Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée inoubliable. (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:33

Ce soir Bertrand est nerveux la raison  ? Il a rendez-vous avec une jeune femme qu'il a rencontré dans un club de strip-tease enfin ce n'est pas vraiment un rendez-vous elle viens chez lui pour danser pour Bertrand, le jeune homme y a mis beaucoup d'argent pour l'avoir en domicile. Avec elle il arrive à oublier un instant la mort de sa femme de plus la demoiselle danse très bien elle s'est  faire avec ses clients, Bertrand n'est pas du genre à aller dans ce genre d'endroit, depuis la mort de sa femme il est au plus mal il s'est laissé aller alors il a tenté le diable. Ryan qui est le nom de la danseuse, c'était très chaud quand elle avait fait une danse la première fois qu'ils se sont rencontrés, évidemment ce n'était pas chose facile de l'avoir que pour lui a domicile Bertrand à  jouer de ses relations le beau brun connais bien le propriétaire du club où elle travaille tous les deux on fait la fête ensemble plusieurs fois. Bertrand qui regarde sa montre en attendant qu'elle n'arrive, se prend un verre de whisky pour se mettre dans le bain, car en étant nerveux comme il est maintenant cela ne sera pas possible, Bertrand boit cul sec son verre d'alcool puis Ryan c'est certainement elle sonne à la porte il va donc de ce pas aller lui ouvrir, Bertrand la regarde en souriant et lui laisse de l'espace pour la laisser entrer la soirée va pouvoir commencer.


Dernière édition par Bertrand Thomas Dubois le Mar 19 Mai - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:07

Ce soir-là, la jeune femme avait un rendez-vous avait un client. Il avait payé beaucoup d'argent pour qu'elle danse à domicile, chose qu'elle ne put refuser et c'était son travail après tout. Il était vers les dix heures et demie, dehors il fessait déjà nuit. Dans vingt minutes c'était son rendez-vous à domicile, alors je vais direction a la douche. Une fois fini, je me sèche et je m'habile, je mets un string avec un soutien-gorge rouge et une robe par-dessus très sexy et très courte aussi. Je me fais les plaques et je me maquille bien. Ensuite, je me suis Mies des talons assez haut et une veste noire par-dessus assez longue on aurait dit que je ne portais rien en dessous. Bref, il me manquait dix minute maximum avant mon rendez-vous. Je prends mon sac, mes clés de voiture, mon téléphone et c'est parti. Je prends ma voiture, je pars. Je cherchais l'appartement du jeune homme avec mon GPS. J'ai l'est enfin trouvé, une fois arrivé je me gare alors, je prends mon sac je mets mon téléphone dedans. Je sors de la voiture et je ferme la voiture à clef avant d'avancer devant la porte et de sonner. J'avais un petit peu de stresser, quand il ouvre la porte je le regarde... Il était vraiment magnifique cet homme ! Je lui fais mon plus beau des sourires. Bonsoir... Puis, quand il se pousse pour me faire passer, je rentre chez lui, je regarde autour de moi jolie appartement il avait. Je tiens mon sac dans ma main et je le regarde toujours avec ce magnifique sourire que j'ai au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:58

Bertrand a de la chance d'être riche et d'avoir beaucoup de bonne connaissance sinon il n'aurait pas eu la chance d'avoir la demoiselle pour lui tout seul, beaucoup d'hommes aimerait être à sa place, beaucoup d'entre eux n'ont pas le luxe est le privilège de Bertrand. Depuis que la femme de Bertrand, est morte le jeune homme est devenu qu'elle qu'un d'autre, enfin il est redevenu cet homme diffèrent qu'il l'a été quand sa femme était encore vivante, les vieux démons de Bertrand refont surface, avent d'être un homme marié il buvait de l'alcool est sauté sur tout ce qu'il bouge  même si cela est cruel d'agir ainsi surtout comme il est encore marié malgré qu'il soit veuf. Il sait que c'est honteux d'être comme cela, mais ce soir il a envie de s'amuser quand Bertrand s'amuse ce n'est pas avec qu'un seul verre d'alcool et des potes il fait les choses en grand, comme inviter la danseuse chez lui. Ryan est enfin elle dit bonsoir d'une façon, très sexy le jeune homme la regarde le sourire aux lèvres et lui répond. Bonsoir Ryan cela me fait plaisir de t'avoir pour moi tout seul ce soir. Bertrand emmène Ryan dans la chambre c'est dans cette chambre ou tout va se passer, Bertrand s'installe tranquillement sur la chaise de son bureau puis il met de la musique pour mettre de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:27

