Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄   Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:30

La journée est belle. Des rayons de soleil percent le rideau qui occulte la lumière, mais qui est légèrement transparent. Joyeuse, Charlotte chantonne alors qu'elle vient seulement de s'éveiller. Elle est heureuse d'avoir boucler sa chronique hier soir et elle attend l'avale de son patron pour savoir si elle paraitra dans le prochain numéro du magasine. Trépignant d'impatience, elle se tortille dans son lit, ayant l'envie de faire pipi. C'est en courant qu'elle s'y rend alors que sa colocataire est déjà levée depuis un moment apparemment. Charlotte est de nature pantouflarde, elle aime rester au lit pour s'y prélasser. Rester en pyjama est ce qu'elle préfère et d'ailleurs elle a hâte d'être à ce soir puisqu'il se prépare dans l'appartement une soirée pyjama. Dylan et Lily-Rose sont toutes deux conviées à y participer. Charlotte en est très heureuse, sa colocataire et sa cousine rien que pour elle toute la soirée. Elles vont pouvoir partager des avis sur les mecs les plus beaux. Elles vont aussi manger des cochonneries en regardant un film à l'eau de rose ou alors un thriller qui les empêchera de dormir, elle ne sait pas encore. Pour le moment elle se prélasse dans sa chambre n'entendant aucun bruit dans l'appartement qui a plutôt des allures de loft. Après plusieurs heures de préparations Charlotte attend l'arriver de ses puces chéries pour passer une adorable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄   Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄ Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:53


Soirée entre filles
Charlotte, Dylan & Lily-Rose


Stressée par son travail et son nouveau patient réticent à être soigné, Lily-Rose n’a jamais été aussi heureuse d’avoir un jour de congé. Et quel journée, il fait beau, il fait chaud et Timaël n’est pas là de la journée. C’est le calme plat dans l’appartement et Lily-Rose adore ça, même si elle adore la présence de son colocataire et meilleur ami. Elle a d’ailleurs profité de cette journée libre pour traîner au lit toute la matinée, se réveillant et se rendormant sans cesse. Elle sait pertinemment qu’elle ne va pas se coucher tôt ce soir et a fait sa réserve de sommeil. Après s’être faite jolie pour voir sa meilleure amie et sa cousine, elle part de chez elle et fait un détour par le supermarché pour faire la réserve de cochonneries : soda, bonbons et même magazines people. Tout heureuse de ses achats, elle chantonne dans la voiture sur le chemin pour arriver jusqu’à chez sa cousine Charlotte, qui est d’ailleurs la colocataire de sa meilleure amie Dylan. Elle vérifie que son pyjama est bien dans son sac et monte à leur étage. Elle sonne et ouvre la porte sans attendre de réponse. Elle est comme chez elle ici. « Alors, prête à faire la fête ? » Elle secoue son paquet de bonbons et son pyjama à bout de bras devant elle et rigole, surexcitée à l’idée de passer une autre soirée mémorable en compagnie de ses deux petites chéries.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄   Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄ Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:22

Étalée sur son lit, Dylan est fatiguée et le moral n'est pas vraiment au beau-fixe. Sa famille lui manque et son frère, qu'elle a eu au téléphone en début d'après-midi, lui reproche une nouvelle fois de les avoir quittés, lui et ses parents. Certes, elle aime le sud de la France, mais ce n'est pas là-bas qu'elle se voyait finir sa vie. Elle se redresse donc sur son lit après avoir fait une bonne sieste. Charlotte chantonne dans le salon, ce qui attire rapidement l'attention de la brunette qui court à sa porte pour l'observer. Lily-Rose ne devrait pas tarder à arriver et ça lui fait bien plaisir. Après tout, elle avait besoin de se changer les idées, c'est pourquoi elle allait passer une bonne soirée ce soir. Vêtue d'un short gris et d'un débardeur blanc, elle s'aventure donc dans la cuisine pour commencer à faire ses crêpes, la pâte aillant suffisamment reposé. Ce n'est peut-être pas une excellente cuisinière, mais elle s'en sort très bien. De plus, faire des crêpes ce n'est pas non plus difficile. La porte s'ouvre quelques minutes après et Lily débarque. Un large sourire illumine donc son visage à la vue de sa meilleure amie. « Toujours ! » Répond Dylan, à la remarque de sa moitié. « Comment tu vas ? » Elle attrape rapidement le paquet de bonbon, l'ouvrant avant de glisser sa main dedans pour en manger un. « Hum, mes préférés ! » Elle fait un bisou à Lily, faisant par la suite sauter sa crêpe.


