Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 let's play a fake boyfriends. (jon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoëlia Argentum
Zoëlia Argentum
Informations
► à Paris depuis ? : 28/04/2018
► paroles rapportées : 2
► célébrité : mad's petsch
► nationalité : française / écossaise.
► métier : étudiante en gestion. elle devrait reprendre l'entreprise de son père par la suite. de père en fils sauf qu'ayant qu'une fille, il faut faire un choix.
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: let's play a fake boyfriends. (jon)   let's play a fake boyfriends. (jon) Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:21

let's play a fake boyfriends.

En se regardant dans le miroir, la jeune femme ne put s’empêcher de grimacer. Non pas parce qu’elle n’était pas satisfaite de son reflet, au contraire la robe en soie qu’elle avait choisi lui allait à merveille. Mais plutôt pour les raisons de cette soirée. Zoëlia aurait du se douter que sa mère manigançait quelque chose lorsqu’elle était venue il y a une semaine dans sa chambre avec un léger sourire. Elle allait devoir encore supporter la présence de son soi-disant futur mari. Rien que d’y penser, elle en avait des frissons et pas de plaisir. La jeune femme avait bien essayé de négocier, elle avait même fait semblant d’être malade mais son niveau d’actrice devait vraiment être nul. Ou sa mère la connaissait trop bien. C’était juste une soirée, tout devait bien se passer. Elle n’avait qu’à sourire et tout serait joué, n’est ce pas ? Un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’elle était entrain de coiffer sa chevelure rousse. Jonathan n’allait pas tarder à arriver. Pourquoi son père avait insisté pour qu’elle soit présente ? Elle n’avait guère le critère parfait pour jouer la potiche. Être au bras de son futur mari, avec un sourire aux lèvres seulement n’était pas fait pour elle. Comme ses cheveux, Zoëlia était indomptable.

Sauf lorsque son père la menaçait de lui couper tous les biens qu’elle avait. Elle ne pourrait pas vivre dans un milieu plus bas, elle avait toujours eu des goûts de luxe. Il fallait qu’elle prenne sur elle, peut-être que la société de son père allait fonctionner de nouveau et qu’il n’allait guère avoir besoin de l’autre pour éviter de vendre. Rien que pour ça, Zo’ serait prête à devenir croyante. La sonnette de la porte se fit entendre et elle descendit les marches tandis que son père ouvrait la porte d’entrée avec un grand sourire. Elle se demandait bien comment son père pouvait bien apprécier l’autre homme. Il était tellement… Ah rien que d’y penser, elle ne put s’empêcher de serrer les dents. Il était juste agaçant. « Jonathan. » dit-elle en le saluant avec un léger signe de tête avant que son père ne prenne la parole. « Je te confie ma fille, prends soin d’elle. » La jeune femme leva les yeux au ciel alors qu’il déposait son manteau sur ses épaules. « Passez une bonne soirée et pas trop de bêtises. » Il avait tenté de dire ça pour plaisanter mais Zo’ connaissait suffisamment son père pour savoir que dans son regard, c’était plutôt une mise en garde. Il les regarda à la porte jusqu’à ce qu’ils soient montés dans la voiture. « Il faut que je joue l’amoureuse transie, c’est ça ? » dit-elle en regardant Jon, en battant exagérément les cils.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let's play a fake boyfriends. (jon)   let's play a fake boyfriends. (jon) Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:15


Let's play a fake boyfriends
Zoë & Jon
Jon sentait que cette soirée serait longue. Parce que oui comme d’habitude son père lui avait rabattu les oreilles avec le fait qu’il devait absolument se pointer à un dîner avec sa promise. De plus ils devraient bien se tenir. Tout ça pour les affaires de leurs parents. Ce n’était pas vraiment le genre de soirée qu’aimait le jeune homme. Non lui était contre toute cette histoire de mariage arrangé. Malheureusement il n’avait pas trop le choix et devait donc se plier aux exigences de son père. Tout ça pour que le père de la rousse et lui puissent faire affaire ensemble. Qu’est-ce qu’il aurait aimé naître dans une famille modeste mais moins chiante que celle-ci. Il détestait le fait qu’on le force à faire des études qu’il n’aime pas etc…

