Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 you're mine. (jeraël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël A. Mawry
Admin on te surveille ♥
Samaël A. Mawry
Informations
► à Paris depuis ? : 05/12/2015
► paroles rapportées : 42
► célébrité : dylan o'brien
► nationalité : française
► métier : serveur dans une boîte de nuit
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: you're mine. (jeraël)   you're mine. (jeraël) Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:27

you're mine.
I don't want other hands to rest on you.
jeremy && samaël
Samaël n’avait plus de nouvelles de Jessie, celle-ci semblait avoir disparu de la surface de la taille. Bien que pour être franc, il n’avait même pas essayé de lui téléphoner et son absence ne lui manquait pas du tout. La rousse pouvait très bien faire sa vie ailleurs, il n’en était pas triste. Ce n’était qu’une fille parmi tant d’autres. Lorsque ses potes avaient appris sa rupture, ils s’étaient bien fichus de lui. Cela leur semblait aussi irréel qu’il puisse garder une si adorable fille comme elle aussi longtemps. Ils avaient tous inventés des scénarios et cela avait bien amusé Sam, il devait bien l’admettre. Encore plus lorsqu’il vit les yeux surpris lorsqu’il leur balança la vraie raison de leur séparation. Il couchait juste avec son frère et elle les avait découverts dans une position plus qu’indécente. Elle ne les avait même pas laissé finir avant de débarquer, rien que pour ça, Sam avait décidé qu’elle ne méritait même pas une vague mot d’excuses. Cependant depuis, le jeune brun n’avait aucun nouvelle de son amant et ça le faisait doucement grincer des dents. Il lui avait envoyé quelques messages lui disant que son lit l’attendait mais aucune réponse. Et ça, Sam, il n’aimait pas. Être ignoré de la sorte avait le don de l’agacer grandement.

C’est pour ça qu’aujourd’hui, il avait décidé de se rendre à l’endroit où travailler Jeremy. Par chance, celui-ci bossait et il n’aurait pas besoin de chercher quelqu’un avec qui il passerait la nuit afin de satisfaire ses envies. Il bouscula certaines personnes pour arriver au bar, jetant un regard au DJ au passage. C’était lui actuellement derrière les platines. Il commanda un verre de whisky qu’il but d’une traite et attendit qu’il soit libre pour venir le voir. Voyant qu’il laissa le flambeau à un autre DJ, il commença à se diriger vers lui mais fut stopper dans son élan en voyant un homme coller d’un peu trop près le jeune homme. Il serra des dents mais en voyant l’autre poser ses mains sur ses hanches, il se fraya un chemin sans douceur envers les danseurs jusqu’à atteindre le duo. Sans réfléchir, il administra une belle droite au dragueur. « Je vois que tu t’es trouvé un autre plan cul. Fais gaffe, il peut aussi se taper ta sœur. » balança-t-il sans s’occuper du pauvre mec par terre.  

©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're mine. (jeraël)   you're mine. (jeraël) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:19



You're mine


Jeremy comme quasi tous les soirs était sur son lieu de travail, le Rex Club. Aujourd’hui il n’était pas le seul D.J. présent. Il était à son poste pour la première partie de la soirée. Par la suite il donnerait le relais à son collègue. Mister Sanders était plutôt en forme, même si sa vie sentimentale était toujours aussi désastreuse. Pour cause il y a plusieurs mois de ça il s’est entiché d’un mec mais malheureusement pour lui, celui-ci ne semblait pas ressentir le même attachement que lui. Encore une chance que le jeune homme ne lui ait jamais déclaré sa flamme… Surtout qu’un soir alors qu’il était chez Samael, dans sa chambre en train de faire des choses peu catholiques, une furie rousse qu’il connaissait très bien était arrivée et là il était tombé de haut en apprenant que sa soeur était la petite-amie de ce cher Sam. Vraiment pas de chance… Depuis ce jour il se forçait à ignorer royalement l’autre garçon, malgré ses tentatives pour l’attirer à lui. Pourtant ce n’était pas simple parce qu’il avait le don de hanter ses pensées constamment. Mais Jeremy avait sa petite fierté et donc ne voulait pas retourner vers ce type qui lui avait fait du mal. Son ego en avait pris un sacré coup lorsqu’il avait appris qu’il ne voyait pas que lui et qu’en prime il était en couple avec sa grande soeur. Il ne la porte pas dans son coeur mais être en “concurrence” avec elle, ça clairement ça ne passait pas. Visiblement c’était la même chose pour elle puisqu’elle avait quitté la ville sans donner aucun signe de vie. C’était sans doute mieux ainsi, ça leur évitera de s’étriper en se croisant.

