Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 take my hands now. (taekook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jungkook Kim
Jungkook Kim
Informations
► à Paris depuis ? : 10/11/2018
► paroles rapportées : 25
► célébrité : kookie (bts)
► nationalité : coréenne.
► métier : étudiant en art. (photographie + danse.)
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: take my hands now. (taekook)   take my hands now. (taekook) Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:17

take my hands now.
ji-tae wang & jungkook kim.
La cloche sonnait, annonçant la fin des cours pour lui. Jungkook était ravi d’avoir enfin terminé sa journée mais il ne voulait pas rentrer toute suite à son appartement. Non pas qu’il ne se sentait pas chez lui à l’intérieur mais il avait besoin de se changer les idées. Et quoi de mieux que la danse pour y parvenir ? La jeune homme rangea en vitesse ses affaires et sortit, son sac sur le dos. Il jeta un coup d’œil à son téléphone et vit que son petit ami lui avait envoyé des messages pendant ses heures de cours. Celui-ci lui souhaitait bonne nuit. Kook soupira, il détestait le décalage horaire qui les empêchait de vraiment se parler. Il y avait juste le week-end où il pouvait se permettre de faire nuit blanche afin de lui parler sur skype. Et encore, parfois la connexion internet était vraiment mauvaise. Tout en marchant, le brun lui répondit avec une jolie photo de lui avec un grand sourire. Il lui manquait et la distance n’aidait pas du tout. Néanmoins, leur couple tenait le coup. Kook espérait bien pouvoir le convaincre de venir au moins pour les vacances d’été, lui ne pourrait guère retourner en Corée. Il ne pouvait plus faire face à ses parents, ils n’avaient d’ailleurs plus aucun contact avec eux. Cela l’attristait mais il voulait qu’ils changent de mentalité avant de renouer contact. Il n’avait guère envie de souffrir de nouveau.

Lorsqu’il avait annoncé qu’il partait à Paris, on l’avait traité d’imbécile. Ce pays était bien trop long et il ne finirait jamais par s’y habituer. Et pourtant, cela faisait maintenant deux-trois mois qu’il avait posé réellement ses affaires ici et il ne regrettait pas. Puis, Jungkook avait fait de belles rencontres dont une particulièrement. Secouant la tête, le jeune homme rangea son téléphone dans ses poches et arriva enfin à la salle de danse. Celle-ci était ouverte à tous et il fut soulagé de voir que personne n’était à l’intérieur. La plupart des étudiants étant sans doute rentré chez eux. Ce qui était logique sachant qu’il était tout de même un peu tard. Il lança son sac de cours dans un coin et sa veste sur l’une des chaises mise à disposition. Cela ne le dérangeait guère de danser avec un jean et son t-shirt était assez ample pour qu’il puisse bouger librement. Il se mordilla la lèvre alors qu’il choisissait une chanson qui l’aiderait à s’échauffer correctement. Quelque chose de rythmé.

Les français n’étaient guère les plus doués en musique, il devait bien le reconnaître. Par chance, les dj américains savaient mettre l’ambiance et bientôt une musique entraînante se fit entendre dans la salle. Fermant les yeux, il se laissa alors emporter par ses pas de danse. Bougeant les bras, Kook vivait la musique. Plus rien autour de lui ne comptait et il ne vit même pas la porte de la salle de danse s’ouvrir. Ce fut lorsque la chanson se termina qu’il se rendit compte qu’il avait un spectateur. Un sourire naquit sur ses lèvres en le reconnaissant. « Encore en train de m’espionner ? » dit-il avec un petit sourire en coin. Il s’essuya le front avec le bas de son haut, laissant apparaître ses légers abdos.  