Dernière édition par Dylan Rhodes le Sam 16 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄   Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄ Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:49

Charlotte n'a pas été aussi rayonnante qu'aujourd'hui. Elle est bien trop heureuse de cette journée qui l'attend elle mais aussi sa cousine et sa colocataire. À elle trois elles forment les totaly spies ! Attention ça vaut le détour. Un sourire flanqué sur le visage elle ne peut s'empêcher de chantonner. Soirée pyjama party avec ses deux puces, sans elles Charlotte serait perdu. Alors quand elle voit la porte s'ouvrir son sourire s'amplifie. "& comment !" Répond t-elle alors que Lily-Rose leur demande si elles sont prêtes pour faire la fête. Charlotte a tout prévu pour ce soir. Elle compte bien tirer les vers du nez à ses copines en les faisant jouer à "action ou vérité." Bon évidement elle devra elle aussi dire la vérité, mais cela ne l'a gêne pas outre mesure. Enfin elle verra bien ce que lui demanderont les filles. "Alors on a tout ? Cochonneries à avaler, crêpes et boissons et jeux. Je tiens à ce que l'on fasse un action ou vérité les filles on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄   Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄ Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:07


Soirée entre filles
Charlotte, Dylan & Lily-Rose


La première personne que Lily-Rose aperçoit en entrant dans l’appartement est sa cousine, Charlotte. Elle sourie en l’entendant lui répondre avec tant d’entrain et vient la prendre dans ses bras pour lui faire la bise. Les deux cousines se dirigent ensuite dans la cuisine où se trouve la meilleure amie de Lily, Dylan. Cette dernière lui prend le paquet de bonbons des mains et l’ouvre directement, ce qui fait rire Lily. La rousse imite donc sa moitié en plongeant la main dans le paquet et en fourrant un bonbon dans sa bouche. Le premier point commun du duo Dylan/Lily est sûrement leur gourmandise. Ces dernières mangent tout et n’importe quoi, n’importe quand. Heureusement qu’elles sont sportives. Charlotte n’est pas mal non plus niveau gourmandise. Lily-Rose dépose un bisou sur la joue de sa meilleure amie et s’assoit sur le comptoir. « Ça va super bien et toi ? J’ai été excitée toute la journée, tu n’imagines même pas. J’ai vraiment besoin d’une soirée entre filles. » Elle fait un clin d’œil à sa cousine en disant cette dernière phrase. « Ouais, j’ai amené le stock. J’ai encore trois paquets de bonbons dans mon sac dont des shamallow. Oh oui, je veux tout savoir ! » dit Lily en tapant dans ses mains. Elle descend du comptoir et sort les verres pour servir les filles. « Vous voulez boire quoi avant qu’on commence à jouer ? » Elle ouvre le frigo en attendant la réponse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄   Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄ Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:37

Lily arrive enfin et Dylan continue de faire ses crêpes. Il ne faut que très peu de temps avant de voir sa meilleure amie débarquer dans la cuisine, un paquet de bonbons à la main. Elle plonge donc directement sa main dedans, après avoir fait un câlin a Lily. Bien qu'elles se voient assez régulièrement, Dylan aime bien la prendre dans ses bras. Avec Charlotte et Lily comme amis, les soirées sont toujours mouvementées et Dylan sait d'avance qu'elle ne va pas s'ennuyer. « Et bien moi aussi, ça va me faire du bien de passer une soirée avec vous. » Elle glisse sa main sur l'épaule de Charlotte pour lui tapoter. Elle a une colocataire en or aussi, toujours présente pour lui remonter le moral, c'est une vraie source d'inspiration pour elle. « Avec tout ça, les gens ont dû se dire que tu étais vraiment très très gourmande. » Toutefois, lorsqu'elle parle d'action ou vérité, Dylan ne peut s'empêcher de grimacer. Elle déteste ce genre de jeu, surtout parce qu'elle est timide et qu'elle n'aime pas raconter sa vie, même si c'est ses amis. « Buvons, buvons c'est mieux ! » Rétorque Dylan, histoire de gagner un peu de temps avant de faire ce fameux jeu. Coupant le gaz, elle pose sa dernière crêpe dans l'assiette sur la pile. Elle en a fait une bonne trentaine et ce sera amplement suffisant pour elles, surtout avec tout ce qu'elles ont à manger. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle nettoie rapidement la crêpière, comme ça c'est fait. Et oui, Dylan est extrêmement maniaque. Elle jette un œil à son téléphone, répondant ainsi à un message de Lola, sa seconde meilleure amie. « Bon on va dans le salon ? Parce qu'ici il fait vraiment chaud ! » Oui, car même avec la fenêtre ouverte, la chaleur est bien là. « Allez oust ! » Elle met une petite fessée aux filles, les poussant à quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄   Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄ Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:30