J'étais venue jusqu’à la porte d'entrée du jeune homme, quand celui-ci lui ouvre la porte je lui avais fait mon sourire sexy. Je lui dis bonsoir et quand il me dit que ça lui fait plaisir de l'avoir pour lui tout seul ce soir, je le regarde d'un regard sensuel en sourient. Hum, moi aussi je suis contente d'être ici et de te n'avoir rien que pour moi mon beau. Sourit toujours, puis quand il va dans la chambre je le suis sans dire un mot. Je pose mon sac parterre, je le regarde quand il s'assoit sur la chaise. Je fais un sourire en coin quand il met de la musique ensuite pour être dans l'ambiance. Je m'approche de lui toujours avec ma veste assez longue sur moi, je reste debout devant lui. Je commence à m'enlever la veste d'une façon sexy tout en le regard d'un air sensuel . Je fais tomber ma veste parterre, j'étais habillé d'une robe très courte, très sexy et très jolie. Je commence à danser alors d'une manière très très sensuelle. Je m'approche doucement de lui et je lui dis à l'oreille d'une voix sexy. Je te plais comme ça ? ou tu préférais toute nue . Je me recule, en le regard d'un air dévorent et je danse sexy pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:25

Bertrand n'espère pas trop effrayer Ryan, car la chambre du jeune homme est totalement dans le noir avec seulement une petite, lumière allumer pour pouvoir tout de même admirer le show de plus avec les volets fermer elle a de quoi être effrayé ce n'est pourtant pas le cas, mais cela voit que la jeune femme n'a pas froid aux yeux. Mais que réserve Ryan ? Bertrand se pose la question, car elle a apporté avec un sac qu'elle vient de poser par terre peut-être que ce n'est pas qu'une simple danse ? Là Bertrand se dit ne rêve pas trop mec' Peut-être qu'elle a apporté des jouets avec elle ? Bertrand ce languis d'avance en coup les cas depuis qu'elle est ici, il n'est plus du tout nerveux il la regarde faire son show sensuelle avec son longue veste qu'elle retire d'une façon sexy. Bertrand ce mord la lèvre inférieure en la regardant danser, puis elle s'approche de lui tout en dansant et lui pose une question Bertrand n'en crois pas ses yeux certes il a payé pas mal de tunes, mais la voir nue il ne s'attendait pas du tout à ça, le beau brun perd de nouveau ses moyens puis il reprend son contrôle il la regarde dans les yeux et lui répond sans réfléchir. Retire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:10

J'étais là à danser devant lui, en petite tenue sexy. Quand il me dit de tout retiré je fais un sourire en coin, tout en danse j'enlève petit à petit ma petite robe noire sexy, me tombe jusqu'à mes pieds. J'étais en soutien-gorge et en string... Je me retourne toujours en dansent et je prennent mon string des deux coter et je le baisse de plus en plus bas et de plus en plus sensuelle... J'étais penché quand je m'enlève le string, ensuite je me retourne vers lui et j'enlève mon soutien-gorge. T'aime comme ça beau gosse . Je m'avance de lui, je lui mords doucement les lèvres, tout en posent mes mains sur ses cuisses et montent sensuellement vers le haut. Mais, je m'arrête de suite en le regard dans les yeux et en fessent un sourire en coin. Je me mets dos à lui et je danse toute nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:11

