Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ryan + rien ne vaut une pause café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:33

Tim me disait qu'il ne me connaissait pas, je lui avais dit que je m'appelle mon poing dans la gueule. Genre pour lui dire que je vais le taper en gros, je le regardais avec un sourire. Tim n'était pas méchant, il était gentil surtout avec les personnes qui aimer. Moi je l'aime beaucoup, je suis attaché à lui malgré les horaires qui ne sont pas les mêmes pour les deux jeunes qui les empêchent de se voir. Mais, avoir un moment libre je n'hésiterai pas à aller le voir. « Moi pas connaître toi ! Mais je savais que tu étais violente comme fille. Il faut toujours se méfier de vous, on ne sait jamais à quoi s’attendre. » J'espère que tu rigoles là Tim . Tu te méfies de moi maintenant . À ce que je comprends... Pff. J'avais pris mon sérieux, car quand j'étais sérieuse je ne rigolais pas du tout sur mes mots. Tim le c'avait très bien, met là j'avais juste une envie d'exploser de rire en voit sa tête. Mets je me retiens avidement. Je prends une cigarette, je ne voulais pas croiser son regard, car sinon c'était le fou rire qui me sorte de la bouche. Je prends donc une cigarette je l'allume et je me la fume. Je n'osais pas le regarder de peur de rigoler, je restais toujours sérieuse. Puis, il me dit si je veux rencontrer sa petite amie qu'il suiffait que Tim l'inviter quand il se voyait. Et, qu'il était sûr qu'elle serait contente de me connaitre et que c'est une fille géniale . Je ne le regarde toujours pas, je fume ma cigarette. Je me mords les lèvres doucement et je lui dis. Ouais, amène là à la maison un de ses jours. J'aimerais bien là connaitre cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:47



   
   ryan && timaël
   ❝ Un frère peut ne pas être un ami, mais un ami peut être un frère pour toujours. ❞

T
imaël n’était pas quelqu’un de méchant de nature, il avait toujours un sourire à offrir à quelqu’un. Néanmoins, il pouvait être très méfiant lorsque sa confiance était brisée. Il croyait en la deuxième chance mais avec une touche de suspicion tout de même, il douterait sans cesse des intérêts réels de la personne. Heureusement, à Paris, il avait pu rencontrer des personnes fantastiques telles que Ryan. Il aimait bien ce petit bout de jeune femme et c’était toujours un plaisir de la revoir même si ce n’était pas toujours chose facile. Il se passa une main dans les cheveux avec un petit sourire en coin. « Mais, ce n’était pas méchant voyons, ne le prends pas si mal. Bon, d’accord, je critiquais les filles mais vous ne savez pas bien pour nous, vous êtes uniques. » dit-il en lui faisant des petits yeux de chiots abandonnés. Il n’aimait pas que les gens qu’il aimait lui en veulent pour une raison quelconque et encore moins quand c’était de sa faute. Il devrait apprendre à tourner sa langue, sept fois dans sa bouche avant de prendre la parole. Cela éviterait les ennuis. Puis ils commencèrent à parler de sa petite amie et comme à son habitude, il essayait de se faire passer pour le type ultra hétéro. La bonne blague. Mais cela le calmait de parler de Camille parce que qui pourrait se douter que lui, le gentil et tout mignon Timaël, se serve d’une fille pour une couverture. Il respectait bien trop les personnes pour connaître un tel acte même si c’était le cas à l’heure actuelle. Il était sûr que si ses proches l’apprenaient, ce serait pire qu’une tornade de dispute et de moral. « Pas de soucis, je lui en parlerais et je t’enverrais un sms pour qu’on puisse se trouver un jour, où on est libre tous les trois. Puis tu sais, si tu tiens tant que ça à la rencontrer, tu peux la trouver à la librairie du coin, elle y travaille. »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:00

J'étais là en face de Tim, quand j'avais prononcé ses paroles j'étais sérieuse. Je me retenais de rigoler, j'en pouvais plus à l'intérieur ! Quand Tim me dis que ce n'était pas méchant ce qu'il disait tout ça, en gros il s'excusait et se voulait voulais. Je le regarde et là j'explose de rire. Je rigole, si tu'aurais vue ta tête. Je rigole encore en le regard, humm que je l'aime Tim ! Puis, quand il me parle de sa copine je reprends mon sérieux avant de lui répondre. Oui, pas de soucis. Ah oui je veux connaitre la... Copine... À mon frère Je lui fait un grand sourire. Et ben j'irais faire un tour dans cette fameuse librairie Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:59



   
   ryan && timaël
   ❝ Un frère peut ne pas être un ami, mais un ami peut être un frère pour toujours. ❞