Habillé de manière assez classe, il avait pris sa voiture, se rendant jusqu’au domicile des Argentum. Il commençait à connaître l’adresse à force de devoir s’y rendre pour aller chercher sa future épouse. Tous les deux n’étaient que les pions de leurs pères respectifs. Alors Zoë pouvait être charmante, mais malheureusement ça n’enlevait rien au fait que Mister Poher n’appréciait pas la comédie qu’ils devaient sans cesse jouer ensemble. Il espérait bien qu’un jour ils réussiraient à échapper à tout ça. Même si ça semblait mal parti… Le jeune étudiant sonna donc à la porte du domicile de sa promise. Il attendit sagement qu’on vienne lui ouvrir. La porte s’ouvrit cette fois sur le paternel de la rouquine. “Bonsoir Monsieur Argentum !” Avait dit Jonathan après s’être raclé la gorge. Bon sang que cet homme pouvait paraître impressionnant. Nul doute qu’il ne valait mieux pas l’énerver. “Zoëlia…” Le jeune homme l’avait salué d’un signe de tête, tout comme elle venait de le faire. Il écouta ensuite les recommandations de son futur beau-père, hochant la tête. “C’est ce que je vais faire Monsieur…” Dit-il en faisant un petit sourire de circonstance. “Merci bonne soirée à vous aussi…” Avait-il dit, continuant de lécher les bottes de cet homme. Bon sang ce que son propre père ne lui faisait pas faire. C’était énervant !

Le faux couple monta dans la voiture de Jon, après que celui-ci ait ouvert la portière de la jeune femme comme un parfait gentleman. Après tout c’était ce que le père de Jonathan attendait de lui. Il s’installa ensuite derrière le volant et soupira. “Ça ne me plaît pas plus qu’à toi…” Dit-il d’un ton las. Il tourna enfin le regard vers sa passagère et ne put s’empêcher de rire en la voyant battre grossièrement des cils. “Je vois que tu es déjà toi aussi dans le rôle !” Elle n’était pas parfaite comédienne mais bon ça devrait pouvoir passer auprès des gens qu’ils devaient rencontrer ce soir. Jon démarra le moteur après s’être attaché correctement. Il alluma le poste radio sur un niveau sonore raisonnable avant de jeter un coup d’oeil à la jeune femme assise non loin de lui. “Tu sais on est dans la même galère…” Ça pour sûr, elle ne semblait pas vraiment apprécier les plans que leurs pères avaient imaginé pour eux, tout comme lui d’ailleurs. Alors il lui fit un petit sourire afin d’essayer de détendre un peu l’atmosphère. Ce serait bien qu’ils puissent tout de même s’entendre un minimum. Peut-être qu’à deux ils réussiraient à convaincre leurs parents que ce mariage n’était absolument pas une bonne idée. Reposant son regard sur la route, afin de ne pas avoir d’accident, il prit de nouveau la parole, non sans soupirer auparavant. “Bon, je ne sais pas vraiment dans quoi on s’embarque. Tout ce que je sais c’est que mon père a requis notre présence à un de ses dîners d’affaires… Et donc qu’on doit jouer au parfait petit couple.” En effet son père lui avait sûrement expliqué plus en détails le pourquoi de ce dîner mais en fait il n’avait pas vraiment écouté puisque ça ne l’intéressait pas du tout. Comme tout ce qui touchait à ce que son père attendait de lui. Il s’en fichait complètement.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

let's play a fake boyfriends. (jon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shelley hennig - fake girlfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: BIENVENUE A PARIS :: 6ème arrondissement au 10ème-