Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 dylan + il ne faut pas avoir le vertige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timaël Lewis
Timaël Lewis
Informations
► à Paris depuis ? : 06/05/2015
► paroles rapportées : 794
► célébrité : dylan fucking perfect o'brien
► nationalité : c'est un petit british
► métier : je travaille comme programmateur de site web dans une société informatique
me contacter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: dylan + il ne faut pas avoir le vertige   dylan + il ne faut pas avoir le vertige Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:19




dylan && timaël
❝ être à la hauteur, de ce qu'on vous demande, ce que les attendre et surmonter sa peur. ❞

F