T
imaël n’aimait pas les disputes, il les fuyait comme les pestes. Cela avait le don de le mettre mal à l’aise et il faisait son possible pour qu’il n’y ait jamais de tensions entre ses proches et lui. Même si parfois, il devait avouer que cela un bien fou de crier contre quelqu’un. Quand elle se mit à rire, il ne put s’empêcher de croiser les bras – attitude typique d’un enfant de huit ans à qui on avait interdit de manger un dessert – faisant semblant de bouder. Il se pinça les lèvres.  « Mouais, mouais, ce n’était même pas drôle ! » dit-il en lui tirant la lèvre avant de se mettre à rire à son tour. Il était tombé dans le panneau comme un parfait bleu.  « Et tu la connaîtras, y a pas de soucis. Sauf si on rompt avant mais je ne pense pas que cela arrivera. On est bien ensemble. » Il lui sourit avant d’hocher la tête. « Je la préviendrais afin qu’elle ne soit pas surpris de voir débarquer une folle dans sa librairie. » dit-il se moquant gentiment de la jeune femme.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:08

J'étais en train de rigoler en voient sa tête, il avait croisé les bras et bouder avant de dire que ce n'était pas drôle. Je rigole avant de dire. Si c'était drôle, si tu voyais ta tête. Je souris, le regardent je rigole moi aussi. Et, bien si vous êtes bien ensemble il n'y a pas de problème pour que vous vous quittez non . Je le regarde sourit doucement, avant de m'allumer une cigarette. Je la fumais avant de m'étouffer sur ce qu'il venait de dire sur moi. Je le tapais pas fort. C'est moi la folle . Je le regardais en fumer, puis j'avais soif. J'appelle le serveur je commande un cappuccino. Tu veux quelque chose chéri . En regardent Tim
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:08



   
   ryan && timaël
   ❝ Un frère peut ne pas être un ami, mais un ami peut être un frère pour toujours. ❞

T
imaël n’aurait pas pensé qu’elle serait capable de danser dans un café surtout que celui-ci était connu pour sa tranquillité. Heureusement pour eux, le directeur ne semblait pas être quelqu’un de méchant sinon ils les auraient sûrement expulsés du café. Et ça aurait bien embêté le jeune homme vu qu’il s’y rendait souvent. « Non pas du tout, je te fais la tête. » dit-il en faisant une moue boudeuse qui ne dura guère longtemps vu qu’ils commencèrent à aborder le sujet de sa petite amie. « Non en effet mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Elle pourrait trouver quelqu’un de mieux que moi. » Il secoua les épaules, certes cela l’embêterait qu’elle le largue parce que sa couverture tomberait à l’eau mais d’un autre coté, il serait heureux parce qu’elle le méritait. Timaël se mit à ire quand elle le frappa ; « Oui c’est toi la folle. » Il continua de rire avant qu’un serveur ne s’approche de nouveau d’eux. « Je prendrais bien un autre café, merci. »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:25

J'étais assise en face de lui, je n'avais pas bougé de ma place après être allé danser. Je rigole quand je vois sa tête de boudeur, je lui pince doucement les joues pour ne pas lui faire mal. Puis, quand il me dit qu'en effet, j'avais raison, mais on ne s'avait pas ce qu'il pourrait arriver. Il n'avait pas tort sur se coup là , je sourit met mon sourire retombe vite quand il dis qu'elle pourrais trouver quelqu'un de plus mieux que lui. Tu te fous de moi Tim ? Tu es le mec le plus gentil, le plus parfait, le plus génial. Elle ne trouvera aucun mec comme toi, elle va le regretter si elle te largue ! Je souris, je fume ma cigarette quand le serveur arrive, j'avais commandé mon cappuccino et j'avais demandé si Tim voulait un café, il accepte. Je souris doucement en le regardent. Je suis contente d'être ici, avec toi de ce parler, de ce revoir. Tu m'as vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:58



   
   ryan && timaël
   ❝ Un frère peut ne pas être un ami, mais un ami peut être un frère pour toujours. ❞