Charlotte est plus qu’heureuse de passer du temps avec sa cousine et sa meilleure-amie. Les soirées pyjamas ? Elle n’en a connu que grâce à Lily, sa cousine. Elles sont comme des sœurs et passer du temps avec elle lui fait énormément de bien. Sans parler de sa Dylan, sa colocataire qu’elle adore. Elle aussi elle la considère comme une sœur. Elles ont chacune une partie du cœur a Charlotte. Les bonbons passent devant elle, sans même qu’elle ne puisse en attraper un. « & ! Moi aussi j’en veux. » Elle fait mine de bouder en croisant les bras avant d’éclater de rire. Elle n’arrive jamais à se fâcher avec sa cousine et sa colocataire. Elle se demande bien ce qu’elles vont faire ce soir … Regarder l’intégral d’Harry Potter en une nuit ? Ou peut-être la sage Twillight ? Sans oublier le Seigneur des anneaux. En fait, elle préférait ne pas regarder de films. Charlotte préfère discuter et s’amuser avec les filles puisque de toute façon elle s’endort devant les films. Elle n’arrive jamais à terminer un film, jamais. Puis généralement elle ne prend même pas la peine de voir la fin. Elle n’aime pas trop tout ce qui est télévision. C’est pour cette raison qu’elle voulait jouer à « action ou vérité ». Alors, sautillante sur place elle suit les filles dans le salon. S’installant ni une ni deux dans le fauteuil elle leur dit : « Alors, on commence par faire quoi les filles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄   Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄ Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:38


Soirée entre filles
Charlotte, Dylan & Lily-Rose


A la remarque de Dylan, Lily ne peut s’empêcher de rigoler. « Ne t’inquiètes pas pour ça, je vais finir par prendre un abonnement chez Haribo si ça continue. Mais c’est vrai que la caissière a fait une drôle de tête, et puis après elle m’a regardé comme pour essayer de trouver où je cachais tout ça. C’est décidé, demain je courrai deux fois plus longtemps. » Elle lève les yeux au ciel et sourie. Pour certains, le sport est une nécessité, une drogue, un besoin, pour d’autres, c’est une corvée par laquelle on est obligé de passer si on veut pouvoir s’empiffrer comme le fait si bien la jolie rousse. Mais pour elle, le sport est une question de vie ou de mort. C’est simple, elle ne peut pas commencer la journée sans courir. D’ailleurs, les rares fois où ça lui est arrivée, la rousse a été de mauvaise humeur toute la journée et son colocataire Timaël a fini par la supplier d’aller courir. Elle tend alors le paquet de bonbons à Charlotte et rigole. « Désolée ma belle, mais c’est Dylan, elle a déjà mangé la moitié du paquet à elle toute seule. » La rousse rigole de plus belle devant son exagération et rouvre le frigo qui s’était refermé tout seul entre temps. Sans réponse de ses copines, elle prend la première bouteille qu’elle trouve. Du jus de pomme, ça fera amplement l’affaire. Elle sert alors trois verres qu’elle pose sur un plateau et coince la bouteille sous son bras. Ici, Lily-Rose est comme chez elle et ne se gêne pas pour fouiller dans les placards. Ici, on est en famille, pas besoin d’être timide.
Une fois dans le salon, Lily s’installe sur le canapé à côté de Dylan et en face de Charlotte. Elle ouvre tous les paquets de bonbons, les pose sur la table et pose un verre devant chacune. « Eh bien suivons ton idée de base ma belle. J’ai cru déceler une petite grimace chez Dylan, elle a l’air impatiente de jouer à action ou vérité. » Elle prend alors un bonbon après avoir tiré la langue à sa meilleure amie. « Puisque tu as proposé, à toi l’honneur Charlotte. » Elle sort alors son portable de sa poche. « Mais avant, on prend une photo ! » Elle se lève alors et vient se placer entre ses deux amours. « Dîtes cheese ! »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄   Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄ Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:43