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: take my hands now. (taekook)   take my hands now. (taekook) Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:02



Take my hands now
Jungkook & Ji-Tae
Ji comme d’habitude était à l’université où il suivait des cours pour pouvoir exercer le métier de ses rêves à l’avenir : vétérinaire. Eh oui le jeune homme était un amoureux des animaux depuis toujours et ne se voyait guère travailler dans un autre domaine que celui-ci. Il avait cette chance d’avoir été adopté par un couple de Français aux revenus plutôt bons. Ce qui lui permettait de ne pas avoir à travailler à côté de ses études. Ainsi il pouvait se concentrer totalement sur celles-ci. Enfin lorsque ses pensées ne se tournaient pas trop vers un charmant jeune homme qu’il avait rencontré quelques semaines auparavant. Tous les deux étaient de la même origine. C’était peut-être en partie pour ça qu’ils s’étaient rapprochés. Le jeune Coréen était toujours amusé lorsqu’il repensait à leur seconde rencontre. En effet Jungkook avait eu le culot de le prendre en photo à son insu. Chose que Tae n’avait pas hésité à relever pour embêter l’autre garçon. Ils se sont ensuite revus plusieurs fois et avaient appris à faire connaissance au fil du temps. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ce que Ji avait pu découvrir sur l’autre Coréen lui avait bien plu, lui faisant ainsi réaliser qu’il n’était pas insensible aux charmes de son nouvel ami.

Comme bien souvent le plus jeune avait ce besoin de voir Kook. Et son intime conviction lui laissait penser qu’il le trouverait dans la salle de danse puisqu’ils étaient tous les deux libres à cette heure-ci. C’était en écoutant son coeur qu’il avait donc laissé ses pas le guider jusqu’à la salle où il put remarquer que l’autre garçon était bel et bien présent. Cela ne l’étonnait guère puisqu’il connaissait la passion de Kookie pour la danse. Il resta debout près de la porte d’entrée, se contentant d’admirer l’autre brun qui se déhanchait au rythme de la musique qui était diffusée. Jamais il ne se lasserait de le regarder danser. Il semblait tellement épanoui lorsqu’il s’adonnait à cette activité. Un peu comme lui lorsqu’il était en contact avec les animaux. Il était légèrement perdu dans ses rêveries et en sortit en entendant le son de la voix du danseur. Il ria doucement à sa remarque avant de laisser ses yeux se poser sur les abdos que l’autre lui dévoilait. Il se donna une gifle mentale pour éviter de rester bloqué là-dessus. “Je... J’avais envie de te voir.” Dit-il en souriant tout en passant nerveusement une main dans ses cheveux. “Et puis j’adore te regarder danser...” Avoua-t-il non sans une petite gêne. Pas parce qu’il mentait, non il disait la vérité mais c’était toujours un peu gênant de reconnaître ce genre de chose, non ? Enfin pour lui oui ça l’était, parce qu’il avait l’impression que Mister Kim pourrait facilement deviner qu’il a le béguin pour lui. “Je me doutais que tu serais là.” Finit-il par dire en esquissant un petit sourire. S’il continuait ainsi, il ne serait pas impossible que son ami devine effectivement qu’il en pince pour lui. Ce qui serait sans doute gênant pour le plus jeune car il n’est pas à l’aise à cette idée. Après tout il n’a pas beaucoup d’expérience voire même quasiment aucune en ce qui concerne les relations sentimentales. Pour cause il a juste flirté avec une fille au début de l'adolescence mais ce n’était pas allé bien loin et depuis il n’avait rien connu d’autre. Donc autant dire que les relations de couple étaient une chose inconnue pour lui. Mais il ferait mieux d’arrêter de penser à tout ceci puisque ça ne servait à rien. Hormis peut-être le faire passer pour quelqu’un de bizarre aux yeux du garçon qui lui plaît. “Je ne te dérange pas ?” Demanda-t-il timidement. C’était bien le genre de personne à avoir toujours peur d’être en trop et que sa présence ne soit pas la bienvenue. Il cherchait donc souvent à se rassurer en demandant s’il ne dérangeait pas.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Kim
Jungkook Kim
Informations
► à Paris depuis ? : 10/11/2018
► paroles rapportées : 25
► célébrité : kookie (bts)
► nationalité : coréenne.
► métier : étudiant en art. (photographie + danse.)
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: take my hands now. (taekook)   take my hands now. (taekook) Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:29