Ryan continue de danser à la perfection le jeune homme n'a jamais ressenti une telle sensation qui lui procure dans le corps, Bertrand admire le spectacle qui se tient devant lui Ryan s'exécute et fait ce que demande, Bertrand en retirant ses vêtements, sa petite robe noire,  sublime, son string fait fondre Bertrand elle, le porte merveilleusement bien, mais il préfère sans et bave devant la jeune femme qui est maintenant nue devant lui. Quand Ryan retira son string le jeune homme voulais lui mettre la main aux fesses, mais ce dernier ne perturbe point la danse et continue de la regarder danser, pour le moment Bertrand se régale il observe une danse de haute qualité les yeux posé sur elle il a du mal à regarder ailleurs en même temps elle est là pour être vu ce serais idiot de ne pas regarder.  Bertrand secoue la tête pour lui répondre que oui il aime la voir ainsi quand elle posa ses mains sur ses cuisses le beau brun s'excite de plus en plus qu'il ne l'est déjà depuis le début de sa danse, quand elle se met dos-à lui le jeune homme la prend par la taille puis positionne ses fesses pour qu'elle bouge sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:33

Je dansais toujours, avant de mettre mes mains sur ses cuisses et le remonter sensuellement. Puis, quand j'arrive tout en haut je m'arrête en le regard et en lui fesse un sourire en coin. Il lui fait de la tête oui, quand j'avais demandé s'il aimer bien ! Je ne disais plus rien d'autre, je me suis mise dos à lui et je danse encore et encore sans m'arrêter. Quand, ce dernier me choppe par la taille et me positionne sur lui... Je le laisse faire alors, je danse encore plus sensuelle que d'habitude, je me penche en arrière dos coller à son torse et pose ma tête à côté de la sienne. Je me mords les lèvres, je dansais encore et encore mes fesses toujours son entre-jambes. Je prends doucement ses mains et les fais glisser de mes cuisses tout en montent d'une manière sensuelle. Hummmmm. Tout en ferment les yeux et en me mordent les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:31

Il est déjà minuit passé le jeune homme ne vois pas du temps le temps passé en compagnie de Ryan, entre eux c'est simple sa deviens de plus en plus chaud, Bertrand à sont entre jambe qui devient de plus en plus dur à un point que Ryan arrive à le sentir vu que Bertrand viens de prendre Ryan par la taille pour qu'elle bouge ses fesses sur lui. Ryan est de plus en plus chaude ce qui plaît à Bertrand il passe une magnifique soirée avec elle il ne voudrait pas que cette soirée ce termine tout de suite de toute façon il connaît Ryan il sait qu'elle a pleins de cordes à son arc et qu'elle lui réserve de bonne surprise au jeune homme, Bertrand n'a pas pris n'importe qui pour danser pour lui avec Ryan il en a pour son argent. Le souffle de Bertrand deviens intense Ryan prend les mains du beau brun pour les faire glisser sur ses cuisses Bertrand rougis et la laisse faire il profite donc pour tripoter les jambes de Ryan en lui caressant sensuellement tout en montant doucement vers son intimité dont il lui caresse légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:05

J'étais assise sur lui, je dansais et je me suis appuyé dos contre lui. Ma tête à côté de la sienne, ça devenait de plus en plus chaud entre les jeunes gens. Je me mords la lèvre quand il me caresse mon intimider... Je commençais à gémir, je me sentais plus ! Je bouge mes fesses sur sa partie intime que je sentais assez, j'en pouvais plus... Je me lève alors, je me mets sur le lit à quatre pattes en fesse la tigresse pour lui... Je le regardais avec un regard de tigresse, elle ne va plus le lâcher ce soir. J'étais toujours toute nue, dans son lit à quatre pattes tout en le regard. Vien chéri... Tout en me mord les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:10

