Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jensen Ackles - Mon cousin qui m'héberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Jensen Ackles - Mon cousin qui m'héberge   Jensen Ackles - Mon cousin qui m'héberge Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:29

+GABRIEL DUCHEMIN+
FEAT : Jensen Ackles


►◄►◄►◄►◄►◄►◄
+LIEN(S) DU SCÉNARIO+
- Gabriel est le fils d'une Bretonne ayant eu pour nom de jeune fille Poher. Elle est venue s'installer à Paris pour une raison X ou Y. A vous de voir Wink
- La mère de Gabriel est donc la grande soeur du père de Kylian.
- Gabriel a entre 30 et 35 ans. A vous de voir l'âge que vous voulez lui donner Wink
- Gabriel et Kylian ne se connaissent absolument pas puisque le second n'est jamais venu en France avant aujourd'hui.
- Le père de Kylian verse de l'argent à Gabriel pour qu'il loge et nourrisse son fils jusqu'à la fin de ses études.
- Gabriel est un vrai homme à femmes, il les enchaîne.
- Gabriel est un homophobe et autant vous dire que le jour où il apprendra que son cousin est sorti avec un autre mec et qu'il l'aime toujours, ça va fumer sévère entre eux.  

►◄►◄►◄►◄►◄►◄
+L'HISTOIRE DU SCÉNARIO+
L'histoire du personnage est libre du moment que vous respectez tout ce qui a été dit moi ça me va Wink 


►◄►◄►◄►◄►◄►◄
+TES EXIGEANCES+
Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir lu mon petit scénario chéri qui je l'espère vous aura plu. :)

L'avatar est totalement négociable, j'ai choisi celui-ci car je le vois bien dans le rôle du cousin homophobe ^^ Merci également de jeter un oeil dans le bottin pour être sûr que cette personne ne soit pas déjà prise Wink

Le pseudo est totalement libre, j'ai mis celui-ci juste pour ne pas mettre des X partout en rédigeant le scénario Wink

Le lien n'est absolument pas négociable puisque ce personnage est le cousin de Kylian.  

J'aimerais quelqu'un d'actif voire très actif pour mon scénario. En effet je me connecte tous les jours sur le forum et j'essaie toujours de répondre le plus vite possible à mes rps. J'aimerais avoir au moins une ou deux réponses par semaine mais si vous faîtes plus c'est encore mieux.  Jensen Ackles - Mon cousin qui m'héberge 3223661429 Tout ce que je vous demande par pitié c'est de prendre mon scénario seulement si vous êtes sûr de finir votre fiche de présentation et de vouloir faire évoluer ce personnage car les fausses joies j'en ai connu beaucoup et ça m'énerve...

Sachez que je préfère la qualité à la quantité mais j'essaie toujours de m'adapter à la personne que j'ai en face de moi. En général je fais des posts entre 500 et 1000 mots. Mon record est de 4700 mots mais je vous rassure ce n'est pas avec tout le monde que je fais autant. Wink Cependant si vous faites moins, ce n'est pas un souci j'essaierai de me mettre à votre niveau n'ayez crainte Wink

Si vous prenez ce scénario je vous promets tout plein de RPs et vous me rendrez ultra-heureuse. A bientôt j'espère Wink  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen Ackles - Mon cousin qui m'héberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT :: toi plus moi plus eux ... :: scénarios pris-