Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 thomas brodie-sangster - love me harder (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: thomas brodie-sangster - love me harder (réservé)   thomas brodie-sangster - love me harder (réservé) Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:25

+KYLIAN AU CHOIX+
FEAT : thompas brodie-sangster


►◄►◄►◄►◄►◄►◄
+LIEN(S) DU SCÉNARIO+
Kylian et Timaël se sont rencontrés à l’âge de quatorze ans. Tim venait de débarquer dans internat réservé aux garçons suite au départ de sa famille. Il n’était guère enjoué à l’idée de se retrouver là-bas et pourtant lorsqu’il poussa la porte de sa chambre, il changea bien vite d’avis. Son regard se posa sur cette tête blonde et quand celui-ci se retourna avec un sourire aux lèvres, Tim ne sut même plus son prénom. Il bégaya ce qui fit bien rire Kylian qui ne pouvait s’empêcher de trouver le petit nouveau canon. Heureusement que le ridicule ne tuait pas sinon le jeune brun serait déjà mort mais Kylian le mit toute suite à l’aise.

Les jours passèrent et ils apprenaient à se connaître et ils devinrent rapidement meilleurs amis. Chacun connaissant toute la vie de l’autre. Ils n’étaient jamais loin l’un de l’autre. Et quand ils l’étaient, chacun cherchait l’autre du regard. C’était devenu une drogue pour eux. Tim se rendait compte que plus le temps passaient, plus il avait besoin de sa présence. Ce n’était pas sain et c’était difficile pour lui de garder tout en lui. Surtout quand Kylian osait se promener en boxer dans la chambre devant lui, à croire qu’il le faisait exprès. C’était peut-être le cas d’ailleurs. Et Tim avait souvent la manie de devenir rouge quand il faisait ça et il fallait être aveugle pour ne pas voir le petit sourire fier qui apparaissait sur les lèvres de K.

Puis un jour tout bascula. Leur amitié vola en éclats mais pour quelque chose de plus fort, de plus addictif. Timaël était seul dans sa chambre, il venait d’essayer de joindre sa sœur jumelle et aucune réponse n’arrivait. Cela faisait es semaines qu’il n’avait pas eu de nouvelles, il se sentait comme abandonné. L’avait-elle oublié ? Plusieurs questions tournaient dans son esprit et très vite, des larmes se mirent à couler sur ses joues. Il était presque heureux que son colocataire ne soit pas là pour voir dans quel état il se mettait. Les jambes repliées sur lui et les bras autour de ses genoux, il n’en pouvait tout simplement plus.  Timaël avait toujours été très proche de sa jumelle et devoir la quitter avait été une torture mais elle lui avait assuré qu’ils garderaient le contact. Mensonge. Et Tim avait besoin de craquer. Sauf que bien entendu, tout ne se passa pas come prévu. Kylian entra dans la chambre, un sourire aux lèvres qui disparut aussitôt en voyant l’état de son ami. Il s’installa près de lui sur le lit et Tim lui raconta tout, ses peines, ses colères. Il avait une foi incroyable en lui. Après avoir tout déballé, Tim se sentait comme vidé et quand il croisa le regard du jeune homme, son cerveau cessa de fonctionner. Kylian lui sourit et il déposa ses lèvres sur les siennes. Tim perdit toute notion du temps. Il entoura ses bras autour de son cou et approfondit ce baiser. Très vite, ils leur en fallaient plus. Ils avaient besoin de plus de contact et très vite les vêtements se retrouvèrent sur le sol. Tim était anxieux, c’était sa première fois et quand il l’annonça à K, il fut soulagé d’apprendre que c’était également son cas. Tout ce qu’on peut dire de cette fameuse nuit, c’est qu’au réveil, le corps du jeune blond était parsemé de suçon et que Tim avait un sourire idiot sur le visage.