T
imaël était toujours le premier pour faire l’imbécile et s’ils s’étaient retrouvés dans un autre endroit, il l’aurait sûrement suivi. Bon, ils n’avaient pas le même niveau de danse. Lui, quand il dansait, il ressemblait plus à un pingouin. Il avait cette fâcheuse tendance à agiter les bras et de bassin n’importe comment. Il faisait d’ailleurs beaucoup rire ceux qui l’accompagnaient en soirée. Et c’était encore pire lorsqu’il avait un peu bu. Il faut savoir qu’il ne supportait pas l’alcool et quand on le forçait à boire un verre, il devenait très vite pompette. « Merci des compliments, je vais avoir la grosse tête maintenant. Mais tu sais, il y a toujours mieux que sois… Mais c’est vraiment adorable de ta part. » dit-il avec un grand sourire. Puis un serveur arriva et ils passèrent de nouveau commande. Il allait être excité avec ces cafés mais il s’en fichait. « Moi aussi, je suis vraiment content qu’on ait pu se voir, ça me manquait ses petits moments avec toi. et j’espère qu’on se reverra très vite. Et promis, la prochaine fois, je t’accompagne à la danse mais dans un endroit où je ne vais jamais. Ici, on me connait. » Il se mit doucement à rire, se passant une main dans les cheveux.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:24

J'avais commandé un cappuccino, j'étais toujours assise en face de Timael. Je n'avais pas plu de bouger de ma place, je bougeais juste les bras pour me prendre une cigarette ou mon café. J'avais mes belles jambes croiser, j'écoute Tim avant de lui répondre. Peut t'être qu'y a mieux que soit, mais personne n'est parfait. Je souris doucement, avant de me prendre une cigarette et de me l'allumer. Quand, un homme assez musclé passe à côté de nous et s'arrête. Hey, ma jolie t'aurait pas une cigarette et du feu s'il te plaît . Ohh, qu'elle regarde, qu'elle sourire... qu'elle corps! Je fondais, je mords doucement mes lèvres sans que personne le voie surtout pas Tim. Oui, tiens. Je lui donne une cigarette et du feu il se l'allume et me tend le briquet. Merci Princesse. Je souris gêner. De rien... Puis, il s'en va à l'autre table pas très loin de nous. Je regarde Tim sourit un peu avant de fumer et je fais un grand sourire à ce qu'il venait de dire. Oui, t'inquiète pas. Je t'oublie pas mon amour, je t'appellerais tout le temps et on se verra presque tous les jours. Je souris, il me manquait vraiment. Mais, je ne l'avoue pas à Tim, car j'ai toujours ma fierté en vers les autres. À oui, tes connues ici ? Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:22



   
   ryan && timaël
   ❝ Un frère peut ne pas être un ami, mais un ami peut être un frère pour toujours. ❞

U
n serveur était arrivé vers eux afin de prendre leur commande, Timaël reprit le même café. Bon, il savait parfaitement qu’à en boire trop, il ne tiendrait plus en place. Déjà qu’en temps normal, il était hyperactif, rajoutez de la caféine et là le jeune brun se transforme en vrai pile électrique. « Ah si, il y a une personne dans ce monde qui est parfaite, c’est moi ! » dit-il en bombant le torse avant de se mettre doucement à rire. Il fut néanmoins surpris quand un homme arriva à leur table pour discuter avec Ryan. Il le regarda de haut en bas, levant un sourcil interrogateur. Comme technique de drague, il y avait mieux. Certes, Tim n’était pas un expert mais pour aborder une fille, il y avait d’autres moyens. Puis quelques minutes plus tard, une fois sa cigarette allumée, il repartit aussi vite qu’il était arrivé. Tim le suivit du regard avant que ses yeux ne se posent de nouveau sur la jeune femme. « Je crois que tu as une touche. » Le jeune brun sourit doucement face à ses mots et il secoua la tête. « Tu as plutôt intérêt à me téléphoner sinon je vais me fâcher. Et crois-moi, un Tim en colère, ce n’est pas beau à voir ! » dit-il en se passant une main derrière la nuque. « Je viens souvent dans cet endroit, j’y mange même quand j’ai la flemme de prévoir quelque chose au boulot. »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:54

Oui, il n'y a que toi de parfait mon chou ! Je lui souris de toutes mes dents, puis ya un homme assez musclé qui était venue me demander du feu et une cigarette je lui donne alors avant qu'ils ne partent. Je regarde Tim quand il me dit que j'avais une touche. Une touche ? Pourquoi une touche très cher ? Je souris avant de m'allumer une autre cigarette, je fessais que sa fumer, boire, fumer, boire j'en avais presque marre ! Je regarde Tim et souris. Oui, je t'appèlerais tous les jours si tu veux ! Je rigole doucement. Ah oui, c'est pratique de venir ici pour ça. Je souris avant de refumer et de lui dire. Je ses je dois te l'avoir dit au moins cinquante fois, tu m'as trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:59



   
   ryan && timaël
   ❝ Un frère peut ne pas être un ami, mais un ami peut être un frère pour toujours. ❞

