Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 shelley hennig - fake girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: shelley hennig - fake girlfriend   shelley hennig - fake girlfriend Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:47

+PSEUDO DU PERSONNAGE+
FEAT : célébrité


►◄►◄►◄►◄►◄►◄
+LIEN(S) DU SCÉNARIO+
timaël lewis +  camille & timaël se sont rencontrés il y a quelques semaines, ils étaient tous les deux invités à une soirée d'un ami en commun. ils se sont toute suite bien entendus et sont restés presque toute la soirée ensemble, discutant de tout et de rien. à la fin, ils finirent par s'échanger leurs numéros et de se revoir. bien entendu, pour timaël, c'était uniquement en amitié. il appréciait la compagnie de la jeune femme mais cela s'arrêtait là.