Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 dylan + il ne faut pas avoir le vertige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: dylan + il ne faut pas avoir le vertige   dylan + il ne faut pas avoir le vertige Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:19




dylan && timaël
❝ être à la hauteur, de ce qu'on vous demande, ce que les attendre et surmonter sa peur. ❞

F
in de la journée, Timaël n’en pouvait plus. Il avait bossé toute la journée sur un programme et il commençait à avoir un mal de tête vraiment horrible. Surtout qu’en plus, il avait été tout seul durant plusieurs heures. Ses collègues avaient une réunion et bien entendu, vu qu’il était simple stagiaire dans cette société, il n’y avait pas été convié. Et pour être sûr qu’il bosse même s’ils étaient absents, ils lui avaient filé du travail. Beaucoup trop de travail. Installé sur son siège de bureau, il jetait de rapide coup d’œil à la pendule accrochée devant lui. Il avait l’impression que l’aiguille n’avançait même pas. il allait sans doute craquer. Même s’il adorait vraiment jouer avec les codes, aujourd’hui il n’en pouvait plus. Il avait besoin de respirer un bol d’air frais. Timaël se dit qu’il n’allait peut-être pas rentrer toute suite chez lui. Il avait encore du mal à réaliser tous les changements qu’il avait du faire il y a de ça un an. Un an qu’il avait débarqué dans la capitale française sans rien ne connaître. Heureusement pour lui, il avait bossé son français et il pouvait tenir une conversation. Il aurait été plutôt mal barré sinon même si parfois, il lui arrivait de buter sur certains mots. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux et faillit sauter de joie lorsqu’il vit qu’il était dix-sept heures. Fin de journée. S’il s’écoutait, il aurait sûrement fait une danse de la joie et vu ses talents en danse, il aurait bien eu la honte face aux caméras installées à l’intérieur des bureaux. Alors il se retint et s’étira légèrement, faisant craquer ses phalanges. Timaël étouffa un bâillement puis quitta son siège afin d’enfiler sa veste. Heureusement pour lui, il n’était pas obligé de rester ici malgré le fait que la réunion ne soit pas terminée. Et heureusement ! Son supérieur lui avait bien stipulé ce détail, à croire qu’il ne voulait pas avoir à expliquer pourquoi le petit stagiaire faisait des heures en plus. Quelques minutes plus tard, il avait quitté la société et par chance, il faisait beau temps. Il décida de se rendre à l’endroit qu’il avait voulu visiter en premier. La Tour Eiffel. Il dut faire appel à un taxi et par chance, il évita les embouteillages. Il n’était pas patient pour ce genre de chose. Il paya la course et descendit de la voiture, en souriant. Alors qu’il s’approchait, il vit une silhouette qu’il reconnut. « Dylaaan ! » dit-il en faisant un geste de bras, tout à fait discrète comme attitude.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dylan + il ne faut pas avoir le vertige   dylan + il ne faut pas avoir le vertige Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:28

il ne faut pas avoir le vertige
Timaël Lewis & Dylan Rhodes

Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. ✻✻✻ La journée était longue, bien trop longue pour Dylan. Aujourd'hui, ils n'avaient pas eu besoin d'elle à la caserne, du coup elle était restée bien sagement chez elle. Le ménage, le repassage, les vitres, bref, elle avait tout fait et autant dire que son appartement brillait. Elle était désespérée de ne plus savoir quoi faire. Elle avait hâte de passer les concours pour ainsi être un pompier à plein temps. Faute de ne pas pouvoir monter sa boite dans l'évènementiel, il fallait bien qu'elle s'accroche à autre chose. Dylan était donc installée devant la télé, un paquet de biscuit à la main. Le silence régnait puisque Charlotte n'était pas encore rentré. Elle ne savait même pas si elle allait passer aujourd'hui. Bref, après un après-midi bien pourri, Dylan se décidait enfin à sortir. Elle n'avait pas visité la Tour Eiffel depuis la première année où elle était arrivée, ça pourrait donc être une très bonne occupation pour elle. Elle quittait donc son appartement, vêtue d'un simple jean avec un tee-shirt blanc et une veste en cuir. Elle n'allait pas au bal et puis ce n'était pas vraiment son genre de porter des talons au quotidien. Toutefois, elle savait rester très féminine. Elle prenait donc le bus pour rejoindre le lieu phare de la capitale. Les transports en commun, ça met quand même pas mal de temps et il lui faut bien une heure pour arriver sur les lieux. Elle sort donc son téléphone portable, prenant ainsi quelques clichés. Lorsque quelqu'un prononce son nom, Dylan sort aussitôt de ses pensées. Elle se retourne, cherche la personne qui l'appelle, avant de remarquer Timaël. C'est donc un large sourire sur les lèvres qu'elle s'approche de lui. « Salut ! » Lance t-elle, d'un ton enjoué. « Ça va ? Ça c'est une coïncidence. Qu'est-ce qui t'amène ici ? » Sachant qu'elle ne connait pas grand monde à Paris, elle ne s'attendait pas du tout à le croiser lui, mais elle est très contente de le voir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dylan + il ne faut pas avoir le vertige   dylan + il ne faut pas avoir le vertige Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:17