U
n grand sourire apparut sur ses lèvres à ses mots et il se bomba le torse, assez fier de lui. Enfin, c’était bien entendu pour rire, il n’y croyait pas du tout. Il était loin d’être parfait, après tout il jouait la comédie et mentait à tous ses proches. « Merci, merci, ça fait du bien à l’entendre de la bouche de quelqu’un d’autre. Enfin quelqu’un qui reconnait ma vraie valeur. » dit-il en lui faisant un clin d’œil avant qu’ils ne soient interrompu par l’arrivée d’un homme. « Je pense que ce mec n’est pas venu que pour demander du feu, je pense même qu’il voulait voir si on était ensemble ou non. d’ailleurs, il arrête pas de regarder dans notre direction. » Timaël sourit légèrement alors qu’il remarquait les regards peu discrets que leur jetait l’autre homme. « Bon, je te promets pas de te répondre tous les jours. J’ai beau me promener avec mon téléphone toujours sur moi, c’est rare que je décroche. J’ai cette fâcheuse manie de le mettre en vibreur donc il ne sonne pas.. » Il fit une légère moue avant de sourit de nouveau.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:07

Je me rallume une autre cigarette et je finis mon cappucino avec. J'avais an marre de boire, fumer, boire, fumer et en plus de sa j'avais une chaleur pas possible... Je le regarde et souris doucement. Mais, non tu dois te faire des films toi... Je tirais une taffe et de lui répondre. Il y a que toi qui me plais mon bébé. Je rigole et quand il me dit sa je fonce les sourcils. Si tu me réponds pas à moi je viens chez toi et je te massacre. Je fessais la fâcher avant de sourire doucement et de fumer. Ça te dit d'aller dehors parce que là j'ai chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:17



   
   ryan && timaël
   ❝ Un frère peut ne pas être un ami, mais un ami peut être un frère pour toujours. ❞

T
imaël but tranquillement sa tasse de café avant de se mettre à rire à ses paroles. Il se passa une main dans les cheveux, levant les yeux au plafond. « Mais si, je te promets. Sinon pourquoi serait-il en train de nous regarder encore ? Tu as un ticket ma Ryan. » dit-il avec un sourire avant de rire de nouveau à ses paroles. il secoua la tête, se mordillant la lèvre. « Je sais, je sais, je suis irrésistible. » Il plaisantait bien entendu, il était loin d’être parfait. « Quoi ? Tu oserais me massacrer ? De toute façon, tune pourrais pas, j’ai une super coloc’ qui sera là pour me défendre en cas de soucis. » Tim partageait son appartement avec sa meilleure amie Lily « Oui je veux bien, j’ai l’impression d’étouffer ici. »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:04

J'étais en train de rigoler avec Timael, franchement je passais un bon moment avec lui quoique je me faisais draguer. Je rigole avant de dire moins fort, il a dû t'entendre parce qu'il rigole tout seul. Je commençais à devenir toute rouge, je baisse doucement le regard quand le jeune homme me regarde. Puis, quand il dit qu'il est irrésistible, je le regarde et je souris doucement avant de répondre à ça phrase qu'il avait une colocataire qui le défendait. J'explose de rire avant de dire Tu crois qu'elle me fait peur ta coloc Je souris et quand il accepte, je paye tout et je sors dehors en tire le jeune homme par la main. Han, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:29



   
   ryan && timaël
   ❝ Un frère peut ne pas être un ami, mais un ami peut être un frère pour toujours. ❞

T
imaël aimait bien passer du temps avec la jeune femme, cela lui changeait les idées. Il ne put s’empêcher de se mettre à rire à ses mots et il jeta un bref coup d’œil au garçon en question. « Ah oui mince, moi qui croyais être discret, c’est loupé. Tu n’as plus qu’ à aller le voir pour obtenir son numéro. » dit-il d’un air entendu. S’il pouvait aider son amie à trouver quelqu’un, il n’allait pas s’en priver. Il se passa une main dans les cheveux, toujours le sourire aux lèvres. « Oh tu devrais, sache qu’elle peut être effrayante quand elle le veut. » Il se mit doucement à ricaner, il ne s’ennuyait jamais avec sa colocataire et il était vraiment content d’être tombé sur une fille comme ça. « Oui un peu d’air frais. Pffiouu vivement qu’il neige, j’en ai marre de la chaleur ! »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryan + rien ne vaut une pause café   ryan + rien ne vaut une pause café - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ryan + rien ne vaut une pause café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-