’occuper autrement pendant que son beau-père recevrait les invités.

Miss Lacroix était sacrément chargée. Elle avait plusieurs paquets dans les mains, qu’elle tenait tant bien que mal. Pourquoi n’avait-elle pas pu trouver une place de parking plus proche de l’entrée du centre commercial ? Tandis qu’elle cherchait du regard sa voiture, elle se fit percuter par quelqu’un. Zut elle avait lâché deux de ses sacs. Elle espérait que rien ne soit cassé à l’intérieur. Elle se baissa aussitôt pour ramasser le contenu de ses sacs de courses. Par chance il ne semblait pas y avoir de casse. “Je ne faisais pas vraiment attention non plus…”Répondit-elle à son interlocuteur qui semblait être un homme vu la voix qui s’adressait à elle. La jeune femme continuait à ranger ses commissions, sans avoir encore jeté un regard à son interlocuteur. “Merci de m’avoir aidé à ranger mes courses…” Lui dit-elle avant de répondre à sa question. “Non ça va je n’ai rien.” Dit-elle avec un petit sourire sur le visage avant d’enfin se redresser. C’est à ce moment-là qu’elle croisa enfin le regard de son interlocuteur. Son coeur loupa un battement. Son visage se mit à pâlir comme si elle avait vu un fantôme, ce qui était en quelque sorte le cas. Elle qui pensait ne jamais revoir le père de son premier enfant. Comme quoi le destin pouvait jouer de sacrés tours. “Rox…” Dit-elle d’une voix lointaine avant de tomber à la renverse. Le revoir était tellement un choc qu’elle venait de tomber dans les pommes devant lui, tous ses sacs déversés au sol, son sac à main y compris.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Y. Xion
Roxas Y. Xion
Informations
► à Paris depuis ? : 21/09/2016
► paroles rapportées : 19
► célébrité : jason dohring.
► nationalité : française.
► métier : armée de terre en pause.
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le passé nous rattrape toujours. (roxas & stella)   le passé nous rattrape toujours. (roxas & stella) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:45

le passé nous rattrape toujours
roxas & stella
Roxas devrait vraiment apprendre à faire attention à où il marchait. Il avait encore bien du mal à s’habituer à la foule et la plupart du temps, Roxas choisissait toujours des endroits tranquilles pour se promener. Il avait encore du mal à s’adapter au bruit de la ville. Sans doute parce que vivre dans de nombreuses années, dans une caserne n’avait pas aidé son côté sociable à s’épanouir. Pourtant, il avait considéré ses compagnons comme des frères d’armes mais c’était toujours délicat de penser à eux. Des souvenirs revenaient dans sa mémoire et malheureusement, ce n’était jamais les plus joyeux. Son psychologue lui disait bien qu’avec l temps, tout ça finirait par disparaître mais pour le moment, ces flashs le hantaient nuit et jour. Ce n’était pas rare que le jeune homme se réveille en sursaut dans son lit, totalement en sueur. Son esprit avait bien du mal à retrouver ses repères. Maos Roxas devait bien reconnaître qu’il voulait repartir. Paris n’était pas une ville pour lui. Il avait beau être chez lui, il n’avait guère l’impression d’être vraiment à la maison. Mais son médecin lui avait interdit d’y retourner pour le moment, à cause des blessures physiques et phycologiques qu’il avait. Belle connerie lui avait-il annoncé. Mais même son chef lui avait ordonné de prendre le temps qu’il faudrait pour qu’il guérisse. Chaque plaie malheureusement ne pouvait pas cicatrisé.

A Paris, son passé revenait à la charge et sa mère avait tendance à lui parler comme s’il n’était jamais parti. Comme si, c’était hier qu’il sortait de l’école. Elle semblait avoir oublié les années d’absence de son fils. Roxas savait qu’elle aurait du mal à le voir de nouveau partir.

Après avoir bousculé une jeune femme, il s’excusa, essayant de ramasser les affaires qui étaient tombés de son panier. Lui qui voulait éviter tout contact, c’était bien raté aujourd’hui. Se passant une main dans les cheveux, il finit par secouer les épaules. « C’est rien, c’était la moindre des choses. » dit-il avec un léger sourire. Au moins, il ne lui avait pas fait mal, c’était déjà un soulagement. Roxas allait commencer à partir lorsqu’elle prononça son prénom. Comment elle le commençait ? Sur ses gardes, il le fixa. Son côté soldat fit toute suite en alerte avant de réaliser qui lui faisait face à l’heure actuelle. « Stella. » Il y avait combien de chances qu’il tombe sur elle en plein magasin. « Je… Quelle surprise. » Malgré les quelques années loin d’elle, la blonde n’avait pas changé. Elle restait la même que dans ses souvenirs. Et Roxas avait beaucoup pensé à elle lorsqu’il s’était rendu sur le front, il s’était toujours demandé ce qu’elle était devenue à son départ. Il put constater qu’il n’était pas le seul choqué de ces retrouvailles inattendues. « Comment tu vas ? » Ce n’était sans doute pas la meilleure des questions à poser à quelqu’un qu’on avait abandonné pour aller à l’armée. Mais Roxas n’avait jamais été très fort en communication, il était un homme d’action.  Mais pour unique réponse, la blonde tomba dans les pommes. Les yeux grands ouverts, il se précipita vers elle et lui donna de légères claques sur les joues pour la faire revenir à elle.  

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le passé nous rattrape toujours. (roxas & stella)   le passé nous rattrape toujours. (roxas & stella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le passé nous rattrape toujours. (roxas & stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détente autour d'un (ou plusieurs) verre(s) [Stella, Roxas, Liam & Luna]
» roxas 555 474
» ROXAS - ROXION
» Stella Lacroix - 555 910
»  + nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: BIENVENUE A PARIS :: 11ème arrondissement au 15ème :: Centre commercial Beaugrenelle-