Passer une soirée entre filles, cela allait lui faire le plus grand bien. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée avec Lily-Rose et Charlotte. Dylan sait déjà par avance qu'elle ne va pas s'ennuyer ce soir, elle ne s'ennuie jamais pendant les soirées pyjamas. Sa meilleure amie a déjà amené la moitié du rayon des bonbons du supermarché, ce qui fait bien rire Dylan, qui ne peut s'empêcher de lui faire une petite remarque à ce sujet. Elle a l'habitude, car elle sait parfaitement que Lily est particulièrement gourmande, du coup ça ne l'étonne même pas. « Moi-même je me demande où tu mets tout ça, tu es tellement gourmande ! » Lily a le corps que tout le monde veut, elle peut manger n'importe quoi, elle ne grossit pas, tout simplement parce qu'elle sait s'entretenir. Tout comme Dylan, elle est très sportive. « Ça c'est pas vrai ! » Non, Dylan est gourmande, mais ce dont elle raffole, c'est le chocolat, elle pourrait en manger tout le temps. Elle ébouriffe les cheveux de Lily-Rose pour se venger avant de prendre place sur le canapé du salon. « Merci. » Balbutie Dylan, lorsque sa moitié pose un verre devant elle. Elle observe donc tous les paquets de bonbons qui se trouvent sur la table, ainsi que ses bonnes crêpes. Avec tout ça, la soirée est déjà bien partie. Elle lance son regard noir à Lily lorsqu'elle évoque le jeu que veut faire Charlotte. Dylan n'est pas du tout fan de ce genre de jeu, mais pourtant, elle ne va pas vraiment avoir le choix ce soir. « Oh oui à toi l'honneur Charlotte, toi qui adore ce jeu. » Elle ne peut s'empêcher de tirer la langue à sa colocataire, avant de se rapprocher des filles pour prendre une photo. C'est un peu une tradition pour elle, du coup, elle se prête au jeu. Une fois la photo faite, Dylan admire le résultat. « On n'est pas trop mal. » Elle n'aime pas vraiment se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄   Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄ Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:12

Charlotte est heureuse de se retrouver avec sa cousine et sa meilleure-amie. Elle ne pouvait pas passer une meilleure soirée, puis elle a envie de se changer les idées. Beaucoup de choses c’était déroulées cette semaine dans sa vie, mais curieusement elle n’en avait parlé à personne. Elle n’avait pas osé à en parler à qui que ce soit. Bien sûr elle fera tout pour le garder pour elle, mais en cette soirée avec les deux femmes de sa vie, pourra t-elle résister ? Rien n’est moins sûr. Quand les bonbons arrivent à sa porter elle en prend plusieurs pour en avoir sous le coude. Avant que le paquet ne se termine. « Des vrais gourmandes ! » Elle leur dit, alors qu’un sourire s’esquisse sur son visage. Les photos ? Elle déteste cela. Quand Lily-Rose le propose, Charlotte fait la grimace et tire la langue. Pourtant elle se prête au jeu et elle fait son plus beau sourire. Lorsqu’elle voit le résultat elle déglutit. Elle se trouve affreusement moche et elle prévient ses copines : « Si tu postes ça sur internet je te tue ! » Elle rit un instant mais elle reste sérieuse. Inutile de le préciser parce qu’elle leur lance un regard de tueuse avant de rire aux éclats. « Je plaisante. Envoie-moi la photo que je l’a mette en fond d’écran sur mon téléphone ». Lorsqu’elles reparlent d’action ou vérité la misse trépigne d’impatience. « OK ! OK ! Je me lance … » Elle réfléchit un instant … « Dylan chérie, action ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄   Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄ Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:26


Soirée entre filles
Charlotte, Dylan & Lily-Rose


Lily-Rose sourie à sa meilleure amie et hausse les épaules. « Le sport, c’est la clé de tout. Pour tout ce que je vais manger ce soir, je devrai courir deux fois plus longtemps demain. Et puis tu sais, être infirmière en pédiatrie c’est courir partout pour rattraper les petits, avec ça je suis sûre de garder la ligne. » Elle ouvre un paquet de dragibus et commence à les trier. « C’est fou mais je préfère les noirs, après c’est les bleus, et après les autres. » Parfois, Lily-Rose se comporte comme une enfant. Elle tire la langue à sa meilleure amie et fait la moue en se recoiffant. Ses cheveux c’est sa vie, elle le dit souvent.
En observant qu’elle vient de prendre la rousse est ravie. « Arrêtez de jouer les modestes les filles, on est magnifiques toutes les trois. Regardez-nous sérieusement. J’aimerais me rappeler de ce moment toute ma vie, alors je le prends en photo, vous me remercierez plus tard. » dit-elle en leur faisant un clin d’œil. Elle se rassoit sur le canapé aux côtés de Dylan et attend que Charlotte lance le jeu. « Je t’ai envoyé la photo » dit-elle la tête baissée sur son portable. Quand Charlotte déclare le jeu ouvert, Rose tape dans ses mains en faisant un petit bruit aigu, elle sait pertinemment que ce soir sa curiosité sera servie et que les petits potins de ces dernières semaine vont fuser.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄   Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grosse soirée [pv]
» Une soirée inoubliable. (HOT)
» Juste une soirée de plus (laya)
» les vrais amis ne sont jamais loin. ☼ lily-rose.
» malia + petit moment entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-