La danse de Ryan, était parfaite normalement la soirée aurait dû se terminer là, mais avec le feu de l'action la soirée se finira dans le lit de Bertrand, entendre gémir la jeune femme était un moment excitant il a envie de l'entendre de nouveau, mais pour ça elle a besoin des talents de Bertrand. Ryan est à quatre pattes sur le lit en train d'attendre impatiemment le jeune homme, Bertrand se lève de sa chaise il retire avec sensualité sa chemise tout en la regardant en ce mordant la lèvre ensuite Bertrand retire sa ceinture et déboutonne son pantalon pour le retirer, Bertrand se retrouve en boxer il n'arrive pas à croire ce qui est sur le point de se passer jamais Bertrand n'aurais jamais imaginé faire l'amour avec une autre femme pourtant c'est sur le point de se passer. Bertrand fume de la poudre blanche qui était sur son bureau de travail puis il la rejoint dans son lit il retire son boxer et s'approche de Ryan il pose ses mains sur ses fesses pour lui caresser sensuellement puis il colle son corps au siens et l'embrasse délicatement dans le cou, Bertrand soupir de plaisir en la pénétrant en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:10

J'étais à quatre pattes sur le lit, je l'attendais. Quand il se lève, je me mords les lèvres d'une sensualité je le regarde faire tout restent comme je suis je ne bouge pas d'un poil. Il se retrouve en boxer, je sors ma langue pour mouiller mes lèvres et les mordre ensuite. Je sens ensuite les mains du jeune homme sur mes fesses, je mords mes lèvres en ferment doucement les yeux. Je sens son corps ce coller au mien, je le laisse faire toujours à quatre pattes dans son lit. Puis, ses lèvres se posent sur mon coup, je frisonne et quand je sens son bidule dans moi... Haaaaaaannnnnn ! Je me mords les lèvres, je respirais un peu fort. Hummm plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:32

Bertrand sait qu'en embrassant une femme dans le cou avant de lui faire l'amour cela fait toujours plaisir c'est en le fessant à sa femme que Bertrand, avais découvert cela, Bertrand est totalement défoncé, car il vient de prendre de la cocaïne, le jeune homme va passer la nuit entière avec Ryan, entière, oui, car il n'a pas l'intention de la lâcher. Disons les choses comme elles sont Bertrand ne va pas faire l'amour avec Ryan c'est tout simplement une baise entre deux personnes, qui on envie l'un de l'autre, cela fait beaucoup de bien à Bertrand de se sentir attirer par une autre femme depuis la mort de sa femme. Si elle veut, couché avec lui ce n'est pas parce qu'elle a pitié de lui à cause de l'histoire de sa femme, mais qu'elle le trouve tout simplement attirant, durant ses danses Bertrand sait beaucoup confier à Ryan sur sa femme elle était en qu'elle que sorte une oreille a qui se confiait. Bertrand pose ses mains sur les seins de Ryan il enfonce encore plus loin son sexe dans ses fesses puis il commence à se frotter à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:46

Toujours dans le lit, Bertrand était venu se poser derrière moi pour commençais à mettre son sex entre ses fesses. Je gémissais directement de plaisir, ça fessait deux, trois jours que je ne l'avais pas fait et franchement ça m'avait trop manqué... J'étais là alors, le laissent faire quand il pose ses mains sur ma poitrine et enfonce son bidule dans mes fesses. Hannnnn ! Bertrand ! Je n'en pouvais plus (Mdr) Je pose mes mains, sur celle de Bertrand qui était posé sur ma poitrine et j'écrase avec ses mains à lui mes seins. Je me mords les lèvres je criais. Je le laisser faire, au bout du moment j'ai pris la relève. Je l'avais allonger dans son lit et pris des menottes dans mon sac pour lui attacher les mains. Tous les deux étaient toute nue, alors... Je monte en califourchon sur lui je lui fais des bisous dans le coup, sur la bouche, tout en descend sur le torse et pour finir je mets dans ma bouche sont bidules et je fais de haut en bas très sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:42