Après cette histoire le jeune D.J. n’avait pas réussi à passer à autre chose. Pourtant il aimerait bien oublier ce mec, mais il n’y parvient pas… À croire qu’il l’a dans la peau. Arrivera-t-il un jour à ne plus penser à lui avec nostalgie ? Peut-être que pour ça il devrait essayer de voir quelqu’un d’autre ? Surtout qu’un garçon de sa connaissance semble vouloir être plus qu’ami avec lui. Il a bien remarqué la manière dont il le regarde lorsqu’il croit que Jer ne fait pas attention à lui. Mais pour l’heure, Mister Sanders a du mal à se faire à cette idée.

Une fois son service fini, Jeremy sort de derrière les platines et se joint à la foule pour rejoindre ce fameux garçon qui semble encore et toujours vouloir passer à la vitesse supérieure avec lui. Jer le sourire aux lèvres, le laisse poser ses mains sur ses hanches tandis qu’ils sont en train de commencer à danser ensemble au rythme de la musique qui passe dans le club. Mais voilà la bonne vibe ne dure pas longtemps puisque quelqu’un casse l’ambiance en foutant un coup de poing au pote du D.J. Ce dernier ne mit pas bien longtemps à remarquer que le fauteur de troubles n’était autre que son ancien amant. Durant un instant, il se fige, sentant son coeur louper un battement. Après avoir repris ses esprits légèrement, il le foudroya du regard avant d’aider son ami à se relever. Celui-ci ne semblait pas comprendre ce qui se passait. La sécurité débarqua assez vite. Jer confia son ami à l’un des videurs. Après ça évidemment Samael fut escorté vers la sortie par d'autres videurs. Jer fou de rage le rejoignit à la sortie. “T’es vraiment cinglé toi ! Il faut te faire soigner !” Cria-t-il sans ménagement tout en le poussant sous le coup de la colère. Il garda le silence un instant pour reprendre son souffle. ”De quel droit tu t’en es pris à lui ?! À ce que je sache tu n’as pas à me faire une crise de jalousie !” Après tout ils n’ont jamais été officiellement ensemble… Même si le plus jeune des deux aurait bien aimé que ce soit le cas fut un temps. “Quant à Jessie il n’y a aucun risque que ce qui s’est produit par le passé recommence vu qu’elle a quitté la région !” Dit-il en serrant les dents. Il n’avait pas du tout apprécié que Sam face référence à elle, parce que ça lui rappelait de mauvais souvenirs. Et là même s’il n’avait pas du tout aimé le comportement de l’autre jeune homme, son coeur ne pouvait s’empêcher de s’emballer en sa présence. Jusqu’ici il avait toujours réussi à le repousser, mais combien de temps tiendrait il encore ? Sachant que déjà au 14 juillet, il avait eu bien du mal à ne pas céder à ses avances. Le jeune homme soupira bruyamment en secouant la tête avant de tourner les talons. Il fallait qu’il s’éloigne de lui au plus vite. Et puis il voulait savoir comment son pote allait après s’être pris un poing en pleine figure.


:copyright: TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
 

you're mine. (jeraël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: BIENVENUE A PARIS :: 1er arrondissement au 5ème :: le Rex Club-