take my hands now.
ji-tae wang & jungkook kim.
Lorsqu’il dansait, Jungkook avait tendance à tout oublier autour de lui. Cela lui permettait d’évacuer tout ce qu’il pouvait ressentir de négatif. C’était un très bon moyen pour se défouler. Il se laissait guider par la musique, se moquant bien d’être en sueur par la suite. De toute façon, vu que les cours étaient terminés pour la plupart, il ne risquait guère de croiser beaucoup d’étudiants. Et heureusement. Jungkook était un petit solitaire ici, ne parlant qu’à très peu de personnes. Et le garçon qui venait de rentrer dans la salle de danse en faisait clairement partie. Hormis la danse, Kook était un passionné de photographie. Il espérait bien pouvoir exercer ses deux passions même si les deux combinées n’avaient rien en communs. Et il n’avait pas pu s’empêcher de le photographier. Son regard avait de suite était attiré par l’aura que le jeune homme dégageait et manque de chance pour lui, il s’était fait surprendre mais c’était ainsi que leur amitié avait débuté. Et Jungkook était ravi de le compter comme ami. Ami qui était mignon, ça il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer.

Jungkook s’arrêta de danser, s’essuyant le front avec son propre haut. Il avait bien mérité une pause et il ne voyait pas d’objection à discuter un peu avec le jeune homme. D’ailleurs, il se demandait bien ce qu’il faisait là. Et il eut rapidement la réponse à cette question, il faut croire que Ji lisait dans ses pensées. « Cela me fait plaisir que tu sois venu. » dit-il avec un sourire. En sa compagnie, Jung se sentait bien, apaisé. Il avait même parfois du mal à lui résister. Juste son sourire suffisait à le rendre heureux mais il chassait bien vite ses pensées à chaque fois. Kook avait un petit ami et il était fidèle. Il ne voulait pas le perdre même si l’attirance qu’il ressentait pour l’autre garçon était de plus en plus forte au fils du temps. « Je suis toujours ici, c’est un peu ma deuxième maison. » Kook se mit doucement à rire en se passant une main dans les cheveux. Il en pouvait que s’entraîner ici, il ne se voyait guère le faire dans son appartement. Le pauvre Timaël risquerait de se demander ce que son colocataire fait si jamais il osait mettre la musique forte et danser dans le salon. Il le penserait fou. « Tu ne me déranges jamais. » dit-il avec un sourire. « J’ai pu prendre une pause grâce à ta venue. » Lui aurait pu continuer un moment avant de se laisser tomber sur le sol. « Tu as fini les cours ? » Question idiote. S’il était là, c’était que son emploi du temps pour la journée devait être terminé. « Ça te dit que je t’apprenne quelques pas ? Autant en profiter vu que tu es là. Et de toute façon, je ne prends pas pour réponse non. T’as pas le choix Ji. » Kook se mit à rire en s’approchant de lui, avant de se placer devant la porte de sortie. Aucune chance que le jeune homme prenne la porte d’escampette de cette façon. Il faudrait qu’il lui passe sur le corps pour pouvoir passer. « T’en fais pas, je serais assez cool comme prof. Promis ! » Puis, Kook n’allait pas non plus lui apprendre des pas trop difficiles, il n’était pas si cruel. Mais ce serait l’occasion d’être proche de lui et de passer du temps en sa compagnie. Alors c’était fort tentant, il espérait que Ji n’avait rien de prévu et qu’il accepte.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: take my hands now. (taekook)   take my hands now. (taekook) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

take my hands now. (taekook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: BIENVENUE A PARIS :: 1er arrondissement au 5ème :: Lycée Henri IV-