Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 thomas brodie-sangster - love me harder (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: thomas brodie-sangster - love me harder (réservé)   thomas brodie-sangster - love me harder (réservé) Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:25

+KYLIAN AU CHOIX+
FEAT : thompas brodie-sangster


►◄►◄►◄►◄►◄►◄
+LIEN(S) DU SCÉNARIO+
Kylian et Timaël se sont rencontrés à l’âge de quatorze ans. Tim venait de débarquer dans internat réservé aux garçons suite au départ de sa famille. Il n’était guère enjoué à l’idée de se retrouver là-bas et pourtant lorsqu’il poussa la porte de sa chambre, il changea bien vite d’avis. Son regard se posa sur cette tête blonde et quand celui-ci se retourna avec un sourire aux lèvres, Tim ne sut même plus son prénom. Il bégaya ce qui fit bien rire Kylian qui ne pouvait s’empêcher de trouver le petit nouveau canon. Heureusement que le ridicule ne tuait pas sinon le jeune brun serait déjà mort mais Kylian le mit toute suite à l’aise.