Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 JULIANNA - Rendez-vous au parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: JULIANNA - Rendez-vous au parc.   JULIANNA - Rendez-vous au parc. Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:34

Une garde de terminer. Soixante-douze heures de travail. Je suis épuisé. Je prends ma veste, je pose ma blouse dans mon bureau, je prends aussi mon sac avec mon travail et je m’en vais, fermant celui-ci à clefs. Je suis heureux, fatigué, mais content d’avoir enfin fini cette garde interminable. Je prends le temps de rentrer chez-moi en vélib’ et une fois au loft je prends une douche bien chaude voir brûlante. Ce sont mes douches préférées. J’aurais bien pris un bain mais je n’aurais jamais trouvé le courage d’en sortir, déjà là je me prélasse sous la douche … soudain quelque chose me revient … J’ai rendez-vous au parc Kellermann avec Julianna. Nous avions convenu de nous voir aujourd’hui. Poussant un long soupire sous l’eau, je la coupe avant d’enrouler une serviette autour de ma taille. Je n’aurais pas le luxe de dormir, pas tout de suite en tous les cas. Attrapant mon téléphone portable je lui envoie un texto pour lui dire que j’arrive bientôt. Elle n’a pas besoin de savoir que je suis encore nu sous ma serviette. A cette pensée un sourire se répand sur mon visage. J’enfile alors un boxer noir, avant de mettre mon jean et une chemise blanche. Je remonte mes manches et je repars avec un velib’ pour me rendre au parc. Je suis rapidement dans le 13e arrondissement. Rangeant le vélo, je cours pour rejoindre notre lieu de rendez-vous, l’un des bancs devant le lac ou l’on peut voir les poissons, les signes et les canards. Arrivant dans son dos je dépose mes mains sur ses yeux avant de lui susurrer à l’oreille : « Qui est-ce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULIANNA - Rendez-vous au parc.   JULIANNA - Rendez-vous au parc. Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:12

Louis & Julianna


Julianna avait passé sa journée au parc à photographier différentes vues de la Tour Eiffel. Il faisait très beau aujourd'hui et c'était parfait pour prendre des photos. Elle avait ouvert un site internet où elle partageait sa passion avec plusieurs personnes qui la suivaient. Tout ce passait merveilleusement bien depuis qu'elle avait quitté New York. Vivre à Paris était un rêve et il était enfin réalisé. Être loin de sa famille, de son ex-mari, c'était ce qu'il lui fallait pour se reconstruire. Elle vivait que pour elle et il était grand temps qu'elle le comprenne. Julianna vivait de sa passion dans un merveilleux loft et à Paris. Elle avait rencontré différentes personnes qu'elle appréciait énormément. Quoi de mieux pour vivre paisiblement.

Après toute une après-midi dans le parc de la Tour Eiffel, elle avait bientôt rendez-vous avec Louis. Elle se dépêcha de rentrer chez elle pour prendre une douche qui lui fit beaucoup de bien. Après cinq minutes seulement, elle sortit pour se préparer au plus vite. Ses cheveux étaient lâchés et bouclés naturellement. Elle enfila un jeans slim et un débardeur rouge. Elle se maquilla les yeux très légèrement et déposa un gloss rouge sur ses lèvres. Julianna se rendit dans son hall d'entrée pour enfiler son blazer noir, ses hauts talons rouges, attraper son sac et ses clés. Elle se rendit ensuite au parc Kellermann.

Arrivée au parc, Louis n'était pas encore arrivé. Elle prit place sur un banc en face du lac et sortit un magasine sur des reportages photographiques. Elle sursauta légèrement quand elle sentit les mains de Louis sur son visage. Julianna souria légèrement.

- Mmmmh mon modèle photo préféré ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULIANNA - Rendez-vous au parc.   JULIANNA - Rendez-vous au parc. Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:17

Je suis épuisé. Ma garde m’a scié. J’ai passé soixante-douze heures non stoppe à travailler avec mes patients et mes collègues. Parfois c’est les collègues qu’il est le plus difficile à supporter que les patients, croyez-moi ! Alors avoir terminé ma garde me soulage bien que je sache que j’aurais beaucoup de travail quand je devrais retourner travailler. Heureusement que j’aime mon travail. Au début s’était pour ma mère, mais maintenant c’est parce que j’aime aider mon prochain. Les maladies psychiques sont compliquées à traiter. Nous ne sommes pas dans la tête de nos patients, ce qui pourrait nous aider parfois. C’est donc épuisé que je me suis rendu au parc pour retrouver Julianna. Après avoir ajusté mes mains sur ses prunelles je me mets à rire. « Pas sur que ce soit moi, j’ai pas dormi depuis plus de soixante-douze heures. J’ai tellement bossé ... » Je pousse un long soupire avant de déposer un baiser sur son front. « Et toi alors, la plus belle, comment est-ce-que tu vas ? » Je regarde l’ouvrage qu’elle a sur ses genoux. « Je vois. » Je lui souris. « Je crois que tu n’auras pas le temps de le lire maintenant que je suis là, je vais accaparer tout ton temps. » Passant mon bras derrière elle je regarde l’étendu du lac devant nous. « Dommage qu’on ne puisse pas donner à manger aux animaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULIANNA - Rendez-vous au parc.   JULIANNA - Rendez-vous au parc. Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:15

Louis & Julianna


Tout allait merveilleusement bien dans la vie de Julianna. Son déménagement à Paris était la meilleure idée qu'elle eut et c'était un choix qu'elle ne regrettait aucunement. Son loft la faisait se sentir chez elle. Elle venait d'ouvrir un site internet pour partager sa passion sur la photographie. Elle avait rencontré des personnes merveilleuses. Lily-Rose, Timaël, Steven et Louis. C'était les personnes qu'elle voyait le plus souvent. Elle les avait tous apprécié dés le début et surtout Louis. Ils s'amusaient à se draguer sans pour autant passer aux choses sérieuses. Elle aimait ça. Ils passaient du bons temps ensemble et c'est ce qui comptait.

- Tu devrais prendre des vacances. Ça te ferait tellement de bien. Tu travailles de trop.  

Julianna savait que Louis passait tout son temps à son travail. Cela montrait à quel point il tenait à ses patients et à quel point il en était dévoué. Elle appréciait énormément cette qualité chez lui. On pouvait compter sur lui et ça, même si il était exténué. Elle jeta un œil sur son magasine et elle souria légèrement.

- Ah j'espère bien. C'est pour ça que je t'ai fait venir d'ailleurs.

Elle lui fit un clin d’œil. Julianna déposa sa tête sur l'épaule de Louis. On pourrait croire qu'ils étaient en couple alors que pas du tout. C'était comme ça entre eux. Il n'y avait aucun malaise. Elle pouvait se comporter naturellement avec lui. Elle se mit à observer le lac.

- Personnellement, avec ce temps, je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas y nager. Elle ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JULIANNA - Rendez-vous au parc.   JULIANNA - Rendez-vous au parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIANNA - Rendez-vous au parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-