Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 shelley hennig - fake girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: shelley hennig - fake girlfriend   shelley hennig - fake girlfriend Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:47

+PSEUDO DU PERSONNAGE+
FEAT : célébrité


►◄►◄►◄►◄►◄►◄
+LIEN(S) DU SCÉNARIO+
timaël lewis +  camille & timaël se sont rencontrés il y a quelques semaines, ils étaient tous les deux invités à une soirée d'un ami en commun. ils se sont toute suite bien entendus et sont restés presque toute la soirée ensemble, discutant de tout et de rien. à la fin, ils finirent par s'échanger leurs numéros et de se revoir. bien entendu, pour timaël, c'était uniquement en amitié. il appréciait la compagnie de la jeune femme mais cela s'arrêtait là.

après la fête, ils s'envoyèrent régulièrement des messages, discutant de comment était la journée et ils se donnèrent rendez-vous dans un café. tout se passa très bien sauf qu'il se passa quelque chose que timaël n'avait pas prévu. elle l'embrassa. il ft totalement buggué, il resta figé pendant quelques secondes se demandant comme faire pour ne pas la faire souffrir. il ne pouvait pas lui dire la vérité, il ne parviendrait jamais à lui dire que les filles ne l’intéressaient pas du tout. personne était au courant, c'était son secret et il ne comptait pas le révéler. camille sentit son malaise et se sépara, rougissant en se rendant compte qu'elle avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas. ils se quittèrent gênés, ne sachant comment se comporter avec l'autre.

mais il se passa quelque chose dans la vie de timaël qui l'obligea presque à reprendre contact avec la jeune femme. alors qu'il était en train de bosser dans son entreprise, son aître de stage lui posa quelques questions sur sa vie personnelle et lui annonça qu'à son âge, il devait trouver quelqu'un, qu'il n'y avait pas que le travail dans la vie. sauf que pas de chance la seule personne qui aurait pu combler sa vie était en Angleterre et lui avait accessoirement brisé le cœur.

alors, il fit quelque chose qui encore aujourd'hui le fait se considérer comme un véritable salop. il téléphoné à camille pour lui donner rendez-vous mais un vrai. au restaurant et tout. il était stressé mais tout se passa comme prévu et à la fin de la soirée, il lui demanda si elle voulait bien sortir avec lui. elle accepta et depuis ils sont en couple. cependant, hormis quelques baisers et quelques étreintes, leur couple n'avance pas et timaël ne se voit pas du tout d'aller plus loin avec la meilleure des volontés, c'était impossible. quand à camille, elle ne se doute pas qu'il est gay. comment réagira t-elle quand elle saura la vérité et qu'elle apprendra qu'il s'est uniquement servi d'elle pour se cacher ? sauf si bien sûr, elle même à quelque chose à cacher dans l'histoire.  

►◄►◄►◄►◄►◄►◄
+L'HISTOIRE DU SCÉNARIO+
Je vous laisse l'histoire totalement libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage au maximum.  shelley hennig - fake girlfriend 2879603667  


►◄►◄►◄►◄►◄►◄
+TES EXIGEANCES+
Bonjour toi  shelley hennig - fake girlfriend 3212481053
Tout d’abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si vous êtes arrivés jusque là, c'est qu'il vous a plu, non ? shelley hennig - fake girlfriend 3267738053

l'avatar + il est négociable, quand j'ai crée le scénario jepensais plus à shelley hennig ou selena gomez. mais si leurs têtes ne vous reviennent pas, vous pouvez sans soucis prendre quelqu'un d'autre. du moment qu'elle est brune (a)

le pseudo + totalement libre, je lui ai donné celui-ci dans le lien afin d'éviter de mettre X.

le lien + non négociable. après je vais laisse le choix de le faire amoureuse ou pas de tim. elle peut très bien avoir accepté d'être en couple avec lui pour se venger d'un ex ou rendre jaloux quelqu'un.  shelley hennig - fake girlfriend 1587890696

la présence + j'aimerais quelqu'un d'assez actif, je me connecte presque tous les jours et j'essaye de répondre au moins deux à trois fois par semaine.  shelley hennig - fake girlfriend 883563592 je souhaite juste quelqu'un qui passe sur le forum et qui ne disparaisse pas au bout de deux semaines  shelley hennig - fake girlfriend 3801538240 et j'adore les mps  shelley hennig - fake girlfriend 4272735945

nombre de lignes + je m'adapte à tout type même si j'évite de faire de trop gros romans. mon maximum étant 4000 mots environ. cependant, je préfère les rps courts, on peut avancer plus vite  shelley hennig - fake girlfriend 1242637868

Voilà voilà en tout cas merci d'avoir lu ce scénario qui j'espère te fera craquer  shelley hennig - fake girlfriend 2410642769 si tu le prends, je te ferais pleins de bisous et des cookies.  shelley hennig - fake girlfriend 2145497620  shelley hennig - fake girlfriend 2145497620 tout ce que tu veux  shelley hennig - fake girlfriend 549373057  shelley hennig - fake girlfriend 3644210760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shelley hennig - fake girlfriend   shelley hennig - fake girlfriend Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:36

Ah ah ah ah je suis là shelley hennig - fake girlfriend 670199876

Je suis tout simplement tombée amoureuse de ton scénario puisque j'ai quasiment, j'ai bien dit "quasiment" le même genre de lien sur un autre forum Wink

Et puis j'adore voilà tout. shelley hennig - fake girlfriend 1456203568

Par contre si j'ai des choses à savoir avant de vraiment attaquer ma fiche, n'hésite surtout pas à me les dire par MP, j'adore mpotter. XD

Revenir en haut Aller en bas
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shelley hennig - fake girlfriend   shelley hennig - fake girlfriend Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:34

oooomg shelley hennig - fake girlfriend 2410642769 shelley hennig - fake girlfriend 2410642769

merci de tenter mon scénario, tu viens d'ensoleiller ma journée shelley hennig - fake girlfriend 618096128 shelley hennig - fake girlfriend 618096128

c'est un bon point, moi aussi j'aime bien mpotter, je vais le faire de suite. shelley hennig - fake girlfriend 1587890696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shelley hennig - fake girlfriend   shelley hennig - fake girlfriend Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:38

Mais de rien Wink

Ravie d'ensoleiller ta journée. Surtout que par chez moi il pleut. XD

Revenir en haut Aller en bas
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shelley hennig - fake girlfriend   shelley hennig - fake girlfriend Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:16

Il pleut aussi par chez moi, du coup ton arrivée c'est un rayon de soleil shelley hennig - fake girlfriend 2407189355 shelley hennig - fake girlfriend 883563592
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shelley hennig - fake girlfriend   shelley hennig - fake girlfriend Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:52

SCÉNARIO PRIS shelley hennig - fake girlfriend 3824820805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shelley hennig - fake girlfriend   shelley hennig - fake girlfriend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shelley hennig - fake girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's play a fake boyfriends. (jon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT :: toi plus moi plus eux ... :: scénarios pris-