Ils préférèrent garder ça secret, du moins Tim. Il n’était pas encore prêt à révéler à tout le monde son homosexualité. Alors ils se contentaient de baisers dans un coin sombre. Il arrivait souvent que Tim marche dans un couloir et qu’un bras l’emmenait dans une salle inoccupée. Leur chambre était comme le sanctuaire de leur amour, ils se retrouvaient tous les soirs et chacun prouvait à l’autre son amour. Mais jamais, ils ne parlèrent de ce qu’ils pouvaient ressentir. Ce qui était peut-être un tord.

Néanmoins la bulle de bonheur dans laquelle ils logeaient se brisa en une soirée. Cela faisait maintenant quatre ans qu’ils sortaient ensemble en secret et c’était la fin de leur année d’étude. Ils allaient enfin pouvoir sortir de cet internat et commencer une nouvelle vie ensemble. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu’ils fêtaient dignement avec des amis leur diplôme, Timaël aperçut Kylian embrasser un autre garçon ; lui brisant le cœur. Il quitta la fête et retourna dans sa chambre. Il n’osait y croire mais les images ne cessaient de tourner dans sa tête. Timaël termina de faire sa valise et quitta en vitesse l’internat, il avait prévu de partir avec Kylian le lendemain mais c’était impossible maintenant. Quand à Kylian, il était tellement saoul qu’il ne se rendait même pas compte de ce qui était entrain de se passer. Ce fut une fois le lendemain qu’il s’aperçut de l’absence du jeune brun. Il chercha à le contacter mais rien, cela sonnait toujours occupé. Il l’avait abandonné.

►◄►◄►◄►◄►◄►◄
+L'HISTOIRE DU SCÉNARIO+
Alors l'histoire est libre, il y a juste quelques détails à respecter  thomas brodie-sangster - love me harder (réservé) 2879603667
- Kylian a 22 ans et est d'origine anglaise
- Il vient d'arriver à Paris et il ignore que Tim y est également
- Il n'a jamais su pourquoi Tim était parti et il lui en veut. Ce qui promet des retrouvailles mouvementées  thomas brodie-sangster - love me harder (réservé) 1242637868


►◄►◄►◄►◄►◄►◄
+TES EXIGEANCES+
Bonjour toi   thomas brodie-sangster - love me harder (réservé) 2145497620  

Tout d’abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si vous êtes arrivés jusque là, c'est qu'il vous a plu, non ?  thomas brodie-sangster - love me harder (réservé) 3267738053

l'avatar + il est non négociable, j'adore thomas et je suis une vrai fan du newtmas/dymas. Puis avouez qu'ils sont trop choux tous les deux non ?  thomas brodie-sangster - love me harder (réservé) 1737397819

le pseudo + totalement libre, je lui ai donné celui-ci dans le lien afin d'éviter de mettre X.

le lien + non négociable. bien entendu, à la fin, ils finiront de nouveau ensemble. tim est encore amoureux de lui mais cela ne se fera pas toute suite. ils ont eu tous les deux le cœur brisé par l'autre et il va leur falloir du temps pour se pardonner. (a)

la présence + j'aimerais quelqu'un d'assez actif, je me connecte presque tous les jours et j'essaye de répondre au moins deux à trois fois par semaine.  thomas brodie-sangster - love me harder (réservé) 2410642769  je souhaite juste quelqu'un qui passe sur le forum et qui ne disparaisse pas au bout de deux semaines thomas brodie-sangster - love me harder (réservé) 3922725465

nombre de lignes + je m'adapte à tout type même si j'évite de faire de trop gros romans. mon maximum étant 4000 mots environ.  thomas brodie-sangster - love me harder (réservé) 4256584961

Si vous avez des questions, ma boîte MP vous est grande ouverte! J'espère que ce scénario vous plaît et j'espère vous voir très rapidement sur le forum! Merci d'avance thomas brodie-sangster - love me harder (réservé) 3868975637
Revenir en haut Aller en bas
 

thomas brodie-sangster - love me harder (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tyler posey - crazy in love (lien love + lien fraternel)
» PETIT DEJEUNER AU STARBUCKS COFFEE ►BERTRAND THOMAS DUBOIS◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT :: toi plus moi plus eux ... :: scénarios pris-