Bertrand continue de se frotter à elle en même temps de temps en temps le jeune homme lui donner la fessé, certaine femme n'aime pas trop cette position, mais Bertrand adore en pratiquant cette position Bertrand peut avoir le contrôle il est le dominateur c'est pour cela que les hommes raffole de cette position. Bertrand continue de se frotter à elle en soupirant de plaisir lui aussi crie le prénom de la jeune femme entendre son nom entendre qu'elle jouit son nom cela excite Bertrand plus son intimité grossi en elle de plus en plus, toujours les mains poser sur la poitrine de Ryan celle-ci pose ses mains sur les siennes, les seins de Ryan sont écrasés, sous les mains de Bertrand, pour lui c'est l'extase. Oh bébé. Laisse échapper le jeune homme, Bertrand profite pour caresser sauvagement sa poitrine, Bertrand lui donne des coups violents en se frottant à elle puis Ryan prend le contrôle en se mettant sur lui il lui sourit et lui caresse le visage, puis Ryan l'attache Bertrand ce mord la lèvre en la laissant faire bien entendu il adore dominer, mais il aime aussi qu'une femme s'occupe de lui il frissonne quand elle l'embrasse sur le torse elle prend alors le sexe de Bertrand en bouche il soupire de plaisir. Oh oui continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:44

Je me laisse faire par Bertrand, quand il écrase ma poitrine avec ses mains. Je me mords les lèvres, je ferme doucement les yeux en les laisses entraient son bidule dans moi... Puis, je l'attache sur le lit je lui fais des bisous dans le coup, sur la bouche, le torse pour enfin arriver sur son bidule. Je le mets dans ma bouche et je fais des vas et viens avec... L'entendre comme ça, humm ça me donne encore plus envie. Je fais de plus en plus vite, pendent un moment ensuite je prends son bidule avec ma main je fais de haut en bas tout en mettant la langue au passage et après le choper direct avec ma bouche et faire des va et viens très très sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:20

Bertrand est au paradis c'est un rêve ce qui se passe pour lui en ce moment avec Ryan en effet il peut l'admettre que c'est le meilleur coup qu'il n'a jamais eu, Bertrand à adorais avoir les seins de la belle brune dans ses mains, ses seins sont parfaits les tenir en main était tout simplement génial pour Bertrand, ce qu'il aimerait faire avec elle c'est la levrette espagnole c'est-à-dire  frotter son intimité entre les seins de  Ryan bon il a le temps de le faire avec elle, car pour eux la nuit ne fait que commencer. Bertrand soupir de nouveau de plaisir son sexe devient encore plus gros il continue de soupirer de plaisir en regardant la jeune femme dans les yeux. Encore ne t’arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:34

Je continuais de faire des vas et viens avec son bidule dans ma bouche, j'avais les yeux fermer je me régalais... Hummmmm Je continue encore tout en les branles sensuellement. Au bout d'un moment, je passe sensuellement ma langue tout le long de son bidule et le regarde avec un sourire maline en coin. Je mets son bidule entre mes seins et je frotte tout en mettant la langue quand son bidule était près de moi. Coucher avec Bertrand, je n'y avais jamais cru un jour. humm, t'aime chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:04

Bertrand continue de bander et de soupirer de plaisir en criant le nom de la belle Ryan, Bertrand est sur le point d'éjaculer, mais il veut encore faire durer le plaisir. On dirait que Ryan lit dans les pensées de Bertrand, car elle prend le sexe de Bertrand pour le mettre entre ses seins, c'est la première fois qu'il pratique la levrette espagnole sur une femme est le jeune homme est tout heureux il regarde Ryan, prendre son pied elle avait les yeux fermer pendant qu'elle jouissait de plaisir. Il commence alors, de frotter son sexe entre ses seins sublimes. Oh oui Ryan. Dit-il en continuant de frotter son sexe entre ses seins Bertrand continue qu'elle que second puis le beau brun éjacule entre ses seins cela lui fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:06

Je continue toujours de faire sa branlette, j'avais les yeux fermes et je passe toujours ma langue quand son bidule venait vers ma bouche. Puis à un moment il éjacule, je prends son bidule je le mets dans ma bouche pendent un moment. Passe de nouveau la langue, ensuite je me lève et je prends son bidule dans mes mains avant d'écarter mes jambes et de saute. Hannnnnn Hummmm. Je saute d'une manière très sensuelle en regardent le jeune homme, je le dévore des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable. (HOT)   Une soirée inoubliable. (HOT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée inoubliable. (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-