Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles au pied de la Tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Retrouvailles au pied de la Tour.   Retrouvailles au pied de la Tour. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:54

Bertrand va mieux et cela se voit sur son visage bien sûr la douleur de la perte de sa femme fait et fera toujours partie de lui, mais il a décidé d'avancer et de ne pas rester bloquer dans cette infernal enfer dans le qu'elle il s'y était mis depuis, la disparition d'Aly. Il se rend au cimetière avant, il avait du mal à s'y rendre, mais maintenant il y va tous les jours pour lui c'est un véritable bonheur d'y être oui ça peut paraître bizarre, mais pour lui y être c'est comme s'il était avec elle. Bertrand pleure à chaque fois qu'il quitte le cimetière Bertrand est qu'elle qu'un qui cache beaucoup ses sentiments avec Aly elle était la seule à voir la chance de voir le vrai Bertrand. Aujourd'hui le jeune homme se baladent au pied de la Tour Eifel, main dans la poche il se dit qu'il a de la chance de vivre à Paris ici il y a les plus beaux monuments du monde toujours qu'elle que chose à faire chaque jour est une découverte et pourtant Bertrand est un parisien pur souche. Bertrand envoie des messages à son meilleur ami Henri, puis il bouscule une jeune femme, pas n'importe qui puisqu'il s'agit d'Anna d'abord surpris il a du mal à trouver les mots pour lui parler il la regarde pour voir si c'est bien elle et oui c'est bien elle, Anna est de retour dans la capitale. Anna ? Mais que fait tu ici ? Dit-il curieux sous le choc de la revoir. Après le mariage de Bertrand Anna avait disparu mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles au pied de la Tour.   Retrouvailles au pied de la Tour. Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:40

J'avais pris quelques vacances, bon ok de très longues vacances mais j'en avais vraiment eu besoin. Quand j'ai appris que mon Tom se mariait j'ai été tout simplement détruite. Il m'avait fallu déjà beaucoup de temps pour me rendre compte que je n'avais jamais aimé que lui et quand j'ai vu que lui en aimait une autre c'est comme si une partie de moi était détruite.
Ça fait deux jours que je suis revenu que je suis de retour à Paris, Tom m'a beaucoup manqué mais je n'ai pas encore eu le courage d'aller le voir après que j'ai appris la mort de sa femme et ceux beaucoup trop tard j'ai pris le premier avion. Je m'en voulais de ne pas avoir était présente pour lui, je le connais et il a dû être tout simplement perdu et il n'avait personne à qui se confiait puisque j'ai expressément fait exprès de ne pas emporter mon portable. Je marchais dans les rues de Paris, habillé et coiffé comme d'habitude manière classe et à la pointe de la mode. J'avais envie de revoir ma belle tour Eiffel, emblème de ma merveilleuse ville. Je marche et là je décide enfin de prendre le courage de l'appeler, j'avais peur qu'il ne m'en veuille et je ne savais pas qu'elle excuse trouver pour expliquer mon départ si soudain. J'avais le regard fixé sur mon téléphone tout en marchant quand une personne me rentre dedans ou que je rentre dans une personne aller savoir. Mon téléphone tombe au sol, je me baisse immédiatement en disant ses quelques mots - Excusez moi, je ne regardais pas où j'allais ! Quand je relève mon regard, je tombe sur ... non ... c'est pas vrai mon coeur s'emballe je perd mon souffle. Quand je croise son regard de vieux sentiments remonte et de la culpabilité mais aussi de la joie et de la peur enfin tout un cocktail de sentiments qui me retourne totalement. J'entends le son de sa voix et là j'ai des frissons. Je ne me rends même pas compte que je suis encore au sol. Je me soulève et le sert fort contre moi en ne disant qu'une chose, il n'y avait aucun autre mot qui ne sortait de ma bouche. - Tu m'as manqué  
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles au pied de la Tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-