Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I am better than him. (davkas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas Hampton
Loukas Hampton
Informations
► à Paris depuis ? : 14/01/2016
► paroles rapportées : 30
► célébrité : baby baek.
► nationalité : française
► métier : journaliste
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: I am better than him. (davkas)   I am better than him. (davkas) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:07

I am better than him.

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Loukas jetait un petit coup d’œil à sa montre avant de soupirer. Il était en retard, il faut croire que les mannequins ne devaient guère savoir lire l’heure correctement. Ses doigts tapotèrent en rythme sur la table alors que la serveuse le regardait de loin. Elle devait se demander ce qu’un garçon tout seul dans son coin devait faire. A tous les coups, elle devait soit qu’il était louche, soit que sa copine venait de lui poser un lapin. Dans les deux cas, elle avait tord. D’une, il n’était pas bizarre. Bon, peut-être un peu mais il essayait de ne pas le montrer. Loukas arborait une facette depuis son adolescence et encore aujourd’hui, il n’arrivait pas à s’en détacher. Ce masque lui collait à la peau mais il le protégeait d’une certaine manière. Il avait beau jouer au mec sûr de lui toujours souriant, il manquait cruellement de confiance en sois réellement. Il détestait se regarder dans le miroir. Encore aujourd’hui, son physique avait le don de le dégouter. A tel point que les miroirs chez lui étaient tous recouverts, il ne supportait pas de regarder son reflet. Un jour, il se trouvait trop gros, un autre trop maigre. Son nez trop pointu. Son front trop large.    

Un soupir franchit ses lèvres tandis qu’il secouait la tête pour chasser ses pensées. Il ne devait pas penser à ça, pas en public. Il se devait de garder ce masque froid. D’ailleurs, il remarqua que la serveuse se dirigeait vers lui avec un sourire. Pitié qu’elle ne le drague pas se dit-il dans sa tête. Mais il faut croire que les miracles existaient. David venait tout juste de rentrer dans le Starbuck. Sauvé. « David. » dit-il en se redressant légèrement, esquivant un signe de main pour montrer où il se trouvait. La serveuse fit une légère moue avant de retourner derrière le comptoir. Es ce qu’elle venait de comprendre qu’elle n’avait aucune chance ? Loukas but une gorgée de son café latte caramel alors que l’autre jeune homme s’installer face à lui. Il avait terminé de rédiger son article et il voulait simplement son avis. Enfin, ça, c’était ce qu’il avait mis dans son message pour le faire venir. Il n’était pas certain que lui dire qu’il avait envie de le voir aurait marché. La dernière fois qu’ils s’étaient croisés étaient à la fête nationale et la soirée avait été agité. D’ailleurs, il se demander encore comment un garçon comme lui pouvait sortir avec un mec comme l’autre. N’avait-il aucun goût ? Lui était mieux.

La fameuse serveuse arriva et il se retint de la regarder, ne voulant pas remarquer son regard tueur. « Prends ce que tu veux, c’est moi qui t’invite. » dit-il sous un léger ton séducteur. « Je reprendrais la même chose, personnellement. » Loukas sourit avant de laisser David prendre sa commande. « Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois ? » Autant être poli non ?    



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am better than him. (davkas)   I am better than him. (davkas) Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:21




Studio
photos
Loukas & David
xxx
« I am better than him. »Le jeune Mars n’est pas forcément du matin. Surtout quand il n’a pas besoin de se lever tôt. Mais voilà aujourd’hui il avait rendez-vous avec Loukas. Ça ne l’enchantait pas vraiment mais il se devait de se pointer au Starbucks puisque c’était pour valider l’article que le brun avait écrit à son sujet. Nul doute que David aurait préféré avoir affaire à un autre journaliste mais son agent ne lui avait pas laissé le choix. Malheureusement… Mais c’était dur de devoir quitter son lit quand on avait passé la nuit dans les bras de son petit-ami. Le mannequin avait fait de son mieux pour ne pas réveiller Alec. Il eut un sourire attendri en le voyant dormir. Il était aussitôt parti dans la salle de bain afin de se laver et de finir de se réveiller. Une fois tout beau tout propre et vêtu convenablement il était parti dans la cuisine où il laissa un mot à Alec pour lui rappeler qu’il avait un rendez-vous pro. Il n’avait pas envie qu’il s’inquiète de ne pas le trouver à son réveil. Il posa le mot en évidence sur le frigo, se doutant bien que l’autre garçon viendrait prendre un truc à boire ou à manger à son réveil.