   
   dylan && timaël
   ❝ être à la hauteur, de ce qu'on vous demande, ce que les attendre et surmonter sa peur. ❞

E
trangement, la fatigue qu’il avait pu ressenti pendant son travail semblait avoir totalement disparut. Mais c’était sûrement son cerveau qui lui faisait comprendre qu’il était libre de tous mouvements et qu’il ne travaillait pas le lendemain. De quoi le mettre encore plus de bonne humeur. Il devait un peu penser à lui, cela faisait presque un an qu’il se trouvait à Paris et pourtant il s’était focalisé uniquement sur son travail, laissant de côté sa vie personnelle. La discrétion n’était pas son fort et encore moins lorsqu’il se trouvait dans un lieu public et qu’il se mettait à hurler le prénom d’une de ses amis. Heureusement pour lui, il n’y avait qu’un Dylan dans les alentours. Il aurait eu l’air malin si une personne se nommait de cette façon. Il se serait excusé tout en sentant ses joues le brûler. Certes, le jeune homme montrait souvent son côté enfantin, toujours à faire un peu le fou mais lorsqu’il ne contrôlait pas la situation, on avait plus affaire au type mal à l’aise et tout gêné. Même s’il essayait toujours de le masquer.

Peut-être que finalement sa fin de journée ne serait pas aussi catastrophique que le début ? Il mit ses mains dans les poches de sa veste tout en se dirigeant vers la jeune brune. Une fois prêt d’elle, un grand sourire apparut sur ses lèvres. « Salut toi ! » Il ne put que rire lorsqu’elle commença à lui poser des questions. Il ne s’attendait pas à croiser une de ses connaissances dans un tel endroit mais c’était une bonne chose. Il secoua la tête de haut en bas pour confirmer ses dires, ils avaient plus de chances de se croiser dans leurs appartements étant donné leur amie en commun qu’ici où une foule humaine était toujours présente. « J’avoue, je ne m’attendais pas du tout à te voir ici ! Je vais très bien, je viens de terminer le boulot donc ça ne peut qu’aller et toi ? J’avais besoin de prendre un peu l’air et ça faisait un petit moment que je ne suis pas venu ici. » dit-il avec un sourire. Autre chose à savoir sur Timaël, c’était un bavard, dès qu’il commençait à parler, il était difficile de l’arrêter.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dylan + il ne faut pas avoir le vertige   dylan + il ne faut pas avoir le vertige Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:56