C’était quelque peu à reculons que le brun était allé à la rencontre de Loukas, vieille connaissance. S’il avait eu le choix, clairement il ne serait pas venu. Mais parfois il fallait se forcer, surtout dans le boulot. Le jeune Mars n’avait guère apprécié de retomber de nouveau face à lui quelques temps auparavant dans sa loge. Parce que ça avait ravivé de vieilles blessures, des souvenirs qu’il aurait préféré oublier. Même si heureusement depuis qu’il était en couple il avait un peu réussi à balayer cette partie de son passé. Évidemment à force de ne pas avoir envie de se pointer au rendez-vous, le mannequin avait réussi à arriver à la bourre. Il roula des yeux quand il repéra le journaliste qui lui faisait signe. Il soupira tout en continuant à avancer pour le rejoindre. Il arbora un sourire de façade en arrivant près de lui. “Loukas…” Le salua-t-il tout en raclant sa gorge. Il ne prit pas la peine de s’excuser pour son retard. Après tout ça pouvait arriver à tout le monde et puis de toute façon ses excuses n’auraient pas été sincères donc autant ne pas les faire. Le jeune homme enleva sa veste et s’installa face à l’autre garçon. Il n’eut guère le temps de dire quoi que ce soit qu’une serveuse arriva. “Bonjour ! Un cappuccino s’il vous plaît !” Demanda-t-il, le sourire aux lèvres. La serveuse les regarda tour à tour. “Vous désirez autre chose ?” “Pour ma part ça sera tout, merci…” Répondit Mister Mars, laissant la parole au journaliste. La jeune femme repartit préparer la commande. “Au fait merci…” Avait dit poliment le mannequin. Il n’appréciait peut-être pas beaucoup Loukas à cause de leur passé mais il n’en restait pas moins quelqu’un de poli et bien élevé. Nul doute que sa mère l’incendierait si ce n’était pas le cas. Cependant il fronça les sourcils à la question de l’autre garçon. Sérieusement ? Il lui demandait comment il allait ? “Ça va.” Répondit-il un peu sèchement avant de rajouter. “Je croyais qu’on était là pour le boulot…” Sous-entendu il lui faisait comprendre qu’il n’avait pas vraiment envie de fraterniser avec lui. “Et toi ?” Demanda-t-il plus gentiment. Après tout grâce à Alec il réussissait à tourner la page sur ses démons du passé. Donc il pourrait peut-être lui pardonner ce qu’il lui avait fait à l’époque du collège… Cependant il n’était pas encore tout à fait l’aise face à lui. “Tu peux me montrer l’interview que tu as retranscrite du coup ?” Après tout c’était pour ça qu’ils devaient se voir aujourd’hui. Donc autant aller droit au but, même s’ils avaient le temps. Sauf s’ils n’arrivaient pas à s’entendre et s’étripaient d’ici là.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Hampton
Loukas Hampton
Informations
► à Paris depuis ? : 14/01/2016
► paroles rapportées : 30
► célébrité : baby baek.
► nationalité : française
► métier : journaliste
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am better than him. (davkas)   I am better than him. (davkas) Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:09

I am better than him.

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Loukas ne cessait de penser au jeune homme qui ne devrait plus tarder. Lorsqu’il avait appris qu’il devait rédiger un article sur lui, il avait été choqué. D’une part parce que cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas entendu ce nom et de l’autre, il était vraiment différent que dans ses souvenirs. Leur première retrouvaille avait été assez tendue mais Lou’ voulait rester professionnel. Il tenait bien trop à son travail pour décevoir son employeur. Si jamais, il n’était pas satisfait, Loukas ne préférait même pas penser à ce qui pourrait lui faire. Il pourrait dire sans doute adieu aux bons articles et saluer le classement des archives. De quoi bien noircir sa carrière de journaliste. Se passant une main dans les cheveux, il se mordilla la lèvre. Il ne cessait de regarder sa montre, espérant que David ne lui ait guère fait un faux bon. Dans le cas contraire, il était près à lui hurler dessus au téléphone. Il n’hésiterait pas à raconter des vacheries rien que pour se venger. On ne posait pas de lapin à Loukas, impossible. Même en relation amoureuse, il n’avait jamais connu d’échec. Lorsqu’il avait voulu quelqu’un, il l’avait obtenu. Et il ne comptait plus le nombre de personnes qu’il avait rejeté. Sans doute étaient-ils tous attirer par son physique.

Le jeune homme en prenait soin. Il faisait toujours attention à ce qu’il mangeait et il n’hésitait pas à souffrir pour garder cette silhouette. Ses pensées furent interrompues lorsque son invité tant attendu débarqua enfin. Loukas lui fit signe de s’installer face à lui avec un sourire avant que la serveuse débarque de nouveau afin de prendre sa commande. « Ce n’est rien, ça me fait plaisir. » dit-il avec un léger sourire en coin. Avant de lever les yeux au plafond. « Je vois que tu as décidé d’être agréable, ça fait peur. Je voulais juste détendre un peu l’atmosphère. » Quel caractère de chien vraiment. Il se demandait bien ce qu’il avait fait pour mériter ça. « Mais tu as raison, ne pensons qu’au boulot. » dit-il en fouillant dans son sac à la recherche de son cahier de note et sa pochette avec tous ses documents. Ce n’était plus un sac qu’il avait mais une valise, clairement. Par chance, étant organisé, Loukas arrivait rapidement à mettre la main sur ce qu’il cherchait. « Oui, je vais bien. Merci de t’en préoccuper. » dit-il avec un sourire, montrant bien qu’il avait compris qu’il agissait uniquement par politesse et qu’il se moquait bien de savoir si oui ou non, tout allait bien chez lui. Ouvrant sa pochette, il sortit les feuilles de l’interview et les donna à David. « Et voilà, dis moi si quelque chose ne te convient pas. » La serveuse débarqua avec leur commande et Lou’ se poussa légèrement afin qu’elle puisse poser leurs tasses sans qu’elle ne les renverse. Il la remercia d’un signe de tête avant de prendre sa tasse et dans boire une gorgée. « Je n’ai que retranscris ce que tu as dis. Au grand désespoir de mon patron qui s’attendait à des questions un peu pimentées, si tu veux ce que je veux dire. » dit-il avec un sourire qui voulait tout dire. « Mais je suppose que tu n’as pas envie d’être connu pour ta vie sexuelle même si je suis sûr que nos lecteurs n’attendent que ça. Et moi aussi. » Un grand sourire sur les lèvres apparut avant qu’il ajoute. « Toujours avec le même mec ? »  



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am better than him. (davkas)   I am better than him. (davkas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am better than him. (davkas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  if we ever meet again (davkas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: BIENVENUE A PARIS :: 1er arrondissement au 5ème :: Starbucks Coffee-