il ne faut pas avoir le vertige
Timaël Lewis & Dylan Rhodes

Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. ✻✻✻ Autant être honnête, Paris c'est tout de même une ville incroyable. De nombreux musées, monuments et des tas d'autres belles choses à admirer. La tour Eiffel est le monument phare de la capitale et sachant que Dylan n'y est pas retourné depuis longtemps, son choix a été fait très vite. Elle quittait donc son appartement, histoire de s'y rendre. Sur les lieux, elle commençait donc à prendre quelques clichés. Il faisait très beau dehors donc elle portait ses lunettes de soleil. Rapidement, elle sortait de ses pensées, une voix familière l'appelait au loin. Elle se retournait donc, cherchant du regard celui qui la connaissait, c'est donc là qu'elle aperçut Timaël. Un large sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle s'avançait doucement vers lui. De nombreuses personnes l'a bousculait au passage, mais elle s'en fichait, elle n'allait pas faire demi-tour sous prétexte qu'il y avait du monde sur son chemin. Il est vrai que Dylan est très timide et qu'elle n'aime pas attirer l'attention sur elle, mais elle n'allait pas non plus ignorer le jeune homme. Elle le saluait donc, lui demandant ainsi ce qui l'amenait ici. Après tout, c'est une énorme coïncidence qu'ils se trouvent ici tous les deux. « Ça y'est tu es en weekend du coup ? » Demande donc Dylan, jouant avec ses bagues. « Je vais bien aussi, j'avais besoin de sortir, j'en peux plus de rester chez moi. » Il lui restait quelques semaines avant de passer son concours, du coup lorsqu'ils n'avaient pas besoin d'elle, elle restait bien sagement chez elle, à s'ennuyer. Dylan n'a pas d'argent à dépenser, donc elle évite de faire les boutiques ou de sortir, histoire de ne pas craquer. « On monte ensemble ? » Maintenant qu'ils s'étaient croisés, elle n'allait pas lui dire au revoir, elle avait bien envie de discuter avec lui, ce sera certainement plus intéressant. « Sinon ça se passe bien le boulot ? » Il avait l'air un peu exténué, d'où la question de Dylan.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dylan + il ne faut pas avoir le vertige   dylan + il ne faut pas avoir le vertige Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:57



   
   dylan && timaël
   ❝ être à la hauteur, de ce qu'on vous demande, ce que les attendre et surmonter sa peur. ❞

L
ors de son arrivée à Paris, le premier monument qu’il avait souhaité visité, c’était la tour Eiffel. Il en avait entendu parler lors des cours et il s’était toujours fais la promesse de la voir au moins une fois dans sa vie. Il ne se doutait pas à l’époque qu’il la verrait presque tous les jours depuis un an. Néanmoins, maintenant qu’il était habitué de la voir, il ne prêtait plus grand attention à cette grande tour sauf aujourd’hui. Sans aucune raison particulière, il  avait eu envie de nouveau de monter en hauteur. La vie de Paris était à couper le souffle et il avait bien besoin de ça pour se vider l’esprit. Il avait encore ses dossiers en tête et s’il ne voulait pas passer sa soirée à ruminer, il fallait qu’il se vide complètement la tête.

Plus facile à dire qu’à faire mais peut-être que maintenant qu’il avait croisé l’une de ses amies, il allait pouvoir y arriver.  « Oui enfin, j’ai cru que je n’y serais jamais. La pendule du bureau avait décidé de me torturer à ne pas bouger vite et toi alors, en pleine photographie ? Je te dérange pas j’espère ? » dit-il en se mordillant la lèvre. Elle avait peut-être besoin de calme pour prendre ses clichés après tout et ce n’était guère en présence de Timaël qu’elle allait avoir du silence. « Je te comprends puis avec le soleil qu’on a autant en profiter, ce n’est pas si souvent. » Il sourit légèrement amusé, certes il avait l’habitude du mauvais temps avec l’Angleterre. Mais les anglais n’avaient rien à envier aux parisiens, il devait peut-être aller en bas de la France pour avoir un climat paradisiaque. « Oui bien sûr. » Timaël lui fit un grand sourire avant de l’entrainer jusqu’à l’entrée. Il était presque comme un enfant. Lorsqu’elle parla de son travail, il soupira en secouant les épaules. «  On fait aller, je crois que mon maître de stage a décidé de me torturer cette semaine, il ne m’a collé que des dossiers ennuyeux à mourir. » dit-il avant de laisser un petit rire s’échapper de ses lèvres.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dylan + il ne faut pas avoir le vertige   dylan + il ne faut pas avoir le vertige Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:58

il ne faut pas avoir le vertige
Timaël Lewis & Dylan Rhodes

Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. ✻✻✻ Elle n'avait plus envie de rester chez elle, ça la fatiguait bien plus qu'autre chose. De ce fait, elle avait donc décidé de se bouger un peu et de quitter son appartement. Il faisait assez beau et hormis son sport aujourd'hui, elle n'avait rien fait de particulier. Elle arrivait donc sur les lieux, un large sourire sur les lèvres. Elle s'empressait de prendre quelques photos de la tour Eiffel, lieu qui l'avait toujours attirée. Elle trouvait ça quand même extraordinaire d'avoir une si belle tour à quelques kilomètres de son appartement. Les gens qui habitaient dans les quartiers d'en face devait avoir une si belle vue, c'était tellement joli. Elle sortait vite de ses pensées lorsque Timaël l'appelait. Elle se ruait donc vers lui, un large sourire sur les lèvres. « Ah je comprends, ton travail n'a pas l'air d'être à la hauteur de tes espérances, je me trompe ? » Elle mordait rapidement sa lèvre inférieure, reprenant rapidement la parole. « Oui, j'aime bien prendre des photos et non, tu ne me déranges pas du tout, tu sais bien que j'aime ta compagnie. » Avec lui, elle était sûre de ne pas s'ennuyer, il avait ce grain de folie qu'elle aimait, qu'elle aimerait tant avoir. « Je suis d'accord, j'ai l'impression qu'il pleut tout le temps, c'est déprimant. » Dylan avait été habituée au soleil, à la plage et depuis qu'elle était ici, elle avait l'impression que le temps était toujours maussade, même en été. Elle le suivait donc jusqu'à l'entrée de la Tour, très souriante. Elle était très contente de le voir. « Oh, c'est pas très sympa ça, il devrait te donner tes tâches plus importantes à faire, surtout que c'est ton domaine, et puis tu serais tout de suite plus investi dans ton travail si ce que tu fais te plait. » Elle affichait une petite grimace, jetant un vague coup d'oeil autour d'elle. Il y avait une foule pas possible et elle espérait ne pas se sentir oppressée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dylan + il ne faut pas avoir le vertige   dylan + il ne faut pas avoir le vertige Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:39



   
   dylan && timaël
   ❝ être à la hauteur, de ce qu'on vous demande, ce que les attendre et surmonter sa peur. ❞

P
aris avait changé sa vie. Ici, il avait pu faire la rencontre de personnes formidables et il ne regrettait pas son choix. Certes, l’Angleterre lui manquait mais il savait qu’il ne pourrait y retourner. Trop de souvenirs y étaient attachés. Certains plus joyeux que d’autres. Timaël essayait de ne pas y penser car à chaque fois son ventre se serrait douloureusement. Il avait construit une nouvelle vie, il s’était fait de nouveaux amis, avait trouvé un travail et rien n’aurait pu gâcher ce bonheur. Le jeune homme se passa une main derrière la nuque en écoutant la brune parler. Il sourit doucement, elle avait visé juste. Il secoua la tête avant de prendre la parole. « Non tu as tout à fait raison. Je pensais qu’au bout d’un an, il évoluerait mais je me suis fais de faux espoir. Enfin, je suis chanceux d’avoir pu intégrer celle-ci, je ne vais pas commencer à me plaindre. » Surtout qu’il détestait ça. Il n’était pas du genre à raconter ses soucis, il gardait tout pour lui.

Tim regarda son appareil photo avec un sourire. « On ne sait jamais, tu pourrais très bien en avoir mal de moi. » dit-il avant de laisser échapper un rire. Il fallait avouer qu’avec ses proches, Tim était ce qu’on appelle un chieur. Il adorait taquiner son monde mais c’était une façon à lui de montrer qu’il tenait à ces personnes. Il n’était guère à l’aise avec les mots, dès qu’il voulait s’exprimer, il rougissait et bégayait. « Oui… Moi qui pensais avoir quitté le mauvais temps, il m’a suivi jusqu’ici. » Il soupira doucement, la plupart du temps, il regardait le ciel grisâtre, ne sachant pas s’il allait pleuvoir ou non. Ce n’était pas simple de s’habiller face à cette météo changeante. « Si seulement mon patron pensait comme toi.. » dit-en en lâchant un nouveau soupir. Puis ils commencèrent à monter la tour, il avait l’air d’un vrai enfant mais il fronça légèrement les sourcils alors qu’il regardait la jeune femme. «  Ça va aller ? »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dylan + il ne faut pas avoir le vertige   dylan + il ne faut pas avoir le vertige Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:17

il ne faut pas avoir le vertige
Timaël Lewis & Dylan Rhodes

Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. ✻✻✻ Le sud lui manquait terriblement. Ici, elle s'était construite une nouvelle vie avec de nouvelles personnes, qui au fil du temps étaient rentrés dans son cercle d'amis. Elle ne regrettait pas d'avoir quitté Aix en Provence, même si parfois elle avait envie d'y retourner. Sa famille lui manquait, ses amis, mais aussi la ville. La vie était bien différente là-bas et au fond, certaines choses lui manquaient. Toutefois, si elle avait souhaité quitter le sud, c'était parce qu'elle n'avait aucune chance d'ouvrir sa boite dans l'événementiel là-bas. Du coup, elle était venue ici et finalement, son projet ne s'était pas non plus concrétisé. Elle ne perdait pas espoir, car peut-être que l'année prochaine ou dans quelques années elle allait pouvoir le faire. Après tout, elle en avait les capacités et la motivation. « Peut-être que cet endroit n'est pas fait pour toi... » Rétorquait-elle, haussant légèrement les épaules.

« Je doute ! » Il était si pétillant, plein de vie et toujours agréable, comment Dylan pourrait se lasser de sa présence. Non, elle l'avait croisé et maintenant qu'ils étaient ensemble, elle ne comptait pas le laisser partir. « Moi c'est un contraste, j'avais presque toujours du beau temps avant et maintenant c'est la pluie, je crois que je ne m'y habituerais jamais. » Ça c'est certain. Elle qui était habituée à la plage, au mistral et au soleil vivait désormais dans une ville où le temps était sans cesse maussade, de quoi la déprimée. « Lance-lui un ultimatum, après tout, tu es un bon élément. » Doucement il commençait alors à monter la Tour en sa compagnie, un large sourire sur les lèvres. Observant les hauteurs, Dylan lâchait un léger soupire. « Oui ça va aller et toi ? Tu as le vertige ? » Demandait-elle, soucieuse.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


désolée pour le gros gros retard dylan + il ne faut pas avoir le vertige 4256584961 dylan + il ne faut pas avoir le vertige 4256584961
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dylan + il ne faut pas avoir le vertige   dylan + il ne faut pas avoir le vertige Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:34



   
   dylan && timaël
   ❝ être à la hauteur, de ce qu'on vous demande, ce que les attendre et surmonter sa peur. ❞

P
eut-être qu’un jour, Timaël allait avoir l’occasion de visiter d’autres villes françaises, il aimerait bien. Même s’il avait fait de très bonnes rencontres ici, il avait envie de voir du paysage, de découvrir le monde. Il aurait très bien pu le faire avec ses parents mais ce n’était guère la super entente avec eux. Il n’y avait que sa jumelle qui comptait pour lui, sa mère prenait parfois de ses nouvelles quand elle devait regarder une photo de famille. Et son père, Timaël ne voulait même pas penser à lui, il l’avait toujours mis de côté. Sa préférée étant sa sœur, beaucoup plus forte physiquement et mentalement. Lui avait le don de se faire marcher dessus et d’être très gentil. Ce n’était guère une qualité que le père Lewis appréciait. Si par malheur, il apprenait qu’il était attiré par les garçons, Tim ne donnait pas cher de sa peau.

« Peut-être oui mais travailler ici pourra m’aider plus tard alors je n’ai pas d’autres choix que d’accepter pour l’instant. On verra bien ce que l’avenir me réserve. Mais on ne va pas parler que de moi, et toi alors ? » dit-il avec un sourire. C’était ce genre de personne qui faisait toujours passer le bonheur des autres avant le sien. « La chance, j’aimerais bien un jour voir le bas de la France, ça fait rêver de voir les paysages sur les cartes postales. Et tu ne regrettes pas d’être parti parfois ? » Le jeune homme sourit de nouveau avant de se mordiller la lèvre. «  Peut-être oui, de toute façon, je ne risque pas grand-chose d’essayer. » Il secoua les épaules avant de monter la Tour. Il évitait de trop regarder en bas, non pas qu’il avait le vertige mais le courage pourrait rapidement disparaître en voyant la hauteur. « Non enfin, pour l’instant ça va, je gère. Tu n’auras qu’à me le demander une fois en haut, j’aurais sûrement changé d’avis. » dit-il en riant.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dylan + il ne faut pas avoir le vertige   dylan + il ne faut pas avoir le vertige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dylan + il ne faut pas avoir le vertige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer. » (+) Henri
» DYLAN + On joue au chat et à la souris
» Entrainement dans la bonne humeur! [Dylan & Andrew]
» Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
memories in the city :: MEMORIES IN THE CITY fin :